Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un élève, un sensei : Un entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyuuga Hikaru
Genin no Konoha
Hyuuga Hikaru


Messages : 15
Village : Konoha
Affinité(s) : Medecin Nin
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Un élève, un sensei : Un entraînement Left_bar_bleue144/144Un élève, un sensei : Un entraînement Empty_bar_bleue  (144/144)
Point de Chakra:
Un élève, un sensei : Un entraînement Left_bar_bleue136/136Un élève, un sensei : Un entraînement Empty_bar_bleue  (136/136)
Point Exp:
Un élève, un sensei : Un entraînement Left_bar_bleue16/50Un élève, un sensei : Un entraînement Empty_bar_bleue  (16/50)

Un élève, un sensei : Un entraînement Empty
MessageSujet: Un élève, un sensei : Un entraînement   Un élève, un sensei : Un entraînement Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:13

Hatake Kakashi m'avait donné rendez-vous aux trois troncs suite à ma demande à la tour d'Hokage. Les trois troncs, un endroit où je n'avais jamais mis pieds, pourtant un endroit très connu. Comme j'avais été élevé de bonne famille la ponctualité était mon affaire, j'étais même arrivé quelques minutes en l'avance pour m'échauffer de quoi ne pas me blesser lors de l'entraînement.Ce lieu n'était pas pour rien un bon endroit d'entrainement, il y avais vraiment de tout : De la flore, une petite marre, bref il y avait vraiment de tout. Mais aussi tout les alentours étaient magnifiques, les oiseaux chantaient, la pollution de Konoha ne se faisait pas sentir, la faune prenait place dans ce lieu saint. Le soleil était à son Zenith et ça faisait déjà quelques minutes que j'attendais mon Sensei pour commencer l'entraînement. Vu que celui-ci ne se semblait vouloir se présenter je décida de superviser mon entraînement en commencant avec de simple pompage et abdominaux.


* Je hais les gens en retard, mais je ne peux lui en vouloir car il risque de m'enseigner beaucoup de chose *


Mes muscles s'étaient ramollis à force du manque d'entraînement, j'avais déjà difficile à porter mon poids, que serait-il si mon sensei me ferait encore des entraînements plus durs mais peut-importe je devrai garder mes faiblesses pour moi si je ne veux pas me déshonorer, ce serait une honte pour les Hyûga. Après plusieurs pompages et abdominaux j'entendis un léger cliquetis qui me mis à garde. Je me releva et m'adossa contre l'un des troncs en regardant qui si dirigeait en ma direction ...

* ??? *

Un élève, un sensei : Un entraînement Hyuuga-Neji-naruto-pictures

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Un élève, un sensei : Un entraînement Left_bar_bleue672/672Un élève, un sensei : Un entraînement Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Un élève, un sensei : Un entraînement Left_bar_bleue664/664Un élève, un sensei : Un entraînement Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Un élève, un sensei : Un entraînement Left_bar_bleue44/850Un élève, un sensei : Un entraînement Empty_bar_bleue  (44/850)

Un élève, un sensei : Un entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un élève, un sensei : Un entraînement   Un élève, un sensei : Un entraînement Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:58

Après avoir donné rendez-vous au jeune Genin du clan Hyûga aux Trois Troncs je m’étais affairé à des urgences de premier plan, l’heure tourne encore et encore jusqu’à ce que je ne remarque plus le temps que j’avais consacré dans mon planning pour l’entraînement de ce dernier. Calmement mais sûrement, pour ne pas dérogé à la règle je prend la direction du lieu de rendez-vous avec mon fameux livre « Icha icha Tactics » tout récemment sorti des points de ventes habituels. Après plus d’une heure d’attente je daignais enfin montrer le bout de mon nez, il semble être arrivé à l’heure, quelqu’un de ponctuel. Je m’avance quelque peux vers lui avant de répondre d’une voix totalement dénué d’intérêt quelques salutations.

Un élève, un sensei : Un entraînement Kakasifdusdyo

« Yo »

Sonnant comme si de rien était, je ne démontre aucun remord a être arrivé en retard, passant carrément au dessus du problème je récrimine d’un air nonchalant.

« Il me semble que les présentations sont inutiles, pour la peine nous allons entamer l’entraînement le plus vite possible. »


Un jeune Chuunin arrive sur les lieux, avec le respect habituel celui-ci me salut avant de me donné ce que je lui avais mandé hier, en sueur celui-ci laisse tombé le sac sur le sol laissant audible un bruit métallique créant avec l’impact un petit trou dans le sol crée par le poids du sac. Je fais signe au Chuunin de disposé puis reprend en regardant le jeune apprenti.


Un élève, un sensei : Un entraînement Kakashi42382d

« Prend ce sac, à l’intérieur tu trouveras des poids pour les bras et les jambes mets-les et commence par me faire la ronde des Trois-troncs, je te laisse 2h00 avec dès que le temps imparti sera écoulé reviens vers moi et on discutera du prochain exercice. Des questions ? »

L’entraînement est simpliste a comprendre, mais plus difficile a exécuter, les poids faisant jusqu’à 25 kilos l’unité soulever 50 kilos aux jambes, puis aux bras, ce ne sera pas chose aisé, la méthode peut sembler archaïque mais elle a fait ses preuves durant plusieurs années. L’entraînement qui allait suivre sera purement physique, la chaleur est au rendez-vous et chaque minute qui passe le soleil prend de la hauteur gagnant en intensité, une méthode digne de mon rival : Gai.

Un élève, un sensei : Un entraînement Kakashimasque

* Vivement la fin de l’entraînement…*
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hikaru
Genin no Konoha
Hyuuga Hikaru


Messages : 15
Village : Konoha
Affinité(s) : Medecin Nin
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Un élève, un sensei : Un entraînement Left_bar_bleue144/144Un élève, un sensei : Un entraînement Empty_bar_bleue  (144/144)
Point de Chakra:
Un élève, un sensei : Un entraînement Left_bar_bleue136/136Un élève, un sensei : Un entraînement Empty_bar_bleue  (136/136)
Point Exp:
Un élève, un sensei : Un entraînement Left_bar_bleue16/50Un élève, un sensei : Un entraînement Empty_bar_bleue  (16/50)

Un élève, un sensei : Un entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un élève, un sensei : Un entraînement   Un élève, un sensei : Un entraînement Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:34

Ces désirs fut des ordres, dès qu'il eut finis c'est parole je posa aucune question et exécuta ses ordres : J'allai en direction du sac que le Chuunin avait déposé. Je déroulais lentement le paquetage enveloppé dans un long drap beige pour dévoiler une collection de poids. C’était la raison pour laquelle le Chuunin avait tant de mal à le porter: Il y avait pour 100 kilogrammes de matériel. Je soupirais en pensant à la tâche qui m’attendait et une question me vint : Ce Sensei était-t-il sadique pour m'infliger ce traitement ? La réponse m’appariait claire : oui.

* Quand je disais entraînement, je ne m'attendais vraiment pas à ça ... Mais bon, si il y a tant des éloges à son propos sa méthode doit surement appliquer ses fruits. *

Avec un soupir résigné, je me penchai et commença à mettre les poids. J’en attachais un à chaque jambe, au niveau des chevilles, un à chaque bras, près des poignets e; les cent kilogrammes étaient bien répartis, songeais-je. Avec un grognement, je me relevais mais m’effondra de suite ; je ne m’étais pas bien préparer pour me relever si vite avec cette nouvelle masse. Je soufflais trois ou quatre fois puis me redressais lentement. Je m’étirais ensuite, faisant craquer mon dos et fis jouer mes articulations un moment. Je remarquais que même si les poids m’handicapaient, je serais quand même capable de me mouvoir correctement. Cependant, je m’échauffais quand même, enfin, j’essayais d’avoir plus d’aisance malgré l’entrave des poids. Je levais la jambe droite, prenant un ferme appui sur l’autre, puis fis quelques mouvements. Une fois cela fais, j’exécutais quelques sauts sur place de plus en plus rapidement et en vint à bouger les bras en rond puis à les faire osciller, comme si j’avais l’espoir fou d’ainsi m’envoler… Je remarquais alors que si Kakashi me voyait ici à cet instant, il n'aurais même pas de pitié en me voyant dans de pareilles postures, il est vrai que j’avais l’air d’un parfait idiot… Mais de la chance qu'il était plongé dans son livre.. Je décida alors de me mettre en route pour cette longue épopée qui m'attendais.

Un élève, un sensei : Un entraînement Hyuuganeji

Les premiers pas étaient vraiment difficile de plus je ne savais vraiment pas où aller. J'avançais en essayant de me trouver un chemin fixe. Voyant que les entrainements de force n'étant vraiment pas ma spécialité et que j'avais vraiment du mal malgré que je le cachais je décida de rendre plus simple grâce à une de mes grandes facilités qui consiste de manier le chakra. Je me concentra légèrement tout en courant simultanément. Je repensais et me rappela de mes cours qui me disaient que la circulation du chakra se fait par les méridiens, ce sont comme des veines mais au lieu que ça apporte du sang ça apporte du chakra dans tout le corps. Les méridiens sont reliés aux organes vitaux qui accueillent énormément de chakra ce qui fait que si les méridiens sont touchés, les organes vitaux ont atteint automatiquement les organes. Autre point essentiel les méridiens sont composés de 361 Tenketsu, ces tenketsu sont des orifices de chakra très petits donc il me suffisait simplement de dégager en plus grande quantité le chakra venant directement du coeur dans les Tenketsu nécessaires c'est-à-dire : Les molets, les cuisses, les avant-bras, biceps et triceps. Je limitais la quantité de chakra que je fournissais aux autres muscles pour les donner dans ceux-ci, tout ceci était très difficile en sachant que je devais courrir en même temps. Après un certain nombre de temps mon chakra s'était stabilisé, j'avais plus de facilité à courrir, mais cependant mes muscles tenaient pas le choc à force de reçevoir cette trop grande quantité de chakra, ce qui entraîna la crampe. Rien de plus emmerdant surtout quand on était à peine à la moitié de l'entraînement. Je regarda le soleil qui était péniblement chaud, il avait bouger de 15°, cela voulait dire que seulement 1h15 s'était déjà écoulé. La sueur coulait sur mon front avec la chaleur, mais cependant c'était de bonne condition d'entraînement vu que l'air n'était pas humide. Je me concentra sur des choses que j'aimais pour faire passer la douleur.

* Je ne dois pas être faible. Je dois penser à autre chose. *

Mais cela n'arrengait rien cette satané crampe ne voulait point disparaitre comme elle était apparue. Je trenais les pieds mais esseya de ne pas montrer la douleur de mon Sensei qui était plongé dans son livre. Grace à mes capacités en medecines je concentra mon chakra dans l'une de mes mains que je déposa sur mon mollet afin de calmer la douleur. Après quelques secondes une lueur verte apparue sur mon molet. J'étais en train de me soigner !

Un élève, un sensei : Un entraînement Chiyutenojutsu1tq

Plusieurs minutes après je m'étais complètement essouflé, certes en début d'entraînement j'étais plus effrayé par la quantité à portée mais maitenant c'était la durée. J'étais totalement éssouflé à force de courrir. Mais il me restait encore quelques minutes à tenir, mais mes membranes ne voulaient plus que je continue, j'étais à la limite de tomber dans les pommes. Ma cadence diminua énormement par rapport à l'allure de départ, j'avais compris que j'avais atteint ma limite, mais 2 H 00 d'entraînement, c'est 2 H 00 étant d'un combattant je continua et finis avec une énorme difficulté la fin de l'entraînement. Je fis un tour en marchant pour récuper et ensuite allait vers ce Sensei qui m'avait infligué tant de douleur avec son Entraînement. J'arrivais en sa direction comme si je n'avais eu aucune difficulté à effectuer cet entraînement mais mon corps me trompa, chaque membre que j'avais utulisé commença à trembler.

- Suivant ? Dis-je d'un ton audacieux en m'asseiant sur un banc...


Un élève, un sensei : Un entraînement 1jzedigc
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Un élève, un sensei : Un entraînement Left_bar_bleue672/672Un élève, un sensei : Un entraînement Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Un élève, un sensei : Un entraînement Left_bar_bleue664/664Un élève, un sensei : Un entraînement Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Un élève, un sensei : Un entraînement Left_bar_bleue44/850Un élève, un sensei : Un entraînement Empty_bar_bleue  (44/850)

Un élève, un sensei : Un entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un élève, un sensei : Un entraînement   Un élève, un sensei : Un entraînement Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:58

Toujours éperdue dans ma lecture je n’avais pas vu le temps passé, apparemment les deux heures s’étaient écoulées et le jeune Hyûga semblait s’être débrouiller a merveille, ses faciès ainsi que son caractère hautain ne laisse distinguer qu’un jeune homme endurcit par les durs lois des Hyûga. Les apparences qu’il laisse transparaître sont ceux d’une personne en bon état physique, malgré le dur entraînement physique qu’il vient d’endurer il ne laisse perceptible qu’un visage pâle et une droiture aussi rectiligne qu’une lame de Katana, c’était bel et bien le digne héritier du Clan Hyûga. Le premier entraînement visant le Taïjutsu venait de s’achever, désormais il me faudra de plus amples informations concernant le jeune garçon pour connaître sa voie, ses ambitions, son futur…

C’est avec un entrain légendaire d’une flegmatite aigue que je me lève de l’arbre sur lequel j’étais assis rangeant mon livre dans une sacoche avant de prendre la voix d’un air endormi.


Un élève, un sensei : Un entraînement Kakashi438223

« Le prochain entraînement visera une nouvelle fois le Taïjutsu, cependant j’aurais besoin de connaître la voie que tu comptes emprunter pour arriver à tes objectifs, tout à l’heure tu as utilisé un Jutsu de type Médical, que veux-tu que je t’enseignes ? »

Jusqu’à maintenant je n’avais pas envisager la possibilité d’un tel élève dans ma Team, encore moins connaissant les agissement des Hyûga, le clan de renom dont les principales caractéristiques restent le Jyouken Style, une capacité si effrayante que la plupart des personnes en entendant le simple nom de Byakungan frémissent, je n’avais encore jamais enseigné a un Medical Nin et les compétences que j’avais dans ce domaine restent maigre.

« …Bien, comme je te l’ai fais remarqué, le prochain entraînement visera une nouvelle fois le Taïjutsu, le but est d’amplifier les techniques portés par le Jyuuken. Tu recèles en toi un don que seule ta famille possède, l’œil blanc « byakungan » te permettant de voir ce que l’être ne conçoit pas. »

Un élève, un sensei : Un entraînement Kakashi42389723

« Choisis un arbre de ton choix et abats le à la seule force de ton style, fragilisé l’écorce pour le faire vacillé c’est quelque chose dont toi seul en est capable, bien évidemment je ne te demandes pas de le faire d’une seule et unique traite, attaque autant de fois qu’il le faut, peut importe le temps que ça prendra, si tu y parviens je t’enseignerais quelque chose qui pourrait t’aidé dans ton futur. »


Les arbres des alentours sont très épais et même avec un style aussi unique que celui que possède Hikari les coups seront très nombreux avant de pouvoir faire tomber quelque chose d’aussi imposant. Sachant que ça risquerait de prendre plusieurs heures je reprend ma position d’avant, avachi sur une branche attendant l’occasion rêvé de voir ce style à l’œuvre, même si il n’est qu’un praticien de seconde zone j’arriverais a condenser assez d’information pour m’en faire une évaluation, son air son allure, il tient tout de son cousin Hyûga Neji…



* … Prions pour que ça ne fasse pas trop long…*


[Excuse j'ai zappé les lots : Tu gagnes 35 d'EXP + 4PB et moi 10 d'EXP]


Dernière édition par Hatake Kakashi le Mar 26 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hikaru
Genin no Konoha
Hyuuga Hikaru


Messages : 15
Village : Konoha
Affinité(s) : Medecin Nin
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Un élève, un sensei : Un entraînement Left_bar_bleue144/144Un élève, un sensei : Un entraînement Empty_bar_bleue  (144/144)
Point de Chakra:
Un élève, un sensei : Un entraînement Left_bar_bleue136/136Un élève, un sensei : Un entraînement Empty_bar_bleue  (136/136)
Point Exp:
Un élève, un sensei : Un entraînement Left_bar_bleue16/50Un élève, un sensei : Un entraînement Empty_bar_bleue  (16/50)

Un élève, un sensei : Un entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un élève, un sensei : Un entraînement   Un élève, un sensei : Un entraînement Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:14

Dès après avoir fini cet entraînement accablant, il m'en ordonna un autre en me laissant aucun répits, mais avant ça il me posa une question « que veux-tu que je t’enseignes ? » Je lui répondis aussitôt d'une manière très audacieuse sans le moindre sentiment sur le visage :

- Ce que je veux que vous m'enseignez, hmm... Comme je vous l'ai dit : "À être un vrai Ninja" Mais dans quel but ? Je pense qu'à ce stade-ci je ne peux pas vraiment répondre mais disons que mon utopie est que le mauvais dans chaque homme soit remplacé par le bon ... Si je possède des techniques Medecin Nin c'est pour soigner les ennemis que j'aurais pu blesser. Et si celui-ci se relève avec la même ambition machiavélique je le rebattrai jusqu'à ce qu'il comprenne son erreur. Ainsi est mon concept et on peut dire que le mot "Tuer" ne fera jamais parti de mon vocabulaire ! Tuer est le pire sacrilège qu'un ninja peut effectuer et tout cela pour réaliser des ambitions idiotes... En quelque sorte mon slogan est : " Blesser pour aider, soigner pour sauver, et emprisonner si je suis obligé. Je pense que je vous ai tout dis et disons que je vous ai pris comme Sensei pour avant tout apprendre à blesser mes enemis par la suite j'apprendrai à les soigner.

Après ce long discours décrivant comment je voulais voir ma prédestiné, je commença à réfléchir pour voir comment j'allais abordé le nouveau défi que mon Sensei m'avait proposé. Je regarda autour de moi et regardais l'arbre qui me paraissait en moins bonne santé. Je l'avais choisi j'avançai quelques mètres vers celui-ci et je le regardais d'une manière désolée.

* Il veut que j'utulise ma capacité. Autant l'utuliser, de plus elle me facilitera la tâche pour cet entraînement *

Soudainement je commença à faire un enchaînement de signe à une grande vitesse , dès après avoir fini ces signes je ferma les yeux en disant à voix haute :

Un élève, un sensei : Un entraînement 457879Un élève, un sensei : Un entraînement 155238Un élève, un sensei : Un entraînement 106162
Un élève, un sensei : Un entraînement 220382Un élève, un sensei : Un entraînement 14059Un élève, un sensei : Un entraînement 408470
Un élève, un sensei : Un entraînement 106162Un élève, un sensei : Un entraînement 220382Un élève, un sensei : Un entraînement 14059
Un élève, un sensei : Un entraînement 408470
- Byakugan !

Un élève, un sensei : Un entraînement Byaku10

Suite à ça,
les veines apparaissaient sur les tempes, et les pupille plus perçante que jamais. Maintenant, j'avais vu sur tout ce qui m'entourait. En me concentrant, je voyais les flux de chakra qui se trouvait dans l'arbre. Ceux-ci se trouvaient dans toute la partie de l'arbre Le Jyuken que je tentais d'effectuer aujourd'hui permettra de casser ce flux, en touchant les tenketsus de l'arbre. Cependant, même si chaque Hyuuga naissait avec le Byakugan, l'art d'utiliser la pupille et son poing souple demandait une certaine expérience. La famille exposait la partie théorique du Dojutsu, mais affirmait que la pratique était la deuxième phase de l'entrainement et celle-ci je ne la maitrisais pas encore entièrement. Je concentra donc mon chakra dans ma mains gauche, un chakra de couleur diamant. Plus je me concentrai, plus le chakra prenait une forme pointue qui m'aiderait a plus facilement abattre cet arbre. Je me concentrai et me rappelai de ses cours qu'on m'avait donné :



Code:

" Pense a la position de tes doigts au moment de la frappe. "
" Garde cette position, elle est la plus apte a utiliser nos techniques. "
" Sache que meme si tu rates le Tenketsu de ton adversaire, le fait de froler le point visé suffit a le toucher. "
" Exécute des mouvements fluides. "

Je n'avais pas encore frapper sur la cible, mais je restais constamment concentrer, le moment était venu, bien-entendu je ne comptais pas abattre cet arbre en une fois. Je frappa pour la première fois dans l'arbre seul mon chakra touchais l'arbre qui rentra dans celui-ci et je ne le blessais non seulement à l'extérieur mais aussi à l'intérieur en faisant entrer une partie de mon chakra dans l'arbre pour ainsi faire exploser les tenketsu que je ne voyais malheureusement pas vu que je n'avais pas assez dévloppé mon Byakugan. J'enchainais les coups à grande fluidités, positionna correctement mes doigts pour que je touche au mieux l'arbre. Peu à peu l'arbre avaient des encorchures, mais cela n'avançait pas très vite je devais aller plus vite, j'augmenta l'accéleration de ma main au contact de l'arbre pour que ainsi l'arbre subissent une force plus élèvés ( E Force = M.A ) donc plus j'augmantais l'acceleration sans changer la masse à cet arbre cela lui provoquait plus de dégâts. Je ne me laissais déconcentrer par rien et garda au plus possible cet acceleration pour finir au plus vite cet exercice . L'arbre avait perdu entierement perdu son écorce, la sève tombait, mais maintenant mon chakra n'était pas aussi compacte qu'au debut ma main touchait de temps en temps l'arbre.

Un élève, un sensei : Un entraînement 29

Ma vitesse d'execution allait de moins en moins vite, après si peu de temps j'étais fatigué juste à force d'utiliser le Jyuken, l'arbre bougeait de plus en plus. Il était sur le point de tomber, j'emettais de plus en plus des grands coups en mettant ma masse corporel dans l'attaque pour avoir plus de puissance etant donné que j'avais moins d'accelération. Quelques minutes plus tard l'arbre était tombé, decidemment je me surprenais moi-même. L'arbre s'était écroulé d'une manière si soudaine que j'étais même sur le point de continué à frapper malgré que l'arbre était déjà tombé. Cependant ma réserve de chakra était quasiment épuise après si peu d'éfforts fournis...

* Je dois devenir plus fort

J'alletais tel un chien sous la chaleur, j'avais assez de difficulté à respirer mais pas étonnant après avoir effectuer autant de fois le Jyuken ! Après avoir admirer la chute de l'arbre , que j'avais en quelque sorte vaincu je me dirigea vers mon Sensei qui semblait toujours somnanbuler. Je regarda mon sensei d'un regard sombre à l'écoute de ses nouvelles instructions.

Un élève, un sensei : Un entraînement Neji_1

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Un élève, un sensei : Un entraînement Left_bar_bleue672/672Un élève, un sensei : Un entraînement Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Un élève, un sensei : Un entraînement Left_bar_bleue664/664Un élève, un sensei : Un entraînement Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Un élève, un sensei : Un entraînement Left_bar_bleue44/850Un élève, un sensei : Un entraînement Empty_bar_bleue  (44/850)

Un élève, un sensei : Un entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un élève, un sensei : Un entraînement   Un élève, un sensei : Un entraînement Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:12

D’une stylistique propre aux Hyûga le jeune Genin de Konoha venait de me démontrer une mesure de force surprenante, laisser porté par la vague de génie qui l’envahi celui-ci se hisse aux sommets grâce a la force de sa volonté, frêle, pâle, et jeune il n’a rien de la caricature habituel dont les railleurs s’en faisaient l’image. Fort dans l’esprit, fort dans le cœur, fort dans sa volonté de se surpasser c’était le seul moyen pour lui de parvenir jusqu’à ses rêves, un garçon pour le moins banale, on dirait une fusion entre le génie de son clan et l’état d’esprit d’un guerrier aguerrit, ma requête concernant l’entraînement avait été rempli de son côté il me fallait donc remplir ma propre part du marché.

« …Je vois, c’est un bien noble objectif que tu te fixes-là. De quelle branche de la famille Hyûga es-tu issu ? … Je suppose que tu es conscient de la mort qui t’attends si tu t’entêtes dans cette voie … Je ne vais pas tenter de te décourage mais tu es de ceux qui mourront avant l’âge de la retraite, mais si tu penses que tu dois agir ainsi soit… »

Un élève, un sensei : Un entraînement Kakashiregarde

« ...Mais avant que ça n’arrive je t’aurais enseigné les rigoureux aspects de l’art Ninja pour que mes prédictions se faussent, si tu es prêts a réalisé ce pourquoi tu vis, je serais celui qui te hissera jusqu’aux sommets et si tu n’y parviens pas… »

*Tu mourras englouti par tes rêves, même si il n y a aucune honte dans cela Hikaru…*


Laissant planer le doute dans la fin de ma phrase il semblait avoir compris que si son adversaire n’était pas de ceux qu’on pouvaient changé sa mort sera inéluctable, seulement si celui-ci parvient a se hisser jusqu’aux prémices de la lumière qui aveugle, qui brûle, qui consume celui-ci parviendrait a changer le monde Shinobi que nous connaissons…C’est ce que je pensais à cet instant-ci, quelqu’un comme lui n’était pas courant, prêt à mourir pour ce en quoi il croit j’avais fait la l’acquisition d’un élève remarquable.

Un élève, un sensei : Un entraînement Kakashidsa

Dès ce moment sa vie était entre mes mains, sa formation devrait donc débuté plus sérieusement je ne pouvais plus me permettre de le stimulé, il me fallait lui enseigner les traits héréditaire qu’il possédait car même si je ne suis pas issu de la famille dans laquelle il vit, j’avais eu la gratification d’en rencontré les plus illustre de ses piliers qui m’avait permis d’avoir suffisamment d’information pour pouvoir l’aidé dans sa tâche.


« L’entraînement qui va suivre ne dépendra pas exclusivement de moi, comme je te l’ai dis je ne connais que les facultés grossières de ton Dôjutsu, tu vas devoir me croire sur parole et faire ce que je te dis tout en réussissant a discerné la part du vrai et du faux, tu seras presque en autodidacte lors des entraînements comme celui-ci car la technique que je vais tenté de te faire apprendre n’est autre qu’une protection contre divers Jutsu offensif. »


Je n’étais pas doué pour les dessins et mes explications prennent trop de temps, je préfère faire place a une méthode plus radical afin qu’il puisse saisir amplement toutes les informations, les yeux dans les yeux je fais oublié le temps qui passe, le décore change et le jeune Hikaru peut discerné une arène : Deux combattants dont l’un est Hyûga Neji face au talentueux Uzumaki Naruto, des shurikens sont lancés par le garçon aux habilles oranges et afin d’éluder les projectiles le Hyûga se met a prononcé les mots : Hakke Shou Kaiten, puis a tournoyer sur lui-même libérant une quantité folle de chakra qui crée un cercle impénétrable tout autour de lui, la technique semblait devoir être exécuté en plusieurs étapes, lorsque mon Genjutsu prend fin mon jeune apprenti revient a lui, cette fois-ci j’étais face à lui le toisant de mon regard impassible, j’allais m’exprimer sur les premières constatations :

Un élève, un sensei : Un entraînement Kakashi3d423

« Libération, tournoiement, ce sont les deux facteurs essentiels de l’apprentissage de cette Technique, ça risque de prendre du temps, un Genin n’est pas habilité a maîtriser ce genre de Jutsu…Hyûga Neji déroge a la règle, il vit dans un monde parallèle son génie surpasse tout ce que le clan n’a jamais été capable de réaliser a son âge. A toi de changer le destin…Si tu es capable de faire évacuer ton chakra par tout les ports de la peau pour les condensé suffisamment en masse dans l’air tout en tournoyant comme il l’a fait tu pourras considéré que ta protection est bonne. »

[Tu Gagnes 25 d’EXP + 3 PB ; Hatake Kakashi 5 d’EXP]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hikaru
Genin no Konoha
Hyuuga Hikaru


Messages : 15
Village : Konoha
Affinité(s) : Medecin Nin
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Un élève, un sensei : Un entraînement Left_bar_bleue144/144Un élève, un sensei : Un entraînement Empty_bar_bleue  (144/144)
Point de Chakra:
Un élève, un sensei : Un entraînement Left_bar_bleue136/136Un élève, un sensei : Un entraînement Empty_bar_bleue  (136/136)
Point Exp:
Un élève, un sensei : Un entraînement Left_bar_bleue16/50Un élève, un sensei : Un entraînement Empty_bar_bleue  (16/50)

Un élève, un sensei : Un entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un élève, un sensei : Un entraînement   Un élève, un sensei : Un entraînement Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:27

Mon deuxième exercice était à présent fini. Le sensei prestigieux qui n'était autre que Hatake Kakashi m'interrogea pour voir de quelle branche des Hyûga étais-je issu mais aussi m'annonça mon destin et le risque que celui-ci tombe aux drames si je n'arrive pas à changer les idéaux de mes ennemis. Je l'avais compris vite que pour réaliser mon utopie, il me faudrait sûrement plusieurs vies. Mais mon but était avant tout de laisser une trace dans l'histoire ; de ne pas avoir eu une vie inutile, et que tout le monde se souvienne du dénommé Hyûga Hikaru, mais ne nous projetons pas trop dans le futur. Pour l'instant je suis qu'un simple Genin capable à peine d’effectuer les techniques les plus basiques. Je n'eus trop de mal à répondre à mon sensei d'une voix rauque :

- Je suis issu de la branche principal : Soke. Je ne me mêle pas vraiment aux passés entre la Soke et la Bunke. Malgré mon gré, on m'a inculqué plusieurs principes à propos de mon clan. Je ne les respecte pas vraiment, mon unique but est d'aider mon clan et mon village. Enfin quand j'aurais le pouvoir de l'aider ... dis-je d'une voix froide et sèche

Un élève, un sensei : Un entraînement Neji5

- Depuis longtemps je sais que j'aurais peu de chance à "réussir" mon objectif. Mais dans mon but se cache la thèse maîtresse, qui est de laisser une trace dans l'histoire en tant qu'un homme qui a oeuvré pour la paix de l'humanité et le bien-être de chaque peuple. Et peu importe les souffrances endurées, je ne mourrai pas avoir réussi cela.

Je finis ma phrase en augmentant la voix d'une manière crescendo pour prouver mon désir d'atteindre mon nindo mais tout en restant avec le moins de sentiments sur mon visage. Mes paroles étaient certes nobles et pleine d'envie mais mon visage resta rigide, seule ma bouche se mouvait. Kakashi m'expliqua le nouvel entraînement que j'allais devoir effectuer. Un exercice plus concret, enfin, celui que j'aurais besoin en cas de situation. Mais ne nous réjouissons pas trop vite, celui-ci semblait extrêmement difficile. Quelques secondes après ses explications, celui-ci haussa son bandeau de ninja.

* On m'avait parler qu'il possédait le sharingan, mais pour moi ce n'était que pur divagation... Comment a-t-il pu l'obtenir ? Quelle est cette cicatrice ?! *

Toutes ces questions sans réponse mais soudainement le décor changeait Kakashi ne se trouvait pas face à moi j'étais dans les tribunes de l'arène de Konoha. Il y avait deux ninjas dans celle-ci : Hyuuga Néji, Uzumaki Naruto.Je connaissais vaguement chacun d'eux. Ces deux ninja s'affrontaient je ne sais d'ailleurs pour quelle raison, mais ce que avant tout Kakashi voulait me montrer grâce à son Dojutsu était la technique de Néji. Je la connaissais mon père m'en avait vaguement parler. Je le regardais et analysais chacun de ses mouvements. Il tourna grâce à l'un des deux pieds lautre restait sur sa position initiale ; au centre. Avec ces jambes il formait une sorte de compas et après avoir pris une plus grande vitesse de tournoiement il lâcha l’entierté du chakra qu'il possédait dans son propre corps pour en faire son propre bouclier. Ca technique durait pendant plus ou moins 10 secondes mais pendant celle-ci il tournait avec une vitesse constante en évaporant à chaque fois la même quantité de chakra pour le protéger.

* C’est donc lui, Hyuuga Néji. Quelle capacité à contrôler son chakra ! Répétons il me faut : tournoiement, vitesse, et libérer le chakra *

Aussitôt je commençai mon entraînement. Tout d’abord je tournoya avec mon pied gauche d’une manière circulaire pendant ce temps mon pieds droit restait au centre. De cette façon je garda un plus grand équilibre et grâce à ça plus de vitesse. Atteint la vitesse maximal de tournoiement je libéra mon chakra que j’avais concentré dans chacun de mes tenketsu (sauf ceux des pieds). Une grande quantité de chakra se libéra soudainement de mon corps. Tout le chakra se relâcha de mon corps, mais j’avais oublié un élément essentiel afin d’effectuer la technique : Il me fallait concentrer le chakra pour que celui-ci reste bien compacte et n’aille pas dans toutes les directions. Mon premier essai fut un total échec, ma technique ne donna rien. Du chakra qui se dissipait dans la nature mais en aucun cas me protégeait. Je frotta mon front avec mon bras pour essuyer la sueur. Aussitôt je me remis au travail en méditant quelques secondes pour ne pas rater une seconde fois, ce serait la honte des Hyûga…


* Remémore-toi, comment à fait Néji ! Allez : concentration, tournoiement, vitesse, gravité, libérer le chakra sous forme concentrer pour que celui-ci soit une barrière bien dense. *

Après m’être posé quelques instants je repris. En commencent, je fermai les yeux et concentra le chakra et chacune particule de mon corps à mes tenketsus près à être lâché aux moment venus. Je me positionna et commença à tournoyer plus rapidement que la dernière fois. Après avoir pris la vitesse nécessaire et tournée avec un seul de mes pieds je lâcha l’entièreté du chakra. Celui-ci forma un grand bouclier autour de moi. Je continuais à tourner en gardant une allure constante. Un mur de chakra compacte se forma au tour de moi j’avais atteint mon but mais cependant le bouclier était quelques peu petits je n’avais pas concentré une assez grande quantité de chakra. Je recommença pour réussir cette fois-ci la technique à la perfection.

Un élève, un sensei : Un entraînement 41935237

Tournoiement


Un élève, un sensei : Un entraînement 26402835

Vitesse

Un élève, un sensei : Un entraînement 73452942

« Hakke Shou Kaiten »

Un élève, un sensei : Un entraînement 24639061

Libération du chakra

Un élève, un sensei : Un entraînement 37919547

Sous forme compacte


La technique avait été executé à la perfection, j’avais atteint mon objectif qui consistait à apprendre cette technique, grâce à mon Sensei ! Aussitôt je m’avança vers lui, assez épuisé car je n’avais pas l’habitude d’effectuer ce genre de technique.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Un élève, un sensei : Un entraînement Left_bar_bleue672/672Un élève, un sensei : Un entraînement Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Un élève, un sensei : Un entraînement Left_bar_bleue664/664Un élève, un sensei : Un entraînement Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Un élève, un sensei : Un entraînement Left_bar_bleue44/850Un élève, un sensei : Un entraînement Empty_bar_bleue  (44/850)

Un élève, un sensei : Un entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un élève, un sensei : Un entraînement   Un élève, un sensei : Un entraînement Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:57

En prenant tout les paramètres en comptes lors du Genjutsu celui-ci s’essaie à l’une des techniques défensives les plus extraordinaire du clan Hyûga, dès le premier essaie celui-ci arrive a pratiqué a merveille la rotation sans réussir a finalisé la technique, mais j’arrivais déjà à sentir son talent a travers ce première exploit, le deuxième fut très rapidement concluant, debout à ses côtés en l’observant je venais de comprendre le genre de personne que j’avais devant moi, un diamant brut qui ne demandait qu’à être taillé dans les règles de l’art…Impressionné je ne dévoile cependant rien qu’un visage habituel, malgré tout rare sont ceux qui pouvaient se vanté d’arriver à un tel résultat en si peu de temps.

* Même après mes 2 entraînements d’avant il a été capable d’usé d’assez de force pour finalisé une technique comme celle-ci. Finalement j’ai pas perdu ma journée…*

Un élève, un sensei : Un entraînement Kakashidewqeqw

« Tu as été plutôt rapide à la détente, mais l’entraînement s’achève ici même. Tu n’as plus assez de force pour pouvoir continué a ce rythme il est préférable de stoppé et de reprendre demain. Avec cette nouvelle acquisition je vais pouvoir t’emmener à un endroit ou tu évolueras bien plus vite… »


Désormais mes projets pour ce gamin sont tout tracé, à partir d’aujourd’hui il vient d’entré dans la coure des grands, ses ambitions pourront être testé lors d’un exercice que je lui avais gracieusement préparé, une sorte de teste grandeur nature, la réalité du monde ninja allait s’offrir à lui donnant corps et âmes leurs abyssales ténèbres, en réalité j’appréhendais moi-même pour sa propre survie seulement il venait de me démontré qu’il était capable de plus, est-ce que ses idéaux seront rattrapé par la dur loi de la vie… ? Soit, maintenant il me fallait expliqué la suite des événements, toujours de l’habituelle voix calme et nonchalant je reprend.


Un élève, un sensei : Un entraînement Kakashiatk10

« Demain, tu viendras à la Forêt Dense, dans le Pays du Feu, nous débuterons ta première mission en tant qu’élève de la Team n°1 : dirigé par Hatake Kakashi. Bien évidemment tu peux refusé si tu ne t’en sens pas capable…Tu comprends que je ne peux rien te dévoilé avant d’être sur les lieux de la mission… »

[Tu apprends Hakke Shou Kaiten, tu gagnes 25 d’EXP, Je gagne 5 d’EXP]

Ps: Crée le topic dans le pays du Feu sous la catégorie Forêt Dense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un élève, un sensei : Un entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un élève, un sensei : Un entraînement   Un élève, un sensei : Un entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un élève, un sensei : Un entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Konoha no Kuni :: Les Trois Troncs-
Sauter vers: