Kokusho Kumaru Chef de l'ANBU │Membre du Conseil
Messages : 212 Date d'inscription : 06/04/2009
Fiche personnage Points de Vie: (656/656) Point de Chakra: (680/680) Point Exp: (0/570)
| Sujet: Dossier ninja de Kokusho Kumaru Dim 12 Avr - 19:44 | |
| Dossier complet de Kokusho KumaruNom: Kokusho Prénom: Kumaru Âge: 19 ans Taille: 1m84 Poids: 69 kg Village/Organisation: Kiri no kuni Grade: Mizukage Niveau: 1 Affinité(s): Katon et Fuuton Nindo: Confidentiel. (Sera dévoilé au fur et à mesure du RP)
Dernière édition par Kokusho Kumaru le Dim 10 Mai - 14:44, édité 4 fois | |
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Kokusho Kumaru Chef de l'ANBU │Membre du Conseil
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| Sujet: Re: Dossier ninja de Kokusho Kumaru Dim 12 Avr - 19:55 | |
| Fiche Statistique de Kokusho Kumaru Kumaru est au Rang Kage LVL 1: 159 PdS, 224 PdT ainsi que 16 PdC ( Point de Compétence ) à répartir.Force: 2 + 30 = 32Rapidité: 2 + 48 = 50Mental: 2 + 43 = 45Réflexion: 2 + 38 = 40Calcul Points de Vie : (Force + Rapidité) x 8 = 656 PV Calcul Points de Chakra: (Mental + Réflexion) x 8 = 680 PC Capacités de Kumaru
Ninjutsu :
Katon Niveau 4 Fuuton Niveau 4 Kekkai Genkai Niveau 4
Genjutsu :
Niveau 4
Dernière édition par Kokusho Kumaru le Ven 8 Mai - 15:40, édité 5 fois | |
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Kokusho Kumaru Chef de l'ANBU │Membre du Conseil
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| Sujet: Re: Dossier ninja de Kokusho Kumaru Dim 12 Avr - 20:00 | |
| Techniques de Kokusho Kumaru - 224 PdT en tant que Kage - il me reste 2 PdT après mes achats Ninjutsu:- Spoiler:
Ninjutsu type Katon:- Spoiler:
- Citation :
Katon, Housenka no Jutsu [Attaque ciblée] L'utilisateur effectue une série de signes et crache jusqu'à 10 pétales de feu vers son adversaire. Il est possible de cacher des projectiles à l'intérieur des pétales. Coût: 8 PdT Dégâts: 20 PV/pétale Coût chakra: 10 PC/pétale (Max 10) - Citation :
Katon, Endan [Attaque Ciblée] Version en quelque sorte améliorée de Katon Shuuto. L'utilisateur crache un jet de feu de sa bouche. Coût: 12 PdT Coût Chakra: 50 PC Dégâts: 60 PV - Citation :
Katon, Hibashiri [Attaque de Zone] Attaque pouvant s'effectuer de deux façons. La première étant un anneau de feu lancé dans les airs et qui se referme sur l'adversaire au signe de l'utilisateur pour l'engloutir. La technique peut aussi s'effectuer par le biais du sol, l'anneau créant une prison de flammes qui se referme sur l'adversaire. Cout: 15 PdT Coût Chakra: 50 PC 20 PC à l'activation. Dégâts: 100 PV si piégé au milieu, 70 PV si atteint seulement. - Citation :
Katon, Karyuu Endan [Attaque de Zone] L'utilisateur concentre une énorme quantité de chakra dans ses poumons et crache un gigantesque dragon de feu brûlant tout sur son passage. Coût: 25 PdT Coût Chakra : 120 PC Dégâts: 140 PV Ninjutsu type Fuuton:- Spoiler:
- Citation :
Idou no Fuu – Déplacement du vent L’utilisateur créer un vent grâce à son Charkra. Il a tout contrôle sur ce vent qui le porte sur lui. Bref cette technique peut permettre de flotter à plusieurs mètres de haut. Coût: 3 PdT Cout de Chakra: 15 PC - Citation :
Chiisai Kama no Kaze no Jutsu – Technique de la petite faucille de vent [Attaque ciblé] L’utilisateur se sert principalement d’une arme pointue ou coupante pour lancer cette attaque. Elle consiste à envoyer une simple lame de vent coupante. Peut être très utile pour couper beaucoup de chose sur le passage. Coût: 12 PdT Cout : 30 PC Dégâts : 50 PV - Citation :
Yaiba no Kaze [Attaque Ciblé] L’utilisateur créé avec son Charkra des lames de vent qu’il redirige lui-même. Cette technique est presque qu'inesquivable ! Puisque que c'est pas de simple lame banale que n'importe qui peut contrer. Petit défaut cette technique n’attaque pas sur tout le terrain mais sur son propre adversaire. Coût: 25 PdT Coût : 100 PC Dégâts : 120 PV. Genjutsu:- Spoiler:
- Citation :
- Kokohi No Jutsu (Fausse place)
[Attaque Ciblé] Technique très complexe. Un bon Genjutsu spécialiste peu s’en servir avec intelligence. Elle consiste à changer des détails et ainsi troubler son adversaire. Elle peut par exemple faire apparaître plusieurs fois la même chose et donc fait croire qu’il tourne en rond ou encore changer des couleurs et des chiffres. Cout PC: 10 PC Dégâts : Aucun, il faut que l'utilisateur ait un Mental plus élevé que celui de sa cible. Coût : 6 PdT - Citation :
Eda no ki no Kotei - Immobilisation des branches d'arbres [Attaque ciblé] Simple attaque afin d'immobiliser son adversaire avec des branches d'arbre et un arbre. Sous-version de la mort de l'Arbre. Cout PC : 25 PC Dégâts : Immobilisation pendant 2 tours (si plus faible que soi en Mental). Coût : 10 PdT - Citation :
Technique de disparition [Soi-même] L'utilisateur disparait comme si du vent emportait peu à peu son corps et réapparait où il veut, même sous terre ou sur un arbre s'il le veut. Cout PC : 40 PC Effet : permet de disparaitre et d'enchainer avec une autre technique pour joué sur l'effet de surprise sans faille. Coût : 13 PdT - Citation :
- Genjutsu Gaechi - Reflet du Genjutsu
[Dépend du Jutsu reflété] L'utilisateur peut retourner les Genjutsu. Cout PC : Le double du Cout en PC de la technique reflétée. Dégâts: Les mêmes que la technique reflétée Coût : 20 PdT Technique Héréditaire: Kouton- Spoiler:
- Citation :
- Shougeki (Onde de Choc)
[Attaque Multiple] Grâce à cette technique Kumaru peut concentre du chakra de type Kouton dans n'importe quelle partie de son corps (Mains, pieds ou tout le corps) pour ensuite la relâché créant alors une vague d'explosion/onde de choc de Kouton autour de lui causant de légère brûlure à l'adversaire. il peut aussi utiliser cette onde de choc pour se déplacé rapidement, comme une flamme de réacteur qui propulse. Coût: 10 PdT Coût Chakra : 20 PC Dégâts: 30 PV Effet: Quant il est utilisé pour un mouvement/déplacement Rapidité +10 le temps d'une action. - Citation :
- Setsuda Yakeru (La Vague brûlée tranchante)
[Attaque Ciblée] Grâce à son épée Kumaru crée via un mouvement circulaire une vague tranchante aérienne de Kouton très brûlant qui fonce vers sa cible. Coût: 14 PdT Coût Chakra: 40 PC Dégâts: 60 PV - Citation :
- Mode Hishi-nin (Art Ninja: Le Maître du Feu)
[Soi même] Kumaru ne fait plus qu'un avec son affinité Kouton. La température de son corps passe de 37 C° à 200 C°. Sa couleur de peau devient légèrement rouge, les pores de sa peau dégagent au début énormément de buée créer par la chaleur. L'avantage de cet état est qu'il permet d'augmenter les capacités de Kumaru et également d'effectuer de nouvelles techniques. L'inconvénient de cet état est que son corps subit des dégâts dû à l'immense chaleur qui détruit petit à petit ces cellules.
Coût Chakra: à l'activation 30 PC + 10 PC par tour Effet: +5 en rapidité , + 5 en force et - 15 PV par tour. La techniques peut durée maximum 5 tours par combat.
Techniques du Mode Hishi-nin Rang A:
Hiken (Le poing enflammé) [Attaque Ciblée] Kumaru enflamme son poing (ou sa jambe) d'une grosse flamme bleue très dense dont l'air est compressé et donne un coup de poing (ou pied^^). L'effet est tellement puissant que tout ce qui se trouve sur sa trajectoire est incinéré. Coût: 16 PdT Coût Chakra: 60 PC Dégâts: 80 PV
Techniques du Mode Hishi-nin Rang S:
Koku no Tatsumaki (Déferlante de la Tornade de Feu) [Attaque de Zone] Kumaru entoure son corps de flamme bleue (Kouton) et tourne sur lui même fonçant sur sa cible à l'horizontale (Un peu comme le Tsuuga de Inuzuka Kiba). C'est une technique de grande ampleur qui balaye et brûle fortement tout ce qu'il y a sur son passage. Coût: 24 PdT Coût Chakra: 100 PC Dégâts: 130 PV
Dernière édition par Kokusho Kumaru le Lun 11 Mai - 0:25, édité 1 fois | |
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| Sujet: Re: Dossier ninja de Kokusho Kumaru Dim 10 Mai - 21:20 | |
| INVENTAIRE: Arme de la famille Kokusho: - Citation :
- Masasune: Katana de taille moyenne dont la lame d'un noir d'ébène adhère au chakra donc peut être servie pour lancer des jutsu plus rapidement (sans signes de mains), son fourreau est également noir.
Équipements:- Veste Jounin - Sacoche - Etuit Ninja - Sandales - Gants ninja Armes et Objets:- 20 Kunaï - 15 Shuriken - 5 pack de 10 Makibishis - 15 Note Explosive Total de la dépense: 1475 Ryos | |
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| Sujet: Re: Dossier ninja de Kokusho Kumaru | |
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