Je pars avec 159 points de Techniques :
Kugutsu :
-Hiruko (-30)
-Sandaime (-50)
-La Tragédie des Cent (-20)
-Mon propre corps (-0)
Fuuton :
- Yaiba no Kaze
[Attaque Ciblé]
L’utilisateur
créé avec son Charkra des lames de vent qu’il redirige lui-même. Cette
technique est presque qu'inesquivable ! Puisque que c'est pas de simple
lame banale que n'importe qui peut contrer. Petit défaut cette
technique n’attaque pas sur tout le terrain mais sur son propre
adversaire.
Coût: 25 PdT
Coût : 100 PC
Dégâts : 120 PV.
Ninjutsu de Base :
- Kawamiri no Jutsu (Technique de substitution)
[Soi-même]
Permet, une fois par combat, d'esquiver un jutsu de niveau 1 ou 2.
Coût: 1 PdT
Coût de chakra: 3 PC + utilisable que 3 fois en combat
Dégât: 0 PV
-Henge no Jutsu:
[Soi-même]
Technique
pour se métamorphoser en objet ou personne. Un adversaire peut savoir
si vous êtes un Henge si il a plus que vous en Mental que vous en
Concentration, alors méfiez-vous bien de vos actions.
Coût: 1 PdT
Coût chakra: 5 PC
Dégâts: 0 PV
- Suimen Hokou no Gyou-Art de marcher sur l'eau
[action libre]
Coût: 1 PdT
Coût chakra: 2 PC
Dégâts: 0 PV
- Kinobori: (l'art de marcher grimper aux arbres)
[action libre]
Coût: 1 PdT
Coût chakra: 1 PC
Dégâts: 0 PV
- Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu: (Clone de l'ombre destructeur)
[Attaque ciblé]
Clone que l’utilisateur peut décidé de faire exploser prêt d’un adversaire pour créer des dégâts.
Coût: 15 PdT
Coût chakra: 20 PC par clone
dégâts : 40 PV
Doton :
- Dochuu Eigyo (Projection du corps dans la terre)
[Soi-même]
L’utilisateur
concentre son Charkra dans les pieds pour le faire « entrer » dans le
sol (Doit être constitué de terre) et ainsi se cacher dans celui-ci et
ressortir au moment qu’il veut pour attaquer en surprise.
Coût: 4 PdT
Cout en Chakra: 15 PC
Dégâts : Aucun
- Doryûtaiga no Jutsu- Technique du Fleuve du Dragon de Terre
[Attaque ciblé]
coût chakra: 35 PC
Dégâts: 40 PV + L’adversaire se voit perdre son équilibre est vulnérable le temPs d'une action