Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Okori Himura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okori Himura
Chuunin no Suna
Okori Himura


Messages : 8
Age : 31
Village : Suna
Affinité(s) : Fuuton
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Okori Himura Left_bar_bleue1000/1000Okori Himura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Okori Himura Left_bar_bleue500/500Okori Himura Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Exp:
Okori Himura Left_bar_bleue0/0Okori Himura Empty_bar_bleue  (0/0)

Okori Himura Empty
MessageSujet: Okori Himura   Okori Himura Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:16

Nom:

Himura


Prénom:

Okori


Âge:

17 ans

Description Physique:
(essayez de développer un minimum)

Jeune femme de 17 ans depuis peu, Okori est petite pour son âge (elle mesure à peine un mètre cinquante). Son corps est fin et bien proportionné,même si elle est petite cela ne dérange absolument pas la jeune femme qui trouve sa petite taille même très avantageux lors des missions qu'elle ai put effectuer jusqu'à présent! Ses cheveux foncés tire légèrement au bleue avec les rayons du Soleil tapeur de Suna,Okori les portes longs(qu'elle attache la plupart du temps) elle ne laisse juste deux mèches encadrait son visage plutôt sauvage. Elle n'a pas le visage doux ou merveilleux,fin et délicat, non elle n'a pas tout ça mais un visage assez dur( ce qui lui confère un certain charme),la peau blanche qui devient légèrement rose sur ses joues quand t-elle rougis. Okori à de jolies yeux bleus azurée, dont-elle est assez fière il faut l'avouer!Ses tenues vestimentaires sont banal, un pantalon adaptés pour les missions et un haut juste au corps blanc, la seule coquetterie qu'elle s'autorise et un ruban de couleur rouge et violet délavé mais dont-elle y tiens énormément.


Description Morale:


Okori à un caractère plutôt joyeux, elle aime profondément la Vie sachant très bien qu'elle pourrait la perde d'un instant à l'autre avec sa vie de Kunoichi, Okori est assez simple: comme la plupart des gens elle aime rire avec les autres, sourire, dormir sous un arbre, respirait l'air frais... Malgré tout Okori possède tout de même son caractère bien à elle!Joyeuse et souriante elle accepte mal le fait d'être rabrouer froidement alors qu'elle est serviable. Curieuse de nature, Okori regarde toujours les choses avec de grands yeux brillants voulant tout voir à la fois!'La curiosité est-un vilain défaut' dit-on et c'est bien vrai pour elle, certaines fois sa curiosité la mettait dans l'embarras. . . Mais une fois en mission elle se révèle une élève sérieuse et douée. Comme tout les Ninjas,elle connaît les valeurs du courage et de la persévérance. Okori déteste par dessus-tout quand s'attaque aux faibles et surtout à son village.



Comment avez vous connu le Forum? :

En cherchant les forums rpg de Naruto

Village souhaiter:
(Mettre le village que vous souhaitez intégré)

Suna(si possible évidemment)

Rang souhaiter:

Chuunin

Histoire:



Née à Suna en Octobre le treize exactement, Okori et ses parents vivent toujours au Sud-Ouest du Village de Suna dans une petite auberge légué par son grand-Oncle Miroku. . . Seulement ses parents n'ont pas beaucoup de revenus et l'auberge entretient beaucoup d'argent et de temps à ses parents. Depuis,elle décida de se prendre en main malgré son jeune âge pour ne pas gêner ses parents,elle apprit à se débrouiller toute seule. . . Au début réticente Okori prit peu à peu goût à cette 'petite liberté' , cette autonomie que peuvent rêvaient d'autres enfants. A l'approche de ses huit ans ces rêves de liberté et d'héroïsme était toujours aussi fort, elle imaginer souvent d'aider son prochain, d'être récompenser à sa juste valeur et aider à entretenir l'auberge de ses parents avec de l'argent qu'elle gagnait en sauvant des vies! Son désire de gloire et de liberté s'accrut un jour où le Soleil d'été tapait fort, elle se baladait innocemment quand t-elle vit des Gennins,qui s'entraînaient au corps à corps en clamant haut et forts qu'ils seraient les prochains protecteurs du village, cette conservation qu'elle avait épiait sans le vouloir vraiment resta gravé en elle: Okori avait enfin trouvée un but dans sa vie,un objectif ,un rêve qu'elle réaliserait à tout prix. ''Ainsi je pourrais protéger Papa et Maman !'' Son combat fut rude et douloureux... Même si sa mère accepta de la laisser entrait dans l' Académie mais à une condition, qu'elle puisse rester en vie! Quand ta son père, il l'avait renié tout simplement: '' Si tu deviens un de ces prétentieux Ninjas, tu ne seras plus ma fille!'' Folle de chagrin par le comportement de son père, elle se méfie désormais de son père qui pourtant avant était si doux et compréhensif. Maintenant elle vie dans un appartement à proximité de l'auberge et même après tout ce qui c'est passer Okori continue toujours à débourser de l'argent pour l'auberge . Si un jour on se demande d'où viens tout cet argent, Wataru son père répondrait d'une voix tranchante :'' Ce n'est qu'une bonne à rien qui doit payée sa dette! Allez du balais!De quoi vous mêlez-vous?!''
Même encore aujourd'hui Okori est toujours un peu triste.La jeune femme se trouve très douée pour son affinité le Vent mais aussi pour la médecine, son désir d'aider autrui la diriger vers l'art de la médecine, si Okori n'est pas pour autant une médic-nin elle reste très utile pour les missions si des blessés sont à proximité d'elle!



Nindô/Objectif Ninja:

Elle espère protéger son Village de toute ses forces!


Affinité du personnage ou affinité souhaitée:


Fuuton


Paragraphe écrit
:(pour évaluer votre niveau en RP)



-Maman, maman je voudrais te parler d'un truc très, très important!! ,cria la jeune fille aux cheveux couleur bleu nuit, Mamaaaan!?

-Je suis là mon poussin,je suis là!, répondit une autre voix plus douce et surtout plus calme!

Okori déboula dans la grande cuisine de l'auberge là où se mère préparer de délicieux ragoûts pour la famille et les invités de l'auberge, une odeur délicieuse de 'Oyakodon'. . .le plat préférée de la petite fille 'Hum . . .Un bon gros de riz avec les oeufs et le poulet!J'ai faim! 'pensa t-elle tout en trépignant d'impatience. Oubliant sa décision cruciale,la petite fille s'agrippa au giron de sa mère:

-Maman!J'ai faim!! Je peux en prendre ? S'il te plaiiiit!!

Haruna éclata d'un rire joyeux et serra sa fille contre elle:

-Désolé ma chérie, ce n'est que pour ce soir, tu attendra un peu.

L'enfant geignit devant sa mère et lui fit les yeux doux en disant: 'j'ai faim Maman! Mais une faim de loup!'

-Hé bien prends un peu de pâte de fruit si tu veux (ou 'Yokan') mais rien d'autre! Est-ce tout ce que tu voulais me dire? Je pensais que tu devais me dire qu'elle que chose.

La petite fille se dégagea des bras de sa mère et perdit son sourire un instant avant de souffler et de dire d'une voix forte:

-Je veux devenir une Ninja! Je veux protéger le village!

A ce moment-là son père entra dans la cuisine au moment d'entendre Okori prononcé sa détermination, Wataru fronça les sourcils: ' Je te l'interdit!!Tu m'entends?!' Incrédule devant la fureur de son père ,elle eue les larmes aux yeux et hurla en réponse à son paternelle: 'Mais je veux devenir un Ninja! Eux, au moins ils défendent Suna! Ils sont forts! Je veux aussi protéger mon Village!' Son attendre la gifle fusa sur Okori. C'était la première fois que son père la frappait, il partit rageur en lâchant d'une traite: 'Fais ce que tu veux!Je n'ai plus de fille à partir d'aujourd'hui!'


[/color]


Dernière édition par Okori Himura le Dim 19 Avr - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Okori Himura Left_bar_bleue672/672Okori Himura Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Okori Himura Left_bar_bleue664/664Okori Himura Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Okori Himura Left_bar_bleue44/850Okori Himura Empty_bar_bleue  (44/850)

Okori Himura Empty
MessageSujet: Re: Okori Himura   Okori Himura Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:29

Très court pour un niveau de Chuunin, essaie d'y mettre des couleurs aussi ça donne envie de lire. Pour le reste je laisse Gaara décidé vu qu'il est l'actuel Kazekage, bref Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okori Himura
Chuunin no Suna
Okori Himura


Messages : 8
Age : 31
Village : Suna
Affinité(s) : Fuuton
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Okori Himura Left_bar_bleue1000/1000Okori Himura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Okori Himura Left_bar_bleue500/500Okori Himura Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Exp:
Okori Himura Left_bar_bleue0/0Okori Himura Empty_bar_bleue  (0/0)

Okori Himura Empty
MessageSujet: Re: Okori Himura   Okori Himura Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:37

Okey, je vais arranger ça, où dois-je rallonger s'il te plait?
> <'
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 67
Village : Suna
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Okori Himura Left_bar_bleue656/656Okori Himura Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Okori Himura Left_bar_bleue680/680Okori Himura Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Okori Himura Left_bar_bleue0/0Okori Himura Empty_bar_bleue  (0/0)

Okori Himura Empty
MessageSujet: Re: Okori Himura   Okori Himura Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:40

Salut Okuri ! J'aime assez ta présentation dans le sens où ton écriture est bonne. Peut être améliorer ton test rp simplement (je pense que c'est sur ça que Kakashi à juger que c'était court), en rallongeant si possible et aussi en différenciant plus les paroles du texte (change la couleur pour le dialogue par exemple). Une fois fait je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour Chuunin de Suna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton &amp; Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Okori Himura Left_bar_bleue672/672Okori Himura Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Okori Himura Left_bar_bleue664/664Okori Himura Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Okori Himura Left_bar_bleue44/850Okori Himura Empty_bar_bleue  (44/850)

Okori Himura Empty
MessageSujet: Re: Okori Himura   Okori Himura Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:21

En effet là c'est bien mieux ça donne déjà bien plus envie de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asagiri Chika
Aspirant Shinobi
Asagiri Chika


Messages : 125
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Affinité(s) : Raiton, Suiton.
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Okori Himura Left_bar_bleue0/0Okori Himura Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Okori Himura Left_bar_bleue0/0Okori Himura Empty_bar_bleue  (0/0)
Point Exp:
Okori Himura Left_bar_bleue0/0Okori Himura Empty_bar_bleue  (0/0)

Okori Himura Empty
MessageSujet: Re: Okori Himura   Okori Himura Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28

moi, personnellement, dans un esprit complètement constructif XD, je te
conseillerai de rajouter un petit truc tout simple à tes descriptions:
des pensées. par exemple quand tu dit:

Okori Himura a écrit:

Haruna éclata d'un rire joyeux et serra sa fille contre elle

Tu pourrais rajouter un petit truc du style: "quel joyau qu'était son enfant, si chère à son cœur et si aimable, un véritable ange descendu des cieux pour illuminer son monde" et ça donne une petite profondeur en mettant une ou deux phrases des pensées du sujet de la description. Bon voila, sinon c'est super pour Chuunin, peut etre une image ou deux et c'est parfait.

Bienvenue et bon RP, si ca te plait pas c'que j'tai dit Zappe^^

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton &amp; Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Okori Himura Left_bar_bleue672/672Okori Himura Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Okori Himura Left_bar_bleue664/664Okori Himura Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Okori Himura Left_bar_bleue44/850Okori Himura Empty_bar_bleue  (44/850)

Okori Himura Empty
MessageSujet: Re: Okori Himura   Okori Himura Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:51

Bon et bien tu es validé! Tu peux commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okori Himura Empty
MessageSujet: Re: Okori Himura   Okori Himura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okori Himura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Registre des Ninja du Forum :: Présentations Validées :: Présentations Suna-
Sauter vers: