Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyuuga Hikaru
Genin no Konoha
Hyuuga Hikaru


Messages : 15
Village : Konoha
Affinité(s) : Medecin Nin
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Left_bar_bleue144/144Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Empty_bar_bleue  (144/144)
Point de Chakra:
Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Left_bar_bleue136/136Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Empty_bar_bleue  (136/136)
Point Exp:
Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Left_bar_bleue16/50Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Empty_bar_bleue  (16/50)

Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Empty
MessageSujet: Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS]   Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:04

Hyuuga Style Présente...


Nom:Hyuuga

P
rénom:
Hikaru

Â
ge:
16 ans

Description Physique: Hikaru est un jeune homme de grande taille et taillé comme un athlète. Ses dures années d'entraînement l'ont forcé à acquérir une carrure de guerrier favorable à l'intimidation.
Cependant, ses cheveux longs et teints en blanc ainsi que ses yeux gris sans pupille lui donne un aspect étrange qui tranche avec son physique. Il a en permanence une cape avec un capuchon qui lui cache à moitié le visage lorsqu'il voyage à pied. Mais malgré sa grande carrure, il ne possède pas une force exceptionnelle mais est plutôt agile. Lorsqu'il sourit, celui-ci a un visage qui respire la douceur mais il est rare qu'il sourisse ainsi et le plus souvent, il
garde une expression austère sur le visage qui durcit son visage et lui donne l'impression d'être plus âgé, impression renforcé par ses cheveux d'un blanc immaculé.


Description Morale:
Hikaru est loin d'être un personnage facile à
comprendre, surtout avec sa fâcheuse habitude qui consiste à toujours compliquer les choses, cela est peut-être dû à son enfance. C'est aussi un ninja très susceptible, mais il arrive cependant bien à le cacher avec sa carapace de macho. Il pense toujours que la victoire est sous à main ; c'est une personne très optimiste.


Comment avez vous connu le Forum? : (...)

Village souhaiter: Konoha No Satô

Rang souhaiter:
Genin

Histoire: Une histoire comme la mienne ne devrait pas être révélée... On peut dire que en quelque sorte que j'ai vécu dans le secret . Ma mère venait de Konoha Gakure no Satô, le Village caché des Feuilles. Si jeune, si belle, si talentueuse. On lui avait promis un si bel avenir. Mais elle se perdit dans les ténèbres de l'amour. Un jour, durant une mission, elle croisa le regard de ce jeune Hyuuga a l'avenir promis lui aussi. C'est ainsi qui fut maudit mon destin, car il faut comprendre que si je ne suis pas responsable de ma naissance, j'en porte le poids et la culpabilité jusque dans mon sang et mes gènes. Ma mère et ce Hyuuga finirent par flirter, puis par se marier et, malgré la non-appartenance de ma mère à la Famille Hyuuga, sa bonne humeur et sa joie de vivre fut très vite acceptée et elle fut vite adaptée par la famille de son mari. C'est alors que s'installa une sorte de symbiose entre les jeunes mariés. D'une seule main ils tenaient le Kunai qui fendait la chair. D'une seule bouche étaient prononcés les paroles et d'un seul groupe étaient menées à bien les missions. Si inséparables que cela causa leur perte. Il était de leur souhait qu'ils n'aient pas d'enfants car cela briserait le lien qui s'était tissé entre eux et vouerait à l'échec la mission qu'ils s'étaient fixés. Mais parmi eux, ma mère était celle qui en était le plus farouchement opposée. Un jour, une mission finit par mal tourner et le jeune Hyuuga fut blessé, non mortellement mais grièvement. Bien qu'il était hors de danger, il devait rester à l'hôpital un certain temps. Ma mère se retrouva ainsi seule et vulnérable par sa douleur. Une proie facile par un homme jaloux de son frère si talentueux; si aimé et adulé. Un homme si délaissé par sa famille que sa solitude avait causé en lui des ravages indicibles.Il kidnappa ma mère n'était plus sur ses gardes, préoccupée par son époux, et la tortura pour la violer et la relâcher. Les souffrances endurées avaient été telles qu'elle en perdît l'usage de la parole et toute confiance en elle. Mais le vrai fléau, elle ne le portait pas encore en elle. Privée de la parole, son secret plongea dés alors dans l'oubli durant quelques mois mais alors que le jeune époux sortait de l'hôpital, il n'eut pour compagnie qu'une coquille au ventre rebondie. Sa femme attendait un enfant. Un enfant qui n'était pas de lui ! Il entra alors dans une colère noire et ne pu entendre ce que lui disait sa femme puisqu'elle était privée de parole. Pour survivre, elle dut fuir. Pour sauver la vie qui germait en elle, même si cela lui inspirait le dégout, elle ne pu que fuir le plus loinpossible...


Nindô/Objectif Ninja: Sera découvert au cours du RP

Affinité du personnage ou affinité souhaitée: Suiton

P
aragraphe écrit:
Arrivée À Konoha

Depuis quelques jours je marchais, la route était longue... Ma tête commençait à tourner à cause de la déshydratation. Grâce à la végétation, j'avais discerné que je me trouvais à quelques kilomètres de Konoha. Il me fallait tenir jusque là pour reprendre mes forces. La route se faisait longue, sans arrêt j'extravaguais mon retour. Plus je me rapprochais de Konoha, plus une cacophonie se faisait entendre, ça devait être les habitants de Konoha, ce village n'était pas si paisible que des gens le prétendaient... Je déambulais en regardant cette flore qui était tant emphatique, on était au printemps, les fleurs faisaient rage, il y en avait partout avec les chants des oiseaux on se saurait cru au paradis malgré qu'on ne se situait que à quelques kilomètres d'un village industriel. Mes jambes commençaient à être de plus en plus lourdes, de même pour mes bras, je devais augmenter la cadence si je ne voulais pas tomber dans les pommes. Aussitôt j'augmenta la cadence, j'avançais plus vite, je voyais déjà la grande porte surveiller par les gardes au loin... Il ne me restait plus qu'une centaine de mètre pour revenir à mon village tant adoré que j'avais dû quitter à cause d'une expédition que j'avais dû effectuer. Après quelques minutes j'étais arrivé devant les gardes en traînant les pied, ceux-ci me regardait d'un air arrogant... Je ne leur répondis pas à leur provocation et montra mon pass d'entrée pour Konoha .

- Tenez voilà ! Leur dis-je d'une voix aimable et fatiguée

Un des deux gardes pris le pass et le regarda d'un air curieux... Il le donna à l'autre qui le pris et entra dans une autre salle. Quelques secondes il revenu en redonnant le pass à l'autre garde en faisant un signe de la tête en guise de oui.

Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Ukt7uod1


- Mhh désolé c'est juste que ces derniers temps nous devons être méfiant face aux gens qui rentrent au village même si nous les conaissons... Dis-t-il d'un ton amical.

Je lui souris légèrement de manière superficielle et repris mon pass d'entré que tenait le garde qui m'avait adressé la parole. Après être entré, je chercha le premier bar pour me réhydrater face à ce long voyage que je venais d'effectuer.


Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] 97149


Dernière édition par Hyuuga Hikaru le Jeu 21 Mai - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Left_bar_bleue672/672Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Left_bar_bleue664/664Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Left_bar_bleue44/850Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Empty_bar_bleue  (44/850)

Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS]   Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:09

Bienvenue et bon RP parmi nous Wink J'attend tout de même ton paragraphe écrit avant de te validé.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Left_bar_bleue472/472Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Left_bar_bleue864/864Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Left_bar_bleue17/570Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Empty_bar_bleue  (17/570)

Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS]   Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:12

Bienvenue Smile

Tu devrais ne pas activé le retour à la ligne automatique sur .txt pour justement que sa ne te face pas sa. Ou alors écrit sur Word, c'est un conseil. Bonne chance pour ton texte Rp.

édit : à bah tu la dja fais :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hikaru
Genin no Konoha
Hyuuga Hikaru


Messages : 15
Village : Konoha
Affinité(s) : Medecin Nin
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Left_bar_bleue144/144Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Empty_bar_bleue  (144/144)
Point de Chakra:
Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Left_bar_bleue136/136Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Empty_bar_bleue  (136/136)
Point Exp:
Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Left_bar_bleue16/50Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Empty_bar_bleue  (16/50)

Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS]   Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:44

Ok merci du conseil Pein Smile J'ai édité ma présentation, et serais-ce également possible de changer mon affinité Suiton à Medecin Nin ? Merci ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Left_bar_bleue672/672Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Left_bar_bleue664/664Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Left_bar_bleue44/850Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Empty_bar_bleue  (44/850)

Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS]   Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:46

Oui, c'est faisable. Tout m'a l'air en ordre je te valide a Konoha. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS]   Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier ninja de Hyuuga Hikaru
» Dossier de Hyuuga Neji [en cours]
» Hyuuga Neji; génie de Konoha-no Kuni [en cours :O]
» Présentation de Murakumo (en cours)
» Présentation de Li Mei Murakami ( En cours u_u )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Registre des Ninja du Forum :: Présentations Validées :: Présentations Konoha-
Sauter vers: