Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Médecin du Désert (95 %)

Aller en bas 
+3
Akasuna no Sasori
Hatake Kakashi
Hao Tôgashi
7 participants
AuteurMessage
Hao Tôgashi
Ex-Rokudaime Kazekage | Yuugiri no Eisei-nin
Hao Tôgashi


Messages : 46
Age : 31
Village : SunaGakure no Satô
Affinité(s) : Igaku no Jutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue320/320Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (320/320)
Point de Chakra:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue664/664Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue28/400Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (28/400)

Le Médecin du Désert (95 %) Empty
MessageSujet: Le Médecin du Désert (95 %)   Le Médecin du Désert (95 %) Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:09

HTôgashi

Nom :
Tôgashi

Prénom :
Hao

Age :
24 ans

Village :
SunaGakure no Sato

Grade :
Jônin Spécial | Chef de la Section Médicale des Forces Spéciales de Suna | Membre du Conseil de Suna

Affinité :
Kekkai Genkai | Médical-Nin | Fuînjutsu

Nindo | Objectif :


  • Surpasser dans le Domaine de la Toxicologie, la célèbre Chiyo de Suna
  • Dépasser dans le Domaine Médical, la Légendaire Tsunade
  • Et, Devenir le Meilleur Eisei-nin de toute la Création
  • Améliorer la Formation des Eisei-nins de Suna
  • Créer le Jutsu Médical Ultime


Le Médecin du Désert (95 %) 08 Le Médecin du Désert (95 %) 06 Le Médecin du Désert (95 %) 11


Description Mentale :
La Psyché de Hao. Une sorte de Double-jeu auquel peu de gens, voir personnes n'ont réçu à résoudre. Enfin, Double-jeu ou pas, il n'ets pas des plus faciles de décrire une personnalité, une morale. Commençons par les qualités. Hao est doux et calme. Cette quiètude lui a conféré chez le peu de personnes qui l'ont cotoyé, un respect de part ses paroles. Non pas qu'il se soit enfermé dans un profond et sollennel Mutisme, Ce n'est pas ça, du tout même. Mais il possède une sérénité et une sagesse dans sa voix qui lui a permit par le passé de calmer les esprits les plus ardants et fougueux. Une voix sereine s'accompagne bien sur d'une éloquence perte à toute épreuve, chanssant la vulgarité et la décadence, de plus-en-plus présnete dans ce bas monde. Il est sincère, voir franc. Il n'aime aps vraiment l'hypocrisie et les mensonges. Etant Eisei-nin, et donc médecin, il est habitué a annoncé de mauvaises nouvelles à la famille ou aux proches de certains patients. Déterminé et Minutieux, il est de ceux qui n'abandonne pas un combat, surtout quand des vies innocentes sont en jeu.

En combat comme au bloc opératoire, il se bat jusqu'au bout afin de ne rien regretter. Perfectionniste et Fier, il a toujours eu pour objectif d'être le meilleur. que ce soit à l'académie du vent, comme à son internant de médecine, il a toujours voulu être le meilleur. Cette recherche d'atteindre la perfection, ce soucis du détail, cette envie d'être supérieur aux autres l'a rendu Fier, voir arrogant face à ses collègues par le passé.fier, il l'est aussi quand il rencontre des Shinobis d'outre nations, surtout Konoha, qui est le Village caché ayant le Meilleur service Hospitalier et sa célèbre Eisei-nin, Tsunade. Cela m'amène à un point non négligeable, il est envieux. Il aurait aimé habité à Konoha, il aurait aimé être encore plus fort. cette jalousie le pousse à être Fier et ce, afin de ne surtout aps paraître faible face aux autres. Il est pensif et réfléchit constamment. Son imaginaire étant jeune travaillait beaucoup, on lui disait qu'il aurait pu être un artiste ( La Chanson >< ). Il rêvait beaucoup quand il était jeune et maintenant il pense beaucoup.

Description Physique :
L'on dit toujours qu'il ne faut pas juger les gens vis-à-vis des apparences, et pourtant le ne peut, pour la plupart s'empêcher de juger les gens, qu'on les connaissaient ou pas, le première impression a toujours été, est et sera toujours la plus importante, aux yeux de beaucoup de monde. Dôté d'une stature assez imposante, Hao mesure 1m70 et pèse 62 Kg. Cette corpulence sera à l'origine de beaucoup de quiproco, car étant forte, celle-ci fera croire à pas mal de gens qu'il soit un Shinobi très portée sur le combat au corps à corps ; alorsque bien sûr, il n'en est rien. Même si il est important de savoir que la formation d'un Eisei-nin se focalise sur les Soins et l'Evasion des attaques ennemis, Hao n'a jamais pensé à être ou devenir un expert en Taïjutsu tel que Rock lee ou Tsunade, à l'aide de la Force Herculéenne. Deux fenêtres ouvertes vers un ciel clair et bleu, lui servent de pupilles. Beaucoup de monde lui ont fait remarqué qu'il possèdait une magnifique paire d'yeux, et c'est personne, disait vrai. D'ailleurs cette diée de regard magnifique gagne de sa superbe par le fait que Tôgashi Hao a apprit l'habitude de fermer ses yeux. Aucun soucis de santé, mais juste une simple habitude, une habitude qui lui a permis de développer des réflexes et d'aiguiser ses sens.

Coiffé d'une longue chevelure lisse et soyeuse, d'un blond magnifique, d'un éclat aussi clair et brillant qu'un épi de blé. Son teint halé donne un côté exotique et persque séduisant et étonne sachant que Hao est le plus souvent dans les Labos de Suna, à créer des Jutsus, en dehors des missions. Sa tenue vestimentaire... Une chose très difficle à définir sachant que Hao possède, deux tenues. Une première est celle hérité par sa famille : son Armure. une armure brillant tel l'or, protégant toutes les parties du corps excepté le bassin se délémitant des hanches jusqu'au début des cuisses , ainsi que la tête. La seconde est constitué de la tenue standard du Jônin de Suna. Les seules particularités de cette tenue qui la différencie des autres de Suna sont la longueur des manches qui a été raccourcit jusqu'au milieu des biceps, mettant en valeur la certaine masse musculaire de Hao ; le port de mitaines noirs et celui du bandeau frontal de Suna autour de son cou.

Histoire :
Kisuke est né au sein du clan Tôgashi, un clan très ancien ayant grandit et évolué au côté du village caché du sable, ayant des techniques liés à la manipulation du sang. Isane Kotetsu est né au sein de la famille Kotetsu qui n'est pas un clan et elle mena un existance de ninja normale et se spécialisa alors dans le domaine du poison et s'éleva au même grade que son mari et accoucha d'un enfant peu de temps après et aujourd'hui, elle est comblé entièrement...

Un Nouveau né
Hao est né il y a maintenant plus de vingt-quatres ans avec pour mère Isane Kotetsu et pour père Tôgashi Kisuke. C'est une famille modeste vivant au Nord dans le pays du vent et Hao était fils unique.Ce de fait, les parents essayèrent de combler la moindre attente, le moindre besoin affectif de leur unique enfant. Celui-ci aimait cette amour unique et inconditionnel que lui portait son père et sa mère. Lorsqu'il fut en âge, son père lui apprit le lancé de Shurikens et de Kunaïs et l'apprentissage du Ninjutsu. Seulement 9 années derrière lui et déjà Hao maîtrisait le Clonage de sable et une technique de son clan consistant à évaporer le sang des victîme pour ensuite le réintégrer dans le corps d'une tierce personne, par les cavités buccale ou nasale, cela dépendait du Choix de l'utilisateur. Seulement, la technique était bien trop banalisé et surtout méconnu du monde des Shinobis. En fait, peu de gens au sein du Clan Tôgashi était arrivé à atteindre un Rang Honorable, les plus chanceux étaient Chûnins. Kisuke Tôgashi faisait parti de ces élus ayant réussit à atteindre le grade de ANBU.

La Renaissance et le Renouveau
Le temps passa et Hao se découvrit un réel talent pour l'analyse et l'observation. Onze ans et déjà, il repérait le moindre battement de cil quand il se concentrait... Grâce à son talent d'examinateur, il était considéré comme le génie qui amènerait le Clan au devant de la celette. On le voyait déjà dans les plus hautes sphères Politique de SunaGakure no Sato... L'année suivante, il passa le concours d'admission au rang de Genin à l'Académie du Vent. Petite anecdote, il a fallit rater l'examen en arrivant en retard pour une raison toute bête : il ne savait pas ou était 'lacadémie et ses parents non plus... Bref, arriva à temps et effectua l'épreuve d'entrée basé sur deux techniques de basses. La première consistait à la création d'une réplique de sois même, une Technique de type Genjutsu de niveau basique nommé "Henge no Jutsu". La seconde technique était un clone non-consistant basé, elle aussi sur du genjutsu, le "Bunshin no Jutsu".

La vie allait donc de bon train quand sans crier gare, KumoGakure no sato lança une série d'assassinats au sein des familles habitants Suna, sans même chercher la moindre raison, tuant les premières personnes qu'ils trouvaient... Les assassins furent pourchassés puis tués, KumoGakure no satô annoncera alors qu'il s'agissait de renégats séparatistes ayant eu pour objectif de créer des Confltis entre les Deux Grandes Nations qu'était Kaze no Kuni et Kaminari no Kuni. Le bilan des morts étaient sans précédent, plus de 10% de la population fut décimée et une aprtie du village rasée. Parmis les victîmes, l'on pouvait compter la mère de Hao, Isane. Ce jour là, il se promit qu’il apparendrait à soigner les gens, afin de sauver les personnes en détresses comme l'a été sa mère, morte à ses pieds et de venger sa mère. Son père avait complètement changé et était devenu avide de vengeance envers Kumo. La moindre mission d'assassinats pour ce village et Kisuke demandait à y être affecté...

Vengeance, Redemption, Pardon
Père comme Fils s'entrainèrent ensembles et séparément. Durant de longues années, il ne rêva que de voir Suna redonner la monnaie de sa pièce à KumoGakure no Satô. Malheureusement, afind 'éviter l'incident diplomatique, les meurtres en séries furent réduits au silence pour la plupart. Le temps des Grande Guerre des Ninjas étaient du passé. Le but présent était de maintenir la paix entre les Cinq Grandes Nations. Frustré, Hao oublia avec le temps et pour se faire se concentra sur son objectif : Créer un Jutsu Médical Ultime. Pour se faire, il commença une formation de Médecin.

Grandeur...
Âgé de seize ans, Hao finissait sa longue formations de Eisei-nins et avait commencé ses recherches dans la création du Jutsu médical ultime. Il apprit durant son apprentissage de Ninjas de Soutiens, qui avait été la Légendaire Tsunade et la célèbre Chiyo de Suna. Deux personnages importants dans la Troisième Grande Guerre Ninja qui opposa Suna à Konoha. Les deux femmes devinrent des idoles et des inspirations pour notre protagoniste. L'année d'après, il se mit à créer de nouveaux jutsus pour son Clan qu'il avait quelque peu oublié dans sa Quête du Irou Jutsu Ultime. Son père l'aida dans l'élaboration de nouveaux Jutsu de Sang et lui apprit les plus puissantes arcanes du Clan Tôgashi. Âgé de Bientôt Dix-Huit Ans, Tôgashi Hao fut enfin récompensé pour tout ses efforts et fut élevé au rang de Jônin de Suna. Ses compétences très avancées en matière de Médecine et de Toxicologie obligea le Conseil de Suna à lui donner cette promotion, car même s'ils étaient mécontents de voir un témoin du massacre d'il y a quelques années de Kumo, il était un Génie de la médecine pour le Village et déjà on le voyait dépasser le niveau Chiyo de Suna, voir de la Limace de Konoha, la légendaire Tsunade Senju.

Bref, non content d'être réhausser au grade de 'Ninja de niveau Supérieur', Hao se mit écrire des rouleaux sur la médecine et à aider à l'Hôpital de Suna. Il devint un médecin là-bas et mit sa carrière de Eisei-nin en Strandby pendant trois années consécutifs. Et si au départ, Tôgashi Hao était seulement connu par des Biologistes ou des Medecins, à la fin de ces trois années de dures laboeurs, il était reconnu par tous comme étant devenu un Eisei-nin d'exception, sa réputation allait maintenant décoller et arriver jusqu'aux oreilles des autres villages cachés, dont Konoha. A l'issue de ces trois longues années, Hao se remit à faire des missions pour le Village de Suna. Son talent en matière de Médecine et sa Dextérité à manipuler les poisons lui permettait d'effectuées des missions en équipe (Ou la plupart du temps, il avait le rôle de soigner les blessés) et d'autres Missions en Solo (Ou là, il était plus question d'assassinats).

... Et Décadence
Malheureusement, ce succès grandissant dont faisant preuve Suna pour Tôgashi Hao, monta à la tête du Génie de la Médecine du Sable. Son père et le lan commençait à perdre patiences multiples piques incendiaires qu'envoyait le Eisei-nin. Suna commença a aussi faire les frais de cette arrogance. le vent avait tourné et le réputation sur Hao commença à décliner pour finir par tomber dans l'indifférence... le Conseil allait jusqu'à ne pas faire une mission exigeant un medic-nin afin de ne pas faire échouer la mission avec les tensions que provoquait le Eisei-nin. Aussi, Kisuke Tôgashi finissa par se résigner en envoyant son Fils au Temple du Vent. Là-bas, il s'était dit qu'il se retrouverait et perdrait de cette sale Arrogance qui le caractérisait, ces derniers temps. Un an, s'était ce qui était convenu. et le Hao qui revint de ce séjour fut un tout autre homme...

Comment avez-vous connu le Forum ?
Grâce au Top-site Naruto Vs sasuke

Test Rp : Voir Posts Suivants


Dernière édition par Hao Tôgashi le Ven 17 Avr - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Tôgashi
Ex-Rokudaime Kazekage | Yuugiri no Eisei-nin
Hao Tôgashi


Messages : 46
Age : 31
Village : SunaGakure no Satô
Affinité(s) : Igaku no Jutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue320/320Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (320/320)
Point de Chakra:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue664/664Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue28/400Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (28/400)

Le Médecin du Désert (95 %) Empty
MessageSujet: Re: Le Médecin du Désert (95 %)   Le Médecin du Désert (95 %) Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:13

Test Rp: 1/3


  • Contexte : Suna est en pleine guerre, les blessés afflux de toutes part dans le village qui se meurt. Vous devez soigner et protéger le village au plus vite sans quoi Suna sera rayé de la carte pour toujours.

    La journée avait débuté comme n'importe quelle autre journée. On ne se serait pas du tout douté qu'il y aurait eu tant de morts, de blessés. On n'aurait pas cru voir en ce jour même, autant de souffrances, de desespoir, de tristesses. Tant de gens périr sur ce champ de bataille. Tellement de gens qui s'éteignirent dans la souffrance, sans avoir pu être soigné. Il aurait tellement donné pour que son village ne souffre pas de cette attaque. Cette traîtrise aura surpris beaucoup de monde, y compris l'un des principales concernés qu'est notre protagoniste.

    [FlashBack]

    De retour de son séjour de trois ans chez les Moines du Temple du Vent, Hao traversait depuis deux journées entières Kaze no Kuni. Parti des terres cultivables du nord, il était maintenant arrivé dans le désert aride et continuait son trajet en direction de SunaGakure no Sato. Ces trois années chez les Moines Bouddhistes du Temple du Vent lui auront permis d'effacer cet orgueil maladive qui le caractérisait depuis quelques temps. Il ne sera jamais assez reconnaissant des enseignements que lui auront apportés ces moines braves, simples généreux et pieux. Même si Tôgashi Hao n'était pas de ce qui se définissait comme Bouddhiste ou Shintoïste, il ne pouvait maintenant plus s'empêcher de parler à Bouddha, à Amateratsu ou même à Kami-sama. A croire que ce Temple lui aura finalement un peu insuffler de cette fois et de cette sagesse qui caractérise comme toujours les prêtres du Temple du Vent.

    Enfin, toujours était-il que le médecin se demandait pourquoi lui avait-on envoyé un message urgent et surtout anonyme... Vous allez me dire, qu'il faut être fou pour partir juste à cause d'un message addressé à sa personne, donnant rendez-vous à un endroit pouvant en fait servir de piège... Mais il est très important de savoir que le lieu choisi était Suna et le but de ce message était de le prévenir d'un malheur, d'un maux terrible qui allait s'abattre sur Suna comme la fodure s'abattrait sur un arbre ou la tempête balayant la maison de paille... Mais en même temps, Hao se disait que cela pouvait être une ruse de son père. Il le savait près à tout pour revoir son fils, y compris à raconter des calomnies sur la situation de Suna...

    [Plus Tard]

    Assis tranquillement sur un siège dans un des longs couloirs du Bâtiment du Conseil de Suna, notre héros attendait que le Conseil finisse leur réunion pour pouvoir leur faire part de ce message. Un fin sourire s'étira sur le visage Halé de Hao. Décidément, Suna était devenu beaucoup moins soucieux des menaces ou des 'mauvais présages'. Les gardes se mirent à rire tel des dératées devant un revenant qui n'en menait pas large... Après s'être calmé les ninjas chargés de surveiller les aller et venus dans le village, lui expliquèrent qu'il venait de gagner une Guerre contre le village d'Oto. Car dépuis l'incident diplomatique mené par le Yondaime Kazekage qui n'était en fait que le Sannin légendaire, Orochimaru envers Konoha, il planait une atmosphère proche de la rancoeur chez les Conseillers. Bientôt, il fut décidé de venger le village et de racheter ses fautes envers Konoha, qui n'est pas dans une position confortable.

    Assis maintenant en position de méditation sur le faueueil d'attente, Hao se remémorait la surprise qu'eu d'apprendre que son père étant en mission de 'nottyeur' à Oto no Kuni. Il semblerait que le Conseil se soit rendu compte que les Tôgashi n'était pas que des Psychopathes assoiffés de sang, mais bien des Shinobis au Kekkei Genkai exceptionnel. Toujours était-il qu'à peine de retour dans son foyer, il avait été convoqué pour ce message... Cela avait surpris Hao, puisqu'il était plutôt étonnant que le Conseil de Suna, Suna un village connu pour ses Shinobis au caractère fier et orgueilleux, lui demande à s'entretenir avec lui. Et dire qu'avant, il rêvait de leur parler du Statut des Eisei-nins à Suna et qu'il avait remué Ciel et terre sans voir le bout du chemin. Et que, revenant tranquillement de son séjour prolongé chez les Prêtres du temple du vent, à cause d'une soi-disante menace, il réussisse à avoir un entretient pour un p'tit bout d'papier... S'en était presque renversant... Comme quoi dans la-

    - Tu crois que ce gars avait vu juste avec son 'message' ? s'inquiètait le premier Grade.
    - Mais non ! Au pire, ils vont renforcer la sécurité à cause des rumeurs mais ce n'est aps du tout un message signifiant quelque chose de grave. répondit le deuxième en garde d'une démarche pleine d'assurance et de détermination.
    - Mouais... T'as sans doute raison ^^ ! se résolu son vis-à-vis en souriant
    - Bah voilà ! Tu sais qu'tu m'as fait peur quand tu- Hey, mais c'est lui ! s'interrompit-il en pointant du doigt le concerné.
    - Heureux de vous revoir ^^ Répondit le concerné en se tournant vers les deux gardes et en leur faisant un signe de la main.
    - J'ai horreur de la politesse ! Rétorqua le second garde toujours aussi sûr de lui.
    * Comme si je ne m'en étais pas douté... * pensa Hao en soupirant. Le second garde allait lui envoyer une pique quand tout à coup, la porte menant à la salle du Conseil s'ouvrit brusquement, laissant entrevoir un jolie Kunoichi, un dossier en main leur indiquant l'intérieur de la nouvelle pièce.

    - Le Conseil vous attend. Tout les trois. Rajouta-t-elle en se tournant vers els deux gardes se sentant mal à l'aise face à la jeune femme. Cette jeune femme n'était autre que l'assistance du Yondaime kazekage, elle possèdait donc, une certain pouvoir en vu de sa position dans la Hiérarchie. Bref, sans perdre plus de temps, Hao remercia la jeune femme et pénétra dans la salle du Conseil quand tout à coup, une détonation retentissa dans tout Suna. Tout le monde était sur le qui-vive et commençait à paniquer. Hao essayait de rester calme mais avait les mains qui tremblaient de stupeur, il s'adressa au Conseil :

    - Membre du Conseil de Suna, je crois que cette détonation atteste de ce que mon message disait : Suna va être frapper par un maux. L'explosion qui veut de retentir dans tout le Village me permet de dire que ce maux est la guerre ! Suna est attaqué !

    Les conseilliers mirent 10 secondes à enregistrer les informations. Dix secondes qui passèrent lentement, très lentement, une éternité. Les émotions changeaient comme les couleurs du caméleon, elle passait de la surprise, à la panique jusqu'à la réfléxion pour finir par la peur. Oui, il avait peur. Une vraie peur. Celle qui vous fait trembler, qui vous suer comme un porc, qui vous tétanise et vous empêche de faire le moindre geste, de rester crispé et figé tel une statue de pierre. Hao qui commença à perdre patience, tapa du poing pour reveiller ces poltrons.

    - Reveillez-vous ! On subit une attaque ! Des ennemis viennent réposter à votre Guerre ! Et d'après mon message, cette attaque ne nous laissera pas de répit ! Remuez-vous merde ! Cria-t-il en les fixant du regard avec la rage et l'excitation sur le lisant dans ses pupilles celestes. Les membres du conseil ave susauté face à la violence du geste et s'était remit à sursauter face à la sauvagerie et la rage qui découlait des propos du médecin.


    - Et ça s'appelle 'Conseil de Suna'... Ajouta-t-il avec un lourde deception avant de s'en aller en courant. Il fut stoppé une nouvelle fois par le bruit de la porte séparant le Bureau du Conseil du reste du Bâtiment, on entendait un brouhaha inquiétant s'élever entre les couloirs, dont l'écho étestait d'une source lointaine. Le blond accourut à la fenêtre et vît au bout du hall, et vit que de nombreux infirmiers se pressaient tout en chahutant et en appelant diverses personnes pour venir les aider. Il reprit sa course.


Dernière édition par Hao Tôgashi le Ven 17 Avr - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Tôgashi
Ex-Rokudaime Kazekage | Yuugiri no Eisei-nin
Hao Tôgashi


Messages : 46
Age : 31
Village : SunaGakure no Satô
Affinité(s) : Igaku no Jutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue320/320Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (320/320)
Point de Chakra:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue664/664Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue28/400Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (28/400)

Le Médecin du Désert (95 %) Empty
MessageSujet: Re: Le Médecin du Désert (95 %)   Le Médecin du Désert (95 %) Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:14

Test-Rp : 2/3



  • Ses pas le menèrent vers l'ouest du bâtiment, vers l'hôpital, puisqu'il était collé au Bâtiment réservé à l'administration du Village. Il avait fallu qu'il demande une réunion extraordinaire avec les membres du conseil, qui étaient déjà en réunion,pour qu'un début de Guerre éclate. Cette réunion providentielle ne lui aura aps du tout profité... Même si au moins, Hao a put lâcher un ultimatum sur le Conseil et remettre en place leur face de Cake, il n'avait toujours pas pu avoir une vraie discussion avec eux... Balayant une mèche lui gênant la vue, il traversa la petite cour entourée de deux murs, jetant un coup d'œil au ciel. Il était trouble et gris. Des immenses nuages noirs commençaient à faire leurs apparitions, et des éclairs illuminaient parfois les toits des maisons dans un bruit terrible. Quelle journée de merde !

    Il se dépêcha et arriva bientôt au rez-de-chaussée, où un vrai foutoir était né. Des civières déboulaient de toutes parts, certaines vides ou remplies de sang humain, et des médecins s'affairaient à la tâche. Des cris retentissaient de temps en temps et de tout part, des cris atroces. Hao stoppa dans sa course se mit à regarder tout le vacarme autour de lui. Le Tôgashi avait les mains qui la démangeait sérieusement. Voir tant de blessés animait une flamme en lui, flamme depuis bien trop longtemps éteinte...

    [Fin du FlashBack]

    Et là nous revoyons une bonne demi-heure passé, Hao les maisn apposé sur le trose d'une bléssée, ça allait être la dix-septième. Son chakra se répandit vite dans ses paumes, et bientôt une lumière verte entoura ses mains. Cela devenait de plus en plus énervant... Cela l'énervait à un point... Afin d'économiser un amximum de chakra Hao devait se contenta d'arrêter les hémorragies. Après avoir fait un rapide examen, il constata qu'il avait une hémopéricarde et une hémoptysie*, surmontées de diverses fractures et coupures. il frissonna de stupeur. C'était grave, vraiment très grave... Il fallait qu'il stoppe ces hémorragies et vite, avant qu'elle ne se vide de son sang, sous ses yeux, qu'elle meurt, devant lui... Non, c'était impossible, il ne voulait pas voir d'autres de personnes mourir sous ses yeux sans avoir tout tenter!

    - Tôgashi Hao, vous avez ordre de vous retirer et de laisser ces bléssés ! le Village subit une attaque nousa vons besoin de vous sur le Front ! Ces bléssés mourront tôt ou tard, abandonné ça ! Et venez plutôt au front ! ordonna un membre du Conseil de Suna

    -Je n'ai d'ordre à recevoir de personnes ! raya t'il d'une voix empli de colère, et de rancoeur. Je suis un Medic-nin ! Mon métier est de soigner les Gens ! Est-ce bien clair !

    Et tandis qu'il s'énervait le Chakra vert se mit à briller et à devenir de plus en plus clair, jusqu'à atteindre une couleur dorée. Ses longs cheveux blonds virvoletaient. On pu même voir une larmes se détacher de ses yeux pour finir par s'évaporer sous la pression d'énergie. On entendit des murmures autour de lui, mais lui s'en contrefichait, se concentrant au maximum dans sa tâche : Guérir. Il pouvait le faire, elle le pouvait. Pour tous les gens qu'elle n'avait pas pu sauver, pour tous ceux qu'elle vu mourir sous ses yeux, sans jamais avoir rien pu faire pour les aider, pour sa mère, pour son père, pour les Eisei-nins, pour Suna... Il fallait que Suna soit fier de lui. Il le fallait. C'est pour ça que bientôt, le chakra autour de luidevint intense, clair, aveuglant les médecins tout autour, attirant aussi tous les regards sur elle, figeant un instant la scène horrible et macabre qui se déroulait dans les locaux de l'hôpital. Et les mots qu'il prononça ne furent que des murmures, à travers la matérialisation de ses émotions et de son ressentiment en lumière du Soleil :

    - De toutes façons, si vous aviez eu le courage de bouger votre Cul jusqu'aux frontières du Village, vous auriez remarqué que j'y ai envoyé un quintet. Et j'ai encore deux autres clones qui patrouilles dans Suna. Sans oublier que moi-même, j'en suis un. Et qu'il y en a un autre qui est en route pour un bléssé grave.


    Le Conseiller était outré et parti sans un regard pour les gens rassemblé dans la pièce.

    - Bon j'ai fait le gros du travail en stoppant les deux hémorragies et en replaçant son épaule droite. Il lui reste 2 côtes cassées et ... Ah oui ! 2 côtes cassées et les deux tibias brîsés. Vous saurez vous en occuper ? Interroga-t-il les médecins qui le fixait avec intensité, comme s'il se posait une question.

    -Euh. Oui, oui. Mais dîtes-nous, comment faîtes pour être autant en forme alros qu'il ne devrait plus du tout vous rester de Chakra ou d'énergie ? demanda finalement un médecin soutenu par d'autres personnes présnetes qui posèrent leurs regards sur le Medic-nin ou se taisèrent à l'attente d'une réponse.

    - Disons que Amateratsu m'a fait un cadeau et que j'utilise pour le bien de tous. Peu de monde, voir personne ne compris l'allusion qu'il fit en montrait son rosaire. Dit-il en faisant un clin d'oeil emplit de malice, contrastant bien avec l'ambiance tendu et le stress permanent que ressentait les médecins présents. Hao allait se diriger vers un dix-huitième patient quand d'un coup, les portes s'ouvrirent. Plusieurs ninjas épuisés et couvertes de blessures, pour certaines graves, venaient de faire leur apparition.

    - Vous restez ici tous ici pour recevoir un minimum de soin excepté les Sabaku et Eikichi !

    Les concernés senblèrent plutôt surpris de recevoir des ordres de medic-nins, sachant quà l'accoutumé les Eisei-nins de Suna manquaient de Charisme face aux autres Shinobis. Alors que témari allait défendre le fait qu'elle soit en état de sa battre Eikichi prit la parole :

    - On est pas la pour ça, l'Ennemi a passé la première barrière et Gaara essaie de contenir leurs attaques sans succès. On a besoin de toi ! Les clones que tu nous as envoyés ne servent à rien.

    - Qu'est-ce que tu racontes, il me serve énormément même ! C'est la dix-huitième personne que j'opère et j'aurai du clamser au bout de la septième. Ma réserve de Chakra est devenu inépuisable grâce à mes clones. Dit-il tout en apposant ses maisn sur le crops de la victime semblant souffrir aux vues des ses gémisements répétitifs dont Hao ne prêtait plus attention depuis un bout de temps. L'interlocuteur semblait troublé... La dix-huitième personne...

    - Tôgashi-san arrive, je vous l'envoie après qu'il est fini de traiter ce patient. dit un émdecin que semblait connaitre Tôgashi. le concerné ne suivait bien sur plus la conversation, il se concentrait sur sa patiente, elle avec six côtes fêlés, des ligaments au niveau des oreilles déchirés et le bras droit casée. Rien de bien mechant par rapport à son précédent patient mais beaucoup d'os ont été mis à mal. Là encore, son ressentiment boosta son Chakra vert qui s'intensifia pour devenir intense. Il se sentait fautif de ne pas avoir prit els devant en allant aux protes du village. Au lieu de ça, il était aller essayer raisonner ses bourriques de Conseillers de Suna. Encore une fois, il aurait du se battre au lieu de penser à soigner... Bien sûr c'est important mais à quoi bon soigner des civils d'un village si au bout du compte, le même village sera rasé. Mais attendez...

    -Hao, je crois que...

    Le Halo de lumière verte recouvrant ses lumières venaient de s'éteindre. Le proprètaire de ces mains s'était tourné vers le médecin avec qui il semblait avoir une relation plus proche qu'avec les autres.

    - Je vais au front, je compte revenir le plus tôt possible.

    Ajouta-t-il avant de disparaître dans un tourbillon de pétales de fleurs. un sourire illumina l'espace de quelque secondes le médecin puis, qui se reprit son entreprise de soigner l'assemblée des bléssés civils.


Dernière édition par Hao Tôgashi le Ven 17 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Tôgashi
Ex-Rokudaime Kazekage | Yuugiri no Eisei-nin
Hao Tôgashi


Messages : 46
Age : 31
Village : SunaGakure no Satô
Affinité(s) : Igaku no Jutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue320/320Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (320/320)
Point de Chakra:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue664/664Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue28/400Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (28/400)

Le Médecin du Désert (95 %) Empty
MessageSujet: Re: Le Médecin du Désert (95 %)   Le Médecin du Désert (95 %) Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:14


Test-RP : 3/3




    Le sang coulait à flot et les cadavres s'alignaient et s'entassaient les uns sur les autres, alliés comme ennemis confondus. Le Village n'avait pas du tout renforcé la sécurité du village et l'état d'alerté avait été déclaré tardivement alors que déjà l'on pouvait dénombrer de nombreuses victimes. Sur le front, les Shinobis de Suna tentaient tant bien que mal de faire face aux assauts des Shinobis d'Oto. Apparamment Orochimaru avait été très rusé et avait réussit à faire croire à la Victoire du Sable... Il avait réussit à arriver à Sua et à traverser Kaze no Kuni sans problème grâce à la collaborations de traîtres, selon certaines rumeurs.

    Au milieu d'un champ de batailles ou les combats semblaient être de plus en plus intenses, un tourbillon de pétales de fleurs. le tourbillon cessa, laissant voir un homme portant les habits de Shinobi de Suna. Celui-ci semblait prèt. Près à combattre. Malgré ses yeux clos, il balaya du regard le champ de cadavres et d'armes laissés par-ci à la. Les Suniens semblaient vraiment perdre du terrain. Ils avaient abandonné l'idée de pouvoir tenir avec l'aide des falaisses imposantes servant de protections, au village. Il ouvrit les yeux d'un coup. Sans perdre une seconde il fit le signe de rupture :

    - Kaï !

    Les trois répliques de lui disparurent dans un nuage blanc suivit du « pouf ! » habituel. Ils avaient servis à ausculeter les corps des Shinobis ennemis et alliés ayant passé l'arme à gauche. Une personne morte garde toujours du chakra, et c'est ce chakra que Iwatsu a utilisé pour soigner tant de ictimes du clonfits armés. Un sourire éphèmère s'esquissait sur le visage du medecin à cette pensée, il avait eu un éclair de génie sur ce coup-là, et en était assez fier... Enfin Bref, trêve de bavardage, il était venu pour mettre fin à cette Guerre. Des mercenaires remarquèrent bientôt la présence de Iwatsu. D'une oeillade, il était facile de conclure qu'il n'était sur le front que depuis peu... Sentant cette fraîcheur que dégageait le futur Kazekage, Ils se jetèrent sur lui tel des bêtes affamés se disputant de la viande. Grossière erreur. Enchaînant les Sceaux, puis tendant sa main Gauche tout en refermant les yeux ; Iwatsu murmura :

    -Ketsueki no Jutsu !

    Les trois ninjas s'étaient stoppé net dans leur course. Ils étaient parcouru de spasmes. Un liquide rougeâtre essayait de sortir de leur corps par toutes les cavités et les orifices qui lui était offert. Les corps tombèrent bientôt au sol, tandis que le sang coulait toujours. Un autre trio de ninjas ayant assistés à la scène fonçèrent à leur tour en direction de Iwatsu tout en effectuant des Signes de mains. Le Médic-nin sortit des aiguilles d'acupuntures, qu'il lança en direction de ses opposants. Ceux-ci esquivèrent avec beaucoup d'aiséance les senbons. Celui placé au centre et celui à gauche combinèrent " Katon Goukakyu no Jutsu ! " à un " Raiton Raikyuu " Créant ainsi une boule de feu/foudre qui frappa de plein fouet Iwatsu. Ayant battu le Shinobi sans problème, le trio alla finir sa besogne et arriva devant la place du corps de Iwatsu qui se permuta à du sable.

    -Et merde !

    Iwatsu était réapparu derrière eux. Les trois ninjas tombèrent à terre, un aiguille planté dans leur cou. Enchainant les victimes, Iwatsu fonça vers les Shinobis d'oto bloquant l'entrée d'entre les deux falaises, le Scapel de Chakra à la main. Un jeune homme roux, à la coupe au brosse fonça à son tour vers le Blond. Au moment de l'impact, le costaud frappa le sol de la paume de sa main droite, créant un cratère de énormissime, que le blond esquiva se justesse en un salto arrière. Les deux ninjas se faisaient face. Puis sans crier gare, le dénommé Jirobou fit une série de sceaux, bientôt imité par le Tôgashi.

    -Je vais t'écraser !
    -Tais-toi !
    -Doton, Doryou- arg !

    Un deuxième Iwatsu était apparu derrière Jirobou et venait de lui transpercer la nuque et par la même occasion de lui sectionner les liagments du bras. Ne pouvant plus les utiliser, la Boule de terre tomba sur Jirobou. Témari de son côté venait d'abattre Tayuya d'une tornade. Kakouro en avait finit avec les jumeaux Ukon/Sakon. Il ne restait plus que Kimimaro Kaguya et Kabuto Yakushi. Ceux-ci furent d'ailleurs attirés par le combat de Iwatsu et se mirent en face de celui-ci. Kimimaro prit la parole :

    - Félicitations pour avoir battu Jiroubou, mais saches que c'était le plus faible de nous cinq après Tayuya. Tôgashi grimaça un peu et laissa continuer son nouvel interlocuteur. Maintenant approche ! l'issue ce combat décidera de l'issue de cette Guerre !

    Une fin sourire apparu sur le visage de Iwatsu. Les Clones d'Iwatsu se dissipèrent. Il tendit son chapelet et alors que le combat allait commencer...-Ne sois pas égoïste, laisse les autres s'amuser un peu Tôgashi-sempai ! Répondit un jeune roux, les bras croisés, venus se joindre à ses côtés.

    -Voilà qui est plus équitable. Ajouta le Bras-droit de Orochimaru avant de foncer sur iwatsu qui eu juste le temps d'esquiver son attaque. Armé de leur scapel de Chakra, Kabuto et Iwatsu commençèrent un affrontement au Taïjutsu. Chacun esquivait l'attaque de l'autre de justesse. Un peu plus loir, Gaara se démenait pour repousser les offensives de Kimimaro. Voyant que Iwatsu se débrouillait aussi bien que lui en Taïjutsu, Kabuto recula de trois mètres.

    - Pas mal du tout ! C'était donc vrai, cette rumeur qui disait que tu étais le decendant de Chiyo ? Il semblerait que 'lart de soigner' sois de plus-en-plus apprécié !

    - Je ne vois vraiment de quoi tu parles mais saches que toi, le Quintet et tous vos soldats d'Oto, avez déjà trop souillé le SunaGakure no satô de votre sang ! Tôgashi Iwatsu avait en face de lui le 'Chef' de cette attaque. Il allait connaître toute la rage qu'il a emmagasiné envers Oto. Il allait le battre, il le fallait, il le pouvait et surtout, il el devait. Se concentrant sur ses émotions, un aura dorée entoura bientôt Iwatsu. Celui-ci effectua une série de sceaux puis cria :

    - Fûton, Nami No Dokuyaku

    Iwatsu souffla un vent violent très toxic qui envoya valdinguer quelques mètres plus loin, Kabuto. Celui-ci n'en démordra pas moins et se releva malgré avec quelques difficultés sous les yeux désemparés de certains nijas présents, de Suna, comme d'Oto. Le blond fonça à vive allure vers Kabuto qui créa non aps un, mais cette fois, deux Scalpels de Chakra. De son côté, Iwatsu avait commencer une série sceaux, puis arrivé face à Kabuto, il essaya de lui asséner un coup de poing que Kabuto esquiva. Croyant voir un ouverture, Kabuto frappa avec ses ' Chakra no mesu ' les deux cuisses de Iwatsu. Celui n'eut aucune douleur et face à la surprise de Kabuto, le blondinet plaqua sa main drotie sur le torse de Kabuto et souffla :

    - Fushigi Te : Ten Bu Hô Rin ou l'Elimination des 5 Sens !

    Kabuto ayant perdu l'usage de ses cinq sens, il se mit à titubé tout en reculant. Mais c'était déjà trop tard, Iwatsu venait de plaquer sa main sur le trose du manipulateur de cadavres.

    - Fushigi Te : Répulsif !

    Une puissante déversion de chakra s'abattatit à la épiderme et dans le corps de Kabuto qui fut projeté jusqu'au falaise, à la bordure du village. Les ninjas d'otos ayant assités à la scène eurent pour la plus part, prit peur et prient la fuite. Du côté de Gaara, Kimimaro avait été lui aussi contraint à abandonné, rapidement, il s'était replié en prenant au passage Kabuto et Tayuya tandis que Kidomaru s'enfuiait avec, sous chaque bras Sakon et Ukon. Le peu de Shinobis de Suna, qui avait assité au combat de gaara et surtout de Iwatsu se mirent à crier leur joie et surtout leu nom !

    - Vive Gaara ! Vive Iwatsu !

    Le blondinet saluait les ninjas qui applaudissaient son combat tout souriant. Mais son sourire solaire disparu rapidement pour laissé place à de la tristesse. Des corps, des corps jonchaient le sol à la bordure de la falaise. Ses clones lui avaient déjà signalés leurs morts. sinon comment aurait-il pu leur prendre leur Chakra... Il avait mérité leur Victoire. Une belle victoire. mais une victoire très amer. Levant les yeux vers le ciel, des larmes coulant le long de sa joue, Tôgashi Iwatsu contemplait le ciel vierge de son infini étendu bleuté comparable aux flots bordant les îles de Mizu no Kuni.

    La journée avait débuté comme n'importe qu'elle autre journée. On ne se serait pas du tout douter qu'il y aurait eu tant de morts, de bléssés. On n'aurait cru voir en ce jour même, autant de souffrances, de desepoir, de tristesses. Tant de gens périr sur ce champ de bataille. Tellement de gens qui s'éteignirent dans la souffrance, sans avoir pu être soigné. Il aurait tellement donné pour que son village n'est pas eu à souffrir de cette attaque. Cette attaque aura surpris beaucoup de monde, y compris l'un des principales concernés qu'est notre protagoniste. Comme quoi, même dans l'art de la médecine, il se trouve des êtres abjectes.

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton &amp; Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue672/672Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue664/664Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue44/850Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (44/850)

Le Médecin du Désert (95 %) Empty
MessageSujet: Re: Le Médecin du Désert (95 %)   Le Médecin du Désert (95 %) Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:36

Pour le grade Medical nin à mon avis aucun soucis, par contre c'est Gaara qui gère son village donc faut voir avec lui. Ta présentation est bien foutu y'a pas à tortiller ça m'a l'air bien écrit (j'ai lu qu'un petit bout) mais pour l'instant c'est une bonne première impression.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hao Tôgashi
Ex-Rokudaime Kazekage | Yuugiri no Eisei-nin
Hao Tôgashi


Messages : 46
Age : 31
Village : SunaGakure no Satô
Affinité(s) : Igaku no Jutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue320/320Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (320/320)
Point de Chakra:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue664/664Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue28/400Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (28/400)

Le Médecin du Désert (95 %) Empty
MessageSujet: Re: Le Médecin du Désert (95 %)   Le Médecin du Désert (95 %) Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:39


  • Cool ! =) Je suis en train de relire pour les éventuelles fautes de frappes, d'orthographes ou grammaticales, donc ce n'est qu'une question de temps @_@ Et Merci pour l'appréciation sur l'Esthétique ; )
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue424/0Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (424/0)
Point de Chakra:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue592/0Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (592/0)
Point Exp:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue22/300Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (22/300)

Le Médecin du Désert (95 %) Empty
MessageSujet: Re: Le Médecin du Désert (95 %)   Le Médecin du Désert (95 %) Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:03

bienvenu bouddha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hao Tôgashi
Ex-Rokudaime Kazekage | Yuugiri no Eisei-nin
Hao Tôgashi


Messages : 46
Age : 31
Village : SunaGakure no Satô
Affinité(s) : Igaku no Jutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue320/320Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (320/320)
Point de Chakra:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue664/664Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue28/400Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (28/400)

Le Médecin du Désert (95 %) Empty
MessageSujet: Re: Le Médecin du Désert (95 %)   Le Médecin du Désert (95 %) Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:13


  • Je suis flatté mais Hao n'est pas Bouddha ^_______^
    Merci quand même pour le Compliment et Merci pourl'Acceuil xD
Revenir en haut Aller en bas
Asagiri Chika
Aspirant Shinobi
Asagiri Chika


Messages : 125
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Affinité(s) : Raiton, Suiton.
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue0/0Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue0/0Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point Exp:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue0/0Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Médecin du Désert (95 %) Empty
MessageSujet: Re: Le Médecin du Désert (95 %)   Le Médecin du Désert (95 %) Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:20

mortel mossieur le saint, j'adore le perso

accepté sans préavis, bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Dokusou no Zetsu
Suceuse
Dokusou no Zetsu


Messages : 172
Age : 32
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Doton, Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue608/608Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (608/608)
Point de Chakra:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue416/416Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (416/416)
Point Exp:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue104/300Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (104/300)

Le Médecin du Désert (95 %) Empty
MessageSujet: Re: Le Médecin du Désert (95 %)   Le Médecin du Désert (95 %) Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:31

Niiiiiiiiiiceee la présentation Smile
Welcome/Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hao Tôgashi
Ex-Rokudaime Kazekage | Yuugiri no Eisei-nin
Hao Tôgashi


Messages : 46
Age : 31
Village : SunaGakure no Satô
Affinité(s) : Igaku no Jutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue320/320Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (320/320)
Point de Chakra:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue664/664Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue28/400Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (28/400)

Le Médecin du Désert (95 %) Empty
MessageSujet: Re: Le Médecin du Désert (95 %)   Le Médecin du Désert (95 %) Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:35

Tsukiyo > Shaka Rules The World XD
Zetsu > Thank You ; )
Merci Bcp à vous deux : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Médecin du Désert (95 %) Empty
MessageSujet: Re: Le Médecin du Désert (95 %)   Le Médecin du Désert (95 %) Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:54

Vraiment un personnage très sympa... Quelques fautes mises à part, c'est parfait, ça fait plaisir de voir des bons RPistes.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 67
Village : Suna
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue656/656Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue680/680Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue0/0Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Médecin du Désert (95 %) Empty
MessageSujet: Re: Le Médecin du Désert (95 %)   Le Médecin du Désert (95 %) Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:58

Bah c'est bien tout ça, beau boulot =) , pour le grade c'est ok je m'occupe de te le mettre et sinon bon jeu et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Médecin du Désert (95 %) Empty
MessageSujet: Re: Le Médecin du Désert (95 %)   Le Médecin du Désert (95 %) Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:51

Bienvenue Shaka de La Vierge (on c'est compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue472/472Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue504/544Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue346/400Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (346/400)

Le Médecin du Désert (95 %) Empty
MessageSujet: Re: Le Médecin du Désert (95 %)   Le Médecin du Désert (95 %) Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:42

Bienvenue à toi, pur prèz.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton &amp; Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue672/672Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue664/664Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Le Médecin du Désert (95 %) Left_bar_bleue44/850Le Médecin du Désert (95 %) Empty_bar_bleue  (44/850)

Le Médecin du Désert (95 %) Empty
MessageSujet: Re: Le Médecin du Désert (95 %)   Le Médecin du Désert (95 %) Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:35

Bon et bien Validé! Je déplace. Tu peux commencer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Médecin du Désert (95 %) Empty
MessageSujet: Re: Le Médecin du Désert (95 %)   Le Médecin du Désert (95 %) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Médecin du Désert (95 %)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Registre des Ninja du Forum :: Présentations Validées :: Présentations Suna-
Sauter vers: