Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue [PV: Jiraiya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Left_bar_bleue672/672Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Left_bar_bleue664/664Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Left_bar_bleue44/850Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Empty_bar_bleue  (44/850)

Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [PV: Jiraiya]   Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:05

La journée vient à peine de débuter qu’elle commence déjà par un soleil resplendissant sous un ciel dégager, sans aucun nuage apparent pour venir gêner les rayons, ça promet une journée chaude. Calmement je me lève de mon lit l’air assoupi encore entre le rêve et la réalité, je marche semi conscient jusqu’à ce qui semble être ma cuisine, j’abaisse la poignée d’un geste lasse avant de remarqué avec stupeur un long couloir qui n’était pas là il y’a encore quelques jours de cela, intrigué je m’aventure un peu en dehors de la salle avant de remarqué que l’endroit me semble familier. Même si ce n’est pas chez moi le tout me rappel quelque chose, je continue d’avancer dans l’appartement en question avant de remarqué que quelqu’un vient de rentré dans ma demeure, un cambrioleur ? Si c’était le cas c’était un manque de chance pour lui car il vient d’entré dans l’antre du célèbre ninja copieur Hatake Kakashi ! La personne en question se retourne en sentant ma présence, celle-ci sursaute avant de brasser quelques mots incompréhensible, son visage encore flou pour mes yeux me rappel étrangement quelqu’un, ses traits ne me sont pas inconnu.

Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Kakash17

Je me frotte les yeux plusieurs fois avant de me rendre compte que je n’avais pas dormi chez moi, mais dans mon bureau. Les souvenirs me reviennent assez rapidement et d’un bon je retourne au lieu de départ, je prend la peine de m’habiller correctement avant de sortir, je laisse un petit message sur le cigle du pays du feu qui orne ma porte d’entré avec comme message : Pas-là ! Le fait de sortir un peu me redonne un peu de lucidité, après tout ça faisait un jour que je n’étais plus sorti à rester cloîtré entre quatre murs afin de régler les divers paprasses qui encombrent mon bureau.

* ... Ça fait déjà si longtemps ? *

L’esprit nostalgique en cette matinée de printemps ne me donne qu’une envie : retourner devant la stèle ou gît le corps d’Uchiha Obito, cet œil qu’il m’a offert en guise de promotion me fait toujours affreusement souffrir, chaque fois que j’y pense, son image me hante comme un fantôme du passé qui reviendrait pour prendre sa revanche, ... Si seulement ... Il était toujours de ce monde, si j’avais ... Trop de si dans une même pensée, grâce à cet œil j’ai pu finalisé ma technique ainsi qu’augmenter le registre de mes Jutsu, tout ça afin de protéger ce en quoi il croyait : Konoha. Même si physiquement il n’est plus de ce monde, il lui reste toujours son œil qui lui permet de voir le monde qui nous entour ainsi ou qu’il se trouve, il pourra poser son regard sur ce pourquoi il a laissé sa vie. M’y voilà, devant la fameuse stèle M.A.C, chaque fois je ne peux m’empêcher de penser a ce qu’il serait advenue du futur si il c’était moi qui aurait pris sa place, ou si tout simplement je l’aurai écouté ne serait-ce qu’un instant. De nos jours la menace devient de plus en plus pesante, le poids qui s’écroule sur mes épaules ne cesse de s’agrandir, bientôt Akatsuki viendra pour prendre Kyuubi car désormais leur but est en partie dévoilé : La conquête de Bijuu. Si des ninja d’un tel rang se seraient réunis dans l’unique but d’en faire collection pour des desseins inconnus...

Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Kakashiolala

« ...Qu’aurais-tu fais ? Hein ? Obito-kun... »

Les heures passent à une telle vitesse lorsque l’on ressasse les bons vieux souvenirs, mon air engourdie et mes faciès impassible ne sont qu’une apparence, car au fond de moi mon cœur saigne, comme une blessure dont on ne pourrait guérir, même si avec les années elle semble s’être atténuer la douleur n’en reste pas moins importante à chaque fois que j’y songe. Mais même si le passé peut paraître douloureux le futur n’en sera pas moins glorieux si je n’arrive pas à protéger ce en quoi je crois, c’est pourquoi il me faut devenir encore plus puissant pour pouvoir surpasser mes limites et instaurer une paix pour les gens que j’apprécie, pour ma patrie ... Le temps s’est suffisamment écoulé, voilà déjà plusieurs heures que je radote en silence devant le cimetière, pour le début de la journée j’ai l’intention de me rendre au marché, histoire de me changer les idées. Je prends donc la peine de m’aventurer jusqu’en dehors de Konoha pour visité un peu le pays du Feu (=Hi no Kuni), les marchands vont bon train, et l’ambiance général reste détendu, je m’arrête dans un petit bar au recoin d’une allée en commandant un thé noir toujours éperdue dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Jiraiya]   Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:27


    - Le Rp se passe un peu avant ton arrivé au bar Kakashi -


# Chapitre 1 : Un repos de courte durée


    Bah ! Que dire sur cette journée, y’à du soleil et des nanas voila en gros la situation de Konoha. Restons quant même sérieux, pour le vénéré Jiraiya c’était une dure saison, un bilan désastreux pour se mois ici, heureusement que ça fin était proche, car il n’avait trouver aucune information sur l’Akatsuki tenant la route, il avait même pensé formé une unité d’élite pendant tous un trimestre pour partir à la conquête d’information sur cette mystérieuse organisation. La discrétion de ses membres était indiscutable, mais bon l’Hermite ne vivait pas que pour mené des périples en quète de l’Akatsuki, le temps libre qu’il avait devant lui il le passé dans de mystérieux endroit pour se relaxé en présence féminine. Des meuf a moitié nu dans le vocabulaire moins soutenu, le pomponné et le chérissait, sa réputation de coureur de jupon se confirma.

    Avec un effet de surprise certain, au contraire de ce que tous le monde aurait put pensé, Jiraiya n’était n’y dans un endroit d’une telle envergure et n’y en mission, voici l’un des rares moments ou il pouvait se promenait dans les ruelles symétrique les une aux autre du magnifique village caché de la feuille, toute sa vie, tous ses souvenirs, un village n’également pas les autres pour une simple raison, c’est la seule contré ou les gens se sacrifierait pour le bien etre de celui-ci. Un nom bien précis était porté pour les actes de bien etre pour Konoha, la volonté du feu, c’était un peu comme un flux spirituel dédié à sont village natal, ce que tous les Hokages conservait et amplifiait suivant leurs forces de caractère.


    Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] 090422052416979746


    * L’amour de se village, c’est tellement magnifique de voir tous ses gens d’une humeur aussi joyeuse ...

    C’est souriant que notre Hermite, ou bien appelé Ero Sennin, traversé les petits chemins des routes commerçantes les moins exploité de Konoha, rien de mieux pour se vidé l’esprit que de la tranquillité silencieuse, et un bon verre de Sake. Et bien oui, il se dirigeait actuellement vers un bar peu connu dont il en était devenu un client fidèle et respecté. C’était une de ses conquêtes amoureuse qui lui avait gentiment indiqué l’adresse du bar, pour sont Sake hors du commun, importé des caves du pays des vagues il gardait leurs fraîcheur jusqu’à la consommation. Toujours joyeux il arriva après quelque minute de marche en face du bar ouvert, c’est-à-dire ? C’était une tradition de séparé l’extérieur de l’intérieur par une étendu de tissu, le tous accroché seulementsur ses fondations donné un petit effet d’intimité et c’était très décoratif.


    Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] G_jiraiya-1260bd


    « Akuma-Kun, tu a grandit depuis la dernière. A peine quelques mois d’absence est tu est déjà devenu un grand garçon.

    Le bar était un peu pauvre a l’intérieur, le bois étant sa principal composition cela donné un reflet rustique de la maison. Pour Jiraiya se boisement, et l’utilisation de matière première aussi belle était un grand dévouement de la par de la patronne. Pour vous expliquez rapidement, cette enfant, Akuma est le fils de la femme que Ero Sennin a connu dans le passé, c’est elle qui lui a montré l’emplacement de sont restaurant, c’est même un peu ironique vis-à-vis du fait qu’une fois dedans il se sentait obligé par pur galanterie de consommé, et donc payé le nombre incalculable de boisson prise se soir la. Mais bon, Jiraiya franchissa le palier pour s’asseoir sur une chaise dont la particularité était d’etre légèrement haute, il pris place en prenant une position confortable pour ses muscles inférieur

    « Sert moi un bon Sake, dit moi je ne voit pas ta mère, je me rappelle d’habitude elle était tous le temps fourré derrière sont bar, c’était presque impossible de la faire sortir, j’espère qu’il ne lui est rien arrivé de grave »

    Le garçon était en période d’adolescence, il essuyait les verres avec un vieux torchon et en même temps il répondit a Jiraiya que sa mère était en ce moment même en vacances dans le pays vents. C’était dommage, l’Hermite fut un peu déçut de sa réponse car cette femme avait un truc qui le rendait fou, il perdait un bon nombre de ses moyens faces à une telle beauté, la créature parfaite. Le nombres d’adjectif la qualifiant était hélas quasiment infini. Donc je me permet de passé sa description pour revenir sur ses lieux. Le barman, Akuma tira sur un levier relié à une bouteille qui fit tombé un liquide qui était le Sake, il avait pris la peine de givré le verre en le trempant dans du citron puis dans du sucre, et là il versé l’alcool accompagné de glaçon dans un verre long et le donna a Jiraiya.


    Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Jiraya


    * Humm, qu'elle est cette étrange sensation...

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Left_bar_bleue672/672Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Left_bar_bleue664/664Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Left_bar_bleue44/850Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Empty_bar_bleue  (44/850)

Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Jiraiya]   Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:53

Obnubilé par mes pensées je garde cet air de chien battu, de par le cœur j’étais encore un homme « d’autrefois », impulsif et arrogant, par la raison, un homme de l’avenir, un homme d’utopie avec des rêves si fanfaronesque qu’elle en ferait rire plus d’un. Ce qui m’avait tué était en partie due aux guerres incessantes d’une époque si lointaine qu’elle en fait de moi quelqu’un qui s’élance dans l’âge de pierre bras tendus, cœur ouvert. La prospérité des villages libres n’est que passagère, il n’y ait pas un village aussi despotique soit-il qui ait subsisté aussi longtemps que la haine qui recouvre, qui emballe, qui tue... Par le passé, il m’a été retiré la personne que j’aimais le plus par une erreur de ma part, aujourd’hui, cela ne se reproduira plus, seulement les temps changent et plus ça avance plus je suis au bord de l’extinction. Protéger ceux qui me sont chers, ce qui m’est le plus important, ma vie pour un village dont on en parle comme s’il ne s’agissait que d’une vulgaire organisation, même si dans les débuts ce fut le cas.

Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Kakashi42389723

C’est un lourd fardeau que celui d’être Hokage, aujourd’hui plus que jamais je le sens : ce poids qui parcoure mon corps me donnant la force d’avancé, mes coups portés font plus mal que n’importe laquelle des techniques les plus effrayantes, ce regard déterminé à chaque fois que je croise le fer pour un duel avec la mort, toutes ses saillies qui m’incombent.


* Bientôt...*

La défaite ne m’est pas possible, ne serait-ce que pour ceux qui me soutienne, pour ceux qui croient en leur dirigeant, et pour tout les autres dont l’appellation est : Villageois, la trève amène à la faiblesse, la faiblesse à la mort. Dans un monde dominé par la haine il m’est impossible de vaciller, chacun de mes pas doivent prétendre à un exemple de ce qu’on fait mes prédécesseurs, pour le bien d’une patrie, pour que la prospérité puisse s’étendre aux delà les frontières du pays du Feu, pour qu’un jour nous puissions vivre dans un monde bercé par l’harmonie des peuples, seulement...La réalité est tout autre, ce que les gens en comprennent pas, ce qu’ils refusent d’admettre, ce qu’ils croient voir, ce qu’ils pensent, leurs actes sont tous accompagnés d’une intention malfaisante qui orne leurs cœur comme une aura invisible qui ne serait perceptible que par la foie du cœur, car, c’est au plus profond de mon âtre que les miens vivent, que Konoha survis, que le passé subsiste.

Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Kakashi438934

« ... »

Le thé noir se refroidi que je n’ai même pas encore bus la première gorgée, la petite fumée qui s’élevait avec force a son arrivé s’affine jusqu’à disparaître totalement, un signe ? Qui sait ? Mais dans cette fumée je perçois la longévité de mon règne, non content de devoir gérer les autres nations pour éviter des conflits inutiles il me faut également surpasser l’organisation dénommée « Akatsuki » pour que ce village dans lequel tous les précédents Hokage ont tant investis ne soient pas anéanti à zéro, seulement, pour combien de temps ? Plus les gens se battent, plus ils amènent leur existence à la haine, comme si il s’agissait d’un culte, cependant, chaque personne présente en ce monde la ressent, car, il ne serait pas humain de ne pas la ressentir, toute personne voué à connaître l’amour sera dévoué à la haine. C’est ainsi que le monde fonctionne. Et à ça je ne pourrais rien y faire, instaurer une « ère de paix » n’est pas possible sans outrepassé les limites de l’humanité, sans brisé des vies, sans créer un règne de terreur créant un monde de paix « illusoire » qui ne durait que l’espace d’un court instant. Le temps passe et sans même finir mon thé je songe déjà à rentrer, la tête levée cette fois-ci j’aperçois un homme qui semble m’être familier, même si sa voix n’est qu’à peine audible il m’est possible de reconnaître son identité. Il s’agit-là d’une voix que je n’avais longtemps plus entendu, celle de ...

« ...Jiraiya-kun ?! »

Ma voix s’élève suffisamment fort pour que celui-ci puisse l’entendre, d’un air légèrement surpris je me lève de la chaise sur laquelle j’étais avachi quelques minutes avant, sa chevelure en broussaille d’une teinte blanche tombant jusque dans le dos, ces habilles peu commun que l’on ne voit pas n’importe ou entre le traditionnel kimono et l’habillement ninja, ainsi que ces vieilles tongues en bois avec 2 lacet pour retenir la chaussure au pied, oui, décidemment, c’était bien lui, l’un des ninja de la légende le célèbre Ero-sennin alias Jiraiya le pervers. Etonné de le voir dans un bar en cette si radieuse journée, je l’aurai plutôt vu dans les Onsens à se pavaner et se rincer l’œil en essayant de trouver l’inspiration pour son fameux livre, aujourd’hui est un jour d’opportunité ! Lorsque celui-ci se retourne en entendant son nom je m’avance doucement dans sa direction toujours avec ce faciès à l’air endormie. Je le salue de la main en prononçant quelques mots sous mon masque.

Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Kakashidsjx

« Yo ! »

Les salutations faites, je laisse échappé quelques mots humoristiques afin de détendre l’atmosphère par des retrouvailles enchantés.


« Cela faisait longtemps n’est-ce pas ? Jiraiya...La dernière fois c’était lorsque tu voulais désespérément me signer mon cadeau. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Jiraiya]   Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:20

    # Chapitre II : Le parchemin convoité #

    Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Naruto-Armes

    L’Hermite avait enroulé sa main autour du verre et se prépara à le porté à sa bouche pour se délecter de cette boisson au vertu énergétique. Sa bouche touchait le rebord givré sucré et citronné, cela donnait un gout au Sake différent, l’acidité du citron changé les saveur et arome de la boisson, c’était presque une extase de plaisir. Le verre accolé à la bouche de Jiraiya, ses yeux aperçu dans la verrine de cristal une silhouette légèrement flou. Un homme masqué mal coiffé, aucun doute même avec une visibilité dérisoire la carrure du Ninja copieur était unique. A la vue de sont arrivé Ero Sennin posa sont verre sur la surface en bois du bar et se retourna pour profité pleinement de la venu de l’Hokage, marchant d’un rythme saccadé vers le Sannin.


    « Kakashi-San, ça tombe bien justement je te cherché, la situation est critique… Akuma un deuxième verre de Sake pour se Messieurs s’il te plait »
    Le jeune barman acquiesça directement les paroles de Jiraiya, il se mit d’une cadence rapide à élaboré se deuxième verre avec tous les rudiments que sa mère a plus a montré. Maintenant un dialogue sérieux allait débuté entre les deux personnages importants, il faut savoir que se long mois de recherche et collecte d’information ne fut pas soldé par un échec total, notamment je met l’accent sur le fait qu’il c’est vu confié un parchemin de la plus haute importance par un veille amis de Suna. C’était par la même occasion une des principale raison de sont retour à Konoha. Que pouvait bien contenir se parchemin pour réclamé toute l’attention du Sannin ? Il descendit d’un trait sont verre de Sake, une simple seconde s’écoula entre l’ingurgitation du la substance et la remise en place du verre vide.


    « Les grandes rizière du pays du riz, mon veille amis fut longtemps un résidant opprimé du village d’Oto, par chance avec une équipe d’ANBU nous avons réussit à le libéré avec certain prisonnier, pendant longtemps il était traumatisé à l’idée de parlait de ce qu’il se passait à se village et les expérience d’Orochimaru… Maintenant, il c’est intégré dans le village de Suna, ils ont su l’accueillir et lui offrir une thérapie pour lui faire oublié les phobies de sont passé. Il y a une semaine de cela je suis allait lui rendre visite, les séquelles de sont passé étant encore forte, il ma écrit ceci sur un parchemin »
    Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] 090423110940892073


    Akuma le verre à la main l’apporta à proximité du Ninja copieur, tous en s’excusant pour le temps de préparation, en même temps qu’il fit se petit trajet il pris celui de Jiraiya pour l’enfourné dans une sorte de machine destiné à lavé les verres. La conversation a partir de maintenant allait etre d’une extrême confidentialité. A tel point que le Sannin avait pris la peine d’apposé un sceau sur le parchemin pour qu’il ne soit ouvert que par le contact de sont propre chakra, et immunisé contre toute menace extérieure. Il l’empoigna d’un coup bref de main dans sa poche pour la posé avec délicatesse sur la table, la marque du sceau était visible, elle tenait les embouts de celui-ci pour l’empéché qu’il s’ouvre trop facilement. Il juxtaposa ses doits pour laché une vague parti de chakra et ainsi procédé à l’ouverture du sceau.

    Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] 819556381_small


    « S’y je suis revenu a Konoha c’est en partis à cause des écrits de se parchemin, qui m’ont amené à la conclusion, que sur un délai d’une semaine je formerai une équipe spéciale que je dirigerai en mission, mais avant des t’expliqués les déroulements j’aimerai que tu jete un coup d’œil sur le parchemin »


    Inutile d’évoqué la date d’édition de sa nouvelle création, il n’ut même pas le temps de conclure les premières pages. Le temps c’était la seule chose qu’il lui manquait, un court délai pour réunir les Ninjas élites du village pour une expédition pas sure d’aboutir, enfin. La priorité était la décision qu’allait prendre l’Hokage au vus de la situation, quoi qu’il en soit Kakashi Hatake était un Ninja intègre dans ses fonctions, jamais Jiraiya ne l’a vu baissé les bras, toujours actif et soigneux envers la population, depuis un moment notre Hermite pensé que se grade était digne de lui correspondre, sa force de caractère mise à contribution de tous le monde donnait un résultat bien plus que satisfaisant. Je termine par ceci : Qu’es ce que le parchemin renfermait ?
    **Le Parchemin**

    Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Left_bar_bleue672/672Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Left_bar_bleue664/664Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Left_bar_bleue44/850Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Empty_bar_bleue  (44/850)

Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Jiraiya]   Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:11

Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Kakashiregarde

« Kakashi-San, ça tombe bien justement je te cherchais, la situation est critique… »

Voici les premiers mots depuis plusieurs mois sans s’être revue, apparemment la situation qui le préoccupe n’est autre que celle de Konoha, une importante mission semble se préparer, les oreilles grandes ouvertes et le regard soucieux j’écoute ce que le vieille ermite a à me dire. Apparemment celui-ci compte former une élite dont le seul but serait : Orochimaru. Un carnet qui semble avoir une influence notable sur l’ancien sannin, seulement, dans la lettre plusieurs choses ne me plaisait pas, je peux néanmoins comprendre l’engouement de Jiraiya quant à la recherche de ce petit calpin, mais..

La réalité n’est pas si évidente, mes premières interrogations se posent sur l’importance d’un tel carnet, les informations seraient-ils si précieuse pour que le vil serpent ait envie de croqué la pomme ? Qu’importe, car malgré l’acharnement que semble avoir l’Hermite de Konoha je ne peux concevoir une telle mission sans avoir un minimum de chance de réussite, s’élancer peine perdu dans une voie qui ne mène qu’à de potentiels dangers n’est jamais bonne à prendre. Calmement, après avoir fini de lire le parchemin généreusement donné, je lève ma tête, les yeux dans les yeux je récrimine d’une voix sérieuse.


Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Kakashiasdfsd

« Désolé, cependant...Cette mission n’aboutira pas avec des shinobis de Konoha. Orochimaru n’est pas quelqu’un qui prête à confiance, c’est quelqu’un de rusé et de vil, jamais il n’aurait confié quelque chose qu’il estime tant à un subordonné, aussi haut gradé soit-il...Sans oublié que le village est dans une mauvaise passe, Akatsuki est proche : Je peux déjà sentir la menace qui pèse. »

Les temps sont durs, malgré que Konoha ait vu naître les plus éminents ninja du monde shinobis, aujourd’hui, elle était a son plus bas, son manque de guerrier aux légendes qui jadis faisait frémir des peuples entiers, ne sont plus que chimère. Même si il reste quelques protagonistes comme celui-ci à qui je faisais face à cet instant, Jiraiya, les glorieuses années sont derrières nous. Même si je sais que je peux avoir une confiance total des informations qu’il me fournit, elles restent trop maigres pour avoir du poids, et rare sont les shinobis sur qui je peux compté. Une infime barrière sépare encore le pays du Feu au chaos dont les diverses Organisations nous font part, si quelque chose devait arrivé au village durant l’absence de mes meilleurs éléments il me serait pas possible d’assurer la pérennité du village, et tout ce pourquoi j’ai lutté pour maintenir un ordre de paix serait dissipé.

Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Kakashisdafsd

Même si la proposition me semble alléchante, il ne m’est cependant pas possible de l’accepté et encore moins proposé une palette de ninja compétent pour l’aidé dans sa quête. Le manque d’effectif de ninja commence à se faire ressentir, les missions s’enchaînent, la paprasses s’accumule, et plus nous avançons dans ce qui semble se concrétiser en « ère nouvelle » ne présente rien de bon pour le pays.


« De quoi aurait l’air un Hokage incapable d’assurer la sécurité de son village ? C’est pour cette raison que momentanément il m’est impossible de te confier ne serait-ce qu’un seul Shinobis...Tu dois le savoir mieux que quiconque n’est-ce pas ? Après les avoir perdus... »


Ma référence s’adresse à Sarutobi son maître, ainsi qu’au Yondaime son élève qui fût à son tour mon Senseï, la volonté du feu n’a cessé de se transmettre de génération en génération, à l’époque trop impulsif j’ai appris a refoulé mes sentiments. La situation qui guète Konoha ne se serait jamais produit si ils étaient toujours de ce monde, je parle de ceux qui ont fondé et protéger le village : Shodaime, Nidaime, Sarutobi, Yondaime, si ces quatre personnages seraient toujours de ce monde, la paix ne serait plus une chimère, car l’illusion dont laquelle les gens se bercent et appel la réalité n’a de goût que la triste fin. Cependant même si le village n’est plus ce qu’il était autrefois je peux ressentir ses bourgeons qui ne demandent qu’à éclore car la situation n’est pas perdu, la nouvelle génération va bientôt pointer le bout de son nez, et les fleurs qui tapissent le sol de rose refleuriront, plus que tout, la volonté du Feu ne disparaîtra pas de sitôt.

Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Kakashifsdfd

* Naruto...*

« ...Qu’advient-il de Naruto ? Il me semble que tu t’en occupes toujours n’est-ce pas ? »


[ 15 d'Exp pour Kakashi et Jiraiya]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Jiraiya]   Rencontre inattendue [PV: Jiraiya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [PV: Jiraiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique perso - Jiraiya
» Présentation de, l'hermite Jiraiya
» Dossier de l'hermite Jiraiya { En cours }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Konoha no Kuni :: Hi no Kuni (Pays du Feu) :: Les routes commerçantes-
Sauter vers: