Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Longue absence puis retour u_u

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiha Ketsueki
Juunin no Kiri
Uchiha Ketsueki


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Longue absence puis retour u_u Left_bar_bleue296/296Longue absence puis retour u_u Empty_bar_bleue  (296/296)
Point de Chakra:
Longue absence puis retour u_u Left_bar_bleue304/304Longue absence puis retour u_u Empty_bar_bleue  (304/304)
Point Exp:
Longue absence puis retour u_u Left_bar_bleue0/0Longue absence puis retour u_u Empty_bar_bleue  (0/0)

Longue absence puis retour u_u Empty
MessageSujet: Longue absence puis retour u_u   Longue absence puis retour u_u Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:33

Bon je m'excuse encore d'avoir était absent si longtemps ^^"
Diverse raison ont fait que ^^(Exam', match de team sur 360 ^^', et administrateur sur le fo de mon bahut et sur d'autre fo ^^") donc voila
Gomen gomen gomen ><

Mais maintenant je suis la pour tuer Pein qui attaque Kiri =) (ou pas U_u)
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Kumaru
Chef de l'ANBU │Membre du Conseil
Kokusho Kumaru


Messages : 212
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Longue absence puis retour u_u Left_bar_bleue656/656Longue absence puis retour u_u Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Longue absence puis retour u_u Left_bar_bleue680/680Longue absence puis retour u_u Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Longue absence puis retour u_u Left_bar_bleue0/570Longue absence puis retour u_u Empty_bar_bleue  (0/570)

Longue absence puis retour u_u Empty
MessageSujet: Re: Longue absence puis retour u_u   Longue absence puis retour u_u Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:29

Donc tu es de retour, alors tout va bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-koji.forumsrpg.com/profile.forum?mode=register
Uchiha Ketsueki
Juunin no Kiri
Uchiha Ketsueki


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Longue absence puis retour u_u Left_bar_bleue296/296Longue absence puis retour u_u Empty_bar_bleue  (296/296)
Point de Chakra:
Longue absence puis retour u_u Left_bar_bleue304/304Longue absence puis retour u_u Empty_bar_bleue  (304/304)
Point Exp:
Longue absence puis retour u_u Left_bar_bleue0/0Longue absence puis retour u_u Empty_bar_bleue  (0/0)

Longue absence puis retour u_u Empty
MessageSujet: Re: Longue absence puis retour u_u   Longue absence puis retour u_u Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:40

oue =)
Mais je ne posterais pas aujourd'hui à Kiri pas de temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ketsueki
Juunin no Kiri
Uchiha Ketsueki


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Longue absence puis retour u_u Left_bar_bleue296/296Longue absence puis retour u_u Empty_bar_bleue  (296/296)
Point de Chakra:
Longue absence puis retour u_u Left_bar_bleue304/304Longue absence puis retour u_u Empty_bar_bleue  (304/304)
Point Exp:
Longue absence puis retour u_u Left_bar_bleue0/0Longue absence puis retour u_u Empty_bar_bleue  (0/0)

Longue absence puis retour u_u Empty
MessageSujet: Re: Longue absence puis retour u_u   Longue absence puis retour u_u Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:58

bon je vais être absent tou le weekend mais dès que je revient je fini le post à Kiri( pas d'inspi maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ketsueki
Juunin no Kiri
Uchiha Ketsueki


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Longue absence puis retour u_u Left_bar_bleue296/296Longue absence puis retour u_u Empty_bar_bleue  (296/296)
Point de Chakra:
Longue absence puis retour u_u Left_bar_bleue304/304Longue absence puis retour u_u Empty_bar_bleue  (304/304)
Point Exp:
Longue absence puis retour u_u Left_bar_bleue0/0Longue absence puis retour u_u Empty_bar_bleue  (0/0)

Longue absence puis retour u_u Empty
MessageSujet: Re: Longue absence puis retour u_u   Longue absence puis retour u_u Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:36

Bon voila enfin de retour pour de bon ^^" Donc je vais poster =)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton &amp; Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Longue absence puis retour u_u Left_bar_bleue672/672Longue absence puis retour u_u Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Longue absence puis retour u_u Left_bar_bleue664/664Longue absence puis retour u_u Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Longue absence puis retour u_u Left_bar_bleue44/850Longue absence puis retour u_u Empty_bar_bleue  (44/850)

Longue absence puis retour u_u Empty
MessageSujet: Re: Longue absence puis retour u_u   Longue absence puis retour u_u Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:59

Re-bienvenue dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai &amp; Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Longue absence puis retour u_u Left_bar_bleue472/472Longue absence puis retour u_u Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Longue absence puis retour u_u Left_bar_bleue864/864Longue absence puis retour u_u Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Longue absence puis retour u_u Left_bar_bleue17/570Longue absence puis retour u_u Empty_bar_bleue  (17/570)

Longue absence puis retour u_u Empty
MessageSujet: Re: Longue absence puis retour u_u   Longue absence puis retour u_u Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:01

Re Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue absence puis retour u_u Empty
MessageSujet: Re: Longue absence puis retour u_u   Longue absence puis retour u_u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue absence puis retour u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences un peu longue?
» Le retour du voyageur
» Le retour inatendu...!
» Retour de Kankuro
» Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Coin Hors RP :: Les Absences-
Sauter vers: