Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zetsu

Aller en bas 
+2
Asagiri Chika
Dokusou no Zetsu
6 participants
AuteurMessage
Dokusou no Zetsu
Suceuse
Dokusou no Zetsu


Messages : 172
Age : 32
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Doton, Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue608/608Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (608/608)
Point de Chakra:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue416/416Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (416/416)
Point Exp:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue104/300Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (104/300)

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:36

Présentation de Zetsu


Présentation de Zetsu 740015119



Nom: Inconnu

Prénom: Zetsu

Âge: Inconnu

Description Physique:
Son corps est surplombé par deux excroissances évoquant les mâchoires d'une plantes carnivores.Il possède une double personnalité qui renvoie une dualité blanche/noir sur son visage. Au point de vue de son accoutrement il est comme tout

Description Morale: Zetsu reste malgré tout un personnage des plus mystérieux, mais nous pouvons vite remarquer que ce personnage reste très discret et n'a aucun sens d'humour lors du manga. On distingue aussi qu'il est atteint de la Schizophréni et on plus grand plaisir est de dévorer les autres ,donc c'est un cannibale, la nature la pas épargné ... Very Happy

Comment avez vous connu le Forum?
:
Nao, Csy, Moh

Village souhaiter:
Aucun

Rang souhaiter: Membre d'Akatsuki

Histoire: On sait peu de choses sur l'histoire de Zetsu avant qu'il était dans l'Akatsuki. So
far,il n'y a pas de flashback ou quoique ce soit ou l'on mentionne ses origines,les crimes qu'il a fait. Jusqu'à présent, il n'ya pas eu
de flash-back ou de mentions de son village d'origine ou de son crime
qui a conduit à sa défection, ou si même il est un manque-nin, en
premier lieu. Many fans believe that he is from Kusagakure, but that has yet to have been made official. Beaucoup de fans croient qu'il est de Kusagakure, mais qui n'a pas encore avoir été rendue officielle.


Nindô/Objectif Ninja: Connaître toutes les informations du monde afin de les faire profiter à l'Akatsuki

Affinité du personnage ou affinité souhaitée: Doton

Paragraphe écrit:


Nous sommes en pleines guerre, on me paye de plus en plus cher pour les informations que je donne, plus le village me paye plus je lui donne de l'information. Mais aujourd'hui, j'ai une nouvelle mission en tant que mercenaire, je dois m'infiltrer dans un camp entre Kiri et Konoha et éliminer le chef. Je marche ,je marche tel un vagabond, je regarde l'horizon, je sais que je suis à mi-chemin, je jette un dernier coup sur ma carte qui est sale, vieille, déchiré tellement que je l'ai utilisé


Présentation de Zetsu Vieille_carte



J'augmente la cadence pour arriver attend avant que le camps ne change de position. Les natures ,les arbres commencent à me lasser, je commence à rêvasser mais je reste tout de même sur mes gardes au cas si une personne sortirai de nulle part.Après un certain temps me voilà enfin face au camps, j'examine de loin les entrés du camps, il y en a 2 dont chacune sont surveiller par deux gardes, les rondes durent une heures puis ils changent de garde.J'attends le soir avant d'agir pendant tout ce temps-là j'examine la situation. Je vois qu'il y a un angle mort et que aucun des gardes peuvent me voir. Je m'avance doucement vers la murailles de bois m'y voilà face. Grâce à mes dons je passe à travers celle-ci. Me voilà je me retrouve dans un camps entièrement désert, tout le monde dort. J'en profite pour me glisser au milieu de toutes les tantes, mais une ce distingue par rapport aux autres , elle est plus grandes et une inscription y est marqué "Le Chef". Je regarde attentivement la tante et voit qu'un garde somnambule devant. Je fais le tour du camp afin de me retrouver derrière la tante du chef de ce camp, je m'avance discretement pour me retrouver derrière le garde à moitié couché sur sa chaise. Je sors vite un kunai et tranche sa gorge d'un coup sec pour que tout le sang gicle bien partout.


Présentation de Zetsu Portrait1


Je le regarde une dernière fois par pitier et je lui dis d'une voix basse :

" Dors bien, sale chien... "

Voyant tout ce sang giclé, une envie me donne de l'avaler, mais je ne dois pas m'écarter de ma mission j'entrai alors aussitôt dans la tente avec une discrétion surhumaine. Je m'avançais à petit pas vers le lit je sors mon kunaï qui était déjà trempé à cause de l'autre garde, je m'approche de lui jusqu'à entendre son battement de cœur et je lui dis d'une voix rauque :

" Réveille toi, afin de voir le visage de ton tueur."

Un léger rire sorti de ma bouche mais au moment il ouvra la paupière je lui trancha la gorge. Mais je ne m'attendis à ce que la victime eut le temps de crier afin d'avertir les gardes. je plaça aussitôt des notes explosives sur toutes la tante et lorsque j'entendis des pas d'homme j'activa les notes explosive et disparu dans le sol .

Présentation de Zetsu Explosiontag

THE END


Revenir en haut Aller en bas
Asagiri Chika
Aspirant Shinobi
Asagiri Chika


Messages : 125
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Affinité(s) : Raiton, Suiton.
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue0/0Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue0/0Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point Exp:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue0/0Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:48

Pour moi c'est bon...un peu limite sur la longueur du RP mais c'est bien écrit donc c'est parfait

Bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 67
Village : Suna
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue656/656Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue680/680Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue0/0Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:52

Bienvenue Zetsu, accepté pour moi et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue424/0Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (424/0)
Point de Chakra:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue592/0Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (592/0)
Point Exp:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue22/300Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (22/300)

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:30

bienvenu man (sa srai cool kon est un chef là, si zetsu pouvais etre nomé chef provisoir de lakat kon puisse commencer a faire vivre le fofo ^^) (o passage je suggère zetsu pck c le plu o grader dans lanime tenballe pas bartounet lool )
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue472/472Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue504/544Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue346/400Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (346/400)

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:44

Pour moi ça va aussi, si l'Aka est ok également alors Go. Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Asagiri Chika
Aspirant Shinobi
Asagiri Chika


Messages : 125
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Affinité(s) : Raiton, Suiton.
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue0/0Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue0/0Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point Exp:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue0/0Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:47

ah mai l'autt taré la Pain il s'est inscrit...manque qu'il s'active....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue672/672Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue664/664Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue44/850Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (44/850)

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:46

Charles ne viendra pas finalement, Zetsu est loin d'être un "chef ou sous-chef" même si il prend ses airs, pour moi pas besoin d'un chef pour commencer le RP, faites juste ce que vous avez à faire et par la suite lorsqu'il y'aura un Pain ou un Madara on changera les choses.

Bienvenue Barth ça faisait un sacré moment quand même, content que tu sois des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Dokusou no Zetsu
Suceuse
Dokusou no Zetsu


Messages : 172
Age : 32
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Doton, Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue608/608Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (608/608)
Point de Chakra:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue416/416Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (416/416)
Point Exp:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue104/300Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (104/300)

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:44

Merci tout le monde ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Zetsu
» Dossier de Zetsu
» Techniques de Zetsu
» Mission de rang S de Zetsu
» Présentation de Deidera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Registre des Ninja du Forum :: Présentations Validées :: Présentations Akatsuki-
Sauter vers: