Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de RP de Momochi Zabuza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Yuugiri no Joushi
Momochi Zabuza


Messages : 57
Village : Montagnes embrûmées
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Demande de RP de Momochi Zabuza Left_bar_bleue448/448Demande de RP de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (448/448)
Point de Chakra:
Demande de RP de Momochi Zabuza Left_bar_bleue568/568Demande de RP de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (568/568)
Point Exp:
Demande de RP de Momochi Zabuza Left_bar_bleue0/0Demande de RP de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Demande de RP de Momochi Zabuza   Demande de RP de Momochi Zabuza Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:22

Je propose un combat à Hao Togashi à Ta no Kuni dans le village en ruine. (je souhaiterai que le Kazekage arbitre si Hao est daccord pour faire ce combat.)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Demande de RP de Momochi Zabuza Left_bar_bleue672/672Demande de RP de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Demande de RP de Momochi Zabuza Left_bar_bleue664/664Demande de RP de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Demande de RP de Momochi Zabuza Left_bar_bleue44/850Demande de RP de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (44/850)

Demande de RP de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP de Momochi Zabuza   Demande de RP de Momochi Zabuza Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:38

Si il refuse, demande a moh (Kumaru) il cherche quelqu'un pour RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Kumaru
Chef de l'ANBU │Membre du Conseil
Kokusho Kumaru


Messages : 212
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Demande de RP de Momochi Zabuza Left_bar_bleue656/656Demande de RP de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Demande de RP de Momochi Zabuza Left_bar_bleue680/680Demande de RP de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Demande de RP de Momochi Zabuza Left_bar_bleue0/570Demande de RP de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (0/570)

Demande de RP de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP de Momochi Zabuza   Demande de RP de Momochi Zabuza Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:45

Bien vu Kakashi j'suis toujours chaud por RP "petit frère" de c.sy.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-koji.forumsrpg.com/profile.forum?mode=register
Hao Tôgashi
Ex-Rokudaime Kazekage | Yuugiri no Eisei-nin
Hao Tôgashi


Messages : 46
Age : 31
Village : SunaGakure no Satô
Affinité(s) : Igaku no Jutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Demande de RP de Momochi Zabuza Left_bar_bleue320/320Demande de RP de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (320/320)
Point de Chakra:
Demande de RP de Momochi Zabuza Left_bar_bleue664/664Demande de RP de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Demande de RP de Momochi Zabuza Left_bar_bleue28/400Demande de RP de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (28/400)

Demande de RP de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP de Momochi Zabuza   Demande de RP de Momochi Zabuza Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:03

J'accepte volontier ce duel ^^ ( C'est la première fois qu'on me provoque en duel et je refuse de ne pas faire plaiz' à un adversaire aussi remarquable que redoutable ^^ ) Je suis pour qu'il y est un Arbitre !

Si cela ne te dérange pas, j'aimerais que tu postes en premier, étant donné que c'est toi l'instigateur de cette rencontre ; ) Voilà, tout a été dit =D
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Yuugiri no Joushi
Momochi Zabuza


Messages : 57
Village : Montagnes embrûmées
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Demande de RP de Momochi Zabuza Left_bar_bleue448/448Demande de RP de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (448/448)
Point de Chakra:
Demande de RP de Momochi Zabuza Left_bar_bleue568/568Demande de RP de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (568/568)
Point Exp:
Demande de RP de Momochi Zabuza Left_bar_bleue0/0Demande de RP de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP de Momochi Zabuza   Demande de RP de Momochi Zabuza Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:07

Pas de probleme je posterai en premier ^^, j'ai demander le kazekage comme arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP de Momochi Zabuza   Demande de RP de Momochi Zabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP de Momochi Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP Sarano
» Demande de RP by Kokusho Kumaru
» Momochi Zabuza, l'émissaire du Chaos
» Terrain B: Mokuton - Kojiro Vs Zabuza -
» Demande de RP Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Préface de WoK :: Demandes de RP-
Sauter vers: