Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha

Aller en bas 
+5
Sarano
Rikudô no Pein
Momochi Zabuza
Hatake Kakashi
Madara Uchiha
9 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Fondateur de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 6
Age : 34
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai
Date d'inscription : 19/05/2009

L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty
MessageSujet: L''Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha   L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:42


L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Avamxk
±Dénomination±

Je ne suis qu’un vestige d’un passé révolu dont nul ne souhaite se souvenir, je suis l’homme qui porte le prénom de Madara et le nom du tristement célèbre clan Uchiha. Pour autant, le monde commence à se faire une nouvelle idée, derrière un masque atypique, je me fais nommer Tobi.

±Age±

La Terre me voit foulé son sol depuis maintenant plus d’un siècle.

±Affinité±

Je ne peux faire confiance qu’à ma pupille maléfique, mon Sharingan et tout le Kekkei Genkai qui peut en découler !

±Allure Physique±

Une lueur nitescente transcende le voile obscure entourant les lieux, révélant à intervalles irrégulières déterminées par le passage des nuages devant l’Astre Nocturne une pupille de Géhenne. Maléfique Sharingan, non pas un simple trois virgule, mais un Mangekyou Sharingan. Ce héro du passé tentant de laisser tomber dans l’oubli son nom ne peut plus maintenant qu’apparaître à la face du monde qu’avec un masque aux motifs tourbillonnants et aux teintes orangées. Un tissu semble se trouver juste sous ce masque, diminuant la lueur méphistophélique de sa pupille qui n’est que trop bien connue. Apparence énigmatique, d’un masque refermant bien des secrets en même temps que cette longue cape qui tombe jusqu’à ses pieds et montant jusqu’à un nez invisible.

Cette cape et ce masque cache sans doute le secret le mieux gardé de l’humanité : La preuve que Madara Uchiha est toujours vivant. Que sa promesse d’Holocauste allait se réaliser, car jamais Konoha n’aura plus de craintes que de voir réapparaître le visage magnifient de l’ancien chef de Clan.

Un visage à la peau satinée, partiellement dissimulé par une chevelure fauve d’ébène à présent coupée court. Nulle expression ne traverse se visage d’éphèbe, cet Apolon aussi froid que le Royaume Souterrain n’est pas dénué de beauté. Son visage à la beauté digne des plus grands dandys est agrémenté par ce Dôjutsu coruscant. Le seul désagrément est ce vide émotionnel si abyssal qu’il en est aberrant, manquer de joie, de colère ou d’une toute autre commotion est insolite chez un homme qui est autant voué à sa promesse d’anéantissement.

Sa cape de la Lune Rouge épouse parfaitement l’aspect filiforme de son corps, visiblement taillé pour un combat raccroché jouant plus sur la vivacité que sur la puissance brute, l’on ne peut nier pourtant qu’il est pourvu d’une musculature endurante. Les vêtements le recouvrant à présent sont eux aussi différents de ceux du Clan Uchiha, l’éventail sanglant de ce clan n’y apparaît nullement. Un simple treillis recouvre son torse dénué de cicatrices et l’on peut tout de même voir l’apparition d’un petit chandail ainsi qu’un pantalon en toile noire.

Le visage d’un démon revenu d’outre tombe semble avoir l’aspect d’un Apolon, mais cela n’est qu’un doux euphémisme …

±Psychologie±

La complexe personnalité de cet homme dissimulant bien plus qu’un visage sous son masque lourd de sens et de manipulation est scindée en deux parties, chacune faisant partie d’un plan bien plus grandiloquent, bien différent et qui pourrait avoir un impact extrêmement lourd sur le monde Ninja que le simple comportement puéril et enfantin du jeune Tobi. Personne méconnue de tous, cet apparemment nouvel arrivant, ne semble accumuler que des défauts : la couardise, la moquerie et le manque de maturité agaçant. Rien en lui ne pourrait laisser penser qu’il pourrait être le chef caché de l’Akatsuki, rien ne pourrait laisser penser que ce gamin énervant et qui rajoute une touche assez humoristique à l’organisation de La Lune Rouge pourrait vraiment être un véritable génie. Pourrait être celui qui sous son masque a traversé les ans, ne survivant que grâce à sa promesse de destruction et son chakra particulier. Cette personnalité est sans doute la moins bien développée, juste un acteur dont on ne connaît les raisons pour lesquels il se trouve à l’Akatsuki, il y est et l’on n’en sait pas plus sur ce jeune Tobi qui n’a d’efficacité que dans sa rapidité de course.

Le dessous de la cape, la véritable tête pensante. Un véritable génie parmi les siens à une époque où la puissance d’un homme était extrêmement importante. Pour autant les événements passés n’ont fait qu’altérer une personnalité qui était au summum de la dignité et toujours voué à son clan, un homme emplis de respects pour chacun et qui ne supportait en aucune façon le manque de politesse. Il n’a très peu de valeurs sur le monde l’entourant, hormis le village de Konoha et les personnes qui pourraient l’aider à en venir à son objectif ultime dont la destruction des villages Ninjas n’est qu’un maillon. Cette évolution de pensée chez un être aussi complexe est due à une trahison de son clan. Celui-ci l’ayant pointé du doigt comme étant un fou avide de puissance après sa défaite contre le Shodaime, lui qui ne cherchaient qu’à protéger son clan contre la malfaisance de ses ennemis.

Mais l’on ne peut nier qu’il couve en lui une soif de puissance assez inconditionnelle, étant donner que pour celle-ci il tuait autant ses amis que ses ennemis et il lui arriva même de tuer son jeune frère pour posséder un Sharingan Absolu. L’on ne peut douter que cette folie qui pour lui était bienfaisante et qu’il ne voulait que le bien être de son clan et le préserver d’un danger qui s’est avéré vrai, mais dès l’instant où ils lui ont tournés le dos, il ne leur a plus accordé la moindre importance.

C’est le genre d’homme calculateur, minutieux et potentiellement mauvais qu’est l’homme qui tient l’Akatsuki entre ses mains. Mais la question est : Est-ce uniquement l’Akatsuki qu’il tient dans sa coupe ? Est-ce que le monde ne serait déjà pas tombé dans un piège bien plus vieux que le premier village caché créé, et bien plus malfaisant que les intentions premières de cet Atrabilaire Personnage ? Craignez-le, méfiez-vous en, mais il se peut que même avec toutes mes préventions, vous tombiez dans un piège avant même …

…D’en avoir compris toute l’ampleur.

±Appartenance±

Manipulateur de Chakra et d’armes ayant pour but de tuer, je suis un Shinobi de grande envergure qui n’appartient présentement plus à nul village. M’ayant trahi, Konoha m’a vu disparaître et ils ne savent sans doute pas que leur plus antique adversaire a trouvé ses protagonistes à la Lune Rouge

±Histoire±

L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha __Red_Moon___by_PinkEyesWhiteDragon
« The day when the Red Moon will shine again, I would reappear… »

Une lame tordant douloureusement ses entrailles, ce Combattant au Sharingan avait les deux mains ensanglantées agrippées à cette vile lame assassine. Il murmurait, un sourire méconnaissable aux lèvres :

« A chaque fois que la lune rouge sera à son apogée, le village de Konoha me reverra, telle une ombre menaçante … »

Crachant une gerbe de sang, il émit un râle d’agonie avant de se redresser lentement pour s’enfoncer la lame plus profondément.

« …N’oublie jamais que les ombres ont toujours été discrètes et malfaisantes … Rappelle toi … »

Les deux derniers mots du faux défunt résonnèrent longuement dans la Vallée de la Fin, ricochant contre l’air lui-même pour entourer le Shodaime Hokage d’un voile de mystère, ce murmure avait une telle puissance de conviction, tel le dernier ordre d’un général partant à la mort. C’était l’homme qu’était en ces derniers instants Madara Uchiha, le plus grand génie dans un clan maudit depuis son origine. L’œil unique d’un pandémonium ancien aurait pu le lire sur la bande de tissus qui se révélait sous cet œil, le Clan Uchiha depuis qu’il avait eu confiance en quelqu’un et n’avait pas écouté les doutes émis par leur chef s’était lui-même mis un pied dans les limbes.

Là s’arrête la plume du narrateur qui voilà des années n’avaient plus rien marqués dans son journal, rien ne l’avait plus marqué que cet épisode dans sa vie … Rien

L’on peut voir lentement dans l’obscurité un homme dissimulant la lumière toujours plus vive d’une pupille visiblement prise de folie, et une larme, unique et pure coulé le long de sa joue avant qu’un masque ne le recouvre. Après tout, l’heure était à l’histoire présente, à la destruction d’un clan avec l’aide d’un agent double jeu, de ce jeune Itachi Uchiha. Son clan n’avait fait que trop d’erreurs par le passé, il se devait de l’anéantir en présence, car à la guerre, seul les plus malins et les plus puissants peuvent prétendre survivre et même si pour eux, celle-ci s’est sans doute finie avec la pseudo disparition de leur ancien chef … Elle était toujours présente, dans l’ombre, dans un recoin de la mémoire d’un revenant, alimenté par une haine constante et l’envie de réparer les erreurs commises. Car la recherche de la perfection ne peut commencer que par l’anéantissement de ce qu’il a derrière lui, pour que son plan puisse survivre, il ne devait plus avoir les Uchihas dans ses pieds, il devait créer un vice et pour cela aider un semblable à tuer les siens. Il allait devoir verser son propre sang pour l’avenir de son plan …

Car après tout, rien ne doit être laissé au hasard, ce plan se devait d’être parfait, mais pour cela …Il faut éliminer toute contrariété.


« Then please die, my friends, because your death is necessary… to our revenge »

±Paragraphe Ecrit±

Il avait réussi

Il avait atteint son vil but, étant parvenu à immiscer dans l’esprit du Shodaime Hokage, l’utopique possibilité qu’il ait pu envoyé le Génie Uchiha Ad Patres, espoir ingénu et bien naïf de notre éphèbe. Le Grand Hadès n’était pas encore prêt à être soumis par les sépulcrales pupilles du démon des champs de batailles. Se traînant, une main sur l’estomac, une plaie béante semblant se refermer petit à petit sous l’effet d’un Jutsu de Medical-Nin d’une puissance assez relative au degré de la blessure. Haletant et marchant péniblement, il semblait peu à peu se rapprocher des ténèbres. Les contours de sa vision devenant de plus en plus flou et l’obscurité se saisissant petit à petit de cet homme qui se plaisait à dire qu’il s’y complétait admirablement. Elles le saisissaient pour peu à peu lui retirer toute souffrance, pour peu à peu lui donner ce qu’il voulait : du plaisir, du bonheur, une sensation qui le reprenait à chaque fois qu’il s’évanouissait.

Une voix se faisait de plus en plus faible dans sa tête, une voix inquiète, aux propos inintelligibles, cette voix était le déclencheur de la panique qui l’avait saisi avant de sombrer dans le miasme noirâtre du conglomérat ténébreux. Dans cet espace transitoire, entre le coma et la vie, l’esprit se livre à d’étranges pulsions dans ce vide temporel et sensoriel, ses pensées sont semblables à l’eau qui dévale une cascade à un débit très élevé. Les idées, les pensées, les sentiments, tout y passent à l’alambic avec une force de compréhension anormale.

Ressortant brusquement de sa transe mentale, il tâta son ventre pour voir où en était le soin de la blessure, celle-ci était presque complètement refermée, un sourire se saisit insidieusement de mes lèvres. Révélant une émotion forte, le masque du glacier venait de se fondre en une pâle copie, des muscles dont il se servait si peu lui étaient en ce moment douloureux, transformant une expression normalement heureuse en un rictus des plus malfaisants. Impure sont les pensées dont en découle ce sourire, mais l’espoir et le contentement qui se lisent dans les yeux de cet atrabilaire palladium. Ses précédentes convictions n’étaient plus que palabres, après tout, il avait quitté Konoha, il avait voulu se venger de l’homme qui avait osé le séparer de son clan par ces machiavels manipulations, mais le destin ne donne jamais l’avenir que l’on souhaite.

Il ne fait qu’en donner un dérivé, d’autant plus excitant …

« Sous la lune rouge, je devrais être mort, sous la lune rouge j’ai perdu mon clan, je ferais en sorte qu’avec l’aide de mes pupilles coruscants, je crée cette prochaine lune rouge, où je me complèterais avec les cieux, pour pouvoir à nouveau réapparaître, pantin du destin à la piteuse manie de vouloir remonter ce courant sans fin. Je décrocherais cette lune rouge, maléfique et éternelle, qui ne réapparaît que les nuits de grands événements, je la décrocherais pour en faire mon symbole ! »

±Comment avez-vous connu le forum ?±

Via un top-site, je crois.


Dernière édition par Madara Uchiha le Mar 19 Mai - 22:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue672/672L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue664/664L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue44/850L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (44/850)

L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha   L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:47

Ton écriture est agréable à lire, mais la couleur que tu utilises me tue les yeux, tu as une façon bien à toi d'exprimer les actes dans un RP et c'est tout à ton honneur c'est vraiment ce qu'on peut rechercher pour Uchiha Madara personnellement.

Pour moi c'est ok (Si tu changes la couleur qui tueeeees les yeux). Bienvenue et bon RP parmi nous Wink Attend la Validation des autres Administrateurs du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Yuugiri no Joushi
Momochi Zabuza


Messages : 57
Village : Montagnes embrûmées
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue448/448L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (448/448)
Point de Chakra:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue568/568L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (568/568)
Point Exp:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue0/0L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha   L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:48

Jolie prose... Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Fondateur de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 6
Age : 34
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai
Date d'inscription : 19/05/2009

L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha   L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:49

Couleur de la présentation modifiée, dans l'espoir qu'elle convienne plus que la précédente x).


Dernière édition par Madara Uchiha le Mar 19 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue472/472L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue864/864L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue17/570L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (17/570)

L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha   L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:49

Bienvenue, non elle fait toujours mal aux yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Fondateur de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 6
Age : 34
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai
Date d'inscription : 19/05/2009

L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha   L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:51

Et bien je me passerais de couleurs jusqu'à en trouver une autre Razz. En tout cas, je peux dire que c'est rapide les réponses ici, je n'ai même pas encore trouvé mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue672/672L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue664/664L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue44/850L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (44/850)

L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha   L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:52

Le Violet faisait déjà mieux mais sur ce forum les écritures qui ne flash pas restent le : Gris, Orange, Jaune, Rouge, Noir, Vert, et certains dérivés plutôt joli, pour moi c'est bon même si ça reste en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue472/472L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue864/864L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue17/570L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (17/570)

L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha   L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:54

Pour moi ton poste serai parfait avec une ou deux couleur simple (maxi) et une image (ou deux) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Fondateur de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 6
Age : 34
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai
Date d'inscription : 19/05/2009

L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha   L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:01

Deux images viennent illustrer ma présentation, la seconde représente bien une lune rouge même si elle semble un peu particulière '_'.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue472/472L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue864/864L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue17/570L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (17/570)

L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha   L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:04

T'inquiete pas pour l'illustration c'est secondaire, jte filerai des petits conseils pour sa :p

Pour moi c'est bon (bonne qualité de poste).
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Yuugiri no Joushi
Momochi Zabuza


Messages : 57
Village : Montagnes embrûmées
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue448/448L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (448/448)
Point de Chakra:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue568/568L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (568/568)
Point Exp:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue0/0L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha   L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:14

Take this...

L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Avamxk
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Fondateur de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 6
Age : 34
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai
Date d'inscription : 19/05/2009

L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha   L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:17

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarano
Juunin no Kiri
Sarano


Messages : 57
Village : Kiri
Affinité(s) : Suiton et Raiton
Date d'inscription : 26/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue304/304L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (304/304)
Point de Chakra:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue274/304L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (274/304)
Point Exp:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue0/200L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (0/200)

L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha   L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:41

Bienvenu à toi, joli prés' =)
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue472/472L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue504/544L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue346/400L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (346/400)

L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha   L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:55

Accepté pour moi aussi (Dsl pour le retard) Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Hori
Jounin Spécial no Suna
Sarian Hori


Messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue432/432L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (432/432)
Point de Chakra:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue552/552L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (552/552)
Point Exp:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue24/400L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (24/400)

L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha   L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:51

Yop!

Superbe présentation que t'a là. Comme je suis sur que tu seras validé je te dis déjà: "au plaisir de te retrouver In Rp."
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Kumaru
Chef de l'ANBU │Membre du Conseil
Kokusho Kumaru


Messages : 212
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue656/656L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue680/680L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue0/570L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (0/570)

L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha   L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:20

Bienvenue à toi Madara-san

Pain, on dirait bien que t'as enfin un supérieur, c'est marrant.

Bon Jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-koji.forumsrpg.com/profile.forum?mode=register
Dokusou no Zetsu
Suceuse
Dokusou no Zetsu


Messages : 172
Age : 32
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Doton, Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue608/608L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (608/608)
Point de Chakra:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue416/416L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (416/416)
Point Exp:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue104/300L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (104/300)

L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha   L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:23

Bienvenue et bon RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Fondateur de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 6
Age : 34
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai
Date d'inscription : 19/05/2009

L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha   L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:30

Et pour ce qui est du grade, respectons-nous le manga en restant dans les termes du Chef Caché de l'Akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue472/472L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue864/864L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue17/570L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (17/570)

L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha   L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:36

Chef Caché ou Fondateur, comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue672/672L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue664/664L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Left_bar_bleue44/850L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (44/850)

L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha   L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:09

Fondateur de l'Akatsuki, je lock et je met le grade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha   L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atypique Allégorie de la Manipulation : Madara Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Akio member of the Uchiha Family (Finish)
» Uchiha Sasuke's Pre'z
» Itachi Uchiha...
» Dossier de Uchiha Itachi
» Sasuke Uchiha ( réservation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Registre des Ninja du Forum :: Présentations Validées :: Présentations Akatsuki-
Sauter vers: