Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Flood + Intégration

Aller en bas 
+5
Akasuna no Sasori
Hatake Kakashi
Kokusho Kumaru
Rikudô no Pein
Kurushimeru Gaiden
9 participants
AuteurMessage
Kurushimeru Gaiden
Jounin Spécial no Kiri
Kurushimeru Gaiden


Messages : 17
Age : 33
Village : Kirigakure No Sato
Affinité(s) : Katon ascendant Doton
Date d'inscription : 21/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Flood + Intégration Left_bar_bleue472/472Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Flood + Intégration Left_bar_bleue544/544Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (544/544)
Point Exp:
Flood + Intégration Left_bar_bleue0/400Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (0/400)

Flood + Intégration Empty
MessageSujet: Flood + Intégration   Flood + Intégration Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:03

Je propose de limiter l'accès aux gens pouvant poster dans les présentations. Car cela tourne généralement souvent au flood inutile ... Enfin cela n'engage que moi. Les "bienvenue" ne sont pas forcément désagréables, mais ternis par les commentaires inutiles.

Autre chose, une fois que le forum sera lancé, je propose que le responsable de village s'occupe de l'intégration du nouveau venu dans le village. Je m'explique. Un nouveau venu s'inscrit, et est validé. Afin de faciliter son insertion, ainsi que son intégration, le responsable de village lui indique où il devra poster son premier post rp.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Flood + Intégration Left_bar_bleue472/472Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Flood + Intégration Left_bar_bleue864/864Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Flood + Intégration Left_bar_bleue17/570Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (17/570)

Flood + Intégration Empty
MessageSujet: Re: Flood + Intégration   Flood + Intégration Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:23

On s'en fou du flood dans ces parties je trouve. C'est justement la seule partie ou on devrais faire que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Kumaru
Chef de l'ANBU │Membre du Conseil
Kokusho Kumaru


Messages : 212
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Flood + Intégration Left_bar_bleue656/656Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Flood + Intégration Left_bar_bleue680/680Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Flood + Intégration Left_bar_bleue0/570Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (0/570)

Flood + Intégration Empty
MessageSujet: Re: Flood + Intégration   Flood + Intégration Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:37

Tu te trompes lourdement Pein. Le flood c'est uniquement dans le Coin Hors RP. Les présentations doivent rester nickel et si tu n'comprends pas ça (surtout toi qui flood tout l'temps dans les présentations) tu risques de n'plus pouvoir saluer les nouveaux arrivants du forum.^^

EDIT: Evite les "on s'en fout" et respecte un peu les idées des autres même si au fond tu n'es pas d'accord avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-koji.forumsrpg.com/profile.forum?mode=register
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Flood + Intégration Left_bar_bleue472/472Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Flood + Intégration Left_bar_bleue864/864Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Flood + Intégration Left_bar_bleue17/570Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (17/570)

Flood + Intégration Empty
MessageSujet: Re: Flood + Intégration   Flood + Intégration Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:03

Oui c'est vrai que le "osef" ne passait pas trop, mais je vois pas trop en quoi c'est mal un peu de flood dans la présentation, sa n'a rien avoir avec le RP :/
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Flood + Intégration Left_bar_bleue672/672Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Flood + Intégration Left_bar_bleue664/664Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Flood + Intégration Left_bar_bleue44/850Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (44/850)

Flood + Intégration Empty
MessageSujet: Re: Flood + Intégration   Flood + Intégration Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:15

Pour l'intégration dans le village, si il veut réellement RP il y a les portes, puis il peut demander des missions etc.. Donc si quelqu'un veut s'intégrer c'est très facile: Commencer a RP, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Flood + Intégration Left_bar_bleue424/0Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (424/0)
Point de Chakra:
Flood + Intégration Left_bar_bleue592/0Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (592/0)
Point Exp:
Flood + Intégration Left_bar_bleue22/300Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (22/300)

Flood + Intégration Empty
MessageSujet: Re: Flood + Intégration   Flood + Intégration Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:15

avant d'accepter un membre dans un village (en coloriant son psedo) ce dernier devrai poster o portes, perso je trouve ça bocoup mieu (à l'akat on l'a tous fait tongue ) sur ce point je suis d'accor avec Gaiden.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Flood + Intégration Left_bar_bleue672/672Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Flood + Intégration Left_bar_bleue664/664Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Flood + Intégration Left_bar_bleue44/850Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (44/850)

Flood + Intégration Empty
MessageSujet: Re: Flood + Intégration   Flood + Intégration Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:47

Dépend le village, pour un Juunin de Konoha = Yamato par exemple, devoir posté aux portes pour dire qu'il revient de mission etc.. C'est barbant et très chiant, donc je dépend du pays (A Kiri c'est obligé) Konoha est assez laxiste a ce propos. Suna de même il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 67
Village : Suna
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Flood + Intégration Left_bar_bleue656/656Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Flood + Intégration Left_bar_bleue680/680Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Flood + Intégration Left_bar_bleue0/0Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (0/0)

Flood + Intégration Empty
MessageSujet: Re: Flood + Intégration   Flood + Intégration Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:36

Même avis que Kakashi, c'est un délire bizarre le portes, le mec est de Suna il vient pas d'arriver donc sa peu rester facultatif (à Suna en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Asagiri Chika
Aspirant Shinobi
Asagiri Chika


Messages : 125
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Affinité(s) : Raiton, Suiton.
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Flood + Intégration Left_bar_bleue0/0Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Flood + Intégration Left_bar_bleue0/0Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (0/0)
Point Exp:
Flood + Intégration Left_bar_bleue0/0Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (0/0)

Flood + Intégration Empty
MessageSujet: Re: Flood + Intégration   Flood + Intégration Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:06

moi je conseille FORTEMENT de poster aux portes de Kiri pour mes nouveaux venus, d'ailleurs le poste de description de portes dit cela, c'est pour voir comment le shinobi se debrouille et puis ensuite, on peut developper à partir de ce post aux portes vers une mission ou un autre RP

donc ouais^^ postez aux portes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Kumaru
Chef de l'ANBU │Membre du Conseil
Kokusho Kumaru


Messages : 212
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Flood + Intégration Left_bar_bleue656/656Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Flood + Intégration Left_bar_bleue680/680Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Flood + Intégration Left_bar_bleue0/570Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (0/570)

Flood + Intégration Empty
MessageSujet: Re: Flood + Intégration   Flood + Intégration Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:24

Donc le test RP sert à quoi ? Moi je comprends le membre blazé parce qu'il s'est pris la tête a faire une bonne préz et qu'il doit en plus faire de nouveau ces preuves aux portes du village souhaiter pour rien souvent, parce que j'ai vu des postes aux portes qui font 2 postes seulement. Donc pour moi les portes des villages servent uniquement aux invasions et mission d'espionnage ou autre RP relationnel.

A Kiri l'arrivée aux portes n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-koji.forumsrpg.com/profile.forum?mode=register
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Flood + Intégration Left_bar_bleue672/672Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Flood + Intégration Left_bar_bleue664/664Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Flood + Intégration Left_bar_bleue44/850Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (44/850)

Flood + Intégration Empty
MessageSujet: Re: Flood + Intégration   Flood + Intégration Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:11

Kokusho Kumaru a écrit:
Donc le test RP sert à quoi ? Moi je comprends le membre blazé parce qu'il s'est pris la tête a faire une bonne préz et qu'il doit en plus faire de nouveau ces preuves aux portes du village souhaiter pour rien souvent, parce que j'ai vu des postes aux portes qui font 2 postes seulement. Donc pour moi les portes des villages servent uniquement aux invasions et mission d'espionnage ou autre RP relationnel.

A Kiri l'arrivée aux portes n'est pas obligatoire.

Tu parles des paragraphe RP qui sont souvent plagié/repris sans que nous le sachions ? Je vois pas en quoi le Kage ne pourrait pas décidé de si "Oui" ou "Non" Le passage par les portes (Membres du Pays) est obligatoire ou non, Konoha et Suna sont des pays laxiste, d'où le fait qu'il n y ait pas besoin d'en faire si pas "envie" après rien ne dit que Chika' n'a pas le droit de le faire.

Je suis pour la différence entre les villages, règles etc.. Qui peuvent différé le Kage agis comme il veut, c'est son rôle après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Kumaru
Chef de l'ANBU │Membre du Conseil
Kokusho Kumaru


Messages : 212
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Flood + Intégration Left_bar_bleue656/656Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Flood + Intégration Left_bar_bleue680/680Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Flood + Intégration Left_bar_bleue0/570Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (0/570)

Flood + Intégration Empty
MessageSujet: Re: Flood + Intégration   Flood + Intégration Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:59

Kakashi relit bien mon poste avant d'interprèter mes dires.
Je le répète une dernière fois le poste aux portes n'est pas obligatoire Kage ou pas Kage c'est une décision prise par les admins, si on commence a mettre des obligations inutiles les membres risqueraient d'aller voir ailleurs.

Kakashi tu dis que le test RP est un faux test car souvent repris ou plagié, donc pourquoi le test RP est encore obligatoire sachant cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-koji.forumsrpg.com/profile.forum?mode=register
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Flood + Intégration Left_bar_bleue672/672Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Flood + Intégration Left_bar_bleue664/664Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Flood + Intégration Left_bar_bleue44/850Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (44/850)

Flood + Intégration Empty
MessageSujet: Re: Flood + Intégration   Flood + Intégration Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:33

C'est toujours un "aperçu" de ce que la personne vaut, mais je ne prends pas compte a 100% de la présentation car de mémoire il nous est souvent arrivé des problèmes avec des gens a la présentations irréprochables mais aux RP's vraiment nuls. D'où mes dires, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Flood + Intégration Left_bar_bleue472/472Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Flood + Intégration Left_bar_bleue504/544Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
Flood + Intégration Left_bar_bleue346/400Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (346/400)

Flood + Intégration Empty
MessageSujet: Re: Flood + Intégration   Flood + Intégration Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:03

Perso jsuis defj jsais ou ça alors osef (fai dla rime meme rincé) Bref Konan & Pein Finish (Jai juste besoin de Kakashi ou Komura pour validation. Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Flood + Intégration Left_bar_bleue672/672Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Flood + Intégration Left_bar_bleue664/664Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Flood + Intégration Left_bar_bleue44/850Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (44/850)

Flood + Intégration Empty
MessageSujet: Re: Flood + Intégration   Flood + Intégration Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:15

Kojiro Tanaka a écrit:
Perso jsuis defj jsais ou ça alors osef (fai dla rime meme rincé) Bref Konan & Pein Finish (Jai juste besoin de Kakashi ou Komura pour validation. Merci davance

?? Pas tout compris, refais moi ça quand tu auras repris tes idées parce que fin pèt' c'est pas l'idéal a te comprendre mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Flood + Intégration Left_bar_bleue472/472Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Flood + Intégration Left_bar_bleue864/864Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Flood + Intégration Left_bar_bleue17/570Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (17/570)

Flood + Intégration Empty
MessageSujet: Re: Flood + Intégration   Flood + Intégration Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:42

En gros il a fini nos techniques et il aimerait ta confirmation sur les technique.
Revenir en haut Aller en bas
Dokusou no Zetsu
Suceuse
Dokusou no Zetsu


Messages : 172
Age : 32
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Doton, Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Flood + Intégration Left_bar_bleue608/608Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (608/608)
Point de Chakra:
Flood + Intégration Left_bar_bleue416/416Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (416/416)
Point Exp:
Flood + Intégration Left_bar_bleue104/300Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (104/300)

Flood + Intégration Empty
MessageSujet: Re: Flood + Intégration   Flood + Intégration Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:43

Ta l'habitude de disctuer avec des def' pain ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Flood + Intégration Left_bar_bleue672/672Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Flood + Intégration Left_bar_bleue664/664Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Flood + Intégration Left_bar_bleue44/850Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (44/850)

Flood + Intégration Empty
MessageSujet: Re: Flood + Intégration   Flood + Intégration Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:55

Pein a écrit:
En gros il a fini nos techniques et il aimerait ta confirmation sur les technique.

Petit fils a champolion ?? Sûrement. Dans tout les cas j'ai a lui causé sur MSN a propos des techniques donc va falloir encore attendre qu'il se co'.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Flood + Intégration Left_bar_bleue472/472Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Flood + Intégration Left_bar_bleue864/864Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Flood + Intégration Left_bar_bleue17/570Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (17/570)

Flood + Intégration Empty
MessageSujet: Re: Flood + Intégration   Flood + Intégration Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:08

Invitez moi dans la conv plz, quand vous serez sur msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Kumaru
Chef de l'ANBU │Membre du Conseil
Kokusho Kumaru


Messages : 212
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Flood + Intégration Left_bar_bleue656/656Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Flood + Intégration Left_bar_bleue680/680Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Flood + Intégration Left_bar_bleue0/570Flood + Intégration Empty_bar_bleue  (0/570)

Flood + Intégration Empty
MessageSujet: Re: Flood + Intégration   Flood + Intégration Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:15

Ca devient bien hors sujet là je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-koji.forumsrpg.com/profile.forum?mode=register
Contenu sponsorisé





Flood + Intégration Empty
MessageSujet: Re: Flood + Intégration   Flood + Intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood + Intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Préface de WoK :: Foire aux Idées-
Sauter vers: