Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Koshirou Chikuma

Aller en bas 
+2
Sarian Hori
Koshirou Chikuma
6 participants
AuteurMessage
Koshirou Chikuma
Juunin no Konoha
Koshirou Chikuma


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2009

Koshirou Chikuma Empty
MessageSujet: Koshirou Chikuma   Koshirou Chikuma Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:41

Nom: Chikuma

Prénom: Koshirou (Koshirô)

Âge: 23 ans (physiquement) âge inconnu

Description Physique: Parsemé de longs cheveux brun ébène typique du style nippons, son visage à des attraits pour la finesse ainsi qu’un regard troublant, son air hagard et parfois nonchalant n’en laisse pas moins indifférent. Toujours habillé d’un long kimono blanc et noir avec le symbole de son clan tatoué sur les manchettes et le dos du vêtement démontrant l’appartenance à son Clan. Il possède hormis le kimono une tenue plus adéquate est moins officielle pour le combat, avec des étuis placés le long des hanches et des notes servant de sceaux pour des objets plus grands sur les deux avants bras. Du haut de ses 1m85 pour un poids idéal de 75kilo il s’agit de quelconque possèdent relativement une certaine musculature lui permettant d’agir en fonction des aléas. A son oeil droit il possède un cache-oeil pour une raison encore inconnue.

Description Morale: Orgueilleux, tenace, et imprévisible c’est quelqu’un dont la bonté ainsi que la candeur n’est plus a prouvé, maître dans l’art des relations humaines c’est quelqu’un de très ouvert qui se laisse aller dans les fabulations des autres et qui s’empreigne très rapidement des personnes qu’il rencontre. Néanmoins il reste très encré dans ses objectifs et peut démontrer une autre facette de sa personnalité qui aurait tendance a ensevelir les malchanceux s’aventurant trop loin dans ses désirs. Ce n’est pas quelqu’un à prendre à la légère même si il peut s’avérer très détendu.

Comment avez vous connu le Forum? : Top-Site

Village souhaiter: Konoha

Rang souhaiter: Juunin

Histoire: Les récits de Koshirô débutent lors des prémices des villages, lorsque les Nations ne formaient encore que des Clans qui s’arrachaient des propriétés, des honneurs farouches, et des querelles incessantes j’étais issu de ce milieu. Dès mon plus jeune âge j’avais acquis les premiers enseignements de l’art ninja, je savais déjà manier des armes blanches comme des kunai, des shuriken ainsi que divers autres objets dont les buts sont meurtriers. Mon Clan n’avait pas de renommée aussi étincelante que les principaux à savoir : Senju et Uchiha, mais nous avions nos propres forces respectif, même si nous n’étions pas très nombreux comme certaines familles qui s’accaparaient des mercenaires pour gagner leurs batailles.

Les années passèrent et le jeune Koshirô avait prit de l’âge, toujours dans un monde ou les terres sont maculées de sang nous avions reçu d’un mandataire de l’époque un message parvenant d’un allié que leurs prochains ennemis seraient le Clan Senju, accompagné d’une alliance envers le Clan Uchiha il leur fallait toutes les forces de leurs côtés. Les Uchiha étant l’une des familles les plus réputés avec les Senju et les plus détestés ils éprouvaient une haine viscérale l’un envers l’autre. Chaque fois que ces deux Clans bougeait les champs d’honneurs s’agrandissait, mais l’honneur d’avoir vécu un combat aux côtés des plus grands était une source de motivation hors norme pour la plupart des petites familles qui étaient sur le point de voir leur noms disparaître des registres de ce monde, même pour un prix aussi élevée que la mort certains auraient été prêt à tout pour affronter ceux que l’ont appelés respectivement : Uchiha Madara ; Harashima Senju.

Nôtre Clan fut donc amenés à côtoyer la guerre aux côtés des Uchiha, durant la guerre il m’a été amené à voir des choses dont l’imagination n’est pas assez large pour pouvoir le concevoir, à chaque affrontement entre les deux chef des Clan ce n’était rien d’autre qu’une boucherie, un art dont la plupart respectait par-dessus tout, il m’avait même été donné l’occasion d’affronter celui qu’on appellera plus tard le Shodaime Hokage lors d’une campagne ou la plupart des personnalités de ma famille décédèrent. Nôtre Clan ravager par la guerre n’était plus que des morceaux de ce qu’elle était avant, ceux qui n’étaient pas mort de combat l’était par des maladies, des blessures infectieuse, à cette époque la médecine n’était pas encore a l’apogée ou elle se trouve actuellement. De toutes ses guerres j’étais désormais le dernier survivant, errant dans les diverses batailles, j’étais engagé comme mercenaire désormais, c’était ma seule raison de vivre. Les coups de mes lames affûtés tranchant inlassablement les mêmes corps, déversant le même sang, la même haine…

Sur le long terme celui que l’on appelait Koshirô s’était transformé en Ana Kuroi (note : Ana signifiant trou, et Kuroi noir c’est l’appellation donné a Koshirô grace à ses techniques ainsi que sa personnalité.) Un être dont la seule raison de vivre n’était que le sang n’avait sa raison de vivre que lorsque les Clans se faisaient la guerre et engageaient des mercenaires pour faire leur sale boulot, cependant Harashima ainsi que Madara entretirent un traité de Paix, celui-ci ayant pour but de rassembler divers familles pour créer un pays, c’était la première alliance de ce type, la plupart des Clans des alentours acceptèrent sans broncher c’était pour eux l’occasion unique d’arrêter une bonne fois pour toutes les massacres et s’est ainsi que je rejoins ce qui s’appel dans nôtre ère : Konoha Gâkure No Sâto.

Ps : Je dévoilerais en RP la raison qui fait que je n’ai pas vieilli ainsi que ses pouvoirs.


Nindô/Objectif Ninja: Les sommets…

Affinité du personnage ou affinité souhaitée:
Fuuton + Raiton (=Fuukiatsu)

Paragraphe écrit: Poste en dessous.


Dernière édition par Koshirou Chikuma le Sam 23 Mai - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koshirou Chikuma
Juunin no Konoha
Koshirou Chikuma


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2009

Koshirou Chikuma Empty
MessageSujet: Re: Koshirou Chikuma   Koshirou Chikuma Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:42

Après qu’Uchiha Sasuke ait finit de fulminer dans son coin en proférant d’horribles cris de rage, 3 de mes kunaïs munis d’une note explosifs sur chacune d’elles s’envolèrent en direction du jeune Uchiha. Sa dextérité et sa maniabilité au Katana lui permettent de fendre la branche comme du beurre, les notes explosent et les déflagrations de mon Katon ne font qu’envenimée la situation dans laquelle nous nous trouvions créant une chaleur dévastatrice. Le cercueil de feu que je venais de crée laissait hors de porté tout autre adversaire qui serait une quelconque « gêne » pour nôtre confrontation. Le jeune Uchiha s’aide d’un Kage Bushine pour s’élever dans les airs, tandis que son clone lui envoya deux Kunaïs d’une rapidité considérable, cependant mon Sharingan ainsi que ma prodigieuse vitesse parvint a escamoté l’attaque du clone. Sasuke toujours dans les airs crée une boule de feu d’une grandeur démesurée, étant à plusieurs mètres de hauteurs la chaleur de son Katon ne passe pas inaperçu me laissant tout juste le temps d’utiliser l’une des techniques précédemment emprunter à mon compagnon Hoshigaki Kisame.

Koshirou Chikuma Itachimoh03wc8

Suiton : Suishoha No Jutsu

Koshirou Chikuma 7.189

Une vague d’une grandeur proportionnelle à celle du Katon envoyé par mon jeune frère déferle sur son Jutsu, ayant réduit de moitié l’attaque du Suiton pour pouvoir contrer l’assaut plus promptement. Les deux Jutsu s’entrechoc créant une fine source de fumée qui s’échappe des eaux, annulant ainsi les attaques. Après l’offensive de Sasuke celui-ci retomba sur ses pieds, prêts à bondir aux moindres de mes mouvements, j’en profite donc pour le toiser, mon regard devient de plus en plus pesant, mes pupilles se rassemblent et crée une forme jusque là encore rarement dévoilé, celle du Mangekyou Sharingan.

Koshirou Chikuma 1181682928_163345958

" Même si tu as réussi à battre Orochimaru et tué le Yondaime HoKage, il te reste encore énormément de chose à tiré de ton don héréditaire, la preuve en résulte de tes actes. Je vais te montrés le fossé qui nous sépare...Bien que tu l’ais déjà acquis, petit frère. "

Une fois prit dans mon Genjutsu il est impossible d’en ressortir, en comparaison de son stade primaire du Mangekyou, le comparé au mien ne serais que pur folie. C’est alors que Uchiha Sasuke revit ce jour fatidique, confronté à la réalité des choses, seul, baignant dans l’obscurité qu’il l’abrite, les images de père est mère qui s’écroule encore sur le sol du dojo, des cadavres de membre les plus imminent de la descendance du clan Uchiha, tous tués par un seul et unique homme. Je m’avance vers Sasuke l’envoyant valser après une série de coups, lui chuchotant à l’oreille :

Koshirou Chikuma 1181682983_163352453

" Ma haine envers ce clan n’a jamais cessé de grandir jusqu’au jour ou père est mère se sont écroulés sur le sol, sans jamais n’éprouver de quelconque ressentiment à l’égard du Clan Uchiha, ni envers ton sors. Si je t’ai laissé la vie sauf c’est n’est que par pur égoïsme, car je veux affronté un être capable de me surpassé un jour et seul toi peux y parvenir...Uchiha Sasuke. "

1 seconde c’est écoulé dans la réalité pendant que 72 heures se sont achevées dans mon illusion, je reste de marbre, le toisant, avachi sur le sol, me reluquant de toute sa haine. Mon Sharingan reprend sa forme originelle, laissant place aux trois virgules de mon Dôjutsu je fis marche arrière reprenant la direction du repère de l’Akatsuki laissant échappée de ma bouche quelques mots dos à mon adversaire avant de disparaître définitivement de sa vue.

Koshirou Chikuma 1181683215_itachi_moh_04


" Arrête de t’encombrer de boulet qui ne font que te ralentir, si tu ne te sent pas l’âme à réussir tes combats par tes propres moyens, jamais tu ne parviendras à venir à bout de ce que tu convoites. "


Revenir en haut Aller en bas
Sarian Hori
Jounin Spécial no Suna
Sarian Hori


Messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Koshirou Chikuma Left_bar_bleue432/432Koshirou Chikuma Empty_bar_bleue  (432/432)
Point de Chakra:
Koshirou Chikuma Left_bar_bleue552/552Koshirou Chikuma Empty_bar_bleue  (552/552)
Point Exp:
Koshirou Chikuma Left_bar_bleue24/400Koshirou Chikuma Empty_bar_bleue  (24/400)

Koshirou Chikuma Empty
MessageSujet: Re: Koshirou Chikuma   Koshirou Chikuma Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:50

Salut, superbe présentation mais laisse tomber l'idée de l'affinité Katon + Fuuton = Fuukiatsu, car un membre a déjà cette affinité. Pour plus d'informations clique ici.
Euh au fait tu pourrais pas plutot venir à Suna? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Koshirou Chikuma
Juunin no Konoha
Koshirou Chikuma


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2009

Koshirou Chikuma Empty
MessageSujet: Re: Koshirou Chikuma   Koshirou Chikuma Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:54

Arf j'pensais plutôt a une sorte de Trou Noir à l'image d'une pressurisation qui avale ce qu'il attaque à l'image de mon personnage dans le manga Basilisk si quelqu'un connaît :p

Fuuton - Raiton pourrait également marché au pire des cas.

Ps: Merci de la proposition mais mon choix est fait ^^ Konoha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Yuugiri no Joushi
Momochi Zabuza


Messages : 57
Village : Montagnes embrûmées
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Koshirou Chikuma Left_bar_bleue448/448Koshirou Chikuma Empty_bar_bleue  (448/448)
Point de Chakra:
Koshirou Chikuma Left_bar_bleue568/568Koshirou Chikuma Empty_bar_bleue  (568/568)
Point Exp:
Koshirou Chikuma Left_bar_bleue0/0Koshirou Chikuma Empty_bar_bleue  (0/0)

Koshirou Chikuma Empty
MessageSujet: Re: Koshirou Chikuma   Koshirou Chikuma Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:55

En effet Jolie présentation. Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Kumaru
Chef de l'ANBU │Membre du Conseil
Kokusho Kumaru


Messages : 212
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Koshirou Chikuma Left_bar_bleue656/656Koshirou Chikuma Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Koshirou Chikuma Left_bar_bleue680/680Koshirou Chikuma Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Koshirou Chikuma Left_bar_bleue0/570Koshirou Chikuma Empty_bar_bleue  (0/570)

Koshirou Chikuma Empty
MessageSujet: Re: Koshirou Chikuma   Koshirou Chikuma Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:01

Bienvenu Koshirou. Wink

En effet belle présentation, je pense que c'est suffisant pour que tu puisse être valider. Je te souhaite de passé un bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-koji.forumsrpg.com/profile.forum?mode=register
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Koshirou Chikuma Left_bar_bleue672/672Koshirou Chikuma Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Koshirou Chikuma Left_bar_bleue664/664Koshirou Chikuma Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Koshirou Chikuma Left_bar_bleue44/850Koshirou Chikuma Empty_bar_bleue  (44/850)

Koshirou Chikuma Empty
MessageSujet: Re: Koshirou Chikuma   Koshirou Chikuma Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:29

Pour moi ce sera Juunin comme tu le désirs. Bienvenue et bon RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Koshirou Chikuma Left_bar_bleue472/472Koshirou Chikuma Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Koshirou Chikuma Left_bar_bleue504/544Koshirou Chikuma Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
Koshirou Chikuma Left_bar_bleue346/400Koshirou Chikuma Empty_bar_bleue  (346/400)

Koshirou Chikuma Empty
MessageSujet: Re: Koshirou Chikuma   Koshirou Chikuma Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:18

Oué... Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koshirou Chikuma Empty
MessageSujet: Re: Koshirou Chikuma   Koshirou Chikuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koshirou Chikuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Koshirô Chikuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Registre des Ninja du Forum :: Présentations Validées :: Présentations Konoha-
Sauter vers: