Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Uchiha Xanxus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiha Xanxus
Jounin Spécial no Suna
Uchiha Xanxus


Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation d'Uchiha Xanxus Left_bar_bleue0/0Présentation d'Uchiha Xanxus Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Présentation d'Uchiha Xanxus Left_bar_bleue0/0Présentation d'Uchiha Xanxus Empty_bar_bleue  (0/0)
Point Exp:
Présentation d'Uchiha Xanxus Left_bar_bleue0/0Présentation d'Uchiha Xanxus Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Uchiha Xanxus Empty
MessageSujet: Présentation d'Uchiha Xanxus   Présentation d'Uchiha Xanxus Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:02

Nom:

Uchiha

Prénom:

Xanxus

Âge:

21 ans

Description Physique:

Xanxus est un homme maigre, néanmoins solide capable de faire ressurgir une force physique imposante, ses cheveux de couleurs noirs et fins laisse refléter la lueur rouge de ses yeux. Il offre aux premiers abords une allure de junkies qui fait tout son charme, il a un petit nez qui est en parfaite symétrie avec une bouche ni grande ni petite. Loin d’être mal habillé il garde toujours un style très classe, une chemise blanche avec un gilet noir et une cravate désordonner de la même couleur que le gilet pour donner un contraste à la chemise. Le bas s’accorde également au haut avec une légère variation pour une chaîne caricaturer comme du « bling bling » en somme il à une allure de mafieux.

Description Morale:

Difficile à cerner le personnage aux premiers abords, les préjugés sont en sommes les plus loin de la vérité, on le décrit comme un homme hargneux et obstiné à la destruction, un personnage aux cœur froid qui n’hésite pas à assassiner à vue, calme et poser il possède une face cacher de son identité. Sa haine est si grande que lorsqu’il s’énerve celui-ci réussi à augmenter le potentiel de ses techniques, sa force il la tire de cette haine qu’il ne montre pas aisément à n’importe qui, refouler la plupart du temps il réussit à se contenir sans que cela ne chamboule son environnement. Il reste quelqu’un de très difficile à manipuler de par son ego surdimensionné il ne se laissera jamais aller et même si il devait être en de fâcheuses postures jamais celui-ci n’abandonnerait sa proie.

Comment avez vous connu le Forum? :

Hatake Kakashi

Village souhaiter:

Suna

Rang souhaité:

Juunin Spécial / Anbu ou autre

Histoire :

Xanxus n’a connu son père que dès l’âge de 7 ans, issue d’une famille pauvre sa mère fit ce qu’elle pouvait pour les faire vivre, mais au fils des années celle-ci remarqua que son fils possédait un sens profond pour tout ce qui touchait aux arts martiaux, il semblait obstiné par l’envie de devenir quelqu’un de puissant, jeune il accumulait les bagarres les unes après les autres, même lorsque sa mère essaya de le calmer celui-ci éprouvait toujours un sentiment d’incompréhension. Jamais vécu dans le luxe, toujours rabaisser au niveau d’esclave c’était ça la vie de ce Pays qu’il supportait avec mal, Suna Gâkure no Sâto…
Mais un jour, Xanxus aux côtés de sa mère vit son « père » pour la première fois, surpris par cet événement la première réaction fût de sourire intuitivement à cet homme, on disait de lui que c’était son père, incroyable, lui qui avait vécu toutes ses années seule avec sa mère. Seulement le réel souci était que l’homme qu’ils venaient de croiser n’avait jamais rencontré la mère de Xanxus auparavant, c’était la première fois qu’il voyait cette dame et son fils. Seulement son cœur généreux poussa l’homme à adopté Xanxus, il ne pouvait se résigner à faire perdre les espoirs d’une femme à bout de souffle et d’un gamin avec une volonté sincère de retrouver un père…

Plusieurs années après..

Dans un villa imposante de Suna, l’image d’un vieil homme d’une 60aines habillé comme un homme d’affaire apparaît, grisonnant et sénile c’était lui qui 11 ans auparavant avait adopté le jeune Xanxus, descendant d’une lignée de Gardien du Kazekage c’était certes un homme âgé mais puissant quelqu’un qui avait énormément d’influence sur tout ce qui pouvait se tramer dans le village. Il avait former en majeur partie son fils adoptif, il lui avait appris tout ce qu’il pouvait, il était destiné à devenir le successeur de son père, seulement il n’avait pas le sang de cette famille royale qui circuler dans ses veines, car au final ce n’était qu’un gosse issue de la rue, et personne ne le lui avait dit quoi que ce soit, un sujet tabou qu’il découvrit un jour en tombant sur le journal intime de celui qu’il considérait comme son père. Furieux de la vérité il décida d’organiser un coup d’état contre le vieil homme qui se solda par une défaite cuisante du « bâtard » de ses messieurs, à moitié mort il décida de fuir son domicile pour reprendre là ou il c’était arrêter, la destruction des Gardiens.



Nindô/Objectif Ninja:


/

Affinité du personnage ou affinité souhaitée:

Raiton / Katon

Paragraphe écrit:

En bas


Dernière édition par Uchiha Xanxus le Lun 13 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Xanxus
Jounin Spécial no Suna
Uchiha Xanxus


Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation d'Uchiha Xanxus Left_bar_bleue0/0Présentation d'Uchiha Xanxus Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Présentation d'Uchiha Xanxus Left_bar_bleue0/0Présentation d'Uchiha Xanxus Empty_bar_bleue  (0/0)
Point Exp:
Présentation d'Uchiha Xanxus Left_bar_bleue0/0Présentation d'Uchiha Xanxus Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Uchiha Xanxus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiha Xanxus   Présentation d'Uchiha Xanxus Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:04

Les temps sont rudes, les divers conflits avec les Pays voisins mettent en alertes toutes les unités de Suna Gâkure no Sâto, difficile de faire des choix stratégique alors que le principal défaut de Suna est son nombre si peu élevée de résident sachant se battre, il faut l’avouer ce n’est pas un endroit très accueillant et la chaleur qui y pèse toute l’année peut s’avérer insupportable.

Alors que la matinée vient à peine de débuter j’aperçois dans les airs un oiseau qui tournoie à la recherche de quelqu’un, je m’avance donc un peu en dehors du bâtiment dans lequel je squattais pour regarder plus attentivement ce phénomène, lorsque celui-ci m’aperçois il descend du ciel à vive allure avec un message à son pied. Je décroche la lettre de l’oiseau et la déplie pour voir l’expéditeur, le sceau du Kazekage y est apposé à la cire de bougie rouge, l’air intéressé je déchire le haut de l’enveloppe pour voir de quoi il s’agit, les messages de ce type sont extrêmement rare surtout en provenance de l’homme le plus influent du Village. Sur la lettre il est écrit en quelques mots brefs la situation, celui-ci désire me rencontrer pour me parler d’un sujet urgent et intraitable, les temps de guerre ayant affaiblit l’ensemble de la nation il me mande d’urgence.


Présentation d'Uchiha Xanxus Xanxusbyshinamechan

Sans perdre un instant j’accoure vers le sanctuaire du Kazekage pour prendre de plus amples informations sur ma mission, elle n’avait pas l’air aussi futile qu’il n’y paraissait, il n’a pas mentionner le type de mission, ni le lieu, ça signifie que celui-ci à peur des représailles si son ordre de mission devait être intercepté par une tierce personne. Quelques minutes après j’arrive devant l’imposant bâtiment qui fait la fierté des habitants, la Tour du Kazekage, là ou siège le conseil ainsi que les bureaux secondaires des différents chefs qui régissent les différentes contrées et qui délimitent les lois apportant la sécurité au Pays. Je ne prends même pas la peine de saluer les personnes présentent et stress en direction de la pièce indiquer dans la missive. Une fois arriver je m’arrête net et prend la peine de frapper trois fois sur la porte, celle-ci s’ouvre d’elle-même, le représentant du Pays adossé au mur me fusille du regard, il me fait signe d’avancer et me délivre en quelques mots la situation actuel.

« …Xanxus, comme tu dois le savoir le Village, non…Le Pays est en guerre »

Son regard qui me soutenait farouchement se porte désormais sur l’imposant village de Suna, il s’accorde un temps de réflexion avant de reprendre d’une voix sèche :

« Nous avons besoin de toutes les ressources que possède Suna pour pouvoir rivaliser avec les imposantes armées ennemies, seulement voilà, il y’a de cela plusieurs jours déjà j’ai envoyer une troupe qui était censé finir une mission dans le désert, mais avec les événements actuels il nous est impossible de les laisser continuer, nous avons tentés d’envoyer des oiseaux pour les contacter mais toujours aucun signe de vie, c’est pourquoi j’ai fait appel à tes services…La mission est théoriquement simple : Ramener le groupe de Ninja disparus à Suna ! »

Désormais la mission qui m’a été confié est clair, les ramenés en vie au bercail ! Le discours bel et bien terminer celui-ci me donne une carte avec les dernières localisations de la Team, j’approuve d’un signe de la tête et disparaît sur le champ en direction des enceintes du Village. Une fois en dehors du périmètre de la protection des gardes des portes je prends la direction qu’indique le parchemin, pour accélérer les recherches je malaxe une infime quantité de mon chakra que j’irrigue dans toutes les parties de mon corps pour augmenter mes atouts musculaires permettant d’accroître mon physique. Le tracé jusqu’au lieu indiquer sur la carte semble assez éloigner dans le désert, je met cap plein sud empruntant le chemin le plus directe jusqu’aux coordonnées qui m’ont été transmises. Quelques heures après j’arrive sur les lieux désertiques de la mission, il reste quelques résidus d’un camp qui a été implanter, des traces de sang longeant le sable jusqu’à une petite oasis, intriguer, je décide de suivre ces traces de manière à retrouver ne serais-ce que les corps des Ninja.

* … ? Etrange, cette sensation pesante qui m’écrase, c’est comme le jour ou je l’ai rencontré pour la première fois, cet homme…*


Une présence qui se fait ressentir m’alerte, la personne qui a causé les dommages au camp doit posséder une certaine force, dès lors je décide de rester discret masquant mon chakra à l’instar de l’obscure inconnue, j’arrête ma respiration jusqu’à ce qu’elle ne soit plus audible et m’enfonce dans les roseaux de l’oasis marchant sans faire de bruit pour espionner ce qui se passe. La troupe d’homme perché sur des Palmiers, attachés et pour certains séquestrés dans des cages de fer, un petit atiraille du parfait petit chimiste entreposer sur une table dépliante prêt du point d’eau. L’homme n’est pas encore dans mon champ de vision, j’attends calmement dans l’obscurité des ombres des feuillages le moment propice ou celui-ci se retournerait pour lui asséner un coup meurtrier, je dégaine déjà une série de Kunai que j’attache les uns aux autres grâce à un fil Ninja invisible qui me servira d’appât. Je prends aussi la peine d’apposer quelques notes explosives sur certains des arbres que j’actionnerais dès que l’homme m’en donnera l’occasion, tout est fin prêt !

L’ennemi se met à avancer vers sa table ou se situe tout ses outils ce qui fait qu’il se situe dos à moi, je profite de cette occasion pour envoyer la chaîne de Kunai sur mon opposant, tout a été calculé dans le tir, force, précision, et même la trajectoire du vent refreiner par les arbres. D’un geste prompt le scientifique se projette en l’air, il semble avoir compris qu’il n’était plus seul, malgré son geste futile qui le sauve durant un court laps de temps son saut se dirige malencontreusement à proximité des arbres ou j’avais préalablement entreposer quelques notes explosives, la détonation fait rage, les flammes de l’explosion se propagent rapidement vers les branches sèchent qui à leurs tours créée un amas de feu qui continue de ronger le terrain de combat faisant détoner les autres notes posés sur les palmiers d’en face.


Présentation d'Uchiha Xanxus Xanxflamme

« Tsss, c’était plus rapide que ce que je pen… »

Une ombre se dessine dans la fumée des flammes, se relevant doucement comme si rien de ce qui venait de se passer n’avait d’incident sur lui, d’un pas nonchalant il s’avance vers moi ce qui me coupe dans ma phrase surpris par le phénomène. L’homme se dévoile lentement, seulement sa tête semble masqué par l’épaisse fumée, son air désordonner et calme lui donne une impression de puissance, un homme qui réagit de cette manière à une explosion lui arrivant de face peut-il réellement exister ? J’hausse la voix pour me faire entendre distinctement par mon adversaire, de manière à ce que je n’aie pas à me répéter.

« …Pourquoi t’es là ?»

Le ninja adverse avance d’un pas ferme dévoilant enfin son véritable visage, un air glauque, des cheveux grisonnant, et un air endormi pour quelqu’un sur le point de se battre, il semble avoir dans la trentaine, assez mince et élancé il à une vise dans la tête qui fait un petit bruit de cliquetis lorsque celui-ci la tourne. Il met un certain temps avant de me répondre.

« Je m’appel Hayashi Gekyou, certains me voient comme un révolutionnaire, d’autres comme un idéaliste, mais à proprement parler le terme qui me désigne le mieux est : Scientifique. »

L’air devient lourd, je peux sentir son chakra pesant qui tente d’envahir mon corps pour essayer de me pétrifier, cependant, celui-ci n’avait pas répondu à la question et semble ne pas vouloir divulguer ses véritables intentons, je reprends alors d’un air cette fois-ci railleur à la limite de l’ego surdimensionné la parole :

Présentation d'Uchiha Xanxus Xanxusafter10yearsbyvox

« Gekyou hein ?? Rien à battre ! Car il ne te servira plus là ou tu vas aller…Six pieds sous terre !! »

J’esquisse un léger sourire narquois avant de composer une série de tâos, seulement juste avant que mes signes ne se composent, un signe inhabituel apparaît, celui-ci n’y prêtant que peu attention il tente de s’enfuir en voyant une flamme de feu déferlée vers lui, malheureusement celui-ci reste bloquer, comme immobile, impossible de bouger, en regardant son kimono il s’aperçoit des brèches dans ses vêtements, comme si une brindille l’avait cisaillé, le feu à l’aide des fils ninja (les mêmes que ceux pour les kunais) se dirige automatiquement vers mon assaillant qui le calcine net sur place. L’homme à terre me regarde, son corps jonchant sur le sol sableux du désert, l’air de se demander pourquoi réitérer une technique à base de flamme si celle d’avant n’avait pas marcher, son regard en dit long, puis lentement, ses paupières se ferment gardant mon secret dans sa tombe. Je me retourne vers les Ninja du Pays du Vent qui semblent tous blessé, certains corps disséquée, je m’approche de la table pour chercher les clés et trouve un document relatif aux expériences, en page de titre il y’avait un écrit qui disait : Orochimaru’s Expériences. J’embarque le carnet de note et libère les otages encore en vie, car la route jusqu’à Suna est longue…
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Kumaru
Chef de l'ANBU │Membre du Conseil
Kokusho Kumaru


Messages : 212
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation d'Uchiha Xanxus Left_bar_bleue656/656Présentation d'Uchiha Xanxus Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Présentation d'Uchiha Xanxus Left_bar_bleue680/680Présentation d'Uchiha Xanxus Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Présentation d'Uchiha Xanxus Left_bar_bleue0/570Présentation d'Uchiha Xanxus Empty_bar_bleue  (0/570)

Présentation d'Uchiha Xanxus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiha Xanxus   Présentation d'Uchiha Xanxus Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:08

Rebienvenue Xanxus, bonne présentation dans l'ensemble le seul prob est la couleur d'écriture, le rouge foncé fait mal aux yeux dans ce forum. ^^

Voyons ce qu'en pense le Kazekage. Bon RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-koji.forumsrpg.com/profile.forum?mode=register
Asagiri Chika
Aspirant Shinobi
Asagiri Chika


Messages : 125
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Affinité(s) : Raiton, Suiton.
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation d'Uchiha Xanxus Left_bar_bleue0/0Présentation d'Uchiha Xanxus Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Présentation d'Uchiha Xanxus Left_bar_bleue0/0Présentation d'Uchiha Xanxus Empty_bar_bleue  (0/0)
Point Exp:
Présentation d'Uchiha Xanxus Left_bar_bleue0/0Présentation d'Uchiha Xanxus Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Uchiha Xanxus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiha Xanxus   Présentation d'Uchiha Xanxus Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:38

euh, ton histoire colle pas à un Uchiha j'me trompe? Very Happy

sinon rebienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation d'Uchiha Xanxus Left_bar_bleue672/672Présentation d'Uchiha Xanxus Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Présentation d'Uchiha Xanxus Left_bar_bleue664/664Présentation d'Uchiha Xanxus Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Présentation d'Uchiha Xanxus Left_bar_bleue44/850Présentation d'Uchiha Xanxus Empty_bar_bleue  (44/850)

Présentation d'Uchiha Xanxus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiha Xanxus   Présentation d'Uchiha Xanxus Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:41

Oui il m'a dit qu'il avait une histoire caché, donc il a mis une différente, enfin je peux pas dévoilé le tout il le fera lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 67
Village : Suna
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation d'Uchiha Xanxus Left_bar_bleue656/656Présentation d'Uchiha Xanxus Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Présentation d'Uchiha Xanxus Left_bar_bleue680/680Présentation d'Uchiha Xanxus Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Présentation d'Uchiha Xanxus Left_bar_bleue0/0Présentation d'Uchiha Xanxus Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Uchiha Xanxus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiha Xanxus   Présentation d'Uchiha Xanxus Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:44

Moi sa me va, rebienvenue Xanxus et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Uchiha Xanxus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiha Xanxus   Présentation d'Uchiha Xanxus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Uchiha Xanxus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte en Banque de Xanxus
» présentation de Saw
» Présentation d'Akahito
» Présentation de Kankuro
» présentation de l'immortalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Registre des Ninja du Forum :: Présentations Validées :: Présentations Suna-
Sauter vers: