Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hao Tôgashi
Ex-Rokudaime Kazekage | Yuugiri no Eisei-nin
Hao Tôgashi


Messages : 46
Age : 31
Village : SunaGakure no Satô
Affinité(s) : Igaku no Jutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue320/320Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (320/320)
Point de Chakra:
Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue664/664Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue28/400Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (28/400)

Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] Empty
MessageSujet: Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara]   Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:11

Cela faisait maintenant deux jours et deux nuits que Hao voyageait en direction de SunaGakure no Satô. Parti des terres cultivables du nord-est, il marchait depis quelques heures dans le Désert du Pays du Vent connu pour son Aridité. Marchant d'une allure lente, le médecin était submergé par un flot de pensées le rendant presque nostalgique de son périple au sein du monastère de Kaze no Kuni. Ces trois années chez les moines bouddhistes du Temple des Vents lui auront permis d'effacer cet arrogance maladive qui le détruisait de l'intérieur et le faisait par ailleurs, détester de ses sembables. Jamais... Oh non ! Jamais, il ne sera assez reconnaissant de l'aide que lui auront apporté ces dévots. la simplicité, l'optimisme et l'Espoir, voilà trois choses que ces moines lui auront instruit. Il leur doit tant et en a fait si peu pour eux. Grâce à ux, il est devenu beaucoup moins égoïste et prétentieux. Il s'est métamorphosé tel la chenille en Papillon, en un être spirituel et sage.

Sortant peu à peu des méandres de ses pensées les plus obscurs. Le délicat médecin ninja releva sa tête jusque maintenant abaissant, afin d'admirer le Paysage de Suna desertique et mirobolant, à la fois. Les Dunes de sables arides et le ciel devenu orangé, rosé, violacé. la Chaleur ambiante qui vous étouffe et vous emprisonne, et cela, sans la moindre possibilité de s'aérer. Le climat était aride dans le Désert de Kaze no Kuni. C'est à la fois un désavtages pour les Jeunes ninjas ne sachant pas forcément comment réagir face à une tempête de sable ou à une Canicule, et un avantage pour SunaGakure no stô qui était isolée du monde et protégée derrière ces grandioses, ces immenses, ces monstrueuses... Ces monstrueuses, que dis-je, ces gigantesques falaises de pierres épaisse, longue et haute à la fois. Un sourire fin se dessina sur le visage halé du Eisei-nin. Bientôt il traverserait ces falaises et rentrerait dans son village caché qui l'avait tant manqué.


Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] Snap1276bis


Il retrouverait ses gens sympathiques, ces ruelles emplient de gamins joyeux et joviales, ces ninjas à la fois énervant et attachant que son les ninjas de Suna. Oui, il allait retrouver Suna... Est-ce l'envie de retrouver sa Mère Patrie ou l'Envie et la Curiosité des Retrouvailles. Rien n'ai moins sûr si ce n'est que grâce à l'une de ses émotions à la puissance méconnu et inoüie, Hao exécuta la technique de Déplacement Insantané ; le Shunshin no Jutsu. Disparaissant dans un tourbillon de sables pour ensuite réapparaître dans un autre. Le Ninja du Sable arriva sans trop d'effort aux portes du Village où des Ninjas chargés de Garder coûte que coûte les Frontières de Suna se mirent en gardent et demandèrent sans cérémonie l'identité du Médecin.

« Qui es-tu ? Nous t'avons vu au loin. Tu sembles ne pas trop être affecté par la Marche du désert. Serais-tu un Natif de Suna ? Ton teint bronzé atteste mon Hypothèse. Répond ! »

« Vous avez vu juste. Je suis originaire de Suna, j'y suis née. J'ai grandi protégé derrière ses immenses falaises. J'ai été porté à maturation à travers des rencontres, des discussions que j'ai pu avoir avec des peuples d'autres nations grâce aux missions qui m'ont été confié par son Altesse feu Yondaime Kazekage. Je suis devenu l eprsonne présente sous vos yeux en apprennant de l'Histoire et de l'Homme. Car celui qui ne connaît pas son Passé, ne peut prétendre à un Avenir. N'êtes-vous point d'accord ? »


L'humeur philosophique et nostalgique qui découlait des propos du médecin avaient troublés les gardes, peu habitués à tant de douceur et de froideur à la fois. Ils l'avaient écouté tel les disciples buvant les paroles de leur Maître et restaient maintenant bouche-bée devant la rhétorique posé. L'éloquent médecin semblait quant à lui amusé de la réaction de ses interlocuteurs. Il reveilla d'ailleurs ces statues en s'exclamant d'un boutade.


Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] Snap1191bis


« Oh ! Mais j'en oublirai presque les Bienscéances. Appelé-moi Haô Tôgashi. J'ai 24 ans et je suis un Shinobi se spécialisant dans le Ninjutsu Médical. Ai-je omis de vous parler de quelconque autre information pouvant vous servir Hmmmm... Voyons voir... Non, je ne pense pas que... Ah mais si ! J'ai été envoyé en mission de surveillance à long terme pour le Temple des Vents situé au Nord-Est du pays, dans les terres cultivables. Une mission de trois ans. J'ai le document de la Mission... Tenez ! »

Les gardes observaient Hao avec curiosité et la crédulité se lisait comme de l'eau de roche sur leur visage d'ignares. Hao se contentait d'un simple sourire et referma ses yeux. Je ne voudrais pas vous bousculer mais j'aimerais bien pouvoir retrouver mon Logis, prendre des nouvelles de mes proches et aller me recueillir devant une tombe.


Dernière édition par Hao Tôgashi le Jeu 21 Mai - 13:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 67
Village : Suna
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue656/656Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue680/680Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue0/0Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara]   Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:19

Suna, fin de journée. Que faisait Gaara ? Rien de bien passionnant, en d’autres mots de la paperasse, et encore de la paperasse. Il avait passé toute la journée cloitrer dans son bureau de Kage, à prendre notes des effectifs des nouveaux Shinobis de l’académie, des senseis disponibles, des missions effectuées et les nouvelles qui chaque jours arrivaient. Ce n’était pas amusant, mais pourtant indispensable pour avoir une connaissance globale de l’activité du pays, d’ailleurs ce dernier ce portait plutôt bien ces derniers temps.

Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] 123hyv

En parlant de ça, pas mal de ses juunin cadres rentraient de missions ces derniers temps. Une chose toujours soulageant de voir des personnes rentrer saines et sauves de mission étant donné leurs importance dans la sécurité et l’activité du village. D’abor Xanxus, puis son frère Kankuro et enfin Hao Tôgashi le chef attitré de la section médicale de Suna, autrement dit un des éléments de Gaara les plus important. Les trois hommes cités avaient comme point commun d’être membre du conseil, en d’autres termes ils avaient leur mot à dire dans toutes les décisions importantes concernant Suna gakure no Sato. Le retour du fils Prodige était officiel, Sabaku no Gaara interrompit dès lors son travail de bureaucrate pour se lever, bouger et aller prendre note de ce retour de mission qui avait duré tout de même un certain temps ! En réalité, le porteur de Shukaku ne cachait pas qu’il voulait dans le même temps tout simplement prendre l’air et se couper quelque peu de ce durillon fortement répétitif auquel il s’adonnait depuis ce matin.

Vêtu de sa tunique blanche de Kage, qu’il mettait seulement quand il n’y avait aucune action en perspective, il avait l’air plutôt mâture pour un jeune homme n’aillant même pas encore atteint la majorité d’âge officielle. Cette tunique très ample flottant au vent donnait un certain air charismatique, mais bref, l’important était qu’après avoir traversé le village en saluant autant de commerçant et villageois qui le pouvait, il arrivait enfin devant les portes où Hao semblait déjà discuter avec les gardes. Certainement que comme à son habitude le jeune médecin leur faisait tourner la tête avec ses phrases remplies de philosophie. Malheureusement un poil trop éloigné, Gaara ne pu entendre que la dernière phrase du Shinobi et se fit naturellement une joie de répondre à la place des gardes qui ne l’avaient même pas vu arriver.

« Hao-San, bon retour à Suna. Naturellement prend congé pour faire ce que tu as à faire, et te remettre un peu dans l’ambiance du village après ce long départ. Néanmoins, il faudra naturellement que nous nous entretenions, d’une part pour que tu me dises comment s’est déroulée ta mission et d’autre part pour faire un point général sur Suna et les faits divers extérieures. »

Sur ces mots un haussement de sourcils de la part des gardes fut perceptible, de part leur étonnement que le Kazekage se trouvait en personne ici, ils ne bronchèrent pas d’un pouce et se retirèrent. Soit, Gaara voulait en premier acceuillir simplement Hao et pas lui mettre une pression d’entrée, il attendait alors patiemment la réponse de ce dernier, il était libre d’aller voir sa famille et de le rejoindre plus tard à la tour de l’Hokage. C’était à lui de décider.

Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] Narutoshippuuden012jc9
Revenir en haut Aller en bas
Hao Tôgashi
Ex-Rokudaime Kazekage | Yuugiri no Eisei-nin
Hao Tôgashi


Messages : 46
Age : 31
Village : SunaGakure no Satô
Affinité(s) : Igaku no Jutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue320/320Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (320/320)
Point de Chakra:
Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue664/664Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue28/400Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (28/400)

Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara]   Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:06

Se rejouissant de l'apparition providentielle du Kazekage, Haô ne pu s'empêcher de soupirer. Il allait enfin pouvoir se recuillir devant la pierre tombale de sa defunt mère. Il allait enfin pouvoir revoir son père et les membres de sa famille qui lui avait tant manqué. Mettant fin à ses pensées, Hao répondit à l'Ombre du Vent :

« Je vous remercie, Kazekage-sama. Moi qui eut un l'instant l'impression que l'on m'avait oublié... Il est effectivement important que j'ai pris connaissances des derniers nouvelles et que je vous fasse mon rapport... Je serai à votre Palais dans une Heure. Je pense que d'ici là j'aurai eu le temps de faire ce que je n'ai pas pu faire depuis trois ans. Je vous laisse... »

Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] Snap1161bis

Préssé de retrouvé les siens et de revoir la tombe de sa mère ; Hao se permit un petit écart dans le Protocole. D'un Shunshin, il disparut dans un Tourbillon de Sables, sous les yeux fascinés des gardes, qui avait suivit la conversation de loin (faut pas leur en vouloir, ils doivent s'ennuyer à force de rester aux portes xD) et glacials du Godaime.

[Désolé d'avoir mis autant de temps mais je n'ai pu l'accès à l'Ordinateur que le Mercredi, le Samedi et parfois le Dimanche :S & Désolé pour le Post minable : S -> Pas d'Inspi' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara]   Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Sabaku no Gaara
» Techniques de Sabaku no Kankuro
» Dossier de Gaara
» Le retour inatendu...!
» Retour de Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Préface de WoK :: Suna no Kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers: