Hatake Kakashi Hokage
Messages : 432 Village : Konoha Gakure no Sato Affinité(s) : Raiton & Doton Date d'inscription : 06/04/2009
Fiche personnage Points de Vie: (672/672) Point de Chakra: (664/664) Point Exp: (44/850)
| Sujet: Technique perso - Jiraiya Mar 21 Avr - 19:38 | |
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Rang C
Citation: | Nom : Hari Jizou Traduction : Technique de la crinière du lion Description : Les cheveux de Jiraiya créent une barrière dangereuse pour l'attaquant. Effets: Protège tout le corps de Jiraiya contre les attaques physiques de niveau C ; B (Taijutsu) ou projectile de toute sorte. Cout : 20pc Coût PT: 8 Dégâts: 10 pv si l'attaque est au Taijutsu. ¤
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Rang B Citation: | Nom : Ranji Shigami no Jutsu Traduction : Technique de la crinière du lion Description : Les cheveux de Jiraiya s’étendent pour fondre sur l’adversaire tel un lion refermant sa mâchoire sur sa proie. Ils s’enroulent ensuite autour de l’adversaire pour l’immobiliser. Coût: 15 PdT Cout : 60 pc Dégâts: 80 PV ¤
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Citation: | Nom : Gama Yudan Traduction : souffle de l’huile du crapaud Description : Jiraiya est capable sans signes préalables de cracher de l’huile sur son adversaire. Celui-ci voit sa vitesse ralentir et est plus sensible au feu. Coût: 18 PdT Cout : 50PC Dégâts: La personne devient incapable de se mouvoir correctement, ses aptitudes à marchés sont réduites et peut s'effondrer sur le sol (1tour) sans oublié que les dégâts durant le prochain Katon que Jiraiya lancera sera augmenté de 30 PV ¤
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Rang A Citation: | Nom : Ninpö Gamaheika-Geayatsuri no Jutsu Traduction : Technique de manipulation des ombres des crapauds. Description : Jiraiya ou l’un de ses bunshins peut fondre dans n’importe quelle ombre et en ressortir pour porter une attaque surprise. Cout : 40PC Coût: 15 PdT Dégâts: Permet de se fondre dans l'ombre de son adversaire et envoyé un Jutsu ou en esquivé un.
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Rang S Citation: | Nom : Ninpô Gamaguchi Shibari Traduction : Enfermement dans la gueule du crapaud Description : Jiraiya et ses adversaires se retrouvent coincés à l’intérieur de l’estomac d’un crapaud qui peut résister à toute sortes d’attaques. L’ermite contrôle cette « dimension » à sa guise. Cout : 23 PdT Coût: 150PC Dégâts: Résiste jusqu'à 300 PV d'attaque et permet de crée un monde que Jiraiya peu maîtriser à sa guise (immobilisation etc..), par tour ce mode enlève 90PV dû aux sécrétions émises par l'estomac du crapaud du Mont Myoboku. (Dure trois tour) ¤
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Citation: | Nom : ??? Traduction : Technique des Deux Ermites Description:Technique d'invocation consistant à invoquer les deux grands ermites crapaud du Mont Myobokou et de fusionner avec eux pour passer en mode Ermite. L'apparence de Jiraiya change grandement: il parait plus vieux, son nez grossit et se couvre de pustules, et le petit couple de crapaud se trouve sur chacune de ses épaules. Ses crapauds semblent surpuissants. Jiraiya invoque le chakra de la Nature, et l'incorpore à sa propre énergie afin d'augmenter significativement ses capacités au combat. Est nécessaire une grande concentration durant l'incorporation du chakra naturel. ¤Spécial¤Au niveau actuel de maîtrise de Jiraiya vis-à-vis du chakra naturel, il doit nécessairement invoquer 'Pa et 'Ma pour parvenir à atteindre le mode Sennin. Il invoque par là même deux puissants alliés, avec leurs techniques propres. Effets: Invoque 'Pa et 'Ma, les deux Ermites Grenouilles, qui finalisent la transformation de Jiraiya et lui apportent leur soutien. ¤Techniques des Ermites Crapauds¤
Le Mode Ermite donne 250 PC Supplémentaire à chaque utilisation, mais en contre partie pour l'active il faut dépenser 50 PC de son chakra propre pour pouvoir entrer dans ce mode. (Disparaît après 3 tour, et le chakra accumulé avec le mode Ermite n'est pas associable aux PC de l'utilisateur une fois ce mode terminé)
<table cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center border=0><tr><td>Citation:</TD></TR> <tr><td class=quote>Nom: La Langue de Détection
Description: 'Ma fait apparaître de sa bouche une créature serpentine au flair imparable, à haute capacité de constriction et très rapide.
Effets: Peut flairer n'importe qui dès que l'odeur de l'adversaire ou de la personne en question a été senti par 'Ma
Coût: 20PC
</TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center border=0><tr><td>Citation:</TD></TR> <tr><td class=quote>Nom: La Lame Infinie
Description: 'Pa créé une lame de chakra en provenance de sa bouche. Cette lame ne peut être stoppée par des moyens conventionnels, et possède une très grande portée.
Coût: 17PdT Cout: 30 PC Dégâts: 50 PV Nécessite 'Pa
</TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center border=0><tr><td>Citation:</TD></TR> <tr><td class=quote>Nom: Sempou Goemon Traduction: L'Art de la Grande Friture ZoneDescription:'Pa, 'Ma, et Jiraiya combinent trois Ninjutsu différents: l'un Fuuton, l'autre de Katon, et le dernier constituée par un jet d'huile. L'alliance de ces trois éléments créé un immense brasier volatile mi-liquide mi-condensé. Coût:Cout: 130 PC Dégâts: 160 PV
</TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center border=0><tr><td>Citation:</TD></TR> <tr><td class=quote>Nom: Senpou Kebari Senbon Traduction: Barrage d’aiguille de cheveux. Description:D'innombrables aiguilles provenant de la chevelure de Jiraiya ciblent l'adversaire en couvrant une zone mi-large autours de lui, rendant l'esquive difficile. Cout: 15PdT Coût:60 PC Dégâts: 80 PV
</TD></TR></TABLE>
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Citation: | Nom : ??? Traduction : Genjutsu, le chant des crapauds Description : En mode ermite seulement, consiste à utiliser l'ouïe de l'ennemi pour le faire tomber dans un puissant genjustu. Les deux ermites crapauds associent leur voix pour emprisonner l’esprit de l’adversaire dans le Genjutsu. Coût: 20 PdT Cout : 90 PC Dégâts: 120 PV ¤
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Citation: | Nom : Chô Oodama Rasengan Traduction : Super Oodama Rasengan !Nécessite le Rasengan et le Oodama Rasengan au préalable, en mode Ermite uniquement! Description : En mode ermite seulement, version géante du Rasengan causant des dégâts irréparables. En plus d'envoyer à deux actions de distance et d'empêcher toute mise en défense, le jutsu est inesquivable de façon classique. Coût: 150PC Cout : 25 PdT Dégâts: 250 PV ¤
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