Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Limitation des PdC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarian Hori
Jounin Spécial no Suna
Sarian Hori


Messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Limitation des PdC Left_bar_bleue432/432Limitation des PdC Empty_bar_bleue  (432/432)
Point de Chakra:
Limitation des PdC Left_bar_bleue552/552Limitation des PdC Empty_bar_bleue  (552/552)
Point Exp:
Limitation des PdC Left_bar_bleue24/400Limitation des PdC Empty_bar_bleue  (24/400)

Limitation des PdC Empty
MessageSujet: Limitation des PdC   Limitation des PdC Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:24

Et oui c'est encore moi. Mais trêves de bavardages je vais vous exposer mon idée:

-J'ai remarquer que le maximum de PdC que l'on peut mettre dans un élèment est de 4. C'est tout? J'approuve le truc du: 1= Tech.C, 2= Tech.B, 3= Tech.A, 4= Tech.S.
Mais y a pas que ça. Se limiter à 4 est donc aux techniques de Rang S c'est bof.

Exemple: La maitrise du feu de Sarutobi n'est pas celle de Sasuke. Il tous les deux ont 4: ca voudrait dire que Sasuke = Sarutobi? Pas possible.

Donc voila ce que je propose:

Rendre la limite des PdC a mettre de 6.

5= Maitrise totale de l'élément
Citation :
Bonus: Augmente les dégats de vos techniques de 15 et ajoute 30PC a vos PC totaux.

6=Maitrise supréme de l'élément:
Citation :
Bonus: Permet de créer des techniques (Mais il faut demander une validation aux Admins). Ajoute X aux dégats totaux, X= Votre niveau * 3 / 2. Et réduit le cout d'apprentissage des technique de 4.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Limitation des PdC Left_bar_bleue672/672Limitation des PdC Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Limitation des PdC Left_bar_bleue664/664Limitation des PdC Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Limitation des PdC Left_bar_bleue44/850Limitation des PdC Empty_bar_bleue  (44/850)

Limitation des PdC Empty
MessageSujet: Re: Limitation des PdC   Limitation des PdC Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:45

On y a penser, seulement, on préfère déjà que les techniques se rétablissent avant de changer quoi que ce soit a ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Asagiri Chika
Aspirant Shinobi
Asagiri Chika


Messages : 125
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Affinité(s) : Raiton, Suiton.
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Limitation des PdC Left_bar_bleue0/0Limitation des PdC Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Limitation des PdC Left_bar_bleue0/0Limitation des PdC Empty_bar_bleue  (0/0)
Point Exp:
Limitation des PdC Left_bar_bleue0/0Limitation des PdC Empty_bar_bleue  (0/0)

Limitation des PdC Empty
MessageSujet: Re: Limitation des PdC   Limitation des PdC Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:08

c'est une bonne idée mais je trouve ca va etre trop compliqué, on veut pas faire des calculs à la journée longue, et puis c'est des shinobis pas des pokémon^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Kumaru
Chef de l'ANBU │Membre du Conseil
Kokusho Kumaru


Messages : 212
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Limitation des PdC Left_bar_bleue656/656Limitation des PdC Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Limitation des PdC Left_bar_bleue680/680Limitation des PdC Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Limitation des PdC Left_bar_bleue0/570Limitation des PdC Empty_bar_bleue  (0/570)

Limitation des PdC Empty
MessageSujet: Re: Limitation des PdC   Limitation des PdC Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:30

Effectivement nous y avons fortement pensé et c'est une très bonne idée mais pour le moment nous ne ressentons pas vraiment de limite gênante. Nous gardons l'idée pour plus tard, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-koji.forumsrpg.com/profile.forum?mode=register
Contenu sponsorisé





Limitation des PdC Empty
MessageSujet: Re: Limitation des PdC   Limitation des PdC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limitation des PdC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limitation RP
» Limitation RP / Cohérence RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Préface de WoK :: Foire aux Idées-
Sauter vers: