Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD)

Aller en bas 
+5
Sabaku no Gaara
Dokusou no Zetsu
Rikudô no Pein
Hatake Kakashi
Kyoku Mibu
9 participants
AuteurMessage
Kyoku Mibu
Juunin no Suna
Kyoku Mibu


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue0/0Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue0/0Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point Exp:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue0/0Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty
MessageSujet: Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD)   Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:24

Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Img-172602ps54c


Nom:(...)Mibu

Prénom: (...)Kyoku

Âge: (...)19 ans

Vielles descriptions =_= avant que je change de vava xD et la flemmes d'en faire d'autres *O*

Déscription Physique: (essayez de développer un minimum)(...)

Kyoku est une fille très difficile à décrire,en effet la jeune fille est un physique des plus surprenant,en fait surprenant n'est pas le mot le plus approprié,car chaque fille a un physique particulier,Kyoku est une fille mince aux formes avantageuses. En la regardant ou pouvait assurément dire que la nature était bien faite. Ses jambes longues et fines élancent son beau corps et lui fournissent une agilité remarquable(un chatxD). Elles sont souvent voilées par le bas de son kimono,la jeune fille aime particulièrement porter cet habit lors de grande occasion bien entendu,mais le plus souvent la belle porte une mini-jupe qui laisse entrevoir ses longues jambes.Celles ci font tourner la tête des hommes le plus souvent mais notre Kyoku n'est pas du genre à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut(et oui c'est pas une ...u_u). La jeune fille est dotée de bras symétriques et fins au bout des quels viennent se placés ses mains blanches,ces dernières n’ont pas l’air d’avoir tenu une arme un jour.

Parlons à présent de son buste, Kyoku possède des formes plutôt avantageuses, le haut de son kimono (quand elle en porte un,)laisse entrevoir un peu de sa chair(un peu<<ce n'est pas un super décolleté<///<), son ventre plat sur lequel se dessine le debout de ses abdos est la preuve de ses entraînements. Sa peau est blanche comme neige (remake de Blanche neige XD) De son visage ne se décolle jamais ou presque une expression enjouée le plus souvent, seuls quelques sourires transparaissaient de se visage angélique . Ces derniers illuminent son visage bien qu’ils soient très fréquents. Ses yeux vert(des prairies*sbaff*) en amandes pétillent de malice, la forme des yeux de la belle est assez particulière, deux diamants en forme d’amandes trônent sur son visage. Ceux-ci possèdent une couleur magnétique (en effet ils attirent le regard des autresxD) un vert nuancé colore son iris, des reflets grisâtres sont parsemés de part et d’autres de celle-ci. Ce qui leur donne un aspect onirique. Kyoku laisse entrevoir de longs sils d’un noir profond. Un nez droit et fin vient s’ajuster au milieu de ce visage si radieux. Ses longs cheveux blonds sont ramassés par un ruban blanc faisant penser à sa peau exsangue(lors d'un combat pour ne pas gacher sa vision). De fines lèvres rouges vermeilles s'ajustent sur son visage allongé ,ces dernières lancent aussi bien de douces paroles que des paroles blessantes par mégarde

Des joues légèrement rosées par le froid auquel elle est habitué donnent à son visage angélique encore plus de charme Elle porte la plupart du temps un ensemble rouge,ou un kimono et elle ne se sépare jamais d'Akatsu son renard(je vous raconterez plus tardxD), ce dernier mesure un peu plus d’un mètre, aux pieds elle porte des geta ou de simples ballerines en somme on peut dire que Kyoku n'est pas une fille banale



Déscription Morale: (...)

Que vous dire sur le caractère de cette chère Kyoku *a des nétoiles dans les yeux*0*

Kyoku est une fille assez franche eyant la tête sur les épaules,le sens du devoirs,celui des résponsabilités et bien d'autre..La jeune fille est timide,maladroite , douce , c'est pour cela qu'elle est assez difficile à décrire . En effet la jeune femme est timide (ça se voyait directemetn,bien que son physique ne lui fasse pas défaut)elle a du mal à déclarer son amour à un garçon(jusqu'à maintenant ce n'est pas encore arrivé) en général Kyoku n'éprouve pas la moindre difficulté à s'adresser un homme même si ce dernier est beau(*0*)mais dès qu'il s'agit de sentiment,dans ce cas amoureux,la belle change du tout au tout. Ses joues rougissent,ses mains tremblent et elle ne sait se contrôler(elle va pas lui sauter dessus ne vous inquietez pasxD).Disons plus tôt que ce sera une paralysie temporaire(comme pour toute personne amoureuse digne de ce nomxD)mais ne vous inquietez pas notre Kyoku est aussi courageuse,entreprenante quand il le faut ,sachant prendre des risques,qui ne tente rien n'a rien non?La jeune fille est même très bornée et obstinée dans certains cas,ne pas baisser les bras à la première difficulté est une de ses devises,dans le cas d'un combat par exemple,en amour,..

La vie est un combat quotidien et la belle en est consiente.


Parlons amitié,Kyoku n'a pas toujours su compter sur ses amis car elle en avait très peu,par contre étant née dans une famille assez prestigieuse la jeune fille a du se battre le plus souvent pour prouver sa force.Etant plus petite,elle était ce qu'on peut appeller une ''fille sage'' mais au fure et à mesure du temps elle a appris à se battre,jusqu'à ce que Kyoku devienne la jeune femme qu'elle est à présent.





Comment avez vous connu le Forum? : (...)
Par une membre

Village souhaité: (Mettre le village que vous souhaitez intégré) (...)

Suna =)

Rang souhaité:Juunin+ ? x)






Première Partie:Le prélude, une enfance difficile


Tous étaient la, pas un seul ne manquait à l'appel. Rien d'étonnant pour un jour aussi important.
Tous les membres du clan avaient été conviés à fêter ce jour qui devait être un jour de gloire et de fierté. En effet l'héritier du clan venait de naître...

Mais à la grande déception de chacun,ce dernier était une petite fille, pourquoi déception? Parce que pour certains membres du clan, c'était un déshonneur de servirent sous les ordres d'une femme...
Le père du nourrisson Kyoshiro Mibu fut longtemps pointé du doigt pour cette ''faute''du moins ce que certains considèraient comme tel.

Le nourrisson quand à lui fut entrainé durement par la suite, pour combler soit disant cette'' faiblesse féminine''.
Kyoshiro a du longtemps supporter les remarques et critiques désobligeantes au sujet de sa fille. Ou dans certains cas de sa femme ,''si tu avais choisi une bonne épouse elle t'aurait donnée un héritier digne de ce nom''. C'est ce qu'ils voulaient sous entendre le plus souvent . Mais bien vite les gens ayant oser dirent de telles absurditées durent bien vite ravaler leur mots. Car le nourrisson devenue une petite fille plus tard, était bien plus douée que tous les jeunes garçons. Tous étaient étonnés par ses capacités, Kyoku arrivait sans problème à réussir la où des élèves plus âgés fautaient et les autres lui accordèrent enfin le respect qui lui était dus...


Deuxième Partie: Une rencontre étrange...

Kyoku,12 ans,revenait encore d'un de ces entraînement qui lui avait pris toute la journée ou presque. La jeune fille marchait nonchaleusement en direction de sa demeure,profitant de même du paysage qui s'offrait à elle.
Un grand ciel bleue qui l'hypnotisait presque.
Pas un nuage ne venait gâcher la beauté de ce spectacle,quelques brises printanières venaient caresser les joues de la jeune fille.
Ces dernières étaient sans doute portées ou du moins ramenées par le fleuve au bord du quel Kyoku avançait.
Les rayons du soleil l'indisposant légèrement la jeune fille décida de se rafraîchir le visage en se rinçant. Kyoku s'abaissa doucement, station accroupi, la belle pris un peu d'eau de ses deux mains fines avant de se rincer le visage avec celle ci.
Cela dura un moment car la jeune fille répeta ce geste encore et encore.
En effet cette journée avait été plus qu'éprouvante pour la pauvre fillette debout depuis l'aube.

Quand elle eu fini de se rafraîchir, Kyoku se leva pour reprendre sa route, le terrain d'entraînement ne se trouvait pas loin de la demeure du clan. Mais une épaisse forêt délimitait se territoire boisé. La maison semblait presque cerné par la végétation imposante en ces lieux..

La fillette fut vite stoppé dans sa démarche, attirée par un gémissement plus que étrange venu sans doute des quelques buissons qui se trouvaient derrière celle ci.




Kyoku approcha délicatement ses mains de l'arbuste, pour écarter branches et feuillages. Elle était abasourdi de voir ce qui s'y trouvait, une étrange petite boule de poil, des yeux à la Teddy Bear, une longue queue touffue et un petit air simplet et innocent.
La brune tomba sous le charme.

" Tu es trop mignon !"

On aurait presque dit que cet animal la comprenait. La preuve en était que le petit animal lui répondit par un léger grognement, presque muet.
La jeune fille en déduisit que c'était un ''oui'', Kyoku se remit à parler de plus belle:

"Tu vas venir avec moi?"
Sussura t-elle,avant de mettre Akatsu, dans la petite sacoche que je la jeune fille portait à sa taille et de courir en direction de sa demeure.

Kyoku couru à en perdre halène, mais heureusement pour la fillette.
Sa course fut assez courte, lorsqu'elle arriva devant le portail de chez elle, celui ci était gardé par un homme.

Le gardien vint ouvrir à Kyoku dès qu'il l'eut reconnu, en voyant le museau et les pattes d'Akatsu dépasser de la sacoche de la jeune fille..
Ce dernier ne pouvait s'empêcher de s'exclamer:

"Mademoiselle! Les animaux sont interdits dans l'enceinte de la demeure! Si votre père le voit.."

L'homme stoppa net sa tirade.
Kyoku ne voulant pas céder et abandonner le jeune renard aux risques que ses blessures s'agravent, arrêta le dit homme grâce à un regard droit et insistant.
La fillette lui faisait ''les gros yeux".
Le gardien, lui, baissa la tête, comment résister à une si jolie frimousse?

C'est ce que l'homme ne cessait de se demander. Pour finir par se résigner à laisser passer Kyoku. En gardant cependant les yeux fixés vers le sol.

Sans doute était il en train de réfléchir aux conséquences de cet acte.
Kyoku quand à elle, courru droit en direction de sa chambre.
Finalement, en se dirigeant vers celle ci, la jeune fille se tourna un court instant, avant de lancer au gardien:

"Merci! Si on vous demande quelque chose,vous n'avez rien vu!"
En prononçant ces mots Kyoku arborait un large sourire.


Dernière édition par Kyoku Mibu le Ven 1 Mai - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton &amp; Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue672/672Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue664/664Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue44/850Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (44/850)

Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty
MessageSujet: Re: Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD)   Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:23

Descriptions physique et mental avant de pouvoir te donner mon avis, Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai &amp; Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue472/472Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue864/864Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue17/570Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (17/570)

Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty
MessageSujet: Re: Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD)   Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:25

Magnifique image ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dokusou no Zetsu
Suceuse
Dokusou no Zetsu


Messages : 172
Age : 32
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Doton, Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue608/608Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (608/608)
Point de Chakra:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue416/416Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (416/416)
Point Exp:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue104/300Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (104/300)

Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty
MessageSujet: Re: Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD)   Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:25

Ep' Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Mibu
Juunin no Suna
Kyoku Mibu


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue0/0Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue0/0Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point Exp:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue0/0Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty
MessageSujet: Re: Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD)   Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:26

désolé j'ai oublié de mettre en cours ^^
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 67
Village : Suna
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue656/656Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue680/680Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue0/0Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty
MessageSujet: Re: Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD)   Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:45

Des filles à Suna, ça fait toujours plaisir, bonne chance pour la suite de la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hao Tôgashi
Ex-Rokudaime Kazekage | Yuugiri no Eisei-nin
Hao Tôgashi


Messages : 46
Age : 31
Village : SunaGakure no Satô
Affinité(s) : Igaku no Jutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue320/320Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (320/320)
Point de Chakra:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue664/664Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue28/400Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (28/400)

Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty
MessageSujet: Re: Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD)   Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:51

Cool ! Bienvenue sur le Fow et Bonne Chance pour ta Prez !
PS : Suna is The Best
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Mibu
Juunin no Suna
Kyoku Mibu


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue0/0Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue0/0Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point Exp:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue0/0Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty
MessageSujet: Re: Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD)   Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:07

Test RP: venant d'un autre forum =) (excusez j'ai trop la flemme xD )
http://naruto.forumotion.com/reste-du-pays-f70/une-rencontre-au-bord-de-l-eau-kyoko-kyoku-3-t2049.htm#23501



Cela faisait quelques jours que Kyoku avait accepté de suivre malgré tout celui qu'elle aime, même si celle ci dus pour se faire quitter son village. Quelques personnes allaient lui manquer certes, non en fait ils lui manquaient déjà, mais la jeune fille se rassurait en se disant qu'avoir refusé de suivre Ginji aurait été bien pire.
Cette simple idée la glaçait d'effroid, et en y réfléchissant bien , la blonde fini par comprendre que c'était lui qui comptait le plus.
Après tout explorer le monde avec lui semblait être une perspective des plus réjouissante, sans doute allait elle pouvoir contempler des choses auxquelles elle n'avait jamais eu accès au paravant.
C'était un monde inconnu, qui ouvrait de nombreuses portes, Kyoku repris ses esprits empêchant toutes ces questions de le parasiter.
La jeune ninja se contentait de savourer l'instant présent sans trop se torturer à envisager l'avenir.
Un présent si plaisant qu'elle ne tenait presque plus compte du reste.

Après quelques heures de marche, nos deux ninjas arrivèrent aux frontières du pays de l'eau, quand ils les eurent franchis. Ginji semblait soudain plus captivé par les alentours que par Kyoku.
La jeune fille fini par se prendre au jeu, à force de voir le jeune homme qui l'accompagnait exalté devant ce paysage illusoire.
Quelques nuages à l'aspect laiteux ornaient le ciel, un voile presque impénétrable, quelques rayons réussissaient cependant à éclairer Kyoku et Ginji. Un léger brouillard couvrait l'entour, la visibilité en était amoindri mais tout de même présente. Défaillante par endroit, Kyoku tendit enfin la main pour prendre celle de Ginji, profitant de la fraîcheur assidue.

Quand enfin, quelques bruits de pas se firent entendre, quelqu'un approchait.La blonde prêta l'oreille, attentive à tout son suspect, lorsque le bruit stoppa net. L'inconnu se tenait là, juste à une poignée de mètres d'eux. La jeune fille hésita un moment avant de tourner la tête, est ce qu'elle était la seule à l'avoir senti? Ou est ce que l'homme aux cotés duquel elle se tenait avait t'il senti cette présence également? Si c'était le cas pourquoi restait il impassible?Tant de questions qui oppressaient la jeune ninja.

Kyoku réfléchi un long moment pour finir par se retourner à l'ouie de la personne en question.

''Des voyageurs...? ''

La jeune femme tergiversa un instant, avant de dénouer ses lèvres.

''Oui. nous sommes simplement de passage, pourquoi cette question?''


La brume frêle dressée sur le pourtour, où se trouvaient nos deux shinobis gênait visiblement la clarté de Kyoku. L'inconnu s'était enfin décidé à répondre, bien que, sa réponse fut aigre. Au son de cette voix, qui semblait assez jeune, on pouvait assurément dire qu'il s'agissait bel et bien d'une jeune fille. Même si cette frigidité l'agaçait quelque peu, Kyoku ne rétorqua pas au propos de cette jeune inconnu.

La blonde n'était pas surprise de voir Ginji se poster ainsi devant elle, elle en était heureuse même. Il n'y avait bien sur rien à craindre de la jeune fille dressé devant eux, même si elle s'avérait être une ninja. Kyoku n'éprouvait pas la moindre craintes, pareillement le jeune homme devant elle la protègerait, et puis cette jeune fille blême et inexpressive semblait posséder un sentiment agressif.

La blonde demeurait vigilante, attentive au moindres signes provenant de cette jeune femme. Scrutant les environs et surtout cette fille. Quand enfin elle se décida à parler à nouveau.

« Je l'ai demandé pour m'assurer que vous ne représentiez aucun danger. Je n'avais pas à répondre, petite curieuse. On ne pose jamais une question sans raison. »


Kyoku resta de marbre faces à ces propos, la jeune femme ne s'emporte pas pour un rien. Et puis il n'y avait pas de raison à cela.Que cet inconnu se rassure,ni Kyoku, ni Ginji ne porte un quelconque interet pour ce village. Si ce n'est peut être la découverte du monde, une sorte de ''tourisme '' tout au plus.

Cela ne justifiait pas une telle acerbité.Enfin Kyoku avait du mal à comprendre cette jeune femme sans doute parce qu'elle n'avait jamais éprouvé cette ''amour de la patrie'' .
Ce dernier aurait il poussé la brune postée face à elle, à sortir de son village, guetter la venue des étrangers?
Lorsque l'inconnu pris la parole de nouveau, c'était pour demander d'où Ginji et Kyoku provenaient. Peut être s'attendait elle à ce que Kyoku éclaire sa chandelle, la jeune fille n'en fit rien, du moins sur le moment, elle resta dressée ainsi à regarder son interlocutrice dans les yeux. Avant de finir par répliquer.

"Et bien je suis une petite curieuse, cela ne se fait pas de demander ainsi leur provenance à des inconnus. Une formule de politesse aurait été de rigueur. Mais puisque tu tiens à le savoir, nous venons d'un village du pays du thé"

Kyoku n'allait tout de même pas lui dire qu'ils étaient déserteurs, être blonde ne signifie pas forcément être stupide. La jeune fille posa délicatement sa main sur l'épaule de Ginji, lui demandant de s'écarter quelque peu. Arborant un léger sourire, avant de se tourner vers son interlocutrice.

"Maintenant que les vérifications sont faites, nous allons passer notre chemin."

Revenir en haut Aller en bas
Sarian Hori
Jounin Spécial no Suna
Sarian Hori


Messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue432/432Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (432/432)
Point de Chakra:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue552/552Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (552/552)
Point Exp:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue24/400Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (24/400)

Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty
MessageSujet: Re: Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD)   Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:28

Salut ma belle....*sors*

Bienvenue parmis nous.

Ps: Suna is the best.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Mibu
Juunin no Suna
Kyoku Mibu


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue0/0Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue0/0Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point Exp:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue0/0Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty
MessageSujet: Re: Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD)   Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:22

salut *le regarde sortir o.o*
Merci xDD
Revenir en haut Aller en bas
Asagiri Chika
Aspirant Shinobi
Asagiri Chika


Messages : 125
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Affinité(s) : Raiton, Suiton.
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue0/0Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue0/0Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point Exp:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue0/0Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty
MessageSujet: Re: Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD)   Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:07

Acceptée pour moi, et Suna c'est des nuls^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Kumaru
Chef de l'ANBU │Membre du Conseil
Kokusho Kumaru


Messages : 212
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue656/656Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue680/680Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue0/570Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (0/570)

Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty
MessageSujet: Re: Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD)   Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:20

Bienvenue Kyoku.

Pareil que le Mizukage. Ca fait une fille de plus dans le forum et la concurrace devient rude, demoiselles. Je te souhaite un bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-koji.forumsrpg.com/profile.forum?mode=register
Kyoku Mibu
Juunin no Suna
Kyoku Mibu


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue0/0Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue0/0Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point Exp:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue0/0Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty
MessageSujet: Re: Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD)   Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:27

Chika: moi je ne suis pas nul -_-
Kumaru: Vive la concurrence alors x3

Si je suis accepté elle est ou ma couleur ?xD
(sauf s'il faut plusieurs voix ,dans ce cas j'ai rien dit xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 67
Village : Suna
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue656/656Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue680/680Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Left_bar_bleue0/0Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty
MessageSujet: Re: Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD)   Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:45

Pour le grade ça sera Juunin, j'ai déjà trop de juunin spécial, et il va me falloir des Chuunin et Genin un peu Smile See ya in rp baby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Empty
MessageSujet: Re: Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD)   Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoku, une mélodie envoutante*_*(ou la maitresse du feuxD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Registre des Ninja du Forum :: Présentations Validées :: Présentations Suna-
Sauter vers: