Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danzou
| Conseiller Militaire | Membre du Grand Conseil |
Danzou


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2009

Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Empty
MessageSujet: Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro]   Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:18

...Il fait nuit noir, les nuages orageux occulte de leur noirceur les rayons de la pleine lune, quelques gouttes de pluies tombent de ce ciel ténébreux qui menace d’éclater à tout moment seul les quelques éclairs qui émanent des cieux donnent des bribes de clarté afin de pouvoir se repérer dans les abysses du pays du Feu. J’avais choisi ce lieu pour convoquer un homme avec des desseins aussi noir que les miens pour amener à bien cette mission, quelqu’un qui a assez de culot pour nargué l’homme le plus respectable du village caché de la feuille : le Hokage lui-même.

* Viendra-t-il… ?*

Animer par ce désir de pouvoir je suis désireux de ce titre tant convoité par les personnes de Konoha, le titre absolu qui m’amènerait jusqu’aux sommets du monde Shinobi, le titre de Hokage ! Et...Ce Tanaka Kojiro est la personne parfaite pour pouvoir prendre ma revanche sur toutes ses années de haine, la lignée du Shodaime ne sera bientôt plus. Mes relations ne s’étendent pas qu’aux frontières du pays du Feu, je connais d’autre personne en mesure de m’aider dans ma tâche de conquête et ce jeune garçon serait la mèche qui fera explosé la poudre...

Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] E0d4692_130697b84a51da8462a475f96d1a3b02646745

Les minutes passent et désormais l’heure de la rencontre allait touché, impatient mais pas impulsif je décide d’attendre encore calmement le temps qu’il me reste a purgé avant d’en avoir le cœur net. Soudainement j’aperçois une silhouette au loin, le lieu que j’avais choisi étant en dehors des marchés de nuit et donc très peu fréquenté pour resté dans l’ombre de la nuit cela ne pouvait présager que son arrivée imminente, le Bras droit de l’Hokage vient donc d’arriver...


* Enfin ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Left_bar_bleue472/472Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Left_bar_bleue504/544Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Left_bar_bleue346/400Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Empty_bar_bleue  (346/400)

Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro]   Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:28

Au milieu d'un nuit sombre où la lune demeurait quasi invisible, Kojiro: Bras droit de l'hokage reçut une étrange visite. Un corbeau: Oiseau au pelage noir que l'on nommait aussi messager de la mort, s'était posé sur le rebord de la fenêtre du ninja. Le volatile frappant le carreau de son bec recourbé portait un message enroulé à la patte, Kojiro détacha donc le morceau de papier avant de laisser partir l'animal et entamer sa lecture. Celui ci était très court, il n'indiquait qu'un lieux et une heure pour un entrevue de plus secret. La missive ne portant aucune signature ne laissait au Juunin aucunes informations concernant son auteur.

Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] 55929994

"Tien tien. On dirai que quelqu'un ai rendez vous avec le Diable ce soir."

Kojiro brula le message directement après l'avoir lus, bien que celui ci ne comporte rien ne pouvant l'incriminer il préférait écarter tout risque de représailles, l'hokage le surveillait déjà d'assez près pour lui fournir d'avantage de motifs contre lui. S'est donc sur la défensive que Kojiro se prépara pour ce rendez vous, après s'être armés d'un kunaï piégé qu'il cacha dans la manche de sa veste celui ci quitta son appartement en direction du lieux indiqué sur le message.

La rencontre devait avoir lieu en dehors du village. Engager sur le sentier Kojiro s'éloignait un peu plus de celui ci à chacun de ses pas. Bien qu'il se rapprochait de se mystérieux entrevue, le juunin ne semblait aucunes inquiet qu'en à l'identité de celui ci. Amis ou ennemis son discours avaient plutôt intérêt de se montrer à la mesure ses attentes, on ne dérange pas le repos d'un démon impunément:


Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Hellsingv

"Alors s'est donc toi. Danzou chef de la racine... Parles, mais je te conseil de te montrer intéressant"

Danzou le vieil émissaire du village était donc le responsable de ce pénible entretient. La seule vision de cet homme abimé par la vie arrivait à faire perdre tout appétit et patiente au démon. Une chose est sûr le loup de Konoha n'en ferrait pas son repas, il se contenterait simplement de lui arracher la tête selon l'engouement qu'apporterait sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Danzou
| Conseiller Militaire | Membre du Grand Conseil |
Danzou


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2009

Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro]   Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:06

Son air à la fois désinvolte et cruel n’a pas les effets escompté, son attitude ne me chagrine pas le moins du monde, cela ne prend pas avec un homme dont la souffrance n’a aucune limite connu du monde humain, faux démons ou pucerons il n’agira que selon mes plans. Cela reste une certitude, son envie plus que démesurée a détrôné Hatake Kakashi m’aidera a tracé sa voie, une haine que j’endiguerais vers ma gloire et mon succès au poste de …Hokage. Celui-ci à peine arrivé entame la conversation me demandant d’être clair, bref, précis et par-dessus tout intéressant, ce dont j’avais l’intention de faire.

« Lui-même, que je sois intéressant ou pas ne dépendra que de toi et de tes ambitions. »

Je m’arrête quelques secondes avant de reprendre en parlementant calmement :

« Si ton but est le pouvoir, c’est quelque chose que je peux t’offrir aisément…Seulement…Il ne s’agira pas que de moi. Le Hokage t’as tout récemment promus à un rang supérieur dans le seul et unique but de te faire son esclave tout en te surveillant de près, il n’a fait que suivre les ordres émanant du conseil. »



« Comme tu dois le savoir ; le conseil est la chose la plus influente de Konoha, Hokage n’est qu’un titre et une figure faisant joli mais…Tout les prétendants ne peuvent que tombé face à l’adversité extérieur, des troupes dissimulés dans tout les pays Shinobi ainsi qu’une pseudo organisation dont j’en maîtrise des parts peuvent agir à tout instant… »

Ses faciès ne semblent pas changé d’avant, son air amusé et hautain me donnerait presque le sourire. Car la question suivante est : Sera-t-il capable d’assouvir mes ambitions, son échec ayant fait recourt jusqu’aux haut conseil de Konoha ainsi que son caractère très marquant qui se laisse facilement repéré si des agissements troublants venaient à être découvert, pourrait-il assuré la viabilité d’une mission a haut risque ? Je n’en avais pas les réponses et désormais les rôles allaient s’échangés, ce sera a lui de me prouver sa valeur…

« …Bien évidemment, en fonction de ta réponse je choisirai les cartes à abattre. Même si je ressemble à un vieux fou sénile mes relations restent conséquentes et des personnages emblématiques pourraient faire leur apparition très prochainement. Si tu as besoin de quelque chose je te l’apporterais, du moment que tu t’accordes à me prouver ce que tu vaux…Kojiro les dés sont jetés. »
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Left_bar_bleue472/472Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Left_bar_bleue504/544Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Left_bar_bleue346/400Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Empty_bar_bleue  (346/400)

Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro]   Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:53

Sans répliquer Kojiro écouta calmement le discours du vieillard. Le sourire aux lèvres celui ci paraissait à peine le prendre au sérieux. Néanmoins la suite de la conversation prouva rapidement le contraire, bien que difficiles à croire les ambitions du vieil homme semblait aussi sombres que celles du Démon. Celui ci dressa alors une proposition plus l'inattendu au bras de l'Hokage, une offre que l'on pouvait difficilement refuser mais qui sonnait telle une plaisanterie venant d'un homme qui semblait à peine tenir debout. Lui coupant presque la parole Kojiro laissa éclata un fou rire avant de lui répondre:

Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Hsalucard072

"Hahaha, si je comprends bien tu me propose de me libérer des chaines de Kakashi pour me jeter droit dans les tiennes?!"

Avec ses airs présomptueux Danzou affirmai pouvoir l'aider à accomplir son objectif le plus cher, mettre fin au règne de l'Hokage Kakashi. Cela dit Kojiro ne pouvait s'empêcher de regarder celui ci de haut, mettant en doute ses réelles compétences. Le vieillard devrait se montrer plus convainquant s'il espérait bénéficier si facilement des services de l'animal.

Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Hsalucard076

"Dis moi... En quoi un vieil infirme tel que toi pourrait m'être utile?"

Fournir à Kojiro l'aide nécessaire pour se débarrasser de Kakashi une bonne fois pour toute. Une proposition plus qu'intéressant mais encore celui ci devait en être capable. Beaucoup avant lui pensait pouvoir l'éliminer mais très peu peuvaient se vanter d'en être revenu indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Danzou
| Conseiller Militaire | Membre du Grand Conseil |
Danzou


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2009

Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro]   Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:24

Comme si cet homme semblait connaître quelque chose à la véritable haine, aucun barrage ne peut endigué les sentiments de colère que j’éprouve à l’égard des dirigeants de Konoha, l’insubordination quotidienne de voir ce village dans un état aussi prospère et indiscipliné que celui-ci me suffit pour me mettre hors de moi, comment quelqu’un de l’envergure de Kojiro pourrait comprendre cet état d’âme ? Je crains que même le mal personnifié ne pourrait y comprendre quoi que ce soit, il semblait sûr de lui, craintif de ce que représente le Hokage. Juger sur les apparences n’était pas enseigné à l’académie, même un Genin saurait distinguer ce fait, le physique est parfois trompeux même si mon air de vieux sénile qui tiens à peine debout ne semble pas trop convainquant j’ai plusieurs cartes à abattre…

« Lorsque deux adversaires s’affrontent celui qui à le plus de cartes en main l’emporte…L’apparence est trompeuse, c’est quelque chose que l’on apprend au plus jeunes des Shinobi, serais-tu aussi craintif de la menace que représente l’Hokage Kakashi… ? »

J’allais désormais entré dans le vif du sujet, mes plans seraient dévoilés à nue le moment venu.

« Kakashi n’est rien de plus qu’un misérable chiot dont les canotes sont à peines plus grandes que ses ambitions, Konoha est devenu par le temps lasse et ennuyeux a mourir, je ne te proposes pas une alternative, mais une réussite. Je ne connais pas les raisons qui te poussent a détesté le jeune Hatake, mais sache que mes crocs sont plus aiguisées et puissants que ne seront jamais ceux de l’Hokage. »

Dans pas longtemps, Konoha sera en proie a un radical changement de commandant, les dirigeants se plieront et feront mes quatre volontés afin de satisfaire les ambitions réelles du village caché de la feuille, il ne semblait pas l’avoir encore remarqué mais lorsque ma haine se déverse, elle finit toujours pas noyé ceux qui se trouvent épris par mégarde dans mes griffes, désormais nous sommes pieds et poings liés car j’avais prévu un plan de secours en cas de refus de ce dernier.

Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Pic-3-danzous-plan

« …Tu es sous la surveillance de Konoha, au moindre faux pas c’est le cachot qui t’attends, prendras-tu le risques de te défaire de mes liens pour retourné croupir dans ceux de Kakashi ? Ou dois-je mettre un terme à ta misérable liberté, à l’heure qu’il est j’ai déjà attribués a divers de mes plus fidèles sujets de dissimulé divers cadavres dans tes appartements, l’un d’entre eux est ici même en ces lieux, mais … Le plus intéressant reste à venir… »

Jubilant d’un plaisir intense j’écarquillais mes yeux comme pour signaler la réussite de l’opération, un léger sourire vint ternir la conversation comme un froid glacial qui s’empare du lieu, l’air moqueur je reprends là ou je m’étais arrêté.

« Ton élève sera exécuté en fonction de ta réponse, bien sûr cela n’aurait aucun effet si rien ne démontrait que cela vient de toi, d’après des rumeurs qui s’écoulent, tu aurais déjà perdu quelqu’un dont on te suspecte de … Meurtre ? Fais ton choix, gamin. »
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Left_bar_bleue472/472Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Left_bar_bleue504/544Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Left_bar_bleue346/400Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Empty_bar_bleue  (346/400)

Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro]   Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:32

Encore une fois le vieil émissaire y alla de son long et pénible discours. Ce dernier semblait éprouver une réelle haine envers Kakashi instant longuement sur l'écart qui existait entre les deux hommes. Certainement dans le but de provoquer la bête celui ci l'accusa sans raisons de craindre l'Hokage, Kojiro souris ne prenant même pas la peine de lui répondre. De tels méthode n'avait d'impact que sur les faibles, le loup de Konoha était bien au dessus de cela. Plus tard voyant son emprise sur le démon lui échapper Danzou sorti ce qu'il appelait "l'une de ses cartes", la jeune Hyuuga aurait selon lui été enlevé par ses soins et risquait la mort selon la réponse qui lui donnerai. Une nouvelle fois Kojiro explosa de rire:

Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Alucardrisamacabra

"Tes menaces n'ont aucuns effets sur moi... La vie de la petite Hyuuga ne m'intéresse pas le moins du monde.
HAHA Brûle là! Rien à foutre."


Gamin?! Les mots que choisissait par l'infirme commençait sérieusement à irriter Kojiro. Bien plus que de savoir son élève sur le point d'être exécuter. Son orgueil était la seule cause de cette colère qui emplissait à chacune des paroles de Danzou. A peine ce dernier eut ponctuer sa phrase que le Démon s'était jeter sur lui, le plaquant au sol par la force de son poids. Saisissant le vieil homme par la gorge l'animal approcha son visage du sien et lui murmura ces quelques phrases à l'oreille tout en s'efforçant de ne pas lui trancher la tête sur le champ:

Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Vlcsnap297611

"Ok !! Tu viens de gagner mon attention vieux fou, je suivrais ton plan une fois le moment venu mais ne crois pas m'avoir à ta botte pour autant, après l'Hokage Kakashi il ne restera plus que toi sur mon chemin et aucuns de tes soldats aussi nombreux soit ils ne pourra te sauver de mes griffes."

Le démon lâcha son emprise sur le vieillard et s'écarta de quelque pas pour ensuite finir par lui tourner le dos. Sur le point de partir ce dernier lui adressa alors ce qui semblait être ses derniers mots avant de lentement disparaitre dans la pénombre:

"Bientôt la tête de l'Hokage tombera, ce jour là j'espère avoir cet appuis dont tu te vante"


*Ensuite tu tomberas toi aussi...*

------------------------------------------------------

Edit (Kojiro & Danzou): Exp: 20 / 1PB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro]   Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Loup entre dans la bergerie...[PV: Kojiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loup leve la papatte et pose sa..... question (avou t'as flipé hein ?)
» Next Day (Pv: Shinegobu, Ai & Kojiro)
» Compte de Kojiro
» Bad Night (Pv: Shigenobu & Kojiro)
» Présentation de Kojiro (Akuma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Konoha no Kuni :: Hi no Kuni (Pays du Feu) :: Les routes commerçantes-
Sauter vers: