Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission de rang S de Zetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dokusou no Zetsu
Suceuse
Dokusou no Zetsu


Messages : 172
Age : 32
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Doton, Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Mission de rang S de Zetsu Left_bar_bleue608/608Mission de rang S de Zetsu Empty_bar_bleue  (608/608)
Point de Chakra:
Mission de rang S de Zetsu Left_bar_bleue416/416Mission de rang S de Zetsu Empty_bar_bleue  (416/416)
Point Exp:
Mission de rang S de Zetsu Left_bar_bleue104/300Mission de rang S de Zetsu Empty_bar_bleue  (104/300)

Mission de rang S de Zetsu Empty
MessageSujet: Mission de rang S de Zetsu   Mission de rang S de Zetsu Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:37

Après avoir reçu les ordres de mon chef, je pris immédiatement route en direction de Suna. Je n’avais jamais voyagé dans ce pays là. J’en avais déjà vaguement entendu parler, je savais que c’était un pays très aride, suite à ça je m’étais fortement approvisionné en eaux. D’après mes informations détenus par notre organisation, c’était là ou y résidait un Jinchurki, en tant que Kage,voilà qui était surprenant. J’aurai aimé pouvoir l’affronter, mais j’avais d’abord unemission plus importante à accomplir. J'étais donc parti à l'aube afin de pouvoir y faire mon infiltration la nuit, sachant que Suna était à une journée de l’endroit où je me situais. Me voilà, après une demi journée de marche à une cadence assez lente je voyais ce grand désert, c’était le Désert de Suna. Plus j’avançais dans ce désert qui me paraissait infinisable, plus le temps devenait disproportionné. Je m’accordais des petites pauses pour m’altérer et pour êtres prêt en cas de combat. Le temps n’était pas des plus favorables, il semblait y avoir eu une tempête de sable il y’a peu de temps, le sable était encore en train de tourbillonner dans tout les sens. Je continuais mon voyage jusqu'à ce que ma vue se dégage. Après cela, je pus enfin apercevoir une montagne étendu sur l’entièreté de mon champs de vision, c’étais une muraille. Grâce à ma vue développé, je pus me permettre d’observer les moindres détails, je regardais en vitesse l’architecture ainsi que la disposition des gardes. Je voyais également comme une légère fente au milieu de toutes cette murailles de sable, c’était l’entrée.


Mission de rang S de Zetsu Muraillem




*2,4,6,8,10... 10 Gardes ! Huhu, il faudra plus que ça pour m'arrêter, il sera donc facile de m'infiltrer. La seule personne dont je dois me méfier est le Kazekage, il parait qu'il utilise le sable pour se battre !*

**Et ce n'est pas ce qui manque ici!**

*Fermes là...*




Aussitôt mon corps s’enfonça avec délicatesse dans le sable, jusqu’à ce que ma tête soit elle-même totalement recouverte dans par le sable... Dès à présent je devais dissimuler la moindre particule de chakra en moi pour ainsi éviter me faire repérer par aucun des gardes. J’étais parvenu à passer l’entrée facilement, les gardes se trouvaient en ce moment dans mon dos. Je sortis alors mon corps. Chaque membre se retirait parallèlement de manière ordonné et souris légèrement vers ce beau village qui m’attendait.


Mission de rang S de Zetsu Zetsusordusol



Mais tout ceci n’était que l’innovation d’un fin stratagème, la personne sortant n’était qu’un Kage bushin, le vrai continuait dans sa course souterraine. Cependant, le faux Zetsu, s’avança dans la ville qui était presque désert vu que nous étions la nuit. Le temps était très froid, c’est normale car nous étions en plein désert et là-bas malgré les journées très chaudes, les nuits sont assez froides. Les accoutrements de L’Akatsuki, firent que les seules personnes présentent dans la rue le remarquèrent facilement et le fixèrent tous du regard. Mon clône s’avança encore de quelques mètres et dit d’une voix lugubre :


«Montre-toi...Kazekage... »



Pendant que mon clône était en train d’attirer l’attention, je continuais mon chemin vers ma destination principale qui n'était autre que le bureau du Kazekage, tout ceci en continuant de dissimuler mon chakra.


Dernière édition par Zetsu le Jeu 23 Avr - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de Zetsu   Mission de rang S de Zetsu Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:03

Les gardes présent aux portes ne tardèrent pas à être décimé par la copie de l'envahisseur. Kankuro qui exécutait sa ronde accompagné d'un jeune Chuunin fût immédiatement alerté. Immédiatement il se mit en route au pas de course pour vérifier l'information, lorsqu'enfin il arriva aux portes il pût assister à l'horrible spectacle mettant en scène le membre de l'akatsuki en plein acte de barbarie. Fou de rage Kankuro ordonna au Chuunin de courir jusqu'à la tour du Kazekage pour avertir Gaara. Le jeune garçon à labris Kankuro passa enfin à l'action en hurlant à l'ennemi de se retourner tout en libérant sa première marionnette.

Mission de rang S de Zetsu 29193829

"Sanshouo !!"

[HRP: Ne pas se fier au Gif, si Koari et Sanshouo sont dans des rouleaux, je garde toujours Karasu sur mon dos enroulée dans ses bandages]

D'un mouvement du doigt il fît ouvrir l'énorme gueule de son monstre de bois ainsi que son lourd bouclier de métal. Braqué en direction de son adversaire il n'attendais qu'une réaction de sa part pour faire feu:

Mission de rang S de Zetsu 001h

"Je ne te laisserais pas faire un pas de plus enfoiré !!"

Ignorant qu'il ne s'agissait que d'un clone Kankuro paraissait sur la défense. En sortant Sanshouo en début de combat il montrait également sa crainte envers cette organistion. Il savait que Sasori, l'homme qu'il considère comme son seul rival à atteindre, où plus précisément à démolir en faisait également partie. S'il explosait celui là il se rapprocherait forcément de l'autre.

[HRP²:Post court dsl, l'action débutera sur le prochain. M'occupe juste d'occuper ton clone, Gaara ferra le reste (accès tour ect...)]
Revenir en haut Aller en bas
Dokusou no Zetsu
Suceuse
Dokusou no Zetsu


Messages : 172
Age : 32
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Doton, Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Mission de rang S de Zetsu Left_bar_bleue608/608Mission de rang S de Zetsu Empty_bar_bleue  (608/608)
Point de Chakra:
Mission de rang S de Zetsu Left_bar_bleue416/416Mission de rang S de Zetsu Empty_bar_bleue  (416/416)
Point Exp:
Mission de rang S de Zetsu Left_bar_bleue104/300Mission de rang S de Zetsu Empty_bar_bleue  (104/300)

Mission de rang S de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de Zetsu   Mission de rang S de Zetsu Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:37

Voilà que deux ninjas venaient de faire leurs apparitions, l’un deux partit directement en courant soit pour fuir, soit pour aller avertir d’autre gens… Aussitôt l’autre personnage se mit en position de combat et me regarda avec une rage insatiable. Mon clone regardait légèrement le décor, il y avait beaucoup de maison ainsi que du sable, voilà un bon endroit pour une bonne partie de cache-cache. Aussitôt ce ninja qui ressemblait à un ours avec du maquillage sur le visage sortit une marionnette d’un de ses parchemins, mais garda une autre sur son dos. Je méprisais ce genre de personnage qui croyait me battre sans tout leur atout, mais cela étant dis je ne pouvais lui faire la moral car la personne devant lui n’était qu’un clone.

**Cette supercherie ne durera pas éternellement, il faut que je tienne le plus la discussion pour pas qu’il ne s’aperçoive que c’est un clône*

** Ahaha mais non, ce ne sont que des crétins qui vivent dans un désert, quel intérêt on ne ne sais même pas faire pousser quoi que ce soit !**

**Ne les sous-estimons pas non-plus…**


Mon clone lui sourit légèrement, un sourire méprisant, je regardais ce personnage qui semblait savoir utiliser l’art du kugutsu, il avait fait apparaître ce qui semblait être une marionnete, elle était très longue mais pas très large. Elle semblait être rempli aussitôt je devais essayer de décortiquer chaque élement de la marionnette pour être prêt au combat j’analysais sa marionnette tout en restant attentif à ses moindres gestes de mains

Mission de rang S de Zetsu Analytic_sheet_of_Sanshouo_by_Master_Kankuro


Je connaissais ce genre de combat, étant donné que notre organisation possédait elle-même une personne maître dans cet art, Sasori. Aussitôt mon clone essaya d’engager la discussion le plus longtemps possible. Je lui dis d’un ton hargneux :



« Bouge-toi de mon chemin, sale chien et amène moi ton maître, si tu ne veux pas mourir d’une manière immédiate. »



Mon clone essayait de le provoquer voyant que celui-ci n’avait pas l’air des plus malins et qu’il allait agir directement à ses provocations. Je reculais de quelque mètres pour être à une distance plus favorable ( 10-12 mètres). Je ne peux juste éviter ces techniques. Mon clone prit alors discrètement en dessous de la veste de l’Akatsuki et m’empara d’un kunaï qui était accompagné d’une note explose et dans l’autre main un fumigène mon clone restait tout autant sur ses gardes que tout à l’heures et tenait dans ces deux mains un kunai et un fumigène prêt à être lancer en cas d’attaque. Le lieu y était à mon avantage des maisons se trouvais à proximité de moi (environ 3-4 mètres) et nous étions dans une ruelles pas énormément grande. Je m’étais plus particulièrement concentré sur ses doigts et dès qu’il les bougerait j’effectuerai mes mouvements prévus à l’avance.Pendant ce temps j'étais parti en direction du Bureau toujours sous le sol


Mission de rang S de Zetsu L1cvd4a7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de Zetsu   Mission de rang S de Zetsu Icon_minitimeSam 25 Avr - 6:32

Au fur et à mesure comme l'inconnu parlait la colère de Kankuro montait. Comment osait il se présenter ainsi et défier seul tout un village ? Puis celui ordonna au Jounin des sable de le conduire près de son "maitre". Gaara représentait bien plus que ça aux yeux de Kankuro et pour rien au monde il accepterais de lui faire courir le moindre danger. Il comptait bien en finir avec cette intrusion avant même qu'on son frère n'est à s'en mêler. De sa main gauche il détacha Karasu: son pantin d'attaque favoris et le laissa tomber sur le sol. Puis sous l'ordre de Kankuro la marionnette plongea subitement sous le sol sous la surface du sol pour disparaitre sous le sable. Aux yeux de l'adversaire seul Sanshouo était encore visible, les fils reliés à Karasu disparaissant également sous le sable. Pour le moment la situation semblait être à l'avantage du Jounin de Suna, celui regardait son ennemi reculer de quelques pas: Que cherchait il à faire ?

Soudain Sanshouo ouvrit le feu projetant un puissant jet de flammes sur l'envahisseur, pendant qu'au même moment Karasu émergea du sol environ cinq au dessus de la cible:


Mission de rang S de Zetsu 49892829

Au moment ou les flammes allaient atteindre la cible le second pantin passa à l'attaque ouvrant les compartiments de ses quatre bras et déversant une pluie de dangereux senbons imprégnés de poison:

Mission de rang S de Zetsu 34139575

L'action n'avait durer qu'une poignée de secondes et était calculé pour que les deux impacts est lieux même instant. Kankuro ignorait encore s'il avait toucher au but. Les flammes devait d'abord se dissiper pour lui permettre d'en avoir confirmation.


"Mourir de manière immédiate hein ?? Montre moi ça qu'on rigole."

Discourir inutilement n'était pas dans les habitudes de Kankuro, il se foutait bien de connaitre les raisons de son intrusion, seule la victoire comptait. Déterminé à en finir au plus vite il avait hâte de le voir réapparaisse enfin pour pouvoir passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Dokusou no Zetsu
Suceuse
Dokusou no Zetsu


Messages : 172
Age : 32
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Doton, Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Mission de rang S de Zetsu Left_bar_bleue608/608Mission de rang S de Zetsu Empty_bar_bleue  (608/608)
Point de Chakra:
Mission de rang S de Zetsu Left_bar_bleue416/416Mission de rang S de Zetsu Empty_bar_bleue  (416/416)
Point Exp:
Mission de rang S de Zetsu Left_bar_bleue104/300Mission de rang S de Zetsu Empty_bar_bleue  (104/300)

Mission de rang S de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de Zetsu   Mission de rang S de Zetsu Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:40


Non seulement un Jounin inconscient osa m'adresser la parole avec cette façon prétentieuse que je détestais, mais il m'attaqua. C'était de la folie, un totale retournement de situation avait eu lieu. Cependant, je pris les choses en mains ou plutôt mon clone les pris. Grâce à mon dojustu qui me permettait de voir à travers tout types de matières. J'avais vu sa marionnette dans le sol , voyant qu'elle venait se rapprochait de moi avec une certaine vitesse, mon clone estima ou elle allait sortir pour sauter sur sa tête au moment afin d'avoir plus de propulsion vers l'autre technique qui allait droit vers moi.Et vu que j'avais pris de bons appuies sur la marionnette et en plus grâce à la vitesse de la marionnete cela me permis de me propulser plus haut. Et étant donné que j'avais pris propulsion sur la marionette, ça lui ralentit sa vitesse ce qui permis que elle se fasse prendre elle même dans son piège et sa faise complètement cramer par l'autre marionette .Après être retomber sur le sol, mon clone lança le kunaï explosive que j'avais déjà préparé dans ma main et le lança en direction de la marionnette qui avait été completement cramée par la technique de l'autre marionnette aux allures de caméleon. Je ne pris même pas le temps de regarder ce qu'elle en devint que j'adressa la parole à cette personne qui avait eu le courage d'oser m'affronter.




"C'est dommage, je n'étais venu ici qu'en avertissement,... "



Dis mon clone d'une voix disctinte. Mon clone lui émis un dernier sourire malsain et regarda le visage qu'il retiendra pour tard, ce sera sa future victime. Cependant, la mission devait se poursuivre mais de tout cela le Jounin en avait aucune idée

Mission de rang S de Zetsu Zetsu

[ HRP : Dsl pour ce post plus que merdique mais j'avais pas d'imagination pour expliquer de quel manière mon clone allait exploser. Suite au bureau du kazekage. J'esseyerai d'étoffer demain pck là c'est désesperé j'avou xD ]

Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Mission de rang S de Zetsu Left_bar_bleue472/472Mission de rang S de Zetsu Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Mission de rang S de Zetsu Left_bar_bleue864/864Mission de rang S de Zetsu Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Mission de rang S de Zetsu Left_bar_bleue17/570Mission de rang S de Zetsu Empty_bar_bleue  (17/570)

Mission de rang S de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de Zetsu   Mission de rang S de Zetsu Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:42

Zetsu gagne 27 XP + 3 PB
Kankuro gagne 19 XP + 2 PB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de Zetsu   Mission de rang S de Zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S de Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang C Tozi et Li Mei
» Mission de Rang S... d'Akasuna no Sasori et Deidera
» Rang Jounin Spécial/Anbu
» l'Arroseur arrosé [PV : Sarian Hori] {RANG S}
» Mission C ( Li Mei Only )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Préface de WoK :: Suna no Kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers: