Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Technique perso - Koshirô

Aller en bas 
AuteurMessage
Koshirou Chikuma
Juunin no Konoha
Koshirou Chikuma


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2009

Technique perso - Koshirô Empty
MessageSujet: Technique perso - Koshirô   Technique perso - Koshirô Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:31

Le Kiatsu est un don héréditaire appartenant au Clan Oda, c’est la faculté de pouvoir mélangé le Raiton et Fuuton pour exercer une pression atmosphérique pouvant engloutir des choses en les détruisant. Il agit donc comme une sorte de trou noir pouvant causer des dommages irréparables.

Techniques de Rang C :

- Kiatsu no Bushin :
Il s’agit de clones consistants dont les capacités sont les suivantes : Tout comme le Kage Bushine ceux-ci peuvent se mouvoir, usé de techniques, à la particularités qu’une fois détruits ceux-ci infligent des dégâts sur une courte zone (2-2,5mètre)
PC : 30 PC/Clone (Max10)
PV : 50 si clone proche lorsque détruit.
PdT : 18

Techniques de Rang B :

- Geiin Kurai :
Cette technique à pour effet d’engloutir à l’aide de l’affinité héréditaire « Kiatsu » une technique contenant jusqu’à 60PV, au-delà le Jutsu ne sera pas totalement annihilé mais les dégâts seront déduits des 60PV. Peut agir en Défense (cité au dessus), comme en attaque (dégâts : 60PV)
PC : 30
PV : 60 si utilisé en attaque/aspire 60PV de dommage si défense.
PdT : 12

Techniques de Rang A :

- Focalisation :
Cette technique me permet de reconstituer mon propre corps, si j’ai subis des dommages physiques ceux-ci peuvent être réparés (Bras, jambes, etc..) la technique agit comme une seconde dimension me permettant d’altérer le temps à ma guise me laissant paraître plus jeune que ce que je devrais être ainsi que de vivre plus longtemps.
PC : -5 PC par poste (en combat)

Techniques de Rang S :

Rédemption :
Elle me permet de crée un trou noir qui englobe une grande partie du terrain et attire tout sauf les objets et personnes désirées vers elle, un trou si béant qu’il peut amasser un petit bout de paysage sans problème.
PC : 120
PV : 160
PdT : 25
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique perso - Koshirô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique perso - Shigenobu
» Technique perso - Jiraiya
» Compte de Koshirô Chikuma
» Technique :P
» Techniques Perso - Hatake Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Techniques Perso - Konoha-
Sauter vers: