Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Membre de la semaine

Aller en bas 
+5
Dokusou no Zetsu
Shigenobu
Kokusho Kumaru
Hatake Kakashi
Rikudô no Pein
9 participants

Tout est dans le texte
Oui
Membre de la semaine Vote_lcap47%Membre de la semaine Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Non
Membre de la semaine Vote_lcap0%Membre de la semaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TG (jprend sa pour un oui xD)
Membre de la semaine Vote_lcap53%Membre de la semaine Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Membre de la semaine Left_bar_bleue472/472Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Membre de la semaine Left_bar_bleue864/864Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Membre de la semaine Left_bar_bleue17/570Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (17/570)

Membre de la semaine Empty
MessageSujet: Membre de la semaine   Membre de la semaine Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:12

Que diriez d'élire chaque semaine plusieurs Rpgistes selon différents critères (plus beau postes, plus puissant, meilleur Kage, meilleur Chef, meilleur Graphiste, meilleur Genin etc...). Sa pourrait être sympa, à vous de voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Membre de la semaine Left_bar_bleue672/672Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Membre de la semaine Left_bar_bleue664/664Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Membre de la semaine Left_bar_bleue44/850Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (44/850)

Membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:16

Bah perso' ayant vu ce procédé sur de nombreux forum je serais plus d'avis de faire un "membre du mois" selon son activité, ses RP's, etc.. Un vote en gros de ceux qui voudraient participé.

Après c'est quelque chose qui doit être vu par les membres, pas vraiment par le Staff (c'est mon avis) idée sympa quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Kumaru
Chef de l'ANBU │Membre du Conseil
Kokusho Kumaru


Messages : 212
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Membre de la semaine Left_bar_bleue656/656Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Membre de la semaine Left_bar_bleue680/680Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Membre de la semaine Left_bar_bleue0/570Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (0/570)

Membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:45

J'ai voté oui, mais comme Kakashi uniquement par mois.

Une ptite récompense pourrait etre en jeu également.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-koji.forumsrpg.com/profile.forum?mode=register
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Membre de la semaine Left_bar_bleue472/472Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Membre de la semaine Left_bar_bleue864/864Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Membre de la semaine Left_bar_bleue17/570Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (17/570)

Membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:55

Par mois jtrouve sa sufisant oui. Faudrais faire la liste des concour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobu
Chuunin no Konoha
Shigenobu


Messages : 48
Age : 34
Village : Konoha
Affinité(s) : Medical nin ; raiton
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Membre de la semaine Left_bar_bleue160/160Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (160/160)
Point de Chakra:
Membre de la semaine Left_bar_bleue216/216Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (216/216)
Point Exp:
Membre de la semaine Left_bar_bleue60/100Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (60/100)

Membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:39

Tg parce qu'en fait ça m'est égal et que ya pas de case à cocher pour cette réponse ! XD il n'y a absolument rien de personnel ^^

Concernant la récompense. même si cela peut motiver certaines personnes, je trouve que c'est pas vraiment une bonne idée je pense par exemple à ceux qui débute et qui n'ont pas forcément très confiance dans leur capacités de rpiste (Je suis passé par là je sais de quoi je parle ^^) et qui peuvent juger ça un peu injuste que l'expérience des autres sur les forums en général leurs donnent des bonus ici alors qu'eux même galère pour faire des post convenable.

Egalement sur le point que même si vous gardez ces récompenses, n'allez pas donnez des distinctions qui mettrait le fofo dans un état assez chaotique (genre distinction du flood, troubadour ou autres saltimbanque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Membre de la semaine Left_bar_bleue472/472Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Membre de la semaine Left_bar_bleue864/864Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Membre de la semaine Left_bar_bleue17/570Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (17/570)

Membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:48

Oui mais justement on ne fera pas des concour que sur les postes, mais genre aussi des chose qui on rien avoir pr le fun ^^

Comme meilleur Graphiste, meilleur flooder (c moi direct sa Very Happy), le plus actif ou autre je ne sais pas c'est vous de proposer des concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobu
Chuunin no Konoha
Shigenobu


Messages : 48
Age : 34
Village : Konoha
Affinité(s) : Medical nin ; raiton
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Membre de la semaine Left_bar_bleue160/160Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (160/160)
Point de Chakra:
Membre de la semaine Left_bar_bleue216/216Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (216/216)
Point Exp:
Membre de la semaine Left_bar_bleue60/100Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (60/100)

Membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:57

justement Pein c'est ça dont je parle. Un distinction pour le flood. c'est tellement accessible que tout le monde finira par se battre pour l'avoir quitte a privilégier le blabla pour le rp ou encore se mettre à flooder un peu partout et la je souhaiterais pas être à la place des Admin si ça arrive...

C'est vrai je reconnais que c'est fun mais ca risque vraiment de mettre le dawa !
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Membre de la semaine Left_bar_bleue472/472Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Membre de la semaine Left_bar_bleue864/864Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Membre de la semaine Left_bar_bleue17/570Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (17/570)

Membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:09

Non si on ne met pas le concour flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dokusou no Zetsu
Suceuse
Dokusou no Zetsu


Messages : 172
Age : 32
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Doton, Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Membre de la semaine Left_bar_bleue608/608Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (608/608)
Point de Chakra:
Membre de la semaine Left_bar_bleue416/416Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (416/416)
Point Exp:
Membre de la semaine Left_bar_bleue104/300Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (104/300)

Membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:36

Oui ca pourrait être sympa il y aurait plus de concurrence donc logiquement le forum bougera plus .Mais cependant je doute que les personnes feront ça juste pour leur orgueil, il faudrait mettre de l'argent, ou des pts que reçoit le gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Membre de la semaine Left_bar_bleue472/472Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Membre de la semaine Left_bar_bleue504/544Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
Membre de la semaine Left_bar_bleue346/400Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (346/400)

Membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:39

Pas pût m'empêcher de clic sur "TG"
Je suis d'accord également, va pour un vote par mois. (A moi le mois de Mai bande de travs)

Chauffe la récompense MowMow
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Membre de la semaine Left_bar_bleue472/472Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Membre de la semaine Left_bar_bleue864/864Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Membre de la semaine Left_bar_bleue17/570Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (17/570)

Membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:40

Bon bah il faudrai commencer a voir sur quoi on jugerai les gens Smile

Jveux bien moccuper de créer les sondages apres :p

(I'm The FL0oder Pro!)

Ptite Idée :

-Plus belle qualité de Poste Rp
-Plus grande quantité de Poste Rp
-Perso le plus démoniaque/sympathique
-Meilleur Genin/chunin/jounin/Chef/Kage
-Meilleur Rpgiste en combat
-Meilleur Graphiste/Flooder:p/(autre)
-La plus grosse victime du forum (nul besoins de précisé qui sa sera. Petit indice : il a un coquelicot sur la tête...)


Ajoutez vos propositions pr qu'on puisse sélectionner les meilleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Sarano
Juunin no Kiri
Sarano


Messages : 57
Village : Kiri
Affinité(s) : Suiton et Raiton
Date d'inscription : 26/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Membre de la semaine Left_bar_bleue304/304Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (304/304)
Point de Chakra:
Membre de la semaine Left_bar_bleue274/304Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (274/304)
Point Exp:
Membre de la semaine Left_bar_bleue0/200Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (0/200)

Membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:33

Faut pas que y en ait trop non plus sinon on va se perdre...
Moi dans tes propositions je trouve bien :

-Plus belle qualité de RP
-Perso le plus démoniaque/sympathique
-Meilleur RPgiste en combat ( tu veux dire par la qualité des textes ou par le nombre de batailles/victoires ? )

et on pourrait rajouter :

-Personnage féminin de la semaine/Personnage masculin de la semaine ( se basant sur toutes les critères ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Membre de la semaine Left_bar_bleue472/472Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Membre de la semaine Left_bar_bleue864/864Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Membre de la semaine Left_bar_bleue17/570Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (17/570)

Membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:39

Quand je dis meilleur Rpgiste en combat, c'est celui qui se débrouille le mieux (en combat) et qui élabore les meilleurs stratégies.

et tkt pas on ne va pas se perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarano
Juunin no Kiri
Sarano


Messages : 57
Village : Kiri
Affinité(s) : Suiton et Raiton
Date d'inscription : 26/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Membre de la semaine Left_bar_bleue304/304Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (304/304)
Point de Chakra:
Membre de la semaine Left_bar_bleue274/304Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (274/304)
Point Exp:
Membre de la semaine Left_bar_bleue0/200Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (0/200)

Membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:45

D'accord avec ton idée de meilleur Rpgiste en combat alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Membre de la semaine Left_bar_bleue472/472Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Membre de la semaine Left_bar_bleue504/544Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
Membre de la semaine Left_bar_bleue346/400Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (346/400)

Membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:41

-Plus belle qualité de Poste Rp (MOI)
-Plus grande quantité de Poste Rp (MOI)
-Perso le plus démoniaque/sympathique (MOI)
-Meilleur Genin/chunin/jounin/Chef/Kage (MOI)
-Meilleur Rpgiste en combat (MOI)
-Meilleur Graphiste/Flooder:p/ (pas moi mais MOI quand meme)
-La plus grosse victime du forum (pis la j'vote ZETSU)

Auto proclamé membre de la semaine. Prosternez vous !
Tout ça pour dire que je suis d'accord avec les critère, même si ça fait peu être beaucoup, fin bon... Que le meilleur l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Membre de la semaine Left_bar_bleue472/472Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Membre de la semaine Left_bar_bleue864/864Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Membre de la semaine Left_bar_bleue17/570Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (17/570)

Membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:31

Kojiro vu lheure tu devais être bourré com dab, donc je te redis que ce ne sont que des proposition lol
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Membre de la semaine Left_bar_bleue672/672Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Membre de la semaine Left_bar_bleue664/664Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Membre de la semaine Left_bar_bleue44/850Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (44/850)

Membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:36

Je serais plutôt d'avis d'en garder 3 :

- Meilleurs RPgiste du mois (Critères : Illustrations, écritures, ... )
- Meilleurs membre du mois (Critères: Animation du Forum ( Sans que ce soit le plus gros floodeur parce que le but c'est pas de floodé sur un RP Naruto, Implication dans le Forum, ...)
- Meilleurs stratège du mois (Pas besoin de faire un dessin là)

Ce qui nous ramèneraient a : 3 Membre par mois proclamé (à moins qu'il y en ait un qui est élu dans plus d'une catégorie)

- Gains à la clé, et un joli petit post-it sur la page d'accueil du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Tôgashi
Ex-Rokudaime Kazekage | Yuugiri no Eisei-nin
Hao Tôgashi


Messages : 46
Age : 31
Village : SunaGakure no Satô
Affinité(s) : Igaku no Jutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Membre de la semaine Left_bar_bleue320/320Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (320/320)
Point de Chakra:
Membre de la semaine Left_bar_bleue664/664Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Membre de la semaine Left_bar_bleue28/400Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (28/400)

Membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:07

Ca pourrait paraître dégueulasse mais on pourrait aussi inclure un quatrième membre qui aurait le prix du "Meilleur Boulet" ... Nan ? xP
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Membre de la semaine Left_bar_bleue672/672Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Membre de la semaine Left_bar_bleue664/664Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Membre de la semaine Left_bar_bleue44/850Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (44/850)

Membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:24

Mauvaise idée, pas besoin de faire un concoure pour savoir qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:09

Je suis tous a fais d'accord avec l'idée de Pein (pour une fois ^^) mais bon comme la dis Kakashou on sais dêja qui est (sont) le(s) boulet(s) du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hao Tôgashi
Ex-Rokudaime Kazekage | Yuugiri no Eisei-nin
Hao Tôgashi


Messages : 46
Age : 31
Village : SunaGakure no Satô
Affinité(s) : Igaku no Jutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Membre de la semaine Left_bar_bleue320/320Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (320/320)
Point de Chakra:
Membre de la semaine Left_bar_bleue664/664Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Membre de la semaine Left_bar_bleue28/400Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (28/400)

Membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:04

Kakashi > ce serait pas un concours mais un gage du Staff au membre s'étant montré peu exemplaire pendant un mois >_>
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Membre de la semaine Left_bar_bleue672/672Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Membre de la semaine Left_bar_bleue664/664Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Membre de la semaine Left_bar_bleue44/850Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (44/850)

Membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:07

Je l'aurait plutôt fait en tant que Vote envers les membres du Forum, ceux-ci votent pour celui qu'ils élisent, c'est quand même plus intéressant. Et l'obligation de mettre un message en disant pourquoi, pour évité une certaine tricherie et les admins trancheraient dans ce sens-là.

Je le vois comme ça ^^ Après ce n'est qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Membre de la semaine Left_bar_bleue472/472Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Membre de la semaine Left_bar_bleue864/864Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Membre de la semaine Left_bar_bleue17/570Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (17/570)

Membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:48

On fera des Sondages, avec la question et les perso qui sont susceptibles de le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Yuugiri no Joushi
Momochi Zabuza


Messages : 57
Village : Montagnes embrûmées
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Membre de la semaine Left_bar_bleue448/448Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (448/448)
Point de Chakra:
Membre de la semaine Left_bar_bleue568/568Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (568/568)
Point Exp:
Membre de la semaine Left_bar_bleue0/0Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:00

Enthousiaste...... Zabuza ......est....... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Membre de la semaine Left_bar_bleue672/672Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Membre de la semaine Left_bar_bleue664/664Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Membre de la semaine Left_bar_bleue44/850Membre de la semaine Empty_bar_bleue  (44/850)

Membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:29

Avec 15 voix favorable les "Membres du Mois" seront ajoutés sous-peu. Sujet clos & Locked.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi, Le membre mystérieux [EN COURS]
» Vote du Membre du Mois (Juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Préface de WoK :: Foire aux Idées-
Sauter vers: