Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre Tardive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Yuugiri no Joushi
Momochi Zabuza


Messages : 57
Village : Montagnes embrûmées
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Rencontre Tardive... Left_bar_bleue448/448Rencontre Tardive... Empty_bar_bleue  (448/448)
Point de Chakra:
Rencontre Tardive... Left_bar_bleue568/568Rencontre Tardive... Empty_bar_bleue  (568/568)
Point Exp:
Rencontre Tardive... Left_bar_bleue0/0Rencontre Tardive... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Tardive... Empty
MessageSujet: Rencontre Tardive...   Rencontre Tardive... Icon_minitimeVen 1 Mai - 3:37

Momochi Zabuza venait d’atteindre Ta no Kuni. Il avait convoqué un shinobis à la renommée mondiale. En effet, ses capacités exceptionnelles en matière de néoformation alimentaient la condescendance de Suna Gakure no Sato. Hao Togashi : Le chef de la fraction médecine du village du sable, le seul homme capable de barouder la mort elle-même. La rencontre avait été fixée un soir de pleine lune car Zabuza avait l’intention que cette entrevue soit tenue secrète. C’était la première fois que Zabuza foulait le sol du pays du riz, l’air ambiant était pestilentiel si bien que l’on avait le sentiment de s’approcher de notre tombeau à chacun de nos pas. C’est alors qu’il aperçu au loin un tas de lambeaux d’individualités dissociées, le malheur avait frappé ces pauvres individus, qui avait commis un tel acte de barbarie ? Zabuza l’ignorait. Après quelques heures de marche il atteignait enfin le village en ruine…


Rencontre Tardive... Narutocombrzabuza004

*Il n’est pas encore arrivé, m’aurait t’il dupé ?*


Momochi Zabuza avait besoin d’Hao Togashi pour une raison bien précise, mais il comptait laisser le temps s’écouler avant de lui révéler sa requête. Kubikiri empoignée, il attendait avec impatience son futur antagoniste pour se livrer à un combat prométhéen. Il malaxait son chakra ardemment afin de pouvoir se mouvoir prestement si un besoin occasionnel se présentait. Aux aguets, il fermait les yeux et tentait d’ouïr les moindres battements de cœurs alentours afin de ne pas se faire prendre par surprise si son adversaire attaquait avant même de se montrer. En effet Momochi Zabuza possède la capacité de localiser ses ennemis grâce aux frémissements de leur cœur, cette faculté lui vient de ses indénombrables assassinats.


Rencontre Tardive... Zabuza1jpg

*Hao est un auguste adversaire, il ne laisserait jamais tenter par les attaques pleutres, contrairement à moi, uhuh*


Hao Togashi allait poindre incessamment sous peu….


Dernière édition par Momochi Zabuza le Sam 30 Mai - 12:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Tôgashi
Ex-Rokudaime Kazekage | Yuugiri no Eisei-nin
Hao Tôgashi


Messages : 46
Age : 31
Village : SunaGakure no Satô
Affinité(s) : Igaku no Jutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Rencontre Tardive... Left_bar_bleue320/320Rencontre Tardive... Empty_bar_bleue  (320/320)
Point de Chakra:
Rencontre Tardive... Left_bar_bleue664/664Rencontre Tardive... Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Rencontre Tardive... Left_bar_bleue28/400Rencontre Tardive... Empty_bar_bleue  (28/400)

Rencontre Tardive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tardive...   Rencontre Tardive... Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:20

J -3.
Suna. Peu après le retour de Hao, celui-ci reçu un message d'un certain Zabuza Momochi. Ce dernier provoquait le Médecin en duel. A la lecture du mandat, Hao cligna plusieurs fois des yeux pour vérifier si sa vue ne lui jouait pas des tours. Il avait perdu l'habitude d'ouvrir les yeux pendant un certain temps, car chez les Moindes, il avait appris à développer davantage ses quatres autres sens et à ainsi mieux se concentrer. Malheureusement pour lui, Son sens de la vue était opérationneli. Il allait poser la lettre sur son bureau quand il eut une Madeleine de Proust. Vif comme l'éclair, il choppa le papier et fit un relecture du papier et se mit à relire très attentivement le nom de son futur duelliste.

* Zabuza Momochi... Ce nom... Ce nom... Je l'ai déjà lu quelque part... Parbleu ! Ne serait-ce pas un des 7 Epeistes de Kiri ?! Mais oui ! C'est Zabuza, le Démon de Kiri ! *


Rencontre Tardive... Snap1187bis


Posant ses deux mains de chaque côté de la missive sur son bureau, Hao fronça les sourcils. Pourquoi un criminel de Rang S habitant à Kiri voudrait non seulement le recontrer, mais en-plus l'affronter... Que pouvait bien-t-il avoir pour intéréssé ainsi Zabuza. Cela lui grisait l'esprit tout entier. D'autre part, le mystère s'appliquaient pour les deux pions. Hao ne savait rien de Zabuza, mis à part qu'il a été un des 7 Epeistes de Kiri : Un rang légendaire équivalent aux 3 Sannins Légendaire de Konoha. Relevant sa tête pour fixer la porte d'entrée de son bureau, Hao faisait fonctionner son cerveau à vive allure... Il fallait qu'il se décide très vite car la date du Duel était pour dans trois jours. Il devait se l'avouer, une telle nouvelle chamboulait complètement ses travaux en cours et son Job de Chirurgien...

Oui, Hao travaillait sans relâche dans l'élaboration de nouveaux jutsus médicaux d'abord pour Suna, mais aussi pour le Monde Shinobi. "La Main Miraculeuse" est de son invention et lui a demandé beaucoup de travail. Son utilisation donnait un éclat dorée rappelant le Couchant ou le Levant. En échange d'une importante quantité de Chakra, Hao reussissait la reconstruction de 25 % d'un corps humain endommagé. Il pouvait redonné la vue à un aveugle. Le Nom "Main Miraculeuse" renvoie à l'une des toutes premières réussites sur une patience muette qui s'exclaffa en retrouvant sa voix "C'est un Miracle" . L'expérience et le Fort Psychisme acquis lors de sa garde rapproché des Moines du Temple du Vent, ont repoussé les Limites de la Technique à 30 %.



Rencontre Tardive... Snap1193bis


« Serait-ce pour cette raison qu'il voudrait me voir ? Il aurait besoin de mes Jutsus Médicaux... Mais... Pourquoi... »

S'interrogea t-il en tapant du poing. N'en pouvant plus et surtout voulant en finir, Hao s'asseya à son bureau et écrit trois lettre ayant respectivement pour destinataire son père, le directeur de l'Hôpital et le Kazekage. Il indiqua ses intentions, sa destination, ses raisons et joigna à la Lettre pour le Kazekage, la demande de duel de Momochi Zabuza. Il partit ensuite pour chez lui ou il prit quelques affaires. Il se recueillit devant la tombe de sa défunte mère puis partit vers les Portes du Villages. Les gardes ne firent pas vraiment attention à lui ; ça lui arrangeait les choses. S'en suivit des kilomètres et des kilomètres de marches. partant de SunaGakure no Satô en début d'après-midi, il franchit la frontière de Kaze no Kuni au Crépuscule.

J -2.
Hao entrait maintenant dans le Pays du Feu. Son trajet s'avérait beaucoup moins éprouvant qu'il ne l'aurait cru. Il passa Hi no Kuni sans passer par Konoha, de peur de perdre du temps précieux. Il ne sut donc pas que Konoha essayait une attaque du Duo d'artistes de l'Akatsuki, Deidara de IwaGakure no satô et Sasori de SunaGakure no satô. Néanmoins, son esprit scientifique ne pu s'empêcher de récolter certaines plantes qui ne poussant pas dans la serre de Suna. Le voyage avait pour l'instant plus l'air d'une balade pour Hao. Il déchantera vite...

J -1.
Hao venait maintenant de traverser le Pays des Rizières et se tenait 24H sur/24 sur ses gardes. Ce pays abritait OtoGakure no Sato, le Village de Orochimaru, le Serpent Blanc et anciennement Sannin Légendaire de Konoha. S'étant peu reposés durant son trajet, Hao cherchait un village touristique afin de n'eveiller aucun soupçon. Le niveau de vigilance de Hao était en son maximum, il s'était camouflé sous les traits d'un jeune homme de la trentaine. Habillé de façon très sommaire, une veste noir, un haut gris et des pantalons gris, il s'était pris des yeux marrons et un teint Halé. A des antipodes de son apparences réels, il était sûr qu'il n'éveillerait pas de soupçons. Après avoir demandé de l'aide à quelques passants au sujet d'un ville touristique, il trouva son Eldorado. Quelques Sunshin plus tard, il était arrivé en ville et se payait une chambre d'Hotel. Il fallait qu'il se repose, car Demain allait être une longue Journée.

Jour J.
Le Lendemain matin. Hao était toujours aux aguets. D'un ppas déterminé et vif, il se dirigea vers le lieu du rendez-vous. Arrivant bientôt dans un envirronement loin de la Civilisation, il mit fin à son Henge et au lieu de marcher comme il l'avait fait jusqu'à maintenant, il se mit à sauter de branches en branches... Il aperçu le Lieu du duel au loin et surtout le duelliste. Celui-ci semblait avoir attendu. Seul. Cela le rassurait et le rendant méfiant en même temps. Il était seul mais l'idée du piège tenait toujours. Même s'il avait prévu cette éventualité avant de venir à ce combat au singulier, il restait méfiant. Il sauta de la dernière branche pour attérir sur un terrain ou tout n'était que désolations. Des murs ecastrés, des pierres, des maisons brûlés et recouvertes par des plantes. La Nature reprenait son ascendant sur l'Homme. Balayant le paysage de son profond regard azurré, Hao fixa droit dans le blanc des yeux son adversaire. Zabuza Momochi... Le démon de Kiri.

- Avant que le combat commence... Pourrais-je savoir la raison de tout cela ? Car, jusqu'à ce que tu me mandes, tu étais un Etranger pour moi... Pourquoi le Démon de Kiri voudrait affronter le Médecin des Sables ?


Rencontre Tardive... Snap1161bis


Dernière édition par Hao Tôgashi le Ven 22 Mai - 14:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Yuugiri no Joushi
Momochi Zabuza


Messages : 57
Village : Montagnes embrûmées
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Rencontre Tardive... Left_bar_bleue448/448Rencontre Tardive... Empty_bar_bleue  (448/448)
Point de Chakra:
Rencontre Tardive... Left_bar_bleue568/568Rencontre Tardive... Empty_bar_bleue  (568/568)
Point Exp:
Rencontre Tardive... Left_bar_bleue0/0Rencontre Tardive... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Tardive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tardive...   Rencontre Tardive... Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:05

La localité de Suna était telle que l’expédition de l’omnipraticien pour atteindre Ta no Kuni devait durer entre trois et sept jours. Cela dépendait uniquement de l’itinéraire adopté. En effet, passer par le Pays du Feu permettait d’optimaliser le gain de temps et ainsi d’effectuer le trajet en seulement trois jours. Konoha, quelques mois auparavant avait prit l’initiative d’engager une démarche pacifiste avec Suna, initiative qui avait été conclue par un consensus entre les deux puissances en question. Ainsi, les shinobis du village du Sable pouvait arpenter les terres du pays du feu en toute quiétude. Zabuza en connaissance de cause pouvait donc anticiper la venue du shinobis qu’il avait sollicité, et de ce faite, être dans la potentialité d'arriver au lieu de rendez-vous en même temps qu’Hao.

Rencontre Tardive... Narutokuncomepszdzdzdzdjhq

*Cela fait déjà une heure que j’attends, s’il ne lui sied guère de se montrer dans les plus bref délai, ma patience risquerait de me faire défaut, dans le cas échéant je plains sincèrement ce qui pourrait advenir de lui…*


A peine il eut le temps d'achevé sa jérémiade que le Shinobis des Sable vint à paraître devant lui et prit la parole : "Avant que le combat ne commence… pourrais-je savoir la raison de tout cela ? Car, jusqu’à ce que tu me mandes, tu étais un étranger pour moi… Pourquoi le Démon de Kiri voudrait affronter le Médecin des Sables ?"

*L’appétence d’information est un vilain défaut, mais n’ais crainte, tôt ou tard tu prendras connaissance de la réponse…*


Zabuza n’éprouvait pas le besoin immédiat de lui révéler ses visées, de ce fait il ne répliqua pas à la réclamation du jeune Shinobis des Sables.

*Son rythme cardiaque est régulier, ce qui prouve qu’il est serein et confiant, noble réaction. L'ataraxie dont il fait preuve lui proviendrait de son ermitage ?! Cela étant dit le combat doit débuter, car il faut dans un premier temps que je m’assure de ses aptitudes au Combat …*

Rencontre Tardive... Narutokuncomeps07117t


Zabuza se trouvait à 15 mètres de son adversaire, il effectua un saut de 7 mètres vers l'arrière. Il profita de la distance qui le séparait du nouvel arrivant pour faire un bond miraculeux et ainsi pouvoir effectuer le Bakushuishoa. Une déferlante d’effarantes vagues prit forme pour recouvrir le secteur d’aqua simplex. Suite à cette action, il se mit dans une position atypique… En effet il effectuait le Kirigakûre no Jutsu, la technique qui par vaporisation des molécules d'eau présentent sur le terrain permettait de se fondre dans une épaisse brume qui s’accaparait de l'espace dans son entièreté. Zabuza amorça les hostilités sur les chapeaux de roues en usant de ses meilleures techniques, car son adversaire n’était pas à prendre à la légère et qu' il en avait conscience. Cette succession d’actions commença lorsque Tôgashi eut terminé sa phrase.

*Comment réagiras tu à cette offensive….*

Un Tsunami amenuisé se dirigeait vers Tôgashi avec promptitude, en parallèle un épais brouillard prenait forme, il serait donc très délicat pour Hao d’anticiper l'assault ultérieur…


Revenir en haut Aller en bas
Hao Tôgashi
Ex-Rokudaime Kazekage | Yuugiri no Eisei-nin
Hao Tôgashi


Messages : 46
Age : 31
Village : SunaGakure no Satô
Affinité(s) : Igaku no Jutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Rencontre Tardive... Left_bar_bleue320/320Rencontre Tardive... Empty_bar_bleue  (320/320)
Point de Chakra:
Rencontre Tardive... Left_bar_bleue664/664Rencontre Tardive... Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Rencontre Tardive... Left_bar_bleue28/400Rencontre Tardive... Empty_bar_bleue  (28/400)

Rencontre Tardive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tardive...   Rencontre Tardive... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:44

Spoiler:
S'enfermant dans un profond mutisme, le Démon de Kiri ne releva même pas la question du Médecin des sables. Et, au grand damne de celui-ci ; Sans transition, il se lança à corps perdu dans le combat en lançant la première offensive. Le cerveau du Guérisseur tournait à pleine vitesse tandis que son adversaire fit un haut saut en arrière. Il n'a même pas daigné répondre à ma question, se disait Tôgashi Haô. Même s'il ne semblait pas très loquace, le Jônin Expert sentait qu'il y avait une raison, un but tacite caché derrière ce vulgaire affrontement. L'air commençait à devenir de plus-en-plus humide, et l'atmosphère, de plus en plus lourde. la sensation de la liquéfaction de la vapeur d'eau en fine gouttelettes d'eaux renforça la conviction que Hao avançait sur son adversaire.

* C'est un utilisateur du Suiton. Rien qu'en voyant la technique qu'il utilise, on sent qu'il est plutôt doué dans son domaine... Je dirais même, très doué... Créer aussi facilement un brouillard... C'est pas anodin. *


Rencontre Tardive... Snap493bis


Le temps passait et la brume s'avançait vers Hao et allait bientôt l'entourer et faire disparaître Zabuza dans un écran de Fumée opaque. Instinctivement, les paupières du Médecin de refermèrent. Sa vue ne lui était plus d'aucun utilité pour l'instant. Mais heureusement, cet exil au près des Moines Bouddhistes lui aura permis de moins utiliser sa vue et en dépendre pour plus compter sur ses quatres autres sens... Odorat, Ouïe, Toucher et Goût. Aux aguets, il entendit le bruit d'un ecoulement, d'un deversement. De l'eau. Des litres et des litres d'eau liquides allaient bientôt arriver à ses pieds. Ni une, Ni deux, il fit quelques Sceaux pour finalement s'écrier.

« Kage Bunshin no Jutsu ! »

Il disparaut dans un Nuage de fumée... Puis réapparu, non plus seul, mais avec quatres autres répliques de lui-même ; des Clones d'Ombres. Instinctivement, ils se regroupèrent pour former une étoile vu d'en haut. Le chakra malaxé, leur sens aux aguets, les praticiens se concentraient respectivement sur un sens, ainsi Haô l'espérait, il optimisait les chances de contrer une attaque.


Dernière édition par Hao Tôgashi le Ven 22 Mai - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Yuugiri no Joushi
Momochi Zabuza


Messages : 57
Village : Montagnes embrûmées
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Rencontre Tardive... Left_bar_bleue448/448Rencontre Tardive... Empty_bar_bleue  (448/448)
Point de Chakra:
Rencontre Tardive... Left_bar_bleue568/568Rencontre Tardive... Empty_bar_bleue  (568/568)
Point Exp:
Rencontre Tardive... Left_bar_bleue0/0Rencontre Tardive... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Tardive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tardive...   Rencontre Tardive... Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:49

Alors que tous les agissements du Démon se succédaient avec vélocité, Hao Tôgashi restait flegmatique. Désormais, une épaisse couche d’eau occupait l’espace. La brume était d’une opacité sans pareil, si bien que l’usage de la vue ne s’avérait d’aucune utilité et pouvait même être considérer de handicape. En effet, la perception d’une simple ombre pouvait détourner l’attention en éveillant des réflexes, et de facto, de mystifier le concerné. De plus le simple fait de dilater ses pupilles induit directement à l’utilisation hégémonique de la partie du cortex dédier à la vue au dépend des autres sens. Hao semblait l’avoir comprit… Un cri incisif se fit auditionner à travers la brume : "Kage Bunshin no Jutsu !" Le Shinobis des Sables venait d’effectuer une technique de niveau supérieur…

Rencontre Tardive... Narutokuncomeps08120


*Alors tu maîtrise ce Jutsu…*


A peine eut t’il ouït la phonation de son adversaire qu’il répondit à son tour par l’élaboration d’un Mizu bunshin, quant à lui il utilisa le ekika et plongea à même les flots. Ces actions avaient été effectuées avec la plus grande discrétion, contrairement à Tôgashi qui s’était écrier comme s’il voulait que Zabuza prenne connaissance de la démarche qu’il avait entreprise. Une voix retentit, sous forme de plusieurs échos (Cf animé)


"Larynx,…. colonne vertébrale,………poumons,…... cervicales,…. myocarde,…. foie,…... reins,……… nuque. Les huit souverains vitaux que tu connais divinement bien….. Et si je m'occupais des tiens, uhuhuh"

Rencontre Tardive... Narutokuncomeps08016


Une fois le soliloque achevé, la réplique de Momochi Zabuza apparue au milieu de l’étoile formée par les cinq Médecins des Sables et amorça un frénétique coup d’épée circulaire. Zabuza était quasiment sûr que le véritable Médecin éluderait cette offensive. Pour l’issue des bunshins il demeurait septique…
Revenir en haut Aller en bas
Hao Tôgashi
Ex-Rokudaime Kazekage | Yuugiri no Eisei-nin
Hao Tôgashi


Messages : 46
Age : 31
Village : SunaGakure no Satô
Affinité(s) : Igaku no Jutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Rencontre Tardive... Left_bar_bleue320/320Rencontre Tardive... Empty_bar_bleue  (320/320)
Point de Chakra:
Rencontre Tardive... Left_bar_bleue664/664Rencontre Tardive... Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Rencontre Tardive... Left_bar_bleue28/400Rencontre Tardive... Empty_bar_bleue  (28/400)

Rencontre Tardive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tardive...   Rencontre Tardive... Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:39

Décidément, le Destin en voulait à Haô. Espérant avoir trouvé une moyen de parer à toute éventualité, le Sunien forma une faction à partir de Clones d'Ombres. Mais c'était sans compter sur les techniques du Démon de Kiri. Celui-ci avait créer un Mizu Bunshin et l'avait liquéfié dans els eaux envirronnantes. La même eau que piètinent les 5 Médecins du Sable. Zabuza tentait de le destabiliser à travers un soliloque sur les 8 points vitaux chez l'Être Humain : ce fut un échec. En Formation Etoile, le Quintet poussait pouvoir parer à toute éventualité, mais il avait oublié que la personne contre qui il combattait était de niveau supérieur. Avec de recul, Haô savait que cela a été peut-être une des pires gageures qu'il ait commis dans sa vie de Shinobi.

Zabuza avait donc trouvé la Faille de la Formation des Cinq Haô en envoyant son Clone d'Eau liquifié jusq'au centre du Cercle. Là, le Déserteur fit reprendre forme originelle à sa réplique et impitoyablement, celle-ci lança une violente attaque circulaire à l'aide de son Fendoir. La logique voudrait que les Clones aient un sort peu enviable alors que le Shinobi du Sable saurait aisément éviter l'offensive du clone. La logique avait raison. Seul un des médecins parmis les cinq réussissa à faire évasion de cette attaque grossière. Il tira sa tête en arrière, apercevant le lame du spadassion frôler son abdomen, puis, emporté dans son élan, le Ninja prit appuie sur ses mains et s'éleva pour retomber sur ses pieds. Une parfaite rondade.


Rencontre Tardive... Snap1191bis


Un court laps de temps s'imposa durant lequel les deux opposants ne firent pas le moindre geste. Resserant sa poigne et concentrant son chakra dans les muscles de ses bras, Haô fonça instantanément sur la réplique de Zabuza et lui envoya un coup de poing en pleine poitrine. Le Mizu Bunshin explosa face à la puissance destructrice de l'attaque du Jônin expert. Reprenant contenance, le Médecin des sables effectua des Sceaux de façon très lente. Suffisamment lente pour que le raisonnement dont le destinataire serait Zabuza, se termine au même instant que son application des Sceaux. Les yeux entre-ouverts et le regard pensif, il lâcha son fleaux de paroles convaincantes.

« Au vue de ton attaque, je commence à m'imaginer que ce Duel est plus un jeu pour toi qu'un combat singulier. Et, cela m'ennuie vraiment de l'avouer mais, il est clair que tu possèdes des atouts qui tendent à te prédestinée à ressortir victorieux de cette rencontre. Un Déserteur émérite et Ex-Epeiste de Kiri m'aurait déjà décapité, si son but ultime, me concernant, était le meurtre. »


Rencontre Tardive... Snap1187bis



Haô fit une pause. Il avait finit sa série de sceaux et tentait maintenant de détecter Zabuza tout en reprenant son souffle et en reprenant une autre série de Sceaux. Son abondance de parole était tel qu'il avait maintenant la langue pâteuse. Il ouvrit puis referma la bouche. Prenant une grande bouffé d'air frais mêlé à la vapeur d'eau de l'écran de fumée crée par Zabuza. Il n'était pas très habitué à une atmosphère aussi une Humide, même s'il était habitué à s'aventurer en dehors de Suna, il avait très peu eu l'occasion de s'aventurer dans des terres humides. Faisant abstraction de cette gène : Il reprit son discours, simultanément avec son lent enchaînement de sceaux.

« Ce constat m'amène à une conclusion puis à une question. Tu ne veux pas me tue. J'ai l'intime conviction que tu cherches quelque chose en moi... Et la question que je me pose maintenant et qui t'es destinée, est : Que veux-tu ? Quel est ton Dessein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Yuugiri no Joushi
Momochi Zabuza


Messages : 57
Village : Montagnes embrûmées
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Rencontre Tardive... Left_bar_bleue448/448Rencontre Tardive... Empty_bar_bleue  (448/448)
Point de Chakra:
Rencontre Tardive... Left_bar_bleue568/568Rencontre Tardive... Empty_bar_bleue  (568/568)
Point Exp:
Rencontre Tardive... Left_bar_bleue0/0Rencontre Tardive... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Tardive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tardive...   Rencontre Tardive... Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:47

Toutes les actions s’étaient agencées comme Momochi Zabuza l’avait escompté. Les quatre bunshins du leude d’Esculape se dissipèrent exhaustivement sous la pression qu’exerça Kubikiri Houchou sur leurs épigastres. Le véritable praticien quant à lui, avait éludé l’attaque en effectuant une rondade parfaite. Lorsqu’il fut hors de portée de Kubikiri Houchou il concentra ardemment du chakra dans l’un de ses bras puis se rua sur le Mizu Bunshin du démon en ayant pour objectif de le détruire. A l’instant même où le poing de Tôgashi allait percuter le Bunshin…

*Pauvre fou…*

Rencontre Tardive... Carote

En effet le Mizu Bunshin se liquéfia partiellement afin de recouvrir sa cible d’eau.

"Suirou no Jutsu !"
L’effet de surprise addenda de la vitesse d’exécution de l’escobarderie devait prendre de court l’opposant. Hao se voyait donc piégé dans une bulle d’eau très dense où l’espoir de se voir libérer sans le consentement du piégeur devenait chimérique. Une longue conversation allait pouvoir débuter entre les deux hommes via l’intermédiaire du Mizu Bunshin qui tenait Hao Tôgashi ankylosé. La réplique du Démon prit la parole le sourire aux lèvres…

"Situation burlesque pour un Shinobis de ta trempe n’est- ce pas ? Soit, je vais répondre a la question que tu ma posée aux prémices de cet affrontement. Je suis à compter d’aujourd’hui le Chef présumé de la « Yuugiri » (La brume de la nuit), organisation factieuse qui d’ici peu connaîtra un essor substantiel. Mon objectif premier sera de m’enrichir, et ce pourquoi je t’ai choisis. Je m’explique… Je souhaite faire raquer tes cures. C’est simple, j’âmoches et tu ragrées moyennant de l’argent, nous retrouvons là, un dilemme Cornélien « La Bourse ou la vie? » uhuh… En somme je souhaiterais que tu deviennes mon coadjuteur, que dis tu de cette proposition… "

Rencontre Tardive... Zrak

Zabuza attendait avec impatience la réponse de son adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Tardive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tardive...   Rencontre Tardive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Tardive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Préface de WoK :: Oto no Kuni :: Ta no Kuni (Pays du Riz) :: Village en Ruines-
Sauter vers: