Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le retour inatendu...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour inatendu...! Empty
MessageSujet: Le retour inatendu...!   Le retour inatendu...! Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:27

C'était un jours orageux dans le pays d'Ame no Gakure no Sato, se jours la fut un grand exploit des informations sur les quatre village cachés allai être révéler, Konan l'ange de dieu de l'akatsuki était absente pour plusieurs jours et plusieurs raisons, elle surveillai les environs d'Äme dont la population atteint le et aussi pour un objectifs bien précis, caché son identité et celle de Pein, mais bon la pluie faisait rage, le tonnerre s'entendaient a des kilomètres de cette ville enchanté, mais bon cessons de parler sur le charme de cette ville et passons dont à Konan, celle-ci étaient inquiétez par des raisons encore inconnue, elle n'avais aucune nouvelle de l'organisation depuis des mois avoir plusieurs mois, mais la ça missions est terminer avec un grand sucés, et la vient le temps de rentrer au repère et passé a d'autre objectifs, sur la route du retour Konan n'arrêtai pas de réfléchir de ce qui en est devenu de l'akatsuki et quels sont ces nouveaux membres, Pein ne va surtout pas laissez l'organisation vide, mais bon le plus important c'est qu'elle va aider l'akatsuki avec ces dons incroyable, sur le chemin de la route elle portais sont vêtement officiel et obligatoire de l'akatsuki, un chapeau sur la tête et un petit sac sur le dos, se Sac contient une matière qui pourrai aider Konan sur ces recherches, et la un vielle homme l'aperçoit de loin, il coupe son chemin pour le lui dire avec une voix méfiante et sinistre, il était vraiment déplaisant a vue d'œil


"Salut a toi jeune femme, je suis un vielle homme érant dans les frontière de se village, si tu pouvais me dire ou je pourrai aller, ça serai un grand plaisir que je t'accompagne, mais je craint fort que tu va accepter, mais bon j'ai beau essayé...ah mais tu est..une membre de l'akatsuki a ce que je vois !"


Konan retire son chapeau et fixe le vieillard, a savoir qu'elle est prête a tout

"Tu devrais mieux te terre ou je risque de faire quelque chose qui serais malheureusement pas de ton coté, sur ce laisse moi en paix et écarte toi de mon chemin j'ai une mission..dégage abruti"

Konan à peine fini de parler le vielle homme enlevé ça cap pour qu'un Oinin apparaisse a ça place, c'était vraiment trop soudaine, mais la Konan à déja pris ces précautions et la on peu voir son clone en papier se désoudre et s'envole dans le ciel, un parfait camouflage pour ne pas perdre de temps, mais le truc malheureux qui est arriver a l'oinin c'est qu'il s'est fait distraire comme un Genin débutant, la prochain fois ça ne se passera pas comme ça, du moins si ils se rencontrent a nouveau, dans des dizaines de kilomêtres de Ame no Gakure on peut s'apérçevoir que Konan est presque arriver au repère qu'elle avais quitté il y a si longtemps, la nuit tombe et la femme au cheveux bleu n'est toujours pas arriver, quelques pas de marches et il arrive devant une grande falaise qui couvrait la grotte de l'entrer, elle fis un pas de plus et arrive devant la roche soudante la porte de l'entrer, d'un signe de ça bague situé dans son doigt la porte s'ouvre aussi tôt, et la dans les couloirs sombre de l'akatsuki elle vis des nouveaux arriver, et la Konan ne voulais point qu'on la reconaissent ou quoi que se soit et la elle dis dans les plus profonds de ces pensées

*Je ne devrais surtout pas me faire repèré, ça va gâché mon Plan et maintenant je doit retrouver Pein pour l'informer des nouvelles données, mais bon je vois bien que l'akatsuki a grandis et acceullis de nouveau membre, bravo a toi Zetsu, mais la il faut vraiment que je me dépéche sinon Pein va perdre patiance !*


La Konan disparait sous un nuage fait en papier pour se rendre dans une autre place, le trone de Pein .......
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Le retour inatendu...! Left_bar_bleue672/672Le retour inatendu...! Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Le retour inatendu...! Left_bar_bleue664/664Le retour inatendu...! Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Le retour inatendu...! Left_bar_bleue44/850Le retour inatendu...! Empty_bar_bleue  (44/850)

Le retour inatendu...! Empty
MessageSujet: Re: Le retour inatendu...!   Le retour inatendu...! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:10

Tu gagnes 1 pts d'EXP pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour inatendu...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du voyageur
» Retour de Kankuro
» Longue absence puis retour u_u
» Le Retour du Fils prodigue [PV : Sabaku no Gaara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Akatsuki :: Les Alentours de la Grotte-
Sauter vers: