Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sarano, de la famille oubliée Tadaka

Aller en bas 
+2
Rikudô no Pein
Sarano
6 participants
AuteurMessage
Sarano
Juunin no Kiri
Sarano


Messages : 57
Village : Kiri
Affinité(s) : Suiton et Raiton
Date d'inscription : 26/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue304/304Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (304/304)
Point de Chakra:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue274/304Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (274/304)
Point Exp:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue0/200Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (0/200)

Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty
MessageSujet: Sarano, de la famille oubliée Tadaka   Sarano, de la famille oubliée Tadaka Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:56

Bon je commence aujourd'hui, je finiras peut-être plus tard Smile


Nom:
Tadaka

Prénom: Sarano

Âge: 18 ans

Description Physique: (essayez de développer un minimum)
Une cascade de cheveux bruns ébouriffés dont le propriétaire semble avoir perdu le total contrôle couronnant un visage fin marqué par des yeux bleu brillants comme deux perles et contrastants avec des sourcils noirs. L'arrête droite comme une ligne géométrique de son nez surplombe des lèvres charnues qui semblent ne plus savoir comment esquisser un sourire. Une barbe naissante parsème son menton.
Une lanière de cuire passée à son épaule droite et descendant vers son flanc gauche lui permet de maintenir dans son dos un long sabre dont la garde est frappée d'un sceau familial entouré d'arabesques.
Les couleurs dominantes de sa tenue donnent dans le noir et lui confèrent une allure inquiétante, renforcée par l'éclat troublant de ses yeux bleu qui prennent parfois l'allure de ceux d'un dément. Le long de son bras droit, dévalant de l'épaule jusqu'au creux de sa paume, des signes ostentatoires, propres à la famille Tadaka, sont tatoué d'un noir de jais qui contraste avec la peau pâle du jeune homme. Ces signes représentent des fourches noires emmêlées les unes aux autres, formant un étrange labyrinthe de chair et d'encre. Cependant, le tatouage n'est visible que si Sarano relève les manches de son vêtement.


Description Morale:
Endurcie par une enfance solitaire et violente, son âme s'est ternie d'une sombre morosité et son visage à perdu la trace de gaieté enfantine qui pouvait encore, quelques années plus tôt, se lire sur son visage juvénile. Depuis près de dix ans, pas un sourire n'est venu rompre la grimace qu'affiche constamment son visage, reflet de l'amertume qui pourrit son esprit. Ses pensées sont focalisées sur un seul but : la puissance et l'expérience. Indifférent de ce qui l'entoure, rien d'autre ne l'obsède que ses objectifs. Rendu taciturne et renfrogné par son vécu, il préfère la vie en solitaire. Débrouillard, il à acquis les capacités nécessaires aux êtres comme lui : prudence, instinct développé et sens très aiguisés.


Comment avez vous connu le Forum? :
par quelqu'un

Village souhaiter:
(Mettre le village que vous souhaitez intégré)
Exilé du village Kuni, village détruit depuis quinze ans et qui ne fut jamais reconstruit, il s'est réfugié à Kiri ( ou autre village si vous le souhaitez, par souci d'équilibrage ou autre ) ( Comprendre que par réfugié à Kiri, mon personnage est donc en réalité plus un Nuke Nin ou ninja indépendant )

Rang souhaiter: Junin ( y à -t-il vraiment cette notion de rang chez les Nuke Nin? )

Histoire: Il fut une famille qui disparu des mémoires, une famille qui ne laissa traces dans l'histoire, une famille dont jamais le monde n'osa prononcer le nom à nouveau. Une vague rumeur courait, personne ne sait ce qu'elle est aujourd'hui devenue. Une rumeur qui disait cette famille maudite et responsable de la destruction du village Kuni, dont personne n'osa jamais entreprendre la reconstruction. On dit que c'est cette famille qui attira le malheur sur le petit village, et que tous ses habitants trouvèrent la mort. Mais comme pour chaque évènement d'importance, il faut des survivants pour raconter, ou des fabulateurs pour imaginer. Deux discours qui rapportèrent l'événement de façon très différente, ses causes et ses effets variant d'une bouche à l'autre, mais il est un point sur lequel tout le monde s'accorde : un descendant de la famille maudite, le dernier d'entre tous, aurait survécu et vivrait désormais dans le seul but de reformer la famille qui fut grande et prestigieuse. Nul ne sait son nom, nul ne sait ou il se trouve, on ne sait ni son âge ni ses pouvoirs, on ne sait s'il existe même vraiment...

Nindô/Objectif Ninja: Reformer la famille Tadaka

Affinité du personnage ou affinité souhaitée: Raiton et Suiton

Paragraphe écrit: Un flanc de colline balayé par le vent qui fait frémir les quelques arbres qui poussent courageusement dans la pente, voilà le décor dans lequel était planté le petit homme d’une dizaine d’années qui, seul au milieu des hautes herbes, attendait sans le savoir le destin qui arrivait au galop.
Il se présenta sous la forme d’un grand cavalier noir, suivit de trois sbires, qui mirent pied-à-terre et l’encerclèrent rapidement. Le garçon leva ses grands yeux plein de larmes vers leurs visages masqués. A travers le voile noir qui leur masquait le visage, il pouvait percevoir leur souffle rauque.

- C’est lui ?

Le cavalier noir acquiesça lentement, sans quitter le petit du regard.

- Le dernier Tadaka, celui dont la mort achèvera de démentir la prophétie…

L’homme tira une épée du fourreau qui battait son flanc, et la lame argentée fit miroiter les derniers rayons du soleil qui n’allait plus tarder à se coucher. Les quatre soldats se rapprochèrent lentement du garçon, qui sentit un frisson parcourir son corps tout entier. Ses yeux toujours exorbités et fixés dans ceux du cavalier, il contemplait impuissant la lame tranchante qui était pointée sur lui.

- Si tu sais prier gamin, c’est le moment de le faire.


Le garçon s’exécuta et détourna son regard qu’il fixa sur le sol. Il remonta ses manches, laissant alors apparaître des symboles noirs tatoués sur son bras.

-Merde ! Le tatouage !


Tout en s’exclamant, le cavalier, qui semblait effrayé par la vision de ces symboles, pris de l’élan et abattit son arme sur le jeune homme, qui n’eut le temps que de relever la tête, pour voir la lame fondre sur lui.



Sarano ne comprenait pas réellement ce qui était en train de se passer, mais il sentait une grande quantité d’énergie parcourir tout son être. Le bras du cavalier s’était figé dans son geste, et ses yeux étaient fixés sur le tatouage du garçon dont les symboles avaient entamé une danse étrange et envoûtante.
Sans perdre une seconde, Sarano se dégagea de l’étau que formaient les quatre mercenaires et s’éloigna de quelques pas avant de se retourner pour prendre compte de la situation. Ils étaient tous restés figés dans la même position, immobiles pour une durée indéterminée, mais dont le garçon savait, malgré son jeune âge, qu’elle ne lui suffirait pas à fuir. Mais fuir n’était de toute façon pas ce qu’il voulait. Il avait vu. Il avait entendu. Il savait ce qui s’était passé cette après-midi, il avait vu tous ces hommes envahirent le village et tuer tout ses habitants, il avait vu les mères effrayées emmener leurs enfants à la sortie du village, il avait vu les pères résignés à gagner du temps au prix de leur propre vie. Il avait vu tout ça, et il était encore si jeune. Une rage sourde lui nouait la gorge, mais les larmes avaient arrêtées leur flot, incapables de couler plus longtemps.
Vengeance. Haine. Mort. Son âme était agité par des spasmes de violence, qui empêchait tout raisonnement, et le poussait à s’avancer vers les quatre assassins. Son trouble, encore, le poussa à saisir la poignée d’une épée et à la tirée du fourreau de son propriétaire. Puis, sans même en avoir conscience, il enfonça la lame acérée dans le ventre de l’ennemi le plus proche. Il sentit l’arme s’enfoncer dans la chair sans rencontrer aucune difficulté. Il poussa jusqu’à la garde, et le sang jaillit par torrents de l’ouverture béante qu’il avait pratiqué.
Tirant ensuite l’épée à lui, il recommença le même geste, mécaniquement, sur les trois autres hommes, qui s’effondrèrent tous sur le sol, recouverts de sang.
Lorsqu’il repris enfin ses esprits, Sarano fut incapable de ressentir la moindre émotion. En une journée, il avait perdu ses parents, son enfance et son innocence. Voué à ne plus rien ressentir, il venait de faire le premier pas dans ce qui allait désormais être le tumulte de la vie solitaire.




8 ans plus tard


Fatigué par sa vie de vagabond, Sarano s’était installé dans le petit village de Kiri, ou il aidait parfois à remplir les missions en échange qu’on le laissa tranquille. Sans qu’il ne s’en rende vraiment compte, il avait commencé à redécouvrir l’affection et le bien-être. Mais jamais sa mémoire n’effacerait l’événement dramatique qui avait marqué son enfance, et jamais il ne pourrait consacrer sa vie à autre chose qu’à son nindô. Il n’avait cependant aucune idée précise de la manière dont il allait mené sa quête, ni du temps qu’il lui faudrait, aussi il avait trouvé plus commode de s’installer à Kiri en attendant l’heure ou le destin viendrait à nouveau frapper à sa porte…


Dernière édition par Sarano le Mar 5 Mai - 0:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue472/472Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue864/864Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue17/570Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (17/570)

Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty
MessageSujet: Re: Sarano, de la famille oubliée Tadaka   Sarano, de la famille oubliée Tadaka Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:40

Bienvenue à toi

Je te conseil d'ajouter de la couleur à ta présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Asagiri Chika
Aspirant Shinobi
Asagiri Chika


Messages : 125
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Affinité(s) : Raiton, Suiton.
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue0/0Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue0/0Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (0/0)
Point Exp:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue0/0Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty
MessageSujet: Re: Sarano, de la famille oubliée Tadaka   Sarano, de la famille oubliée Tadaka Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:49

moi je te conseillerais plutot d'allonger ta presentation, histoire et descriptions trop courtes pour un jounin, mais bon le test RP peut changer tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokusou no Zetsu
Suceuse
Dokusou no Zetsu


Messages : 172
Age : 32
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Doton, Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue608/608Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (608/608)
Point de Chakra:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue416/416Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (416/416)
Point Exp:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue104/300Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (104/300)

Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty
MessageSujet: Re: Sarano, de la famille oubliée Tadaka   Sarano, de la famille oubliée Tadaka Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:25

Bienvenue, dommage qu'il ait si peu de couleur ..
Revenir en haut Aller en bas
Sarano
Juunin no Kiri
Sarano


Messages : 57
Village : Kiri
Affinité(s) : Suiton et Raiton
Date d'inscription : 26/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue304/304Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (304/304)
Point de Chakra:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue274/304Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (274/304)
Point Exp:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue0/200Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (0/200)

Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty
MessageSujet: Re: Sarano, de la famille oubliée Tadaka   Sarano, de la famille oubliée Tadaka Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:17

Les gens j'ai préciser que j'avais pas encore fini Very Happy

EDIT: me reste plus que le passage RP, je le ferais dès que j'ai le temps, et surtout dès que j'aurais l'inspiration :p
Revenir en haut Aller en bas
Sarano
Juunin no Kiri
Sarano


Messages : 57
Village : Kiri
Affinité(s) : Suiton et Raiton
Date d'inscription : 26/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue304/304Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (304/304)
Point de Chakra:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue274/304Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (274/304)
Point Exp:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue0/200Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (0/200)

Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty
MessageSujet: Re: Sarano, de la famille oubliée Tadaka   Sarano, de la famille oubliée Tadaka Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:25

Voila, j'ai enfin réussi à achever ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue672/672Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue664/664Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue44/850Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (44/850)

Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty
MessageSujet: Re: Sarano, de la famille oubliée Tadaka   Sarano, de la famille oubliée Tadaka Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:31

Donc pour toi ce sera Kiri si j'ai bien compris ? Ou Nuke-nin ? Les structures des déserteur étant faible (très) il n y a que Zabuza qui ait un tel grade, tu risques de te faire chier si tu ne prends pas Kiri.

Enfin c'est que mon avis (je signale juste^^)

Bienvenue et bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarano
Juunin no Kiri
Sarano


Messages : 57
Village : Kiri
Affinité(s) : Suiton et Raiton
Date d'inscription : 26/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue304/304Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (304/304)
Point de Chakra:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue274/304Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (274/304)
Point Exp:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue0/200Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (0/200)

Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty
MessageSujet: Re: Sarano, de la famille oubliée Tadaka   Sarano, de la famille oubliée Tadaka Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:59

Eh bien disons que je suis à Kiri mais que je n'en suis pas originaire et qu'il est possible que je quitte un jour le village^^ Mais pour sa on verra quand il y aura un peu plus de monde. En attendant, disons que oui je suis à Kiri^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue472/472Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue864/864Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue17/570Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (17/570)

Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty
MessageSujet: Re: Sarano, de la famille oubliée Tadaka   Sarano, de la famille oubliée Tadaka Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:12

Si tu quittes le village tu deviendras un nuk nin, a laka on a lhabitute de les tuer pour avoir une récompense en échange, c a toi de voir haha ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sarano
Juunin no Kiri
Sarano


Messages : 57
Village : Kiri
Affinité(s) : Suiton et Raiton
Date d'inscription : 26/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue304/304Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (304/304)
Point de Chakra:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue274/304Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (274/304)
Point Exp:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue0/200Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (0/200)

Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty
MessageSujet: Re: Sarano, de la famille oubliée Tadaka   Sarano, de la famille oubliée Tadaka Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:42

Pfff vous me faites pas peur :p

Bon je peux commencer à faire mon dossier alors?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue672/672Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue664/664Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue44/850Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (44/850)

Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty
MessageSujet: Re: Sarano, de la famille oubliée Tadaka   Sarano, de la famille oubliée Tadaka Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:00

Validé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue472/472Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue504/544Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
Sarano, de la famille oubliée Tadaka Left_bar_bleue346/400Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty_bar_bleue  (346/400)

Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty
MessageSujet: Re: Sarano, de la famille oubliée Tadaka   Sarano, de la famille oubliée Tadaka Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:50

Idem ! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarano, de la famille oubliée Tadaka Empty
MessageSujet: Re: Sarano, de la famille oubliée Tadaka   Sarano, de la famille oubliée Tadaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarano, de la famille oubliée Tadaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kekaï Genkaï : L'hérédité du Tatouage ( pour la famille Tadaka uniquement )
» Demande de RP Sarano
» Dossier de Sarano
» Terrain A : Feu - Sarian Vs Sarano -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Registre des Ninja du Forum :: Présentations Validées :: Présentations Kiri-
Sauter vers: