Ninjutsu Commun
Niveau C
Kinobori
[Action Libre]
Permet de marcher et de s'accrocher aux surfaces telles que les arbres, les murs, etc...
Coût: 1 PdT
Coût Chakra: 1 PC
Suimen Hokou no Gyou-Art de marcher sur l'eau
[action libre]
Coût: 1 PdT
Coût chakra: 2 PC
Dégâts: 0 PV
Kawamiri no Jutsu
[Soi-même]
Permet, une fois par page, de se substituer à un objet pour esquiver une attaque. Cependant, la manoeuvre doit être minutieusement décrite pour être acceptée.
Coût: 1 PdT
Coût de chakra: 10 PC, Max 3 par combat.
Henge no Jutsu
[Soi-même]
Technique de base permettant de se transformer en n'importe quoi. Très utile, mais facilement détectable par un ennemi qui a plus de Réflexion que vous de Mental.
Coût: 1 PdT
Coût chakra: 5 PC
Kai
[Soi-même]
Permet de contrer ou d'annuler les Genjutsu de niveau A-B-C si vous avez plus de Mental que l'adversaire.
Coût: 3 PdT
Coût Chakra: Autant que la technique contrée