Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ange de dieu..!

Aller en bas 
+2
Hatake Kakashi
Rikudô no Pein
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ange de dieu..! Empty
MessageSujet: Ange de dieu..!   Ange de dieu..! Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:47

Nom: ///

Prénom: Konan

Âge: 32 ans

Description Physique:
Konan que pouvons nous dire sur elle à propos de son physique, rien de particulier sauf qu'elle est la plus belle de l'Akatsuki, heureusement puisque c'est la seul fille, femme plutôt puisque elle est assez grande, cette derniérre est la star de la mode, en effet avec ces cheveux de tin bleu reflétant la couleur du ciel bleu, c'est vraiment étonnant, car jusqu'à maintenant aucune fille ne s'annonce avec une tel chevelure, elle porte bien évidement un accesoir qui est une rose sur ces cheveux, ça ne sert pas qu'a décorer mais aussi pour ces techniques qui sont consitué de papier, ces yeux sont d'une couleur mauve foncé qui font étrangement peur a vue d'oeil, elle porte des percingues au dessus le monton, pour ces habilles elle porte bien évidement l'uniforme obligatoire de tout les membre de l'Akatsuki ce qui est bien logique, mais dedans elle porte un jolie tee-shirt de couleur bleu a son tour, cette couleur fait rage finalement, mais le plus important c'est son moral qui reste à venir

Description Morale: Voila la chose qu'on veux vraiment dire que c'est louche, en effet on connais absolument rien de la nature de Konan, ni ces butes motivations ou même rêves, cette fille semble la seul femme de l'organisation criminel connu aussi par le nom de l'akatsuki ou la lune rouge si on veux, celle-ci obéit à tout ce que l'on le lui dis, enfin la seul personne qui lui donne des ordres c'est Pain qui lui éprouve beaucoup d'amour, enfin un amour d'amitié puisque elle le conaissait a son enfance, cette demoiselle vit dans les ténébres avec son acolyte dont le nom as dêja était prnoncer, du coté moral cette fille a un caractére plutôt sérieux et est totalement différente des autres membres puisque elle a connu une enfance malheureuse, mais bon a part ça Konan ne parle pas beaucoup ce qui n'est pas son point fort, mais en revanche elle agite beaucoup et fait un grabuge de fou lors de ces combats, mais bon Konan reste Konan quoi qu'il en soit ^^

Comment avez vous connu le Forum? : Je faisait des recherches sur ma petite Konan et puis j'y suis tomber ici ^^

Village souhaiter: Akatsuki ^^

Rang souhaiter: Bras droit de Pain? ^^


Nindô/Objectif Ninja: C'est montrer dans ma signature ^^

Affinité du personnage ou affinité souhaitée: Le papier lol ^^

Histoire de Konan :

Dans un temps différent de maintenant, la ou une guerre régné, la ou le soleil n'a pas encore entourer le ciel avec son rayon franchissant, dans se temps ou à vrai dire siècle une petite fille fut née dans une petite maison dans le village d'Ame no Gakure, le village qui était connu pour les pluie qui ravagé tout sur son passage, mais bon revenant à la petite fille qui fut le miracle de ça famille, celle-ci n'avais pas de clan particulier mais une famille, une famille qui l'aimai de tout son coeur, ça semblerai bizarre mais cette fille était Konan la futur Ange de dieu de l'akatsuki, celle-ci avais une chevelure bleu avec des reflêt mauves, c'était assez spéciale tout ça vue que ça famille avais les cheveux noir, la le mystére aller s'éclairsire, car en effet ce n'était pas leurs fille et tout ça à été découvert lors de son 4 ême annivairsaire, un jours comme les autres? surement pas puisque la seul membre au cheveux bleu de la famille aller célébré son jours de naissance qui fut le miracle de ça famille ce qui à été dis précedement, se jours la ce n'était pas une vrai partie de plaisir, car la ils ont découvert un pouvoir étrange chez la fille au cheveux bleu, se pouvoir n'était pas au complét mais il allai causer de nombreux dêgats, elle pouvais se transformer en papier, elle aller soufflé ces bougies et elle se dématérialise aussi tôt en papier qui disparu dans les aires frais de ce petit village, 6 heures de passé et elle revient toute choqué à la maison, cette dérniérre a été pris au docteur du village qui leurs avais dis que c'était tout a fait normal comme pouvoir et ça va s'empirer mais si elle a un bon sensei elle pourrai peu être par venir a maitriser se don incroyable, 1 mois de passé et cette fille rencontra un jeune homme assez triste dans une ruelle d'Ame, celui-ci semblais déséspéré et n'avais point de famille, c'était Tendou, mais on peu s'apércevoir à coté de lui qu'un autre jeune homme se tient a l'arriére, c'était Yahiko, Konan était Curieuse comme a ses habitudes et voulais en avoir le coeur net, elle se raprocha de lui pour qu'un dialogoque fait rage

"Salut à toi jeune homme, pourrai-je savoir les raisons qui te rendent si triste? tu ne ma pas l'aire en forme et salut a toi aussi ! "
Tendou pris la parole avec un aire méfiant et assez stricte si on pouvais le décrire comme ça


"Je m'apelle Tendou, on m'apelle aussi Pain, je viens de perdre ma famille, amis et autres il me reste que mon seul et surement le dernier ami, je te présente Yahiko !"

Konan prends la parole a son tour

"Ravie d'avoir fait votre connaisance ^^..j'espére que l'on va bien s'entendre, je doit vous laissez j'ai promis a ma mére de l'aider dans le ménage ! "

Elle pris la route en direction de ça maison, elle fit quelques pas jusqu'à l'entrer de chez elle et la fut le drame qui allai perturber le cours de l'histoire, une chose terrible et malheureuse fut arriver, c'était le déces de toute ça petite famille, elle trouva son frére égorger dans le sallon ce qui n'était pas un beau spéctacle, ça mére et pére en haut dans la chambre avec un aire trsite mais reste mourrant, c'était horrible a voir, la petite n'en croyais pas ces yeux, quesque y a fait une chose pareille? surement un ennemie? ou bien quelque'un qui cherche Konan pour ces pouvoirs inconnu? ce-ci reste un mystére mais la elle entends un drole de bruit en bas et court a toute vitesse, elle trouva hélasse un homme vétu d'une cap noir avec des motifs de l'akatsuki qui ressemblais a un homme qu'elle allai rencontrer futurement et la Konan fut prise dans un long someille, après quelques jours elle se reiveilla dans une drole d'étas et une drole de maison, c'était la petite Cabane de Tendou ou bien Yahiko, elle s'envole en devant de lui et lui posa une drole de question ce qui n'était pas étrange vut qu'elle ne sais point ce qu'elle fait ici ! et la il le lui répondu qu'une guerre à été produite par les roudoutables Ninja d'Iwa, ce qui n'allai pas être une partie de plaisir, une fois sortie les trois Ninjas érant rencontrérent les trois sanins légendaire de Konoha no Kuni, Jiraya le maitre des crapauds, Tsunade la guerisseuse incroyable, et Orochimaru le maitre des serpents, les trois érants furent interesser par Jiraya qui avais des dons incroyable, et la un petit dialogue fut après la fin de la guerre, et la vient le tour de Tendou qui dis a haute voix

"Salut a toi Jiraya Sama j'ai vue ton combat et tu m'a l'aire très fort contrairement a nous, on a des pouvoirs mais on ne sais point les utiliser, si tu pouvais avoir le temps et nous aider ça serai un grand honneur"

La Jiraya a hésité, les deux autres restent choqué de la proposition de Pain, mais après un bout de temps le maitre Sanin a accepter avec joie puisque les trois enfants lui faisait pitié, après un long entrainement, voyage et épuisement ce qui était un facteur essentiel, mais du coté positive cette entrainement a connu un grand sucés ce qui a permis Konan d'évaluer ses pouvoirs et potentielle si fort, Mais la mauvaise nouvelle c'est que Pain est devenu plus stricte et plus fort en vers ces deux compagnons mais il restai toujours un gentleman en vers Konan puisque il la considérai comme ça sœur, mais la nouvelle la plus triste c'est que Yahiko est tomber d'une phalése rocheuse et a connu la mort, mais pein semble heureux puisque il a maitriser la technique du controle des six corps ce qui était étrange c'est que leurs Ami avais disparu quand on la chercher, mais après cette entrainement leurs Sensei retourne a son village natal en le leurs faisaint une confiance aveuglante, des ans passent et les deux Ame-jin ont grandit bien évidement, et la on peu voir un tout autre destin ils avaeint pris le controle de l'akatsuki.....


Ange de dieu..! Untitled1pn5


Dernière édition par Konan le Dim 26 Avr - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue472/472Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue864/864Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue17/570Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (17/570)

Ange de dieu..! Empty
MessageSujet: Re: Ange de dieu..!   Ange de dieu..! Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:59

<3 xD

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton &amp; Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue672/672Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue664/664Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue44/850Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (44/850)

Ange de dieu..! Empty
MessageSujet: Re: Ange de dieu..!   Ange de dieu..! Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:12

Tu m'as l'air d'avoir le niveau requis pour jouer le personnage ^^ J'attends ton histoire et le paragraphe RP avant de te validé !

Bienvenue et bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dokusou no Zetsu
Suceuse
Dokusou no Zetsu


Messages : 172
Age : 32
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Doton, Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue608/608Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (608/608)
Point de Chakra:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue416/416Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (416/416)
Point Exp:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue104/300Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (104/300)

Ange de dieu..! Empty
MessageSujet: Re: Ange de dieu..!   Ange de dieu..! Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:45

MMHHH PASMAL Very Happy Je sors du contexte excusez-moi humhum
Bienvenue en espérant que tu sois validé(e) ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai &amp; Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue472/472Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue864/864Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue17/570Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (17/570)

Ange de dieu..! Empty
MessageSujet: Re: Ange de dieu..!   Ange de dieu..! Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:19

mmhpasmal§ évite de reprendre mes expressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Hori
Jounin Spécial no Suna
Sarian Hori


Messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue432/432Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (432/432)
Point de Chakra:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue552/552Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (552/552)
Point Exp:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue24/400Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (24/400)

Ange de dieu..! Empty
MessageSujet: Re: Ange de dieu..!   Ange de dieu..! Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:19

Hatake Kakashi a écrit:
Tu m'as l'air d'avoir le niveau requis pour jouer le personnage ^^ J'attends ton histoire et le paragraphe RP avant de te validé !

Bienvenue et bon RP Wink

Tu trouves? Moi j'ai pas pu continuer après la description mentale tellement s'était bourré de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange de dieu..! Empty
MessageSujet: Re: Ange de dieu..!   Ange de dieu..! Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:28

Et si tu sortait ça ne serai pas mieux è_é je rigole ^^ j'avoue que mon orthographe c'est pas mon point fort je ne suis pas une championne et je n'utilise aucun traducteur mais je ferai gaffe au futur merci quand même =) et j'ai édité et terminer mon histoire si je peux me le permettre je commence mon test RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton &amp; Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue672/672Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue664/664Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue44/850Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (44/850)

Ange de dieu..! Empty
MessageSujet: Re: Ange de dieu..!   Ange de dieu..! Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:44

Accepté Konan ! Bienvenue et bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 67
Village : Suna
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue656/656Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue680/680Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue0/0Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange de dieu..! Empty
MessageSujet: Re: Ange de dieu..!   Ange de dieu..! Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:46

Fait gaffes aux fautes notamment dans ta signature, réduit ton avatar aussi x), et sinon enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai &amp; Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue472/472Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue864/864Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue17/570Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (17/570)

Ange de dieu..! Empty
MessageSujet: Re: Ange de dieu..!   Ange de dieu..! Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:49

Simpas Hori, il débarque pour blâmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton &amp; Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue672/672Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue664/664Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue44/850Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (44/850)

Ange de dieu..! Empty
MessageSujet: Re: Ange de dieu..!   Ange de dieu..! Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:54

On va être clair: Vous êtes là pour dire Bienvenue et faire bonne figure, vos avis on s'en tamponne l'oreille avec une babouche pour rester polis. Sinon on va tout simplement interdire a certaines personnes de posté dans les présentations. Qu'on soit sur la même longueur d'onde.

Hori, Pain, vous êtes avisés (Pain déjà pour une autre présentations) nous décidons nous même de nos membres qui sont acceptés ou pas, compris ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange de dieu..! Empty
MessageSujet: Re: Ange de dieu..!   Ange de dieu..! Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:13

Merci tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue424/0Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (424/0)
Point de Chakra:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue592/0Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (592/0)
Point Exp:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue22/300Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (22/300)

Ange de dieu..! Empty
MessageSujet: Re: Ange de dieu..!   Ange de dieu..! Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:19

(c un de mé perso préférer, je compte sur toi pour assurer!!!!) Razz sinn bienvenu et bon rp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton &amp; Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue672/672Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue664/664Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Ange de dieu..! Left_bar_bleue44/850Ange de dieu..! Empty_bar_bleue  (44/850)

Ange de dieu..! Empty
MessageSujet: Re: Ange de dieu..!   Ange de dieu..! Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:21

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange de dieu..! Empty
MessageSujet: Re: Ange de dieu..!   Ange de dieu..! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange de dieu..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Konan, l'Ange Messager ~~
» Il était une fois Dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Registre des Ninja du Forum :: Présentations Validées :: Présentations Akatsuki-
Sauter vers: