Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Murakumo (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Murakumo (en cours) Empty
MessageSujet: Présentation de Murakumo (en cours)   Présentation de Murakumo (en cours) Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:22

Nom : Uchiha

Prénom: Murakumo (autrefois Ryuu)

Âge: inconnu (huit ans en âge physique, mais certainement aux alentours de douze ans)

Description Physique: Murakumo a un visage magnifique... Son teint ni trop pâle, ni trop bronzé s'accompagne de traits fins et délicats, juste souillé à côté de l'oeil gauche par une cicatrice en forme de croix, très nette réhaussant l'étrange éclat jaune fendu en amande de son regard. Un oeil dont l'éclat montrant de l'innocence et de la joie de vivre mais hélas, il y aussi de la peine, de la tristesse, de la solitude et de l'incompréhenssion. Un petit nez et une bouche aux lèvres assez petites, souvent étirées en un beau sourire innocent montrant parfois ses dents bien blanches. Ses joues sont encore marquées par les douces rondeurs de l'enfance, lui donnant un allure poupine qui charme assez facilement. Pour un enfant de douze ans, on peut dire que ses cheveux sont assez étranges : d'une couleur platine/cendrée, parfois blanche immaculée en plein soleil et gagnant des reflets violets clairs à l'ombre, la chevelure de Murakumo est assez douce et soyeuse généralement, mais il arrive très souvent qu'elle devienne plus rêche... Ne se coiffant jamais réellement, se contentant de passer sa main dans ses cheveux, ces derniers sont relativement courts et très désordonnés (il les coupe au kunai). Il n'est pas rare que des épis sortent de temps à autres sur le crâne. De plus, il arrive que quelques mèches tombent devant ses yeux, ce qui ne le gêne pas spècialement.

De petite taille du haut de son petit mètre quarante et relativement peu musclé, il dégage une impression de fragilité comme si le moindre geste brusque pouvait le casser en milles morceaux... Le détruire irrémédiablement,... Il émane de cette apparence une grande pûreté et une forte innocence, mais un bon conseil : ne vous approchez pas de lui en ayant de mauvaises intentions : il n'est pas aussi fragile qu'il ne le parraitrait au départ et il sait très bien se défendre !

En ce qui concerne sa manière de s'habiller, Murakumo porte un kimono blanc avec une large rayure bleue traversant horizontalement sa poitrine et en dessous duquel se remarque une deuxième tunique, de couleur verte plus foncée dont les pans dépassent tout juste de sous son haut blanc. Ses jambes sont partiellement recouvertes d'un short vert décoré du motif "camouflage forestier" et ses pieds sont couverts par des sandales de bleues. Hormis la blessure près de l'oeil, son corps porte des marques caractèristiques de brûlures et de coups,cicatrices qu'il cache généralement par des bandages à la poitrine et au niveau du biceps droit. Son bandeau frontal de Kiri (voir histoire) est attaché à sa jambe gauche, mais il est tellement rayé que le signe est illisible, preuve de la haine qu'il a envers ce village.

Description Morale:Murakumo n'a pas que le physique d'un ange... Il en a aussi le comportement ! Mentalement, les couleurs de sa tenue soulignent son âme... Blanc, symbole de pureté, d'innocence et de naïveté. Bleu, symbole entre autre de la communion des âmes et de la douceur angélique (et aussi de la sainteté). Vert : la vie et la compréhension envers les autres.

En effet, tout ça, représente ce qu'est Murakumo au plus profond de lui-même. C'est un véritable ange, doux, sensible, naïf et innocent. N'aimant pas trop la violence, mais n'hésitant pourtant pas à l'utiliser de temps en temps et étant d'une grande politesse, même avec un criminel ou un adversaire. Murakumo Irradie littéralement l'environnement autours de lui de sa gentillesse et pourrait séduire même les plus cruels, comme le souligne sa capacité à apprivoiser les animaux en quelques instants par sa seule présence. Ce pouvoir de séduction est très présent en lui, et il l'utilise généralement sans même le vouloir ! De plus, il a une étrange particularité : il a un instinct bestial très élevé et la plupart de ses actions sont faites instinctivement ! Il n'a même pas besoin de lire les pensées d'une personne pour savoir si cette dernière a ou non de mauvaises intentions : un regard suffit à le pousser à se mettre sur ses gardes, éxactement comme le font les animaux sauvages (ce qui expliquerait qu'il s'entende si bien avec les bêtes). Cependant, il reste un enfant... Avec tout ce que ça implique : par éxemple, sa solitude et le traumatisme infantile déclenché par son amnésie (guèrie depuis peu) et la mort de la seule fille qu'il aimait ont eu un effet dévastateur sur lui et il cache parfois derrière son beau sourire de méchants conflits intèrieurs et une haine à toutes épreuves envers son village d'adoption : Kiri... Il n'aime pas trop les conflits et préfère généralement tenter de discutter avant de combattre, mais quand il sent qu'il n'aura pas le choix, il n'hésite pas une seule seconde à attaquer.

En ce qui concerne ses qualités, il en a plusieurs :Il est quelqu'un de naturellement généreux qui se préoccupe avant tout des autres plutôt que de se préoccuper de lui-même... Assez diplomate et avec un pouvoir de séduction lui permettant parfois d'obtenir de bons renseignements, il utilise généralement cette qualité sans même le vouloir ! Sa grande pûreté lui permet aussi de s'entendre avec n'importe quel animal (sauf les serpents, étant l'incarnation même du vice, chose que Murakumo n'a absolument pas en lui) et il est capable de calmer n'importe quelle bête rien qu'en jouant de la flûte ! Très loyal envers sa déesse, l'idée de la trahir ne lui viendrait jamais à l'esprit et d'ailleurs, la mort serait pour lui préfèrable à la trahison... Mais sa plus grande qualité est sa sensibilité qui lui permet de comprendre très vite les sentiment d'autrui... Il a aussi un sens de l'humour (parfois déplorable) bien à lui.
Des défauts ? Oui, il en a... Même un ange aussi pur que lui a des défauts. Son défaut principal est simple : il est beaucoup trop gentil et cela est EXTREMEMENT dangereux : il répugne à tuer à tel point qu'il refuse systèmatiquement de tuer son adversaire, se contentant généralement de le blesser suffisemment pour que ce dernier ne puisse plus se battre, tout en esquivant du mieux possible ses points vitaux. Ensuite, son deuxième défaut est assez étrange : il est, malgré sa grande pûretée, d'une rancune tellement tenace qu'il vaudrait parfois mieux s'attirer les foudres d'un bijuu : au moins, ce dernier vous tuera immédiatement et n'en fera pas un drame tandis que Murakumo lui est bien capable de vous maudire sur les cent prochaines générations ! (il l'a d'ailleurs fait avec ceux qui ont détruit son pays). Son troisième et dernier défaut (ou est-ce une qualité ?) est sa grande haine, absolue et encore plus dévorante qu'un incendie de forêt qu'il éprouve envers le village caché de la brume : cette haine est tout simplement la phase finale d'un traumatisme non soigné et à ce jour, nul ne sait si cette haine ne va pas finir par l'entraîner dans les ténèbres, comme d'autres Uchiha avant lui... Son seul espoir, la seule chose qui lui permet de ne pas se laisser aller est l'idée de retrouver ce Sasuke dont il a entendu parler il y a peu de temps...


Comment avez vous connu le Forum? : J'ai reçut des tas de messages à son sujet...

Village souhaiter: Konoha. Suite à voir

Rang souhaiter: A vous de voir

Nindô/Objectif Ninja: Murakumo n'a qu'un désir : retrouver Sasuke, son cousin, croyant que ce dernier a les réponses à certaines de ses questions car on ne lui a pas tout dit à Konoha...

Affinités : Katon, comme tous les Uchiha. Mais sa vraie affinité est le raiton


Dernière édition par Murakumo Uchiha le Dim 12 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Murakumo (en cours) Left_bar_bleue672/672Présentation de Murakumo (en cours) Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Présentation de Murakumo (en cours) Left_bar_bleue664/664Présentation de Murakumo (en cours) Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Présentation de Murakumo (en cours) Left_bar_bleue44/850Présentation de Murakumo (en cours) Empty_bar_bleue  (44/850)

Présentation de Murakumo (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo (en cours)   Présentation de Murakumo (en cours) Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:34

Même si c'est encore en cours, je tenais juste à signaler que l'Akatsuki ne sera pas possible, du moins pas avant qu'il y ait un Madara ou un Pain qui veuille de toi. Et pour déserteur ça le fait pas trop dès le début, on préfère remplir les villages d'abord même si il y a déjà 1 Nuke-nin (administrateur=akuma) ... Donc je sais pas trop, à voir avec les autres. Au pire si tu veux de la liberté il y a Oto c'est un peu comme être déserteur sans vraiment l'être, enfin faudrait voir avec Gaara - Akuma - Kokusho Kumaru.
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Kumaru
Chef de l'ANBU │Membre du Conseil
Kokusho Kumaru


Messages : 212
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Murakumo (en cours) Left_bar_bleue656/656Présentation de Murakumo (en cours) Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Présentation de Murakumo (en cours) Left_bar_bleue680/680Présentation de Murakumo (en cours) Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Présentation de Murakumo (en cours) Left_bar_bleue0/570Présentation de Murakumo (en cours) Empty_bar_bleue  (0/570)

Présentation de Murakumo (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo (en cours)   Présentation de Murakumo (en cours) Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:51

Pour moi tu peux faire comme bon te semble Murakumo tant que tu RP comme tu le sens, ça m'va.

(Si jamais nos postes te gênent pour ta présentation signal le on supprimera).
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-koji.forumsrpg.com/profile.forum?mode=register
Invité
Invité




Présentation de Murakumo (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo (en cours)   Présentation de Murakumo (en cours) Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:01

Histoire : La mort a frappé... Plusieurs fois, emportant de nombreuses personnes en une seule nuit. Par soif de pouvoir, le clan Uchiha venait de se saborder lui-même, victime de la trahison de l'un des leurs, leur plus puissant ninja, le jeune et talentieux Itachi Uchiha, en une nuit scella le destin de son propre clan, exterminant femmes, hommes enfants sans hésitation, envoyant dans l'au delà ses propres parents et n'épargnant, à la connaissance de Konoha, que son petit frère, Sasuke Uchiha, épargnant au village un coup d'état qui aurait certainement déclenché une guerre civile mortelle pour le village. Cette nuit là, de nombreux corps ne furent jamais retrouvés et l'affaire fut rapidement étouffée par l'ANBU racine de Konoha. Cependant, parmis les corps manquants, certains survivants étaient peut-être présents... Et l'un de ces cadavres manquants se réveilla, une année plus tard au village caché de Kiri gakure no satô. Son nom, à l'époque inconnu, l'enfant apparemment âgé de trois à quatre années étant complètement amnésique dut être inventé et le petit garçon fut appelé Ryuu.

Retrouvé grièvement blessé près du cadavre de sa mère dans la forêt de Konoha, le petit garçon aurait pu mourir, si, attirés par l'odeur du sang, plusieurs ninjas du pays de la brume, en mission d'espionnage au pays de la feuille ne l'avaient pas sauvé d'extrème justesse et ramené dans leur village, préfèrant ne pas prendre le risque de le laisser dans la forêt. Bien sur, ils auraient très bien pu l'achever : ça leur aurait évité le problème, mais aucun d'eux n'eu le courage de le faire : l'enfant étant déjà blessé très sérieusement et étant encore, selon eux trop jeune pour disparaître ainsi. Ramené à l'hôpital de Kiri, ce qui vallu à ses sauveteurs d'être accusé de faiblesse par le Mizukage, Celui qu'on allait appeler Ryuu "dormit" une année entière, sans que personne ne parvienne à le réveiller : la perte de sang, combinée à un grave choc mental, certainement du à une illusion ayant provoqué une quasi-mort cérèbrale. mais grâce à des soins poussés, le jeune inconnu fut conservé en vie et parvint à se réveiller... Au prix de toute sa mémoire : incapable de dire ce qu'il lui était arrivé et ne se souvenant même plus de son prénom, on du lui inventer une identité et le mettre dans une famille d'accueil civile qui lui enseigna tout ce qu'un enfant devait apprendre et qui l'aida à rééduquer son corps, ce dernier ayant été lourdement endommagé par son sommeil forcé.

Cette vie dura trois années entières pendant lesquelles il n'eu pas le droit d'entrer à l'académie ninja, du fait de sa constitution fragile et de sa trop grande gentillesse combinée à une forte timidité, faisant juger au Mizukage que jamais un tel enfant ne pourrait faire un bon ninja. Malgré tout, Ryuu n'hésitait pas à trainer près de l'académie et c'est là qu'il fit une rencontre qui allait changer sa vie : ce jour là, un groupe d'élève s'entraînait au lancer de ces choses tranchantes appelées "Shurikens" et comme d'habitude, il observait de loin ce cours, jusqu'à être répèré par une fillette à peine plus âgée que lui : une fillette à la vue de laquelle il sentit une étrange émotion l'envahir : émotion qu'il fut incapable de reconnaître, si bien qu'il n'eu aucune réaction quand le sensei chargé du cours lui ordonna de repartir. Excèdé, le ninja lui ordonna, certainement pour le décourager, de montrer ses capacités en lancement et là, il surprit tout le monde : reproduisant comme par mimètisme les mouvements du sensei, tous ses lancés arrivèrent à leur but, choquant durablement les élèves ET le chuunin qui se hâta d'aller parler de sa découverte au Mizukage. Ce dernier, mis au courrant des capacités d'un enfant qui, pourtant n'avait aucune éducation dans le domaine ninja revint sur sa décision et accepta Ryuu à l'académie. Il était loin de s'imaginer que l'enfant le plus mystèrieux et le plous frêle de tout Kiri allait encore plus surprendre son monde en l'espace de deux années.

En effet, deux années passèrent. Années pendant lesquelles l'amnésique se fit des amis fidèles dans l'académie, à commencer par cette jeune fille appelée Setsuka pour laquelle cette émotion si étrange s'était déclenchée la première fois. Devenant pour lui l'équivalent d'une grande soeur, elle l'aida à surpasser sa timidité, à prendre plus ou moins confiance en lui et surtout, les joies d'avoir quelqu'un à qui se confier. Partageant toutes leurs expèriences et pensées, les deux enfants se tournaient souvent autours sous les regards amusés des adultes, se cachant derrière leur fraternité, sans même se rendre compte que en réalité, il y avait entre eux autre chose qu'une simple relation grande soeur/petit frère. L'amour avait frappé, lourdement et les deux enfants, trop naïfs pour s'en rendre compte étaient tellement amoureux l'un de l'autre qu'ils supportaient à peine d'être séparés, ne serais'ce que quelques jours... En plus, Ryuu étant souvent malade à cause de sa constitution, il était très rare que Setsuka le laisse seul une seule seconde. Mais un jour, il se passa une chose qui renforça sérieusement leurs liens : un secret... Pas si secret que ça car le Mizukage fut mis au courrant dans la minute qui suivit par les ninjas chargés de surveiller l'enfant, mais un secret tout de même...

Le secret prit forme un an après l'entré de l'Amnèsique à l'académie : un souvenir particulièrement horrible lui revint, manquant de détruire le peu d'équilibre mental qu'il avait et sans Setsuka, nul doute que Ryuu aurait définitivement perdu l'esprit. Ce jour là les deux "frères et soeurs" écoutaient sagement le sensei parler quand ce dernier leur parla des sept sabreurs renègats de Kiri. La routine quoi... Mais Ryuu eu une étrange réaction à la vue du katana que montrait le sensei : il se crispa brutalement, sous l'effet d'un petit mal de tête et se tassa sur sa chaise quand le chuunin, légèrement inquiet s'approcha de lui. Mais quand le sabre que l'homme tenait encore entra en contact avec la peau de son bras, il eut une réaction aussi imprèvue que violente : il frappa de toutes ses forces le chuunin qui recula de plusieurs pas sous le choc, s'en sortant sans douleur et alors qu'il allait hurler sur Ryuu, il se rendit compte avec horreur d'un détail : le petit corps face à lui était réveillé, mais l'esprit de l'enfant semblait s'être enfuit : comme plongé dans un cauchemar éveillé. Setsuka eut comme réaction de prendre son "petit frère" dans ses bras, le sortant alors de cet espèce de coma, mais le mal était fait...

Le souvenir était sans équivoque : Ryuu avait vu un homme aux yeux rouge sang se pencher sur lui et l'embrocher avec un sabre, d'où sa réaction... Il fut alors question de l'éloigner de l'académie : après un tel choc mental, les médic-nins étaient presque surs que jamais l'enfant ne s'en remettrait. Mais ce dernier leur prouva le contraire : aidé par sa "grande soeur", il parvint à surmonter cette peur, comme il avait surmonté sa timidité et retourna à l'académie dès le lendemain. Malgré tout, il fut surveillé plus que jamais, mais ce genre d'incident ne se reproduisit jamais et une année supplèmentaire passa. Année pendant laquelle il passa avec succès et en même temps que Setsuka son examen genin et pu commencer quelques missions sans importance. Cependant, la vie semblait décidée à gâcher son bonheur une bonne fois pour toutes et elle le fit, de la pire des manières durant une mission de rang D, mission pourtant non dangereuse à l'origine...

Setsuka mourut sous ses yeux, tuée par une explosion provoquée par un terroriste de Kiri, ce dernier voulant renverser le Mizukage. Les deux enfants s'étaient finalement avoués leurs vrais sentiments la veille et cette mort provoqua une douleur atroce à Ryuu. Tellement atroce qu'elle fit sauter le barrage mental bloquant ses souvenirs : il retrouva la mémoire dans son intègralité, se souvenant au passage de son vrai prénom : Murakumo. mais ce ne fut pas le seul effet : son héritage génétique, le fameux sharingan s'activa également et fort de cette nouvelle puissance,rien ne put l'empêcher d'exécuter froidement le terroriste en dépit d'une vaine tentative de son sensei pour l'arrêter.

Hélas, cette rage fut très mal vue par les habitants de Kiri qui, se rendant en plus compte qu'il faisait partie d'un clan le traitèrent comme un monstre. Il n'en fallut pas plus pour le dégoûter définitivement du village de Kiri qu'il déserta la nuit même, heureusement sans tuer personne car se disant que Setsuka n'aimerait pas qu'il blesse quelqu'un du village qu'elle aimait tant.

Il ne resta néanmoins pas en fuite très longtemps : épuisé et complètement déprimé, il croisa une équipe du village caché de Konoha, qui, constatant qu'elle avait affaire à un nukenin tenta de l'attaquer sans qu'il ne tente de se défendre, se contentant d'attendre un coup qui ne vint jamais : le sensei de l'équipe, un certain Ebisu se rendant compte de la troublante passivité ordonna en effet à ses élèves d'arrêter et s'approcha de lui, se contentant de lui attacher les mains et de l'obliger à se lever, sans qu'il ne fasse le moindre geste. Emmené à Konoha, son village natal, Murakumo resta dans cet état apathique pendant plusieurs semaines d'affilée avant qu'on ne parvienne finalement à l'en sortir grâce à un genjutsu le tirant du rêve éveillé dans lequel il s'était enfermé involontairement. Puis, il passa en procès avant qu'un élément troublant ne fasse arrêter le dit jugement : les résultats de la prise de sang qu'on lui avait faite durant son apathie arrivèrent, révèlant son identité : Murakumo Uchiha, un enfant de trois ans censé être mort lors du massacre du clan et dont le corps n'avait jamais été retrouvé... En dépit d'une tentative d'un certain Danzô de la faire enfermer, Mura fut libèré sur ordre du Hokage et mis sous surveillance. Mais il ne montra aucune envie de fuir, au contraire et grâce à l'aide de deux ou trois personnes, la souffrance provoquée par la mort de Setsuka commença à disparaitre peu à peu, le faisant redevenir l'enfant souriant qu'il était autrefois.

Cinq mois sont passés depuis...

________________________________________________________________

Désolé, mon histoire craint peut être... mais j'ai qu'un bras pour écrire (l'autre est cassé) et je manque d'inspi... J'avais une histoire faite sur mesure pour ce perso, mais j'ai voulu changer un peu... J'espère que ça vous plaira : si il y a un soucis, dites le moi et j'éditerai en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Murakumo (en cours) Left_bar_bleue672/672Présentation de Murakumo (en cours) Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Présentation de Murakumo (en cours) Left_bar_bleue664/664Présentation de Murakumo (en cours) Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Présentation de Murakumo (en cours) Left_bar_bleue44/850Présentation de Murakumo (en cours) Empty_bar_bleue  (44/850)

Présentation de Murakumo (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo (en cours)   Présentation de Murakumo (en cours) Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:46

Pour moi c'est bon, pour ton grade tu dis que tu ne sais pas encore ce que tu veux être, tu as une idée ? Je dirais entre Chuunin/Juunin, ensuite c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Murakumo (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo (en cours)   Présentation de Murakumo (en cours) Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:49

Ben, j'aurai une préfèrence pour chuunin (afin de garder quand même un minimum de logique : depuis Itachi, aucun enfant de moins de douze ans n'est devenu jounin et mon perso est loin du niveau de son cher cousin XD (et il a dans les douze ans).

Ensuite, c'est à vous d'en juger quoi... Pas que être jounin m'ennuierai, mais je trouverai quand même ça un peu illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Murakumo (en cours) Left_bar_bleue672/672Présentation de Murakumo (en cours) Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Présentation de Murakumo (en cours) Left_bar_bleue664/664Présentation de Murakumo (en cours) Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Présentation de Murakumo (en cours) Left_bar_bleue44/850Présentation de Murakumo (en cours) Empty_bar_bleue  (44/850)

Présentation de Murakumo (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo (en cours)   Présentation de Murakumo (en cours) Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:54

Ok ! Tu es validé tu peux commencé à RP.

Edit: Tu commences l'aventure comme Chuunin Lvl 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Murakumo (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo (en cours)   Présentation de Murakumo (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Murakumo (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Li Mei Murakami ( En cours u_u )
» Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS]
» Techniques En Cours
» Hyuuga Neji; génie de Konoha-no Kuni [en cours :O]
» Présentation de Yoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Registre des Ninja du Forum :: Présentations Validées :: Présentations Konoha-
Sauter vers: