Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue472/472Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue504/544Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue346/400Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (346/400)

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty
MessageSujet: Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro)   Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:43

Il était tard, Kojiro avait déjà écumé de nombreux bar et son état d'ivresse en était la preuve. Celui ci marchait nonchalamment dans les rues du village à la recherche d'un autre établissement ouvert de nuit. Il entendait encore cette voix dans sa tête et le seul moyen de la faire taire (ou dût moins, ne plus l'entendre) était de la noyer sous des litres de saké. Enfin le Juunin trouva ce qu'il cherchait, un bar tellement miteux qu'il ne se souciait ni de sa clientèle ni de l'heure qu'il était. Celui ci entra et alla directement s'assoir au comptoir... Le barman, bien que celui ci semblait des plus demeuré reconnu immédiatement Kojiro, le Juunin destiné à devenir le bras droit de l'Hokage.
Celui ci lui adressa un regard noir en lui arracha la bouteille qu'il tenait dans les mains, il n'était pas d'humeur à entendre le moindre reproches et se foutait bien du regard des gens.

Le ninja s'était maintenant retourné vers la salle principales, celle ci plein d'ivrognes et de déchets. Au fond de la pièce une danseuse semblait vendre d'autres services (d'un tout autre registre), celle ci avait amasséé une forte de somme d'argent qu'elle tentait au mieux d'enfermer dans son corsage. Très vite la situation s'envenima, deux hommes visiblement frustrer par un refus de la jeune femme s'étaient levés et après être montés sur la scène se mirent à la rouer de coups. Poussée par l'ambiance l'ensemble de la salle commença à acclamer les deux ivrognes allant même jusqu'à les encourager.

Kojiro détourna un instant les yeux du spectacle et se remit à boire. Il finit d'une traite le contenue de sa bouteille, puis suite à un soupir l'envoya frapper le crane d'un des deux enfoirés:


Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) 6e5a0cca37714c992cb6705


"Tu va regretter ça bâtard, j'vais te crever !!"

Levant la tête Kojiro émit un large sourire face à la réaction de sa "futur victime" tout en lui adressant son habituel regard provocateur.

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Supercompressedalucarda

"...Montre moi ça."

Soudain un long silence immergea la pièce, les clients si bruyant l'instant précédent étaient maintenant comme muets. Lentement tous s'écartèrent sur les cotés de la salle pour permettre au ninja de faire aux deux agresseurs. Kojiro ne dit pas un mot, toujours ivre celui ci se cru l'espace d'un moment en mission et porta sa main à sa ceinture espérant y trouver son katana avant de s'apercevoir qu'il portait sa tenue de civil, un simple kimono dépourvu d'armes. Ses adversaires n'attendirent pas un instant de plus, se décidant à profiter de cette situation pour dégainer leurs dagues et charger le ninja. Kojiro recula maladroitement de trois pas et manqua de trébucher en heurtant une table, il se retourna sur celle ci et en lui assénant un kakato (coups de pied marteau) projeta celle ci au dessus de sa propre position pour l'envoyer s'écraser sur ses opposants. Le premier reçu le meuble en pleine tête et tomba net, le second protéger par son allié passa tout droit et se jeta sur le Juunin pointant sa lame en avant. Cause de l'ivresse où par simple excès de rage Kojiro bondit également sur l'adversaire ignorant le couteau qu'il lui transperça l'épaule. Les deux hommes tombèrent lourdement sur le sol, le ninja qui semblait maintenant posséder par la folie réagis le premier en martelant sa victime de puissants de coups de tête.

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Alucard178

"Hihihi... Tu dors le mort?"

Kojiro avait frappé jusqu'à littéralement exploser le crane de son adversaire. Un trou béant sur le front l'homme gisait raid mort dans propre sang quand son acolyte se releva enfin. Le ninja fouilla ensuite les poches du malheureux pour y récupérer l'argent qu'il avait voler un peu plutôt et laissa le deuxième homme accourir au près du cadavre pour emporter la dépouille. L'air las le ninja replaça le col de sa veste puis remis une des chaises renversée à l'endroit pour pouvoir s'y assoir, il attrapa ensuite un ver qui trainait à portée pour l'engloutir d'une gorgée.

Kojiro paraissait s'être calmé, il comptait maintenant l'argent qu'il venait de gagner lorsqu'il fût déranger par une vielle connaissance. Son élève, sans doute attiré par l'agitation venait de faire irruption dans le bar:


Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Hsalucard170

"Shigenobu... Tu ne diras rien de tout ça à l'Hokage..."

"...n'est-ce pas ?"


Il prononça ses mots de sa voix la plus sombre, sur un ton presque menaçant et tout juste assez fort pour que seul Shigenobu puisse l'entendre.


------------------------------------
[HRP: La dague du 1er clodo est toujours plantée dans l'épaule de Kojiro]
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobu
Chuunin no Konoha
Shigenobu


Messages : 48
Age : 34
Village : Konoha
Affinité(s) : Medical nin ; raiton
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue160/160Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (160/160)
Point de Chakra:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue216/216Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (216/216)
Point Exp:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue60/100Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (60/100)

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty
MessageSujet: Re: Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro)   Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:20

Des bruits sourd dans la nuit, c'est sur ce fond sonore que Shigenobu ouvre les yeux, son sommeil désormais rompu par les bruits de la vie nocturne.
Se relevant doucement, il tend l'oreille en pensant peut-être à un tour de son imagination mais d'autres bruits se font entendre, légèrement moins fort mais de même nature. Il se passait quelque chose en bas.
Pourtant, depuis le temps que Shigenobu avait prit ce petit appartement, le bar en bas de chez lui était plutôt calme malgré la fréquentation plus que douteuse du lieu.
Dans le doute, il enfila les premiers vêtement qui lui tombèrent sous la main et sortit pour voir ce qu'il se tramait. Sa curiosité habituelle serait rassasié ce soir !

Dehors la nuit était plutôt fraiche et les sens du jeune ninja reprirent leurs capacités habituelles. Entrouvrant alors les portes du bar il assista à un bien triste spectacle. Bien entendu il était totalement impossible d'ignorer la mare de sang encore fraiche qui gisait sur le sol . Les autres clients du bar avait peur, même ceux qui était imbibée jusqu'à la moelle. Le barman semblait en proie à la panique mais il restait impassible face au seul client sur le comptoir, seul son regard trahissait son émotion.

Le client au comptoir parlons en... Shigenobu le connaissait que trop bien. Mais que faisais son sensei dans un endroit pareil ? La chose était assez étrange pour être notifié. Mais le problème qui lui vint à l'esprit c'est que cette mare de sang ne c'était pas fait d'elle même et que le seul susceptible d'avoir participé à cela était son maître et personne d'autre. *Bon tout va bien aller va juste lui parler...* pensa-t il alors qu'il se posa à coté de son sensei. De ce point de vue, Shigenobu remarqua le couteau enfoncé dans l'épaule de son maître.

« Hum Kojiro-sensei ? Est-ce que ça va ? »

"Shigenobu... Tu ne diras rien de tout ça à l'Hokage...n'est-ce pas ?"

*Il fait vraiment peur là !! TT... Bon ressaisit toi !*
« même si moi je me tait sensei, il y a beaucoup de clients dans le bar ce soir et il peuvent tous témoigner. Alors arrêtons les frais d'accord ? » *Bon à son haleine, je me rend bien compte qu'il est soûl mais je peux pas laisser cette dague. Je le préviens ? Ouais nan il s'en rendra même pas compte il est totalement anesthésier ! enfin j'espère...*

Sur ces mots, Shigenobu retira d'un coup sec le couteau. Avec un air sérieux il apposa une de ses mains sur la plaie et activa son jutsu de soin afin de fermer la plaie. Une fois la tache finie, il reposa le couteau sur le comptoir et s'adressa au gérant : « Enlevez ce couteau avant que ne lui vienne l'idée de tuer tout le bar et surtout ne lui verser plus rien à boire. Je vais m'occuper de lui. » *mais comment ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue472/472Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue504/544Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue346/400Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (346/400)

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty
MessageSujet: Re: Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro)   Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:32

"Tu ferais bien de tenir ta langue si tu n... KSS ENFOIRÉ !!"

La réponse de Kojiro fût interrompu lorsque que Shinegobu arracha sans prévenir la lame de son épaule. Par instinct le Juunin adressa au jeune Chuunin un regard meurtrier tout en montrant les crocs puis se rétracta immédiatement lorsque la douleur s'apaisa sous l'effet du Jutsu médical. Soudain Kojiro tomba dans un profond sommeil. L'alcool et suite à cette chute d'adrénaline avait enfin eu raison de lui. Shinegobu d'un naturel protecteur pris immédiatement son senseï en charge, hissant le l'homme ivre jusqu'à son appartement situé non loin d'ici. Il l'installa ensuite sur un sofa dans la pièce principale avant de se retirer dans sa chambre pour le reste de la nuit. De longues passèrent sans que rien n'eut à être déploré, mais soudainement Kojiro se mit à s'agiter dans son sommeil, semblant lutter contre une force invisible, puis plus rien...

Kojiro enfin endormi permettait à la bête sommeillant en lui de s'exprimer. Ouvrant les yeux celle ci se redressa d'un bond, l'Akuma avait dorénavant le contrôle absolu sur son ôte.


Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Hsalucard172

"Enfin libre !"

Le démon serra le poing à plusieurs reprise s'assurant ainsi contrôler le corps de Kojiro. Cette sensation de liberté lui était encore inconnu, il pouvait pour la première fois décider de ses faits et gestes. Cette simple idée lui provoquait une impression de jouissance continue qui expliquait son continuel sourire aux coins des lèvres. La bête inspectait maintenant l'appartement de Shinegobu et ne reconnaissait pas là le taudis où Kojiro avait l'habitude de passer ses nuits. Ce n'est qu'en tombant sur une photo encadré qu'il compris où il se trouvait. Sans tarder celui ci se dirigea vers la sortie mais s'arrêta net devant la porte derrière laquelle se trouvait le chuunin endormi. Tel un animal celui ci renifla la porte accentuant d'avantage son sourire pervers. Le jeune garçon n'étais pas au menu de ce soir... Akuma quitta l'appartement et comptait rejoindre les rues du village pour pouvoir profiter de cet instant de totale liberté lorsque qu'il fût attiré par une nouvelle odeur. Le fin parfum d'une jeune femme fraiche et innocente. Posté devant sa porte il n'eut qu'à enfoncer l'une des ses griffes pour en forcer l'entrée.

Le démon progressait maintenant dans l'appartement de la jeune fille. Tel un fauve celui ci se déplaçait à quatre pattes en profitant de l'obscurité. Sa proie trouvée la bête émit un grognement de plaisir qu'il la fît sortir de son sommeil, mais avant même qu'elle n'ai eu le temps de hurler le monstre était déjà sur sur elle. Il l'attrapa par la gorge avant de la projeter violemment à travers la pièce. Le jeune eu le temps d'émettre un court hurlement avant de heurter la cloison de plein fouet jusqu'à en faire trembler les murs (Ce qui normalement alerte Shinegobu à l'étage du dessus, enfin vaudrais mieux pour la survie de la nana). Ne lui laissant pas une seconde Akuma la saisit par les cheveux et la souleva jusqu'à sa heurter. La voir souffrir l'amusait terriblement, pris d'un fou rire incontrôlable il se mit à lécher le visage ensanglanté de sa victime. Paralysée par la peur celle ci semblait littéralement pétrifiée.


Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Alucardgore5

"As tu peur de moi ?"

Soudain la porte vola en éclat. Pour la seconde fois de la soirée quelqu'un venait interrompre l'amusement de jeune Juunin. (Pas cool)


------------------------------------------

[HRP: Akuma = Gris / Kojiro = Noir]
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobu
Chuunin no Konoha
Shigenobu


Messages : 48
Age : 34
Village : Konoha
Affinité(s) : Medical nin ; raiton
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue160/160Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (160/160)
Point de Chakra:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue216/216Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (216/216)
Point Exp:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue60/100Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (60/100)

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty
MessageSujet: Re: Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro)   Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:02

C'était une impression étrange de coucher quelqu'un de plus vieux que soi. Sensation amplifié lorsque cette personne est celle qui vous a entrainer depuis un temps déjà...
« bonne nuit, sensei » avait-il murmurer avant de se retirer dans sa chambre. Il mit quelques temps avant de trouver le sommeil. Cette histoire au bar allait-elle se faire savoir ? Et kojiro qui devait devenir le confident et le bras droit de l'hokage. Cette promotion était-elle compromise ?

C'est avec inquiétude qu'il trouva à son tour le sommeil. Cela avait jouer peut-être sur ses rêves parce qu'il en fit un des plus étranges. Shigenobu ne pouvait se rappeler des images mais une sensation très désagréable vint parasiter ses rêves ,le prenant aux tripes ,et ne voulant s'en aller.

Réveil en sursaut, le souffle haletant, Shigenobu mit du temps à réaliser qu'il était enfin éveillé. La sensation désagréable persistait sous la forme d'une boule au fond de l'estomac. Sa respiration mit quelques minutes avant de revenir à la normale alors que Shigenobu restait immobile dans son lit se rendant compte que la nuit était toujours présente à l'extérieur.

Il s'extirpa de son lit pour aller boire un peu d'eau dans la cuisine mais pour cela il devait passer devant son sensei. Il faudra être discret et éviter de le réveiller. A entendre, son sensei devait dormir paisiblement lui car on n'entendait même pas sa respiration. Tant mieux, soulagé, Shigenobu prit une bouteille d'eau et bu quelques gorgées. Une fois finit, demi-tour et retour dans la chambre. Enfin si il n'y avait pas eu ce détails gênant. En fait, Kojiro n'était plus couché. Il n'était même plus dans l'appartement...
Soudain, un cri, léger et un bruit sourd provenant de l'étage. Mais que ce passait-il encore ? C'était une nuit de pleine lune ou quoi ?

Au vu du grabuge potentiel a l'étage, Shigenobu se devait d'aller vérifier ce qui se passait. Montant les marches 4 à 4, il atteignit rapidement l'étage et se dirigea vers la porte apparemment crocheter. Ce n'était pas l'heure de jouer la finesse pensa le jeune chuunin et il fit sauter la porte d'un coup de pied direct, net et précis avant de s'engouffrer en hâte dans l'appartement. Lorsqu'il identifia la source des problèmes, le jeune homme se figea, décontenancé par une telle découverte.

« S...Sensei ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue472/472Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue504/544Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue346/400Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (346/400)

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty
MessageSujet: Re: Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro)   Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:18

Senseï ? Akuma regardait le garçon comme pour la première fois, Pourquoi l'appelait il « Senseï » !?
Il braqua un long moment son regard furieux sur lui, ses yeux rouge sang semblaient être illuminés par des flammes de colère. Accentuant son sourire démoniaque la bête porta ensuite un doigt à sa bouche pour y lécher les dernière goutes de sang de sa victime, il venait enfin de comprendre, d'un ton amusé il adressa ses quelques mots au jeune ninja.


Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Alucardmillo

"Hihi... L'élève de ce cher Kojiro c'est ça ?"

L'expression de Shinegobu répondit pour lui, Akuma avait vu juste, Soudain entra à nouveau dans cet état de démence et se mit à rire subitement et sans aucunes raison valable. La situation était idéal, d'un coté cette jeune fille en détresse qui ne demandait qu'à se faire dévorer et de l'autre l'élève favoris de Kojiro... Choix difficile.

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Alucardgore4

"C'est ton jour de chance gamine ! On dirais que ce gosse veuille prendre ta place."

Akuma hésita un moment avant de ce décider puis relâcha la jeune fille, qui s'enfuit à toute jambes vers la sortie. Il avait hâte de voir la gueule de Kojiro quand il apprendrait qu'il à lui même descendu son disciple numéro un. Tout en le dévisageant il se demandait encore de quel façon il allait s'y prendre; Lui arracherait il la tête d'entrée de jeu ou ferrait il durer le plaisir en le vidant de tout son sang avant de l'achever froidement... Qu'elle belle soirée Kojiro avait trouver pour enfin lui permettre de renaitre, jamais le Démon il n'avait ressentit une telle sensation de puissance, son pouvoir affluait dans tout son corps lui donnant le sentiment de pouvoir tout écraser d'une seule main. Soudain il relâcha une énorme quantité de chakra qui sous la pression fît exploser tous les éclairage de la pièce. Maintenant plongé dans le noir il pris la parole pour la dernière fois:

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Alucardbynomadsoul387

"...et toi ? As tu peur de moi ?"

Akuma posa alors la même question qu'il avait posée à la jeune fille un peu plus tôt, cette phrase paraissait être le signal de départ d'un horrible jeu où Shinegobu en serrait malheureusement le perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobu
Chuunin no Konoha
Shigenobu


Messages : 48
Age : 34
Village : Konoha
Affinité(s) : Medical nin ; raiton
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue160/160Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (160/160)
Point de Chakra:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue216/216Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (216/216)
Point Exp:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue60/100Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (60/100)

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty
MessageSujet: Re: Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro)   Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:58

Si l'état mental de Shigenobu a cet instant précis devait être résumé en un seul mot, celui qui s'en rapprocherait le mieux était le mot « confusion » bien que encore un peu faible en comparaison.

Restant plutôt statique alors que Kojiro le défigurait, le jeune Shigenobu semblait perdu. Les mots prononcés par son maître semblait rebondir dans sa tête mais il ne trouvait pas de sens à la phrase. Pourquoi diable parlait-il de lui à la troisième personne? *Mais qu'est-ce qui se passe à la fin ?* Le jeune ninja aurait voulu crier ça a la figure de Kojiro mais aucun son ne semblait sortir alors que son senseï partait dans un rire guttural assez incontrôlé.

"C'est ton jour de chance gamine ! On dirais que ce gosse veuille prendre ta place."

Encore une phrase étrange. *Le gosse ?Parle-il de moi ?*

Soudain, Shigenobu réalisa quelque chose. Au delà de tout ça, il comprit que dan la situation présente, il était seul, personne n'était là pour lui prêter main forte. Il se retrouvait seul face à son senseï qui apparemment pour une raison encore obscure était hors de contrôle. Il n'y avait que lui pour le tenter de la raisonner. La femme venait tout juste de sortir lorsque Shigenobu prit la décision de tenter de raisonner son senseï. Même si cette femme allait chercher du renfort, ça n'allait pas être pour tout de suite. Mais au contraire cela allait-être un problème. Les renforts...comment pourrai t'il réagir face à cela. La jeune femme avait été agressé, il se peut que les ninjas qui viendront ici ne fasse aucune somation et attaque directement son senseï. Aussi fort que l'était kojiro, il ne pourrait tenir longtemps...

Sa réflexion fut interrompu. Une grosse pression se fit ressentir dans tout le corps du jeune chuunin au moment précis ou les lumières sautait plongeant l'appartement dans le noir avec l'éclat pâle de la lune comme seule source de lumière....

"...et toi ? As tu peur de moi ?"

A en écouter les battement de son cœur à ce moment précis. La réponse aurait été oui sans hésiter. Mais ce n'est pas comme si c'était la première fois. Kojiro était d'un naturel imposant et avait souvent plus ou moins terrifié Shigenobu même si il savait pertinemment que son Senseï ne le frapperait jamais. Enfin le moment n'était pas a la nostalgie et les souvenirs du passé...

« Kojiro-senseï, reprenez-vous ! Vous me reconnaissez pas ? C'est moi, Shigenobu. Vous dormiez chez moi après vous êtes endormi totalement saoul. Personne ne vous veux du mal ici, calmez-vous. »

Le jeune Chuunin pensait que son senseï était en proie à une panique. Entre l'alcool et le fait de se réveillez dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Mais ça n'expliquait pas pourquoi celui-ci parlait à la troisième personne. En attendant, Shigenobu n'avait pas beaucoup d'autre choix...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue472/472Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue504/544Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue346/400Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (346/400)

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty
MessageSujet: Re: Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro)   Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Icon_minitimeSam 25 Avr - 6:06

La pression qui avait fait sauter l'éclairage s'intensifia encore jusqu'à faire exploser les fenêtres, puis grognant tel un animal le démon lâcha ses mots emplis de rage:

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) 12293126

“SENSEÏ !!? NE ME COMPARE PAS À CET ENFOIRÉ DE KOJIRO !!!”

Fou de colère Akuma bondit sur le jeune Chuunin dans un hurlement terrible, aveugler cet rage celui ci traversa sa cible sans même la toucher et s'écrasa contre le mur placé juste derrière. Le bruit du fracas laissa ensuite place à un court moment silence, lui même précédé par le retour de la bête. Se relevant parmi les gravats et la poussière le monstre semblait ignorer toute souffrance. Sans même dire un mot il replongea immédiatement sur Shinegobu les crocs en avant, un goût de sang dans la bouche lui affirma avoir touché sa cible. Maintenant blessé le jeune ninja devait abandonner tout espoir de ramener Kojiro à la raison avec de simple mots, il allait devoir défendre sa propre vie ou mourir ici.

Au fond la pièce Akuma murmura quelques mots à peine audible, l'incantation d'un Ninjutsu:


“Katon: Haisekishou !!”

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Movie0013

L'incendie qui se propageait lentement dans l'appartement procurait enfin la lumière suffisante pour permettre aux deux ninjas de se voir.

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Alucardgore3

“Ou te cache tu ?”

Suite au Katon une épaisse fumée noir s'échappait de la gueule du démon. Il ne voyait plus Shinegobu à travers les flammes et géné par cette même fumée ne pouvait non plus le détecter à l'odorat. Attendant une réaction de sa part celui patientait calmement, tout en espérant que sa proie ne soit pas déjà morte. Il avait décider de s'amuser encore un peu avant de se mettre à table.
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobu
Chuunin no Konoha
Shigenobu


Messages : 48
Age : 34
Village : Konoha
Affinité(s) : Medical nin ; raiton
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue160/160Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (160/160)
Point de Chakra:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue216/216Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (216/216)
Point Exp:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue60/100Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (60/100)

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty
MessageSujet: Re: Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro)   Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:10

SENSEÏ !!? NE ME COMPARE PAS À CET ENFOIRÉ DE KOJIRO !!!”

Tout se passa très vite,alors que les yeux de shigenobu 'habituait lentement a l'obscurité, il discerna une forme foncer sur lui, passer juste à coté de lui et s'écraser dans le mur d'en face provoquant un souffle qui fit se retourner le jeune ninja. La position de kojiro était identifié. Enfin a l'entendre, Ce n'était pas Kojiro. Il avait pourtant la même apparence et il n'avait jamais entendu parler d'un quelconque jumeau de son senseï et qui plus est, le sofa chez lui était vide. Trop de chose ne collait pas avec des explications logiques que parvenait à se trouver Shigenobu.

Soudain et contre toute attente, un léger bruit se fit entendre dans le coin du mur puis d'un seul coup une douleur fulgurante lui traversa l'épaule si bien qu'un cri de douleur retentit dans tout l'appartement. Sans le savoir, Shigenobu venait de perdre un petit morceau d'épaule, la chair était en ce moment dans la gueule de ce monstre qui lui faisait face. Sa main appuyé sur la plaie, li sentait le sang chaud couler le long de son épaule. Mais il en fallait plus pour le mettre par terre. Le problème était que la situation devenait vraiment dangereuse. Il n'y avait plus de place a la discussion. Dommage...

Shigenobu n'entendit pas l'incantation mais les flammes qui suivirent furent assez détectable. Comme on dit, un ninja médecin est bon lorsqu'il garde les yeux ouvert et son attention au maximum. Heureusement pour Shigenobu il était bon, et évita de justesse cette attaque mais désormais, l'appartement avait pris feu et avec l'immeuble entier si on ne faisait rien dans très peu de temps.

Ou te cache tu ?”

l'heure était venu de contre-attaquer. Il n'aurait pas de meilleure occasion que celle-ci. Position inconnu de l'adversaire qui à l'air gêner par son jutsu. Tout se passa vite, Shigenobu fonça sur Kojiro et lui asséna un coup de pied sauté direct dans la face. Mais bizarrement, l'impact eu un effet minime comme si celui-ci était de marbre. Seul sa tête avait tourné sur un angle très raisonnable.

Ne se démontant en rien, le jeune chuunin poursuivra son assaut. Si il n'était pas assez fort physiquement, il lui restait le ninjutsu. Il fallait l'handicapé, lui rendre la tache moins facile. Il fallait gagner du temps désormais. Lorsqu'il se rattrapa sur ses pieds après son coup de pied, il composa quelques signes avait de saisir le haut de la tête de Kojiro (la paume sur le front et les doigts dans les cheveux) d'une main et il s'écria :

« Sommeil du sens ! » l'effet fut immédiat et le jeune ninja une fois la tache accomplie recula. Le point faible de cette technique résidait dans le fait que l'altération était totalement aléatoire et qu'il fallait toujours préparer le pire des scénarios. Lui-même ne savait pas de quel sens allait être privé son ennemi sur cette courte période.

Hrp: sur ce tour il s'agit de la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue472/472Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue504/544Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue346/400Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (346/400)

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty
MessageSujet: Re: Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro)   Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Icon_minitimeMer 29 Avr - 4:54

Un coup de pied en plein visage lui fit tourner la tête sous l'impact. L'éraflure sur le visage lassa glisser quelques goutes de sangs que Kojiro lécha sur sa joue, ce goût si particulier qu'il aimait tant. A peine eut il le temps de s'en délecter que l'ennemie se remit à attaquer usant d'une étrange technique visant à ôter la vue de la cible:

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Vlcsnap36664

"AAAAAAAAAAAAAAAAAH BATARD !! MES YEUX !!! RENDS MOI MES YEUUUUUUX !!!"

Shinegobu s'était enfin décider à devenir sérieux. La situation paraissait amuser encore d'avantage le démon aux yeux qui avait repis le silence ainsi que son sourire sadique. Une proie qui se laisse abattre trop facilement n'est pas digne d'un bon chasseur... Plus celle si se débattait plus le monstre la désirait. Kojiro fît trois pas en arrière entra littéralement dans le mur grâce au Dochuu Eigyo.

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Hs7v

"Combien de temps pense tu encore pouvoir m'amuser"

l'instant suivant celui avait totalement disparût, seul sa voix résonnait encore dans toutes la pièce. Suite à cette courte phrase Shinegobu pût entendre le murmure d'une seconde incantation... "Doton Bunshin". Suite à celle ci ce n'est plus un mais trois Kojiro qui ressorte du mur d'où ce dernier avait disparut (Trois clones, l'original est tjrs caché). Tous aveugle reniflaient la zone pour enfin repérer la cible, il se séparèrent ensuite pour pouvoir encercler celle ci.

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Hsalucard080

"KSSSSSSSSS"

Subitement chacun se mirent à attaquer dans toutes les directions. Le premier à la tête avec une attaque plongeante, le second au niveau des jambes grâce à une attaque piquée et le dernier venant de face monopilisant toute l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobu
Chuunin no Konoha
Shigenobu


Messages : 48
Age : 34
Village : Konoha
Affinité(s) : Medical nin ; raiton
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue160/160Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (160/160)
Point de Chakra:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue216/216Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (216/216)
Point Exp:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue60/100Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (60/100)

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty
MessageSujet: Re: Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro)   Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:10

Un cri de rage et des menaces bien ciblée, tout ça signifiait que le jeune Chuunin avait réussi son coup. Léger sourire en coin, au moins il serait tranquille pendant un petit temps, juste assez pour constater vite fait l'étendue des dégâts. Son épaule était toujours douloureuse et le feu prenait lentement mais surement de l'ampleur. Une épaisse fumée ocre commençai a envahir la pièce. Enfin pour résumé, la situation était loin d'être facile. Mais pour maintenant, il avait un adversaire très dangereux en face de lui. Celui-ci d'ailleurs venait de rompre le silence.

"Combien de temps pense tu encore pouvoir m'amuser"

*Pas longtemps mais je ne te laisserai pas ce plaisir...*

Bien que la voix était audible, le propriétaire avait disparu. Enfin pendant un moment car 3 répliques de lui venait de sortir du mur. Ironiquement, Shigenobu prit la parole

"Chouette comme si un seul n'était pas suffisant...tu pourrais quand même faire le travail toi-même..."

A ce moment, les 3 kojiro bondirent sur Shigenobu. Pour une raison encore obscure, ils l'avaient repéré .Ils étaient trop bien organisés et le jeune ninja compris bien vite qu'il ne pouvait éviter ce coup. Trois en même temps avec la même vitesse et la même force. Shigenobu se prépara à encaisser du mieux possible.

Cependant il remarqua l'attaque visant les jambes et sauta pour l'éviter, mais il reçu les 2 autres de plein fouet. L'attaque visant la tête vint se loger en plein dans le buste et la troisième attaque frontale, envoya le jeune homme dans le décor. Celui-ci s'écrasa contre le mur du couloir (les portes sont rester ouvertes derrière). Un peu sonné, Shigenobu se releva tant bien que mal. Les 3 kojiros le regardait d'un air avide attendant une réaction de la part du jeune.

Observant les environs, le ninja avait remarqué que les autres habitants étaient partis. Les nombreuses portes ouvertes en était la preuve. Que faire face à ces trois monstres ?! Il avait laissé ses armes dans sa chambre (normal en plein milieu de la nuit.) il n'avait que ses poings et ses jutsus qui consistait à soigner les autres pour la plupart... Mal barré le shigenobu. Au vu de son impossibilité à faire quoique ce soit dans cette position, la tactique de la montre était dans sa tête la meilleure option.

Collé au mur pour éviter les angles mort, le jeune homme fixai les 3 hommes en face de lui prêt à voir les coups venir. Ce coup-ci il ne se fera pas surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue472/472Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue504/544Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue346/400Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (346/400)

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty
MessageSujet: Re: Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro)   Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:34

Enfin la vue de Kojiro lui revint. Lui même ainsi que ses trois clones affamés pouvaient maintenant apercevoir leurs proies et ne plus se fier à leurs odorats pour attaquer:

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Hs10

"Je peux enfin te voir..."

Plaqué contre le mur extérieur Shinegobu paraissait attendre une réaction de ses assaillants pour agir. Jusqu'à présent sur quatre pattes les trois copies du Jounin se redressèrent pour se mettre debout. Puis en ne voyant aucune réaction l'un d'eux fît alors un pas en avant et lança une seconde technique Katon sur l'ennemi: Le Katon Housenka. Les pétales de feu frappèrent violemment le point d'impact à plusieurs reprises, allant même jusqu'à endommager le mur devant lequel se trouvait Shinegobu, toujours sur la défensive.

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Aluu

"Brûle !!"

L'instant suivant deux des trois clones avanèrent dans le couloir pour s'assurer avoir touché la cible.
Le dernier Bunshin était resté seul dans la pièce principale pendant que l'original restait toujours hors de vue caché dans les murs.

Revenir en haut Aller en bas
Shigenobu
Chuunin no Konoha
Shigenobu


Messages : 48
Age : 34
Village : Konoha
Affinité(s) : Medical nin ; raiton
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue160/160Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (160/160)
Point de Chakra:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue216/216Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (216/216)
Point Exp:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue60/100Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (60/100)

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty
MessageSujet: Re: Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro)   Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:35

Le délai de sa technique était maintenant écoulé et Kojiro avait enfin récupérer la vue. Ça n'avait pas tenu aussi longtemps qu'il l'avait souhaité.

Il y avait toujours 3 kojiro dans le tas, 1 d'entre eux était réel mais lequel ? En attendant pas le temps de penser à ça ! Un des clones avançait vers lui. Tout se passa en un éclair, Un housenka no jutsu fonça en plein sur lui. Le jeune chuunin préparé, esquiva de justesse en sautant et s'agrippant au plafond par un konobori. Désormais couché sur le plafond (vu que ce n'est pas très haut..) Shigenobu vit 2 des kojiro s'approcher de l'endroit de l'impact.

*cela veux dire que...le vrai est en arrière?*

Résigner à se débarrasser des clones il tenta une manœuvre assez audacieuse. Tout en rampant au plafond, il parvint à se positionner au dessus du Kojiro en retrait présent dans la chambre. En étant persuadé que celui-ci était le vrai. Il se laissa alors tomber, assénant au passage un coup de pied en piqué. Effet de surprise garanti. A ce moment les là les 2 clones du couloir réalisait que la technique n'avait pas atteint le jeune homme.

Mais contre toute attente, le kojiro seul se transforma en terre molle et inconsistante. C'était donc un clone ! *Me...!!* Plus le temps de faire une attaque surprise. Shigenobu effectua quelques sceaux. C'est ainsi que se format dans chacune de ses mains une boule d'électricité, une pour chacun des kojiro derrière. D'un geste agile, Shigenobu les envoya sur les deux clones. Les deux orbes électriques fusa à travers la pièce pour enter en contact avec les 2 kojiro dans un bourdonnement électriques et avec une lumière assez étrange par rapport au feu qui continuait de bruler dans un coin. Avec le choc, les 2 clones furent projeter contre le mur. Avec un sourire satisfait, le jeune chunnin prit la parole:

"Bien alors ? Tu semblait presque plus fort handicapé. Après tout tu joue uniquement sur la peur ? Mais dommage ça prend pas avec moi!" *enfin...*

"bah alors ! Je t'es pas mis K.O j'esp..."

Shigenobu écarquilla grand les yeux. Les2 kojiro venait de se transformer en terre molle comme le précédent. Il venait de se faire avoir comme un bleu. Il se raidit d'un coup, redevenant inquiet. L'ennemi n'était pas visible, ce qui mettait shigenobu en position de faiblesse. Impossible de deviner d'où viendrait le prochain coup. *Pfff Shi ça t'apprendra à fanfaronner comme ça , la prochaine fois tu te tais et reste humble !*
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue472/472Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue504/544Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue346/400Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (346/400)

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty
MessageSujet: Re: Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro)   Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:35

Shinegobu possédait toutes les qualités d'un bon ninja, celui ci réagi instinctivement et évita sans mal le Katon qui le menaçait. Il se débarrassa ensuite du clone resté seul et enchaina avec une attaque de type Raiton pour mettre fins aux deux autres. Visiblement celui ci prenait de l'assurance au fur et à mesure que le combat évoluait. Il fallait que l'Akuma lui fasse effacer ce sourire qu'il osait arborer. A son tour Le démon retomba lourdement du plafond, enfin visible pour son adversaire ce dernier se dressa devant la fenêtre ouverte. Cette fois extrêmement sérieux il imposa sa voix sombre qui résonna dans toute la pièce:

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) 84026673

"Jouer avec la peur hein ? Tu crois vraiment qu'il ne s'agit que d'un jeu ?"

Soudain son chakra explosa, un vent puissant entra dans l'appartement et alla éteindre les flammes pour ensuite dissiper toute fumée. A cet instant les deux hommes se faisaient front, plus rien ne pouvait leurs faire obstacles:

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Alun

"Je vais te montrer pourquoi même Kojiro me craint. Cette fois je vais réellement t'étriper."

La pression provoqué par cette fulgurante ascension de chakra ne cessait d'augmenter. La bête avait enfin décider de mettre un therme à ce combat, animé par la rage ses yeux étaient fixé sur le chuunin, il se délectait d'avance de son futur festin. Sans un mot de plus celui ci passa à l'attaque frappant férocement le sol du pied afin de se projeter en avant. Il écarta ensuite les bras pour empêcher toute tentative de fuite de l'adversaire, fauché dans sa course ce dernier fût encaster dans le mur puis chuta aux pieds d'Akuma. N'attendant aucun signe de vie celui ci le piétina violemment laissant évacuer toute sa haine meurtrière, il ne s'arrêterais qu'une fois l'ennemi mort:


Spoiler:

"Crève ! Crève !! Crève !!! Crève !!!!"

Des éclats de pierres provenant du sol volaient à chacun de ses coups. Cette fois il ne blaguait plus, les mots de Shinegobu avait réussi à le mettre hors de lui et il ne le voyait plus que comme un simple adversaire à se défaire,l'affrontement avait pris une toute autre tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobu
Chuunin no Konoha
Shigenobu


Messages : 48
Age : 34
Village : Konoha
Affinité(s) : Medical nin ; raiton
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue160/160Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (160/160)
Point de Chakra:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue216/216Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (216/216)
Point Exp:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue60/100Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (60/100)

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty
MessageSujet: Re: Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro)   Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:51

D'un coup, d'un seul, Shigenobu réalisa la différence. Celle-ci qui avait d'après lui diminuer au fur et à mesure du combat, Cette différence lui tomba dessus tel un boulet de canon furieux. Sur ce coup, il n'avait rien pus faire de plus que de subir.

Enfin, il n'avait pas parler à son adversaire, se sentant assez idiot pour s'être fait avoir par un trio de clone. Celui-ci ne rigolait plus à présent et c'est le jeune chuunin qui en faisait les frais.

Sans trop comprendre comment il s'était retrouvé là, Shigenobu gisait par terre, terrasser par la douleur trop présente d'un coup puissant. Mais cette douleur pourtant intense, avait le bienfait de lui rappeler que chaque millième de seconde qui s'écoulait, il était encore en vie. En vie face à la fureur destructrice d'un démon. Il sentait le pied de celui-ci s'abbattre sur lui dans un rythme constant mais le son s'était coupé, il n'était plus trop conscient de ce qui se déroulait dehors. Dans sa tête, il s'immaginait mort, cette chose contre laquelle il se battait chaque jour. La mort, la fin de la vie. Apparament il allait faire sa rencontre ce soir.

Mais pourtant, son esprit hurlait *Ce n'est pas encore le temps, tu dois te battre ! te battre pour toi mais surtout pour ne pas laisser les autres derrière toi ! Réagis ! Réagis !*

Et ce fut l'adrénaline qui parla lorsque Shigenobu trouva le moyen de prendre la jambe de Kojiro alors que celle-ci s'en allait s'ecraser une fois encore. Sous le contrôle de cette drogue, Shigenobu fit appel à une de ses techniques. Le revers, une technique visant à paralyser, déconecté les muscles du reste transformant le corps en prison de chair molle inutile. La jambe de kojiro venait tout juste d'en faire les frais. tellement engourdi qu'aucun ordre ne parviendrait a la faire bouger.
Quelques secondes plus tard, la seconde jambe en fut la victime et sans controle, Kojiro tomba sur le sol, ses jambes se dérobant sous son poids.

Shigenobu se hissa ensuite jusqu'à son senseï et posa la paume de sa main sur le front de celui ci pour user de se tenique une dernière fois. épuisé il bascula lentement sur le coté, trop blessé pour pouvoir agir. Au moins, il aura gagner du temps jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue472/472Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue504/544Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue346/400Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (346/400)

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty
MessageSujet: Re: Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro)   Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:34

Tombé au sol suite à l'attaque de Shinegobu qui avait paralysé ses jambes, Akuma subit une seconde l'effet de cette mystérieuse technique mais cette fois en pleine tête. Comme happé par une puissance occulte, le démon se sentait attirer dans un sommeil profond, le même que celui qu'il avait enfin réussi à quitter. Il sentait ses forces l'abandonner, peu à peu Kojiro reprenait le contrôle de son esprit luttant contre celui de la bête:

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Ayynoma

"NON ! NOOON JE NE VEUX PAS !! JE VEUX PAS Y RETOURNER !!!"

Dans un dernier hurlement de rage la voix du démon s'effaça emportant avec elle toute présence néfaste. Le monstre était de nouveau enfermé dans sa bulle de sommeil. Après de longs instants de silence Kojiro ouvra les yeux, il semblait s'éveille d'un long repos sans rêves. Le regard vague celui ci inspecta la pièce comme pour la première fois, il remarqua les dégâts mais paraissait ignorer tout ce qui c'était passé durant cette longue nuit. Enfin il remarqua Shinegobu allongé sur le sol, le chuunin paraissait sérieusement touché.

"Shinegobu..."

Kojiro essayait tant bien que mal de se souvenir des événement qui les auraient conduis ici et les auraient mis dans cet état. Alors qu'il commençait à s'inquiéter pour la vie de son élève ce dernier ouvra enfin les yeux. Visiblement ses blessures n'étaient que superficielles, Kojiro se lassa alors retomber sur le sol, les bras écarter ce dernier ressentait une énorme fatigue qu'il n'arrivait étrangement pas à expliquer. Au moment où il ouvra la bouche pour s'apprêter à demander à Shinigobu les détails de la situations deux Chuunin de Konoha entrèrent brusquement dans la pièce se dressant dans le sombre couloir:

"Ne bougez plus !!"
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) 85746026
"Hein ?? Mais... Kojiro Sama !! Shinegobu san !"
"Que c'est il passé ici ?? Où est passé l'ennemi, Shinegobu kun est ce que çava ?"

A en croire leurs attitudes les chuunins paraissait penser à une attaque ennemi contrée par Kojiro et son élève. Pencher auprès du jeune garçon blessé ils étaient loin d'imaginer les réel faits de la soirée. Tout en donnant les premiers soins au deux blessé le premier Chuunin attendait la réponse de Shinegobu tandis que le second paraissait inspecter les lieux à la recherche d'une quelconque menace.
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobu
Chuunin no Konoha
Shigenobu


Messages : 48
Age : 34
Village : Konoha
Affinité(s) : Medical nin ; raiton
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue160/160Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (160/160)
Point de Chakra:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue216/216Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (216/216)
Point Exp:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue60/100Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (60/100)

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty
MessageSujet: Re: Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro)   Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:56

Shigenobu revint à lui. Kojiro lui faisait face mais pourtant, cette fureur , cet aura meurtrière s'était évaporé laissant place à une espèce de vide intimidant.
Quelque chose c'était passé pendant un instant. tout semblait être parti. Comme un mauvais rêve...

Dans un état de confusion assez important, le jeune chuunin ne savait plus quoi penser de tout ça. Et si au final c'était bien son senseï qui en avait voulu à sa vie. Mais pourquoi? après tout il était son élève... Enfin il n'eut pas le temps de s'attarder sur la question que deux de ses compères débarquèrent dans l'immeuble.

"oui je vais bien." répondit-il et il fit un signe de la main signifiant qu'il était inutile de gaspiller ses soins sur Shigenobu. Il fallait agir vite. les 2 chuunins désirait des explications et si la vérité venait à être apprise, s'en était fini de son senseï et de ses ambitions mais après celà, était-il vraiment prudent de lui faire confiance?

Cruel dilemne mais le pour l'emporta. Se dirigeant lentement vers son sensei, il fit mine de l'examiner et lorsqu'il en eut l'occasion, Shigenobu glissa quelques mots à l'oreille de son senseï

"Je me taierai, en attendant ne dites rien, vous êtes inconscient et laissez moi-faire..."

Shigenobu se releva, annonçant aux deux jeunes chuunins

"Kojiro-senseï est inconscient, il se reveillera plus tard, il ne risque rien. Nous avons mis la main sur des espions. Nous avons eu de la chance car j'habite juste en dessous. C'est une personne qui nous as alerté. Nous avons tenté de les combattre mais ils étaient en surnombre. Impossible d'identifier leurs villages d'origine. Ils se sont enfuis quelques minutes avant que vous ne veniez. je crois bien qu'il est déja trop tard...malheuresement."

Marquant une pause, le jeune ninja repris.

"Nous ferons notre raport demain à l'aube. D'ici là, je crois bien que kojiro-senseï et moi même avons besoin de repos. Je vais donc le mener jusqu'a chez moi."

Sur ces mots, Shigenobu prit soin de son sensei et l'emmena péniblement en direction de son propre appartement. Les chuunins semblèrent se fier à cette histoire. Shigenobu quand à lui se sentait mal à l'aise. Il venait de mentir et ça ne lui plaisait guère lorsque le mensonge s'appliquait à ses amis et collègue. Une fois la porte de son appartement refermer et vérouiller. Il lâcha kojiro. La comédie était finie...
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Kumaru
Chef de l'ANBU │Membre du Conseil
Kokusho Kumaru


Messages : 212
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue656/656Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue680/680Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Left_bar_bleue0/570Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty_bar_bleue  (0/570)

Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty
MessageSujet: Re: Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro)   Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:35

RP sauvage, féroce, bestiale... C'était défoulant hein ?

Euhh Bon voici les Récompenses:

Pour Kojiro: 70 Exp et 3 PB

Pour Shigenobu: 60 Exp et 2 PB
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-koji.forumsrpg.com/profile.forum?mode=register
Contenu sponsorisé





Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Empty
MessageSujet: Re: Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro)   Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiba Shigenobu
» Dossier Ninja de Shigenobu
» Technique perso - Shigenobu
» Compte de Shigenobu ou le gouffre financier futur...
» Compte de Kojiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Konoha no Kuni :: Les rues de Konoha-
Sauter vers: