Kokusho Kumaru Chef de l'ANBU │Membre du Conseil
Messages : 212 Date d'inscription : 06/04/2009
Fiche personnage Points de Vie: (656/656) Point de Chakra: (680/680) Point Exp: (0/570)
| Sujet: Techniques de Sabaku no Gaara Dim 12 Avr - 18:01 | |
| Technique gratuite - Citation :
-
~~Spécial de Gaara: Défense du Sable~~ [Soi-même] Dès le début du combat, Gaara active inconsciemment sa défense. Le sable le protège contre sa volonté. Cout: 25 PC (activation) et 8 PC par tour. Effet: Gaara est considéré comme ayant en permanence sa défense d'activée. Chaque coup physiques, projectiles et attaques ciblés de rang C sont totalement annulé. Alors que ceux de Rang B sont réduis par la moitié des dégâts. - Citation :
Sable volant [Soi-même] Gaara peut s'elever dans les airs grace à cette technique Coût 15 PC par tour Degats: 0 PV. Gaara peut attaquer un ennemi "volant". Techniques Non-gratuites - Citation :
Suna Bunshin no Jutsu: (Technique du Clone de Sable) [Soi-même] Clone de sable au même niveau qu'un Mizu bunshin par exemple. (10 clones maximum) Coût: 5 PdT Cout: 7 PC par clone (consistant mais détectable à l'oeil nu) dégat: 0 - Citation :
Suna shuriken: (Shuriken de sable) [Attaque ciblé] Shurikens fait de sable, beaucoup plus puissant rapide et précis. Coût: 6 PdT coût 4PC (par shuriken) dégat: 8 PV (par shuriken) - Citation :
Daisan no Me (Le troisième oeil) [Soi-même] Sert à espionner comme à récolter des informations ou à voir le combat lorsqu'il est dans une défense ultime, sous la terre.... Coût: 5 PdT Coût : 10 PC à l'activation et 5 PC par tour. Dégats: Aucun. - Citation :
Suna no Muya: (Cocon de sable/Ultime protection de sable) [Soi-même] Gaara forme une espèce de cocon de sable autour de lui. Il est donc à l'intérieur de celui-ci protéger des attaques adverses. Coût: 15 PdT coût : 30 PC (Puis 10 PC par tour si il reste à l'interieur ) effet: protège Gaara jusqu'a temps que le cocon est reçu 140 PV, faite par le Ninjutsu ! - Citation :
Sabaku Kyuu: (Sarcophage du desert) [Attaque ciblé] Gaara utilise son sable pour immobiliser son adversaire. Technique nécessaire pour le Sabaku Sousou. Coût: 15 PdT coût 40 PC dégat: 0 PV, immobilisé le temps d'une attaque - Citation :
Sabaku Sousou (Funérailles du Desert) [Attaque ciblé] Gaara, après avoir immobiliser son adversaire avec son sable, utilise cette technique afin de forcer le sable contre le corps de l'adversaire, après cette technique, le Ninja a besoin de soins médicaux. Coût: 26 PdT Cout : 100 PC Degat: 140 PV - Citation :
Ryuusa bakuryu: (Avalanche du désert) [Attaque de zone] Gaara utilise une grosse masse de sable (Immensse.) et créer une vague de sable qui va s'écraser sur son adversaire. Dû au charkra cette géante vague de sable à un poid incroyablement élévé. Coût: 20 PdT Cout : 80 PC Dégâts 100 PV - Citation :
Saikyou zettai bogyo, shuukaku no tate: (Défense absolue, bouclier du Shukaku) [Défense] Gros...très gros...bonhomme pas net qui sert de protection a Gaara. Coût: 25 PdT coût chakra: 80 PC dégats : 0 PV, défense absolue, protège de 180 PV. - Citation :
Sabaiku Taiso: (Requiem du désert) [Attaque de zone] Après avoir exécuter la vague de sable, Gaara utilise immédiatement cette technique et le sable devient de plus en plus dur, écrasant ceux qui sont en dessous. Coût: 23 PdT coût: 100 PC Dégat: 120 PV - Citation :
- Gokusamaisou (Enterrement de Prison de Sable)
[Attaque ciblé] Cette technique emmène son adversaire dans le sol sous forme d'un tourbillon de sable Pour que celui ci périsse étouffer sous le sable . Coût: 20 PdT Cout 70 PC Degats: 90 PV (pour se libérer Force x2 par rapport à Gaara) - Citation :
Sabakurou (Prison de sable ) [Attaque zone] Une énorme prison de sable enferme l'ennemi et l'écrase à l'intérieur Coût: 28 PdT Cout de Chakra: 160 PC Degat: 180 PV - Citation :
Dome de sable< [Défense absolue] Utilme défense de Gaara, elle peut protéger un village de la taille de Suna tout entier ! Cout: 30 PdT Coût 130 PC Dégats: Protège une technique de 200 PV ou moins. - Citation :
Fouet de sable [Attaque ciblé] Gaara utilise son sable soit pour frapper son ennemi (30 PC/ 50 PV) ou pour lui attraper un membre et l'attirer avec lui (Moitié Immobilisation.) Coût: 15 PdT Cout : 20 PC (Pour tirer l'adversaire.) Dégâts : Aucun. | |
|