Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shiba Shigenobu

Aller en bas 
+4
Hatake Kakashi
Dokusou no Zetsu
Rikudô no Pein
Shigenobu
8 participants
AuteurMessage
Shigenobu
Chuunin no Konoha
Shigenobu


Messages : 48
Age : 34
Village : Konoha
Affinité(s) : Medical nin ; raiton
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue160/160Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (160/160)
Point de Chakra:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue216/216Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (216/216)
Point Exp:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue60/100Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (60/100)

Shiba Shigenobu Empty
MessageSujet: Shiba Shigenobu   Shiba Shigenobu Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:51

Nom:Shiba

Prénom: Shigenobu

Âge: 17ans

Description Physique: (essayez de développer un minimum)Shigenobu est un jeune homme d'environ 17 ans. Il n'est pas très grand pour un garçon de son âge. Même chose pour sa carrure. il ne fait pas partie de ses ninjas qui misent tout sur les muscles. Il a les cheveux noirs mis-longs souvent en bataille après tout l'apparence n'est pas ce qu'il recherche non plus. Ses yeux sont foncés. Il porte en général un haut de couleur blanche, des manches courtes et un pantalon classique. Il possède son bandeau au bras tout comme shikamaru.

Description Morale: De part son éducation et le milieu dans lequel il évolue, Shienobu se revèle être une personne très ouverte aux autres. Il a tendance à etre rtès lier aux gens qu'il rencontre et souvent on a parlé de lui avec les termes "d'empathie". Il cherchera toujours à aider ce qui l'a déja amené dans de nombreuses situations épineuse.
Cependant, il est d'une nature très curieuse et se mêle facilement des affaires des autres car il n'aime pas qu'on lui cache des choses...


Comment avez vous connu le Forum? : ancien de naruto no ninpochou ^^

Village souhaiter: Konoha

Rang souhaiter: Chuunin

Histoire: Hrp: l'histoire suivante inclus des personnages non existant donc il se peut qu'il y ait édition du texte. il y a aussi présence de quelques personnages de la série.

Beaucoup de gens l'ignore mais l'hôpital de konoha est dirigé par un clan et Shigenobu en fait partit. Ce jeune homme est le plus jeune de la famille et déjà, sa carrière était déjà tout tracé. Il savait que sa vie allait être régit par la médecine, l'hôpital et le monde ninja. Mais cela n'as pas dérangé particulièrement le jeune homme.
Bénéficiant de parent toujours absent ou occupé ou les deux à la fois, Shigenobu n'as jamais eu de modèle parental. c'est pourquoi, les premières années à l'académie furent compliqué. Ayant rarement eu l'occasion de se confronter à une autorité, Shigenobu s'est heurté de nombreuses fois avec les professeurs et finissait par être assez mal perçu par ses professeurs. Par contre, ses camarades n'avait pas de souci avec lui et il se révélait très agréables en compagnie.

Au même moment, il commença son apprentissage de la médecine en travaillant à l'hôpital. Il a vu défiler de nombreux ninjas du village (aussi bien patient que autre médecins. en effet il commença es études en même temps que sakura et Ino et côtoya de temps en temps Shizune et Tsunade.)et appris à les diagnostiquer , faire les soins au fur et à mesure.
Ce double apprentissage fut assez contraignant et une fois le diplôme de l'académie reçu, l'hôpital le réquisitionna à temps plein pendant plusieurs années .

C'est donc avec du retard que Shigenobu prit ses fonctions de gennin véritablement. Mais avec un sérieux atouts dans sa manche désormais. Il était le seul de sa "promotion" à manier les jutsus médicaux, aux grand bonheur de son équipe.

Shigenobu obtint son diplôme de chunnin à 16 ans, quelques mois plus tard de sa prise de fonction de gennin. A partir de là, il fit la décision de se consacrer au terrain uniquement. Un choix assez contesté en premier lieu mais qui fut finalement accepté par sa famille. Il reçu donc une formation spéciale pour le terrain combinant les jutsus médicaux aussi bien curatifs qu'offensifs à des techniques de raiton du clan. Le jeune homme avait des journées chargées, entre l'entrainement, les missions et quelques gardes à l'hopital de façon exceptionnelle ; Il ne vit plus le temps passé. Mais il avait désormais tout les capacités en main pour être un bon ninja.

Aujourd'hui il a tendance à être assigné a des équipes qui nécessite le soutien d'un médecin et ne fait pas partie d'une équipe particulière.


Nindô/Objectif Ninja: Que personne ne meure dans les missions dans lesquelles il n'est pas assigné.

Affinité du personnage ou affinité souhaitée: Raiton

Paragraphe écrit: Cette histoire se situe lors de ses études à l'hôpital un soir ou Shigenobu se retrouvait seul pour les tournée du soir...

Le soleil déclinait depuis déjà un bon moment et la nuit s'apprêtait à prendre le relais. Encore une journée chargé à l'hôpital de Konoha ou Shigenobu avait déambuler toute la journée courant à droite à gauche pour un oui ou un non.
Maintenant il avait à faire un tour dans une série de chambre afin d'effectuer les relevé et autres examens de routine. Les visites était terminé depuis peu et ce coin de l'hôpital de ce fait devenait l'un des lieux les plus calmes qu'on pouvais trouvé à Konoha.

Avec un soupir de soulagement, Sigenobu avançait dans le couloir. Il n'avait pas eu l'occasion de beaucoup souffler aujourd'hui. Cette petite pause lui faisait du bien. Mais dorénavant la première chambre était en vue. [color=yellow]*allé courage*
ne cessait-il de se répéter.

Une chambre, deux chambres, trois chambres... Tous se passait sans problème. Shigenobu avait été heureux de constater que les blessures se refermait bien. Il restait donc une chambre à visiter. Saisissant le dossier à la porte, il s'informa sur les blessures. Apparemment s'était un ninja, blessé gravement lors d'une mission. Il ne devait en aucun quitter le lit avant que ses blessures soient guéries et plus particulièrement une profonde entaille dans le torse.
Shigenobu frappa avant d'entrer et de se rendre compte que le malade était en train de faire des séries de pompes et d'abdos sur le sol de sa chambre. 'abord surpris, le jeune shigenobu scruta à toutes vitesse le dossier. Il n'y avait pas de doutes possibles. c'était bien lui. Pourquoi avait t-il l'air en forme?

"Hum bonsoir, je vous demanderais d'arrêter j'ai besoin de vous ausculter. De plus, je crois qu'il ne faut pas que vous fassiez ça après les dommages que vous avez subit. Vous devez vous reposez pas vous musclez!"

"Je me sens bien je vois pas pourquoi je devrait pas m'activer. c'est une perte de temps que de rester dans cette chambre..."

"on vous à donner des anti-douleurs, vous ne sentez rien mais votre corps doit souffrir en ce moment alors e vous demande d'arrêter maintenant. Qui sait comment les blessures pourrais s'aggraver..."

à ces mots l'autre ninja sembla réagir assez commença a regarder Shigenobu assez méchamment comme pour essayer de l'intimider et ça avait l'air de marcher... *tiens, je l'avais pas vu si grand que ça et si musclé que ça aussi. Je veux pas finir avec un coup de poings dans le côtes moi !!!! TT*

Les minutes passèrent et lorsque qu'enfin Shigenobu sortit dans le couloir en fermant la porte derrière lui, il s'adossa au mur. Enfin il se marmonnait à lui même : "Au final c'était pas si compliqué que ça..." Puis il rebroussa chemin vers les bureaux de l'hôpital avec la conscience du travail bien fait à l'intérieur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue472/472Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue864/864Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue17/570Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (17/570)

Shiba Shigenobu Empty
MessageSujet: Re: Shiba Shigenobu   Shiba Shigenobu Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:01

Bienvenue Smile

Pourquoi tjr Konoha ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dokusou no Zetsu
Suceuse
Dokusou no Zetsu


Messages : 172
Age : 32
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Doton, Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue608/608Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (608/608)
Point de Chakra:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue416/416Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (416/416)
Point Exp:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue104/300Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (104/300)

Shiba Shigenobu Empty
MessageSujet: Re: Shiba Shigenobu   Shiba Shigenobu Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:11

Ce sera juste une fourmi de plus à exterminer Very Happy xD

J'déconne bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue672/672Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue664/664Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue44/850Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (44/850)

Shiba Shigenobu Empty
MessageSujet: Re: Shiba Shigenobu   Shiba Shigenobu Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:19

Pour ton grade de Chuunin à mon avis il n'y aura pas de soucis, pour moi c'est bon, Bienvenue et bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 67
Village : Suna
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue656/656Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue680/680Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue0/0Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (0/0)

Shiba Shigenobu Empty
MessageSujet: Re: Shiba Shigenobu   Shiba Shigenobu Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:23

Salut ! Et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Kumaru
Chef de l'ANBU │Membre du Conseil
Kokusho Kumaru


Messages : 212
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue656/656Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue680/680Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue0/570Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (0/570)

Shiba Shigenobu Empty
MessageSujet: Re: Shiba Shigenobu   Shiba Shigenobu Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:34

Bienvenu et bon RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-koji.forumsrpg.com/profile.forum?mode=register
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue472/472Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue504/544Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue346/400Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (346/400)

Shiba Shigenobu Empty
MessageSujet: Re: Shiba Shigenobu   Shiba Shigenobu Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:36

Bienvenue Shigenobu. Si tu cherche un Senseï j'suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Okori Himura
Chuunin no Suna
Okori Himura


Messages : 8
Age : 31
Village : Suna
Affinité(s) : Fuuton
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue1000/1000Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue500/500Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Exp:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue0/0Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (0/0)

Shiba Shigenobu Empty
MessageSujet: Re: Shiba Shigenobu   Shiba Shigenobu Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:51

Bienvenue (en retard. . . U_u')
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobu
Chuunin no Konoha
Shigenobu


Messages : 48
Age : 34
Village : Konoha
Affinité(s) : Medical nin ; raiton
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue160/160Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (160/160)
Point de Chakra:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue216/216Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (216/216)
Point Exp:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue60/100Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (60/100)

Shiba Shigenobu Empty
MessageSujet: Re: Shiba Shigenobu   Shiba Shigenobu Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:42

Merci à tous pour les mots de bienvenue ça fait plaisir ^^

@ Tanaka : En tant que chunnin ai-je vraiment besoin d'un senseï ? :p
En tout cas je serais heureux de faire du rp avec toi et si vraiment j'ai besoin d'un senseï aucun souçi je viendrai te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue472/472Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue504/544Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue346/400Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (346/400)

Shiba Shigenobu Empty
MessageSujet: Re: Shiba Shigenobu   Shiba Shigenobu Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:47

A vrai dire, nan t'es pas forcé d'en avoir, mais on évolues toujours plus vite qu'en solo. Après c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobu
Chuunin no Konoha
Shigenobu


Messages : 48
Age : 34
Village : Konoha
Affinité(s) : Medical nin ; raiton
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue160/160Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (160/160)
Point de Chakra:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue216/216Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (216/216)
Point Exp:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue60/100Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (60/100)

Shiba Shigenobu Empty
MessageSujet: Re: Shiba Shigenobu   Shiba Shigenobu Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:49

Bah écoute moi je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue672/672Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue664/664Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Shiba Shigenobu Left_bar_bleue44/850Shiba Shigenobu Empty_bar_bleue  (44/850)

Shiba Shigenobu Empty
MessageSujet: Re: Shiba Shigenobu   Shiba Shigenobu Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:40

Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiba Shigenobu Empty
MessageSujet: Re: Shiba Shigenobu   Shiba Shigenobu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiba Shigenobu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro)
» Dossier Ninja de Shigenobu
» Technique perso - Shigenobu
» Compte de Shigenobu ou le gouffre financier futur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Registre des Ninja du Forum :: Présentations Validées :: Présentations Konoha-
Sauter vers: