Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sarian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarian Hori
Jounin Spécial no Suna
Sarian Hori


Messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Sarian Left_bar_bleue432/432Présentation de Sarian Empty_bar_bleue  (432/432)
Point de Chakra:
Présentation de Sarian Left_bar_bleue552/552Présentation de Sarian Empty_bar_bleue  (552/552)
Point Exp:
Présentation de Sarian Left_bar_bleue24/400Présentation de Sarian Empty_bar_bleue  (24/400)

Présentation de Sarian Empty
MessageSujet: Présentation de Sarian   Présentation de Sarian Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:03

"La vraie sagesse se trouve loin des gens dans la grande solitude."

Je me nomme Sarian Hori et voici ma vie....

Âge: 23 ans

Description Morale: (...) "Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os..." Sarian est la froidure et le calme incarnés. Rêveur et lunatique il passe son temps à contempler les nuages, il est le genre de personne qui ne fait rien au hasard. Il est très discret, le devoir avant tout il ne se détend que rarement. Allez de l'avant sans regarder derrière, le passé lui importe peu étant donné que l'on ne peut rien y changer. Ses parents lui ont inculqué les bonnes valeurs de la vie : Respect, Justice, Entraide. Sarian est l'une de ces personnes élues pour être parfaites mentalement, il jouit de toutes ses facultés cérébrales. Une intelligence un peu plus haute que la moyenne, mais loin d'égaler celle du fameux manieur d'ombres de Konoha.

Description Physique: (essayez de développer un minimum)(...) "Un esprit sain dans un corps sain " Sarian n'a pas à se plaindre de son corps. Blonds, ses cheveux sont d'un jaune électrique envoûtant, ses yeux bleus et son air inintéressé donnent plus d'ampleur à sa froidure. Un visage superbement tracé, mais descendons plus bas. Sarian fait 1m85 pour 72 kilos, ce qui fait de lui quelqu'un de très léger. Assez musclé comme suite aux entraînements et aux missions, il est à l'apogée de sa force. Côté vestimentaire, il a une chemise blanc rosâtre qu'il laisse ouverte, un pantalon noir un peu serré. Autour de son cou une chaîne offerte par ses parents. Contrairement à son mental, son physique fait plus rebelle que gentil garçon.



Comment avez vous connu le Forum? : (...) Top : Sasuke VS Naruto

Village souhaiter: (Mettre le village que vous souhaitez intégré) (...) Suna

Rang souhaiter: A vous d’en juger, mais si je peux choisir juunin spéciale pour rester fidèle à l’histoire de mon personnage.

Histoire: (...) Sarian est née au sein de la famille Hori. Une prestigieuse famille du village de Suna, connu notamment pour ses nombreux services envers le village et aussi pour son rang social aisé. Cette famille se compose du père : Jin Hori, de la mère : Nami Hori, des deux tantes et des deux oncles. Passons maintenant à Sarian, pendant son enfance il a souffert d'une éducation stricte de la part de ses parents. Il ne s'amusait pas beaucoup et n'avait pas de compagnons, puisque ses parents ne voulurent d'aucun autre enfant. Il grandit donc dans une solitude quasi totale, il apprit à se familiariser avec celle-ci et elle devint vite sa meilleure amie. Ses parents furent satisfaits de l'enfance de Sarian, il s'apprêtait à enter à l'académie et ils étaient surs que grâce à leur éducation, il allait vite franchir les paliers du monde Ninja. Effectivement, quand Sarian entra à l'académie il s'illutera avec brillance et fut considéré très vite comme l'un des meilleurs espoirs de Suna. À 11 ans il sortit de l'académie, prêt à affronter le monde. Contrairement aux autres genin, Sarian n'eut à faire aucune mission de rang D, grâce à son père qui était Juunin et qui l'avait pris en charge. Les missions de rang C fusèrent, tuer un animal sauvage qu’il dérangeait le voisinage, enquêter sur des faits étranges..... Après 7 mois son père le jugea enfin capable de passer l'examen chuunin, il avait voulu l'entraîner le plus possible avant. Sarian passa l'examen grâce notamment à ses capacités, mais aussi parce qu'il était tombé sur une bonne équipe et des genins médiocres. Et la bonne étoile de Sarian ne le quitta pas, il devint Juunin après s'être fait remarquer par le Kazekage lors d'une mission de rang B. Juunin il oeuvra pour le bien de son village et accepta au grand étonnement de ses parents de devenir chef d'une équipe de Genin. Ses trois élèves étaient : Shin Retaro, Hikari Jashi et Natsu Rin. Shin était un garçon super excité et vantard ce qui ne le fit pas monter dans l'estime de Sarian. Hikari était une fille qui était joyeuse et très généreuse. Et enfin Natsu, Natsu était comme Sarian, il était issu d'une famille aisée, et avait été éduqué dans les traditions des Bourges. Sauf qu'il arborait un look rebelle et non classique comme celui de Sarian et c'est en s'inspirant de celui-ci que Sarian avait son look d'aujourd'hui. Cette équipe ne dura pas longtemps, étant donné qu'elle franchit le grade chuunin en un rien de temps. Sarian fut donc délesté de cette tâche et fut promu juunin spécial.

Nindô/Objectif Ninja: (...) « Qui comprend l'humanité recherche la solitude. »

Affinité du personnage ou affinité souhaitée: (...) Katon et Raiton.

Paragraphe écrit: (pour évaluer votre niveau en RP) [comme j'ai trop la flemme d'en rédiger un, je vais en mettre un vieux]
Il remporta le match contre l'Uchiwa, mais au prix d'une grave blessure à l'épaule. Il fut emmené à l'hôpital ou il reçut tous les soins appropriés. Quand les demi-finales furent terminées et que la finale allait commencer, Hayate ne s'était toujours pas présenté et les compagnons de Hayate se faisaient du souci. Ils allèrent donc à l'infirmerie découvrant Hayate tapant la causette avec une infirmière, (pervers) quand il fut informé qu'il allait bientôt être disqualifié pour cause d'absence, il prit son katana et se précipita vers la salle de combat. À son arrivée, un Houra retenti, car Hayate était le dernier Ninja de Konoha encore en liste, son adversaire était un ninja de Suna du nom de Kimirado Soketsu, dans les tribunes Jouratsu s'était approché d'un groupe de ninjas de Suna.

-Il n’a aucune chance face à Kimidaro..

-C'est clair Kimirado maîtrise l'élément Suiton et Fuuton.

-Jouratsu : *quoi !!! Un genin qui maîtrise 2 éléments ?*

-Jouratsu : *Grrrr ! Hayate fait attention à toi.*
Le combat
débuta et Hayate sortit son Katana rapidement et lança une offensive, il se mit à courir tout droit vers son adversaire et à 1 mètre de celui-ci il s'arrêta brusquement et profita de l'élan pour se mettre à tourner l'épée en avant, comme une toupie. Kimidaro qui ne comprit pas tout de suite fut touché à l'épaule et le sang perla sur ses habits les tâchant ; Il fit un bond en arriéré et lança une rafale de vent qui arrêta la toupie vivante, et Kimidaro enchaîna tout de suite avec un jet d'eau que Hayate prit en plein fouet, mais à la surprise de tout le monde Hayate explosa dans un nuage de fumée.
-UN CLONE ! cria un spectateur qui ne put contenir sa stupeur

Effectivement, c'était un clone le vrai Hayate était derrière Kimidaro le Katana enveloppé d'une aura bleue, il ramena son Katana le plus en arriéré puis le ramena vers Kimidaro à une vitesse hallucinante, mais à la surprise de tout le monde le Katana ricocha sur une surface dure. Et cette surface n'était nul autre que....

*Fashback*

À l'académie ninja de Konoha.

-Professeur : Qui peut me citer les différents éléments de ninjutsu ?

-Une grande partie des élèves leva le doigt en criant : Moi monsieur !
Le professeur désigna au hasard un petit garçon aux cheveux noirs et aux vêtements jaunes.
-Petit garçon : Euh Saton ? Il s'arrêta un moment. Cuitons. Il s'arrêta encore. Foton. Et enfin le Rainon ?

-Professeur : Mouais toi tu ne risques pas d'aller loin, les éléments du Ninjutsu sont : Doton ! En jetant un regard noir au petit garçon qui avait mal répondu. Katon, Suiton, Fuuton et enfin Raiton. Maintenant, passons aux affinités.

Un petit garçon leva le doigt.

-Professeur : Quoi que ce soit qu'il y a?

-Petit garçon : Mon frère m'a dit qu'il y avait d'autres éléments.

-Professeur : Effectivement, il d'autres éléments qui ont été crée grâce à la fusion des éléments de base. Le plus connu est le Hyoton.
-Eléves: Le Hyoton ?

-Professeur : Le Hyoton est l'art de maîtriser la glace, il est la combinaison, des éléments Fuuton et Suiton. Il est très utilisé à Yuki.

-Élèves : Yuki ?

-Professeur : Après, on n’est pas en cour de géographie.

*Fin du Flashback*

...Le Hyoton.

-Jouratsu : *Quoi? Il maîtrise le Hyoton en plus ?*

Hayate était choqué son adversaire maîtrisait 3 éléments, dont un qui n'est autre que le Hyoton. Kimidaro en profita pour assener un terrible coup de poing en plein dans le ventre de Hayate qui fut propulsé dans les airs avant de tomber dans un bruit sourd sur le sol. Il se releva très amoché, le souffle coupé, Kimidaro commença à courir le poing en arrière prêt à cogner en direction de Hayate, mais celui-ci esquiva en faisant une roulade de côté. Il serra son katana fermement, ferma les yeux et concentra son chakra Raiton dans le katana qui commençait à être parcouru de plusieurs petits éclairs. Pendant ce temps Kimidaro avait réussi à créer une épée de glace et il se dirigeait vers Hayate prêt à en finir, mais sortit de nulle part un clone de Hayate lança son poing en direction de Kimidaro qui ne put l'éviter et ne fut projeter par terre. Mais il se releva vite et mit un terme à la courte vie éphémère du clone d'un coup d'épée, mais quand il leva les yeux Hayate avait disparu.

-IL EST AU DESSUS DE TOI ! Cria un ninja de Suna qui était dans les
tribunes.

Kimirado leva les yeux et effectivement Hayate était en l'air et tombait dangereusement vers lui, mais Hayate que le Ninja de Suna avait dénoncé fut pris au dépourvu et Kimidaro eut vite de lui lancer une puissante rafale d'air qui frappa Hayate au vol en plein ventre ce qui le mit hors Combat. Kimidaro leva le bras en signe de victoire et alors que les juges s'apprêtaient à désigner le vainqueur, les Ninjas de Suna fêtaient déjà la victoire de Kimidaro alors que du côté de Konoha on restait perplexe. Et quand Hayate fut déclaré vainqueur un silence de cimetière s'installa sur les tribunes et les visages des spectateurs étaient tous enlaidis d'une grimace qui montrait leur surprise.


-Hayate est vainqueur pour cause d'intervention extérieure en la faveur de Kimidaro.

Kimidaro resta bouche bée incapable de bouger il tomba par terre d'épuisements et de stupeur. Alors que du côté de Konoha on s'était vite ruée sur Hayate pour lui annoncer la nouvelle et l'emmener à l'hôpital.


(C'est médiocre je sais, mais j'ai trop la flemme. Mais je peux vous affirmer que mon niveau RP a changé depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Sarian Left_bar_bleue672/672Présentation de Sarian Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Présentation de Sarian Left_bar_bleue664/664Présentation de Sarian Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Présentation de Sarian Left_bar_bleue44/850Présentation de Sarian Empty_bar_bleue  (44/850)

Présentation de Sarian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarian   Présentation de Sarian Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:47

Je veux bien te croire ^^ a ce que j'ai compris tu tiens a la maîtrise de l'affinité Hyouton ? Pour moi pas de soucis, mais ce sera : Fuuton + Suiton. Sauf si tu veux Katon + Raiton mais dans ce cas pas de Hyouton, enfin peut-être que c'est juste un Test RP comme ça au bol, mais pour moi c'est okay faut juste attendre Gaara.

Bienvenue et bon RP Wink

Ps: J'ai rép' d'abord a Konan, priorité aux miss' tu comprendras Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 67
Village : Suna
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Sarian Left_bar_bleue656/656Présentation de Sarian Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Présentation de Sarian Left_bar_bleue680/680Présentation de Sarian Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Présentation de Sarian Left_bar_bleue0/0Présentation de Sarian Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sarian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarian   Présentation de Sarian Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:48

Je trouve rien à redire à part rendre tes futurs RPs plus attrayant niveau esthétique que le paragraphe, à part ça bienvenue à Suna mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sarian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarian   Présentation de Sarian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sarian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validation RP de Sarian
» Terrain A : Feu - Sarian Vs Sarano -
» Dossier de Sarian Hori
» Techniques perso de Sarian.
» l'Arroseur arrosé [PV : Sarian Hori] {RANG S}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Registre des Ninja du Forum :: Présentations Validées :: Présentations Suna-
Sauter vers: