Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Basile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Basile Empty
MessageSujet: Présentation de Basile   Présentation de Basile Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:20

Nom: Inconnu(...)

Prénom: Basile (Le "e" se prononce é) (...)

Âge: 22 (...)

Description Physique: Basile est très sobre il porte le badeau d'Iwa car c'est un nija de la bas . Il est sobre les cheveux gris peau sombre habillé en violet et dans les poches des poing américains avec des pics (ses armes favorites (essayez de développer un minimum)(...)

Description Morale: Basile est simple d'ésprit il est pret a tout si l'argent est derriere il n'aime pas être accompagné et très calme même quand il se bat (...)

Comment avez vous connu le Forum? : Sur un top-sites (...)

Village souhaiter: Iwa (Mettre le village que vous souhaitez intégré) (...)

Rang souhaiter: Nukenin

Histoire: Basile est née dans un lignée d'assassin motivé par l'argent et le pouvoir tout petit son père l'entraina a tuer a 15 ans il avais a qui tout le talent nécessaire pour pouvoir combattre il lui tatoua alors le tatouage de leurs famille sur sa main gauche , il tua et ce tatouage fut cet seul image que les victimes pouvait apercevoir avant leurs mort (...)

Nindô/Objectif Ninja: Devenir plus fort de jour en jour(...)

Affinité du personnage ou affinité souhaitée: Fuuton, Suiton (...)

Paragraphe écrit:

Basile était assis a une table seul dans un bar quand une personne se diriga vers lui et lui dit :

-C'est toi Basile "L'assassin Propre"
-Entre nous sa en restera a "Monsieur"

La personne semblait satisfaite et s'essaya a sa table et lui dit

-J'ai besoin de toi pourrais-tu me rendre un grand services
- ...
-Un type nommé Ken m'entrave dans mes affaires peut-tu m'aider
-Ce n'est pas gratuit ...
-Sa c'est pas un problème tue Ken et tu auras l'argent a cette heure-ci il doit être en train de faire une mission il se trouve a l'Est du village d'Iwa trouve-le et tue le et ramène moi les clé de son appartement il m'a volé quelque chose de précieux ! Voila a quoi il ressemble

L'homme lui montra la photo...

Basile se leva et se dirigea vers l'Est d'Iwa a la recherche de se fameux Ken il chercha un peu partout et le trouva accompagné Basile sauta a cotés d'eux

-Je cherche Ken qu'il vienne vers moi !
-Nan mais tu plaisante on est 6 et toi tout seul tu crois vraiment pouvoir nous donner des ordres
-Que Ken s'approche et vite

Les bandits dégainait leurs arme: katana,arc,sabre,kunai. Basile lui , sortait ces poing américain et sauta dans le tas il tue celui de devant puis celui a cotés les autres bandits s'acharnèrent tous sur Basile mais lui esquivait tout en même temps de les tuer au final il restait Ken

-Maintenant vien avec moi
-JAMAIS !!!

Ken attaque Basile de front Ken lui planta une pointes de sont poing américain dans la tête Ken S'écroula par terre Basile partit rejoindre son client a la taverne

-T.. Tu a tué Ken
-Tu veut que je te ramène sa tête comme preuve ?
-N... nan c'est juste que je ne t'en croyais pas capable
-Bon je veut l'argent tout de suite
-Euh oui l'argent ...

L'homme semblait embarrassé il chercha l'argent , Basile attendait , l'homme sortit un fumigène et s'en alla a toute vitesse la fumée Dissipé Basile sortit du bar et courra après l'homme Basile le rattrapa a la sortit du village d'Iwa essoufflé l'homme lui dit :

-*essoufflé* J... Je ne penserait pas que tu puisse tuer Ken alors je t'ai utiliser comme diversion mes plan sont maintenant achevé je dois quitter le village je n'ai pas d'argent pour toi laisse moi maintenant *essoufflé*

-Hum ... m'utiliser comme diversion me plait pas beaucoup si en plus tu ne me paie pas sa ne fera que m'énerver alors maintenant tu te débrouille mais je veut l'argent et ne fait pas un coup comme tout a l'heure sa pourrais très mal se passer

-MAIS JE T'AI DIT QUE JE N'AI PAS D'ARGENT !

-Ce gros sac que tu tient je peut le voir peut-être que tu pourrais me payer avec une chose de même valeur

-Il n'y a rien qui puisse t'intéresser dans se sac

-On ne sait jamais montre le moi !

Basile tendit la main comme signe de donner le sac l'homme lui donna en baissant la tête

-Cet or qui se trouve dedans tu peut me payer avec pourquoi t'être enfui ?

-J... je dois tout donner à mon patron laisse moi tranquille !
-Tu expliquera a ton patron se qu'il c'est passer

Basile prit une partit de l'or qui se trouvait dans la sac l'homme prit de colère attaqua Basile en criant ces mots:

-CET ARGENT EST MIEN !

Basile sortit un couteau et le planta entre les 2 yeux de l'homme,il était par terre son sang coulait a flot Basile ramassa l'argent et s'en alla sur le chemin il apercevais des ninja de classe "Chuunin" afficher des affiches informant que l'empereur c'était fais voler son or et qu'il offre la moitié de sa fortune a celui qui retrouve le voleur . Quelque heure après Basile avait donné le corps de l'homme ainsi que l'or volé comme promis Basile eut la moitié de la fortune de l'empereur


(pour évaluer votre niveau en RP)


Bon ben voila c'est fait =)


Dernière édition par Basile le Jeu 16 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Basile Left_bar_bleue472/472Présentation de Basile Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Présentation de Basile Left_bar_bleue504/544Présentation de Basile Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
Présentation de Basile Left_bar_bleue346/400Présentation de Basile Empty_bar_bleue  (346/400)

Présentation de Basile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basile   Présentation de Basile Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:52

La basile le ninja hein ? (Pk pas Jean Baptiste aussi ?)

Bref ^^ essayons de faire simple. Niveau trop faible pour être Nuk-Nin (qui équivaut à Juunin), Paragraphe bien trop court, de plus tu ne respectes pas les temps (un coup tu parles au passé, un autre au présent). Choisi un style d'écriture et tient t'en.

Voilà sur ce Bienvenue et bon courage pour étoffer ta présentation.
N'hésite pas à m'envoyer un Mp si besoin de conseils.

Ps: ...et "Ken tombit" c'est pas français.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Basile Left_bar_bleue424/0Présentation de Basile Empty_bar_bleue  (424/0)
Point de Chakra:
Présentation de Basile Left_bar_bleue592/0Présentation de Basile Empty_bar_bleue  (592/0)
Point Exp:
Présentation de Basile Left_bar_bleue22/300Présentation de Basile Empty_bar_bleue  (22/300)

Présentation de Basile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basile   Présentation de Basile Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:30

je suis du meme avis que tanaka ^^, un rang plus faible serai plus approprié. Sur ce bienvenu Basil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Basile Left_bar_bleue672/672Présentation de Basile Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Présentation de Basile Left_bar_bleue664/664Présentation de Basile Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Présentation de Basile Left_bar_bleue44/850Présentation de Basile Empty_bar_bleue  (44/850)

Présentation de Basile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basile   Présentation de Basile Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:21

Yep, étant donné le niveau de ton RP devenir Nuke-Nin ne sera pas possible, choisi plutôt un village que tu pourras déserté quand tu seras d'un meilleur niveau.

Bienvenue tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Basile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basile   Présentation de Basile Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:31

Je vais arranger sa Wink, c'était hier soir très tard et donc j'était pas au top top x)

Maintenant c'est bon j'ai modifié mes erreur et allongé mon test RP
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Basile Left_bar_bleue472/472Présentation de Basile Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Présentation de Basile Left_bar_bleue504/544Présentation de Basile Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
Présentation de Basile Left_bar_bleue346/400Présentation de Basile Empty_bar_bleue  (346/400)

Présentation de Basile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basile   Présentation de Basile Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:48

C'est déjà bien mieu ^^
Toujours le même verdict Kakashi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Basile Left_bar_bleue672/672Présentation de Basile Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Présentation de Basile Left_bar_bleue664/664Présentation de Basile Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Présentation de Basile Left_bar_bleue44/850Présentation de Basile Empty_bar_bleue  (44/850)

Présentation de Basile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basile   Présentation de Basile Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:11

Ouaip c'est vraiment mieux ! ça nique plus mes yeux ^^ mais pour Nuke-nin tu risques de t'emmerder seul, tu n'auras rien à faire, franchement autant aller dans un pays et déserter par la suite. Car tracé derrière un ninja déserteur d'un pays qui n'existe pas sur le forum xD (osef presque) je sais pas si tu peux comprendre?

En plus on essaie de remplir les villages, donc ça ferait d'une pierre deux coups. Après je laisse le choix de la décision pour Nuke-nin mais de rang B (Chuunin) si tu y tiens réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Basile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basile   Présentation de Basile Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:23

Ok pas de problème je serais dans le village d'Iwa =D
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Basile Left_bar_bleue672/672Présentation de Basile Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Présentation de Basile Left_bar_bleue664/664Présentation de Basile Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Présentation de Basile Left_bar_bleue44/850Présentation de Basile Empty_bar_bleue  (44/850)

Présentation de Basile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basile   Présentation de Basile Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:25

Je te l'ai déjà dit, il n'existe pas sur ce forum. On privilégie Suna/Konoha/Kiri/Oto pour ne pas avoir trop de village, donc faut faire ton choix entre les 4 nations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Basile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basile   Présentation de Basile Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:26

A oui xD

Kiri alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Basile Left_bar_bleue672/672Présentation de Basile Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Présentation de Basile Left_bar_bleue664/664Présentation de Basile Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Présentation de Basile Left_bar_bleue44/850Présentation de Basile Empty_bar_bleue  (44/850)

Présentation de Basile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basile   Présentation de Basile Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:29

Voilà tu es validé! Tu peux commencé à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Asagiri Chika
Aspirant Shinobi
Asagiri Chika


Messages : 125
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Affinité(s) : Raiton, Suiton.
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Basile Left_bar_bleue0/0Présentation de Basile Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Présentation de Basile Left_bar_bleue0/0Présentation de Basile Empty_bar_bleue  (0/0)
Point Exp:
Présentation de Basile Left_bar_bleue0/0Présentation de Basile Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Basile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basile   Présentation de Basile Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:01

merci d'attendre l'avis du mizukage Mad bon Basile j'te parlerai personnellement mais Chuunin tu va galérer va falloir etoffer un ptit peu pour les fautes (syntaxe, grammaire surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Basile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basile   Présentation de Basile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Basile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kikai
» présentation de Saw
» Présentation Shinbou =3
» Présentation de Kankuro
» Présentation d'Akahito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Registre des Ninja du Forum :: Présentations Validées :: Présentations Kiri-
Sauter vers: